Avis - Galia - Maxim Godigna

Service chaleureux et professionnel

Galia - Maxim Godigna

• Martine C.8 avis

9 juin 2024

cuisine et accueil excellente. l'ambiance demande un peu plus d'intimité. martine

• Patrick Le5 avis

6 juin 2024

Côté cuisine, rien à redire la qualité et les saveurs sont bien présentes. Côté cadre malheureusement le lieu n'est pas du tout chaleureux et gagnerai à quelques changements. Enfin côté service, même si tout se passe bien, cela manque de chaleur!

• Isabelle l.31 avis

Toujours l'incontournable ceviche ! Très bon restaurant où je reviens régulièrement

• Chay Ve84 avis

super repas en famille, excellente cuisine, bon conseil pour les accompagnements en vins chiliens.

• KARINE M.185 avis

23 mai 2024

Toujours très délicat et original, on s'est régalé ! Une super adresse :-)

• Tatiana S.90 avis

Pour la première fois dans ce restaurant j' ai été complètement enchantée par le service de même que par la cuisine. De l'entrée au café tout a été parfait : le sevichi de daurade à l'entrée a été excellent avec les produits frais, et le plat - le bœuf à la sauce kakao - a été très juteu et intéressant. Le bon conseil pour le choix du vin complète mon impression de ce restaurant.

• Cyril G.18 avis

12 mai 2024

Une entrée 'le ceviche de poissons' superbe, des plats plutôt copieux et bien présentés. Un bemol sur les desserts.

• eliane D.261 avis

12 mai 2024

à une extrémité de Paris, pas loin du périh..dépaysement garanti car dans la rue beaucoup depuis les fenêtres, on peut voir toute sortes de personnes du Magrheb habillées, comme les africains, en tenue..ça distrayait car l'établissement est plutôt triste attendu le foie gras 17 minutes, bon, mais facturé 25 au lieu de 19 .et pas de chutney : de la confiture de rhubarbe! on le poussait (comme les 5 ou 6 autres clients) sur le "calmar" mais il y en a partout! entrecôte marquée sur internet et sur la carte que l'on mle présente : "y en a pas"..donc choix sur l'unique poisson : du saumon..attente et quand arrivé, purée de pois compacte et sans fout, sauce ultra-salée, impossible et surtout saumon pas cuit en son coeur : j'ai tout laissé, on ne m'a pas proposé au moins de recuire le poisson..donc EN TOUT ET POUR TOUT foie gras seul : addition (bien qu'atténuée des 30% FORK) 36.40€§ .la carte était raccourcie et pas à jour du tout! impression que pour une personne seule on ne voulait pas faire de frais!

Galia - Maxim GodignaPropriétaire

Madame, Vous avez pas compris grande chose a notre concept malgré les explications donné... On travaille sur une courte carte, des produits frais, et oui sa arrive d'être en rupture de produit et on le remplace par autre chose. On vous a proposé 5 autres produits mais a cause de vos problème de santé vous n'y avez pas le droit...comme manger sans sel! Ou a cause des anticoagulant que vous y prenez qui vous restreint le choix aussi. Ni le quartier ni les gens qui y sont, on peut les modifier, d'ailleurs pas besoin de venir chez nous pour vous dépayser comme vous affirmer. Les poissons et surtout le saumon sont cuits rosé à l'arête, il nous transmettre vos goûts de cuisson sinon on ne dénaturera pas un produit de notre propre volonté. La carte n'est pas a jour a cause du constant changement. On prend soin de tout client soit 1 ou 10, on le traite de la même façon.

• James H.3 avis

12 mai 2024

Inventif, original, fin. Tout simplement excellent.

• Christian V.1 avis

Une pépite dans le XIV

• Jean d.18 avis

6 mai 2024

Service parfait, côté plats, le foie gras est excellent. Le Céviche devrait être plus finement coupé, le black angus n'était pas aussi tendre que je pouvais l'espérer et le caraquart n'est pas mal mais pas exceptionnel. Au total, heureusement qu'il y a -30% sinon le rapport qualité prix ne serait pas optimal.

• Roland K.19 avis

Accueil très sympathique, plats d'une grande qualite. Tout était parfait

• Elise D.8 avis

8 avril 2024

Bon restaurant avec originalité sur les plats

• Eric J.44 avis

Belle decouverte! Un restaurant qui ne paye pas de mine par sa decoration , mais quel régal! D'excellents plats sud americain préparés par un chef très talentueux, un service sympathique et attentioné. Nous y retornerons!

• Jean-Pierre S.10 avis

Juste envie d'y revenir ... ça résume tout !

• Stephan D.201 avis

25 mars 2024

Une cuisine fine et inventive aux accords plus que parfaits. Le calamar laqué aux fruits de la passion accompagné d’une purée de céleri à la vanille était un pur délice ! Seul bémol un éclairage tamisé pleinement assumé j’en suis sûr mais qui ne permettait pas d’apprécier le visuel des plats. Dans les 5 sens il y a aussi la vue!! Merci pour ce bon moment.

• Sylvain Mathieu F.42 avis

24 mars 2024

Déçu pour les raisons suivantes : Nous avons eu froid dans le restaurant et contrairement à l’annonce vu sur l’application TheFork, ce n’était pas du tout adapté aux personnes végétariennes - puisqu’il n’y a aucun plat de proposé sur la carte, c’est donc à la demande et l’assiette est au même prix que celle avec viandes ou poissons pour une quantité tout à fait similaire (vraiment trop cher pour une assiette de légumes). Cependant, le goût de nos plats étaient excellents et l’accueil agréable.

Galia - Maxim GodignaPropriétaire

Cher Monsieur, Merci de votre visite et de votre commentaire. En effet nous ne sommes pas un restaurant végétarien, mais on s'adapte quand on reçoit des clients végétariens en proposant tout de même des plats végétarien variés et travaillés! Le plat à 18€ après réduction thefork, est tout à fait correct pour nous, il y a un travail derrière fait par un chef, ce n'est pas du surgelé.

• Eve G.44 avis

11 mars 2024

Plats délicieux et originaux, service aux petits oignons. Nous connaissions ce restaurant et sommes revenus avec plaisir

• Michael L.23 avis

Accueil correct sans plus. Table en face de la porte . Nous avons gardé nos parkas. Longue attente, tant pour la prise de commande que pour l'arrivée des plats (il est vrai que nous n'avons pas pris d'entrée). Pour commander les desserts puis les cafés nous avons été obligés de réclamer l'attention du serveur. Aucune initiative de sa part, contrairement aux autres convives. Nous avions l'impression d'être des clients de "seconde zone" . Réservation The Fork ??? Autrement cuisine innovante et produits de qualité. Seul bémol pour deux de mes invités, un dessert à base de gorgonzola préparé a la façon du "mont d'or" . Déception. Ils sont pourtant des adeptes du fromage. Nous ne pensons pas y retourner.

Galia - Maxim GodignaPropriétaire

M.Leeds, Merci d'avoir laissé votre avis malgré votre expérience. Il n'y a aucun mépris vis a vis d'aucun client, il y a eu de l'attente parce que vous étiez arrivé en dernier, deplus votre table n'était pas au complet donc un temps supplémentaire d'attente s'ajoute. Ayant pas prit d'entrée systématiquement le temps d'attente est plus long et je comprends qu'on s'impatiente et le restaurant étant complet ce jour cela prend plus de temps. Pour le fromage je pense que c'est une question de goût simplement et pas de qualité... Je vous présente mes excuses pour les problèmes rencontrés. Dommage qu'au moment de l'addition vous avez rien dit, au moins de façon constructive, cela nous permettrai de corriger les problèmes au lieu de laisser entendre que tout c'était très bien passé. On prends les critiques de nos clients très au sérieux. Vous êtes toujours le bienvenu.

• Stéphane O.4 avis

Cuisine excellente avec un mélange des saveurs original et très bien dosé. Service très professionnel. Adresse à recommander.

• Alexandre M.25 avis

Bien mais très cher

• Jean Pierre F.35 avis

3 mars 2024

cuisine travaillée tout en finesse avec un goût d'Amérique du Sud (où sont les meilleurs restaurants du monde). Nous avons de la chance d'avoir Maxim Godigna ici à Paris

• Guillaume C.147 avis

Très bon restaurant, beaucoup de goûts prononcés. Service agréable et accueillant. Sens du client.

• Isabelle l.31 avis

26 février 2024

Toujours une excellente cuisine; les desserts ne sont cependant pas à la hauteur des plats; peut-être un peu plus de changement dans la carte? Bon rapport qualité prix avec la réduction The fork.

• maximilien D.1 avis

26 février 2024

Ceviche exceptionnel Plat principal gourmand et très sympa Malheureusement dessert décevant

• Ahmed D.28 avis

Cuisine inventive sans être destabilisante. Accueil et service impeccable.

• Pascale I.7 avis

Carte inégale : de très bons plats exécutés avec brio et inventivité mais à côté un poisson mal cuit …😞 Encore qq progrès à faire

Galia - Maxim GodignaPropriétaire

Bonjour, merci de votre message et conseil, pour information l'espadon mi-cuit est une volonté et non pas une erreur. Un espadon trop cuit est un espadon sec, et ce n'est pas ce que le chef souhaite servir. N'hésitez pas une prochaine fois à préciser un degrés de cuisson si tel est votre goût.

• Olivier G.46 avis

Plats très savoureux, carte courte mais créative, avec des propositions audacieuses, service rapide, manque juste un peu de chaleur au lieu...

Galia - Maxim GodignaPropriétaire

M.Genet, Merci d'avoir prit le temps de laisser votre commentaire et je vous en remercie. De plus c'est grâce à des commentaires comme le votre qu'on avance et corrige. Merci

• Catherine A.28 avis

6 février 2024

excellent restaurant , plats succulents , digne des grands. Je recommande et je reviendrai sans hésitation !

Merci énormément.

• François B.

François B.1 avis

5 février 2024

Bonne cuisine et bon service, mais le cadre mériterait d'être amélioré, pour être à la hauteur. Certainement plus agréable l'été que l'hiver.

Galia - Maxim GodignaPropriétaire

Merci de votre commentaire, précieux pour qu'on puisse avancer.

• Aurélie S.2 avis

Une excellente découverte, cuisine fine, délicieuse et produits excellents. Bravo au chef, nous nous sommes régalées ! Service chaleureux et sympathique. Je recommande ce restaurant qui vaut le détour.

Galia - Maxim GodignaPropriétaire

Votre commentaires nous donne apporte beaucoup de réconfort et volonté à poursuivre nos efforts. Merci!

• Géraldine S.1 avis

Une table de belle facture dans un espace agréable. Adresse à diffuser. C'est bon ! Simplement très bon !

Galia - Maxim GodignaPropriétaire

Merci d'avoir prit le temps de laisser votre commentaire, enplus celui ci réconforte l'équipe. Merci

• Chantal B.5 avis

29 janvier 2024

Excellent restaurant. DE TRÈS GRANDE QUALITÉ GUSTATIVE

Galia - Maxim GodignaPropriétaire

MERCI BEAUCOUP! CA FAIT VRAIMENT PLAISIR!

• Julie t.327 avis

25 janvier 2024

la viande et le foie gras sont à supplement, passe encre - les légumes ? pas de legumes des pates, du riz ou des papates - la salade sur la viande pleine de vinaigre resultat j'ai mangé la viande et 5 chips de manioc heureusement le foie gras était bon

Galia - Maxim GodignaPropriétaire

Madame, Oui ces éléments ont un supplément puisque se sont de produits nobles, rien d'autre à rajouter. Étant donné que la carte est réduite puisque on fait du fait maison, du frais et surtout de SAISON, ce mois ci je n'ai pas voulu travailler des légumes racines encore une fois.

• Gilles p.29 avis

19 janvier 2024

Très bonne table, je recommande en entrée le ceviche, excellent

• Nurhan t.15 avis

23 décembre 2023

Très bon repas. Les mets étaient délicieux et le personnel très sympathique. Petit bémol pour la déco, le mobilier et l'ambiance. Dommage car le reste était top.

• Wendy N.

Wendy N.1 avis

Le serveur est très agréable, il vous conseille très bien et à votre écoute

• Benifla c.132 avis

rognons sauce café délicieux vin argentin et chilien parfait dans ce restaurant vénézuélien chaleureux.un très bon diner. nous reviendrons

• Florence S.27 avis

8 décembre 2023

Délicieuse cuisine inspirée par l'Amérique du Sud. Le cadre du restaurant mériterait un effort pour mettre en valeur la qualité des plats.

• Magali F.26 avis

1 décembre 2023

A EVITER ! la présentation de ce restaurant sur TheFork est trompeuse : le chef n'est pas prometteur du tout, l'ambiance est sinistre, le quartier est sinsitre, le serveur est sinistre mais il fait ce qu'il peut, la carte est toujours la même (parce que oui, j'étais déjà venu en 2021 attirée par la même présentation pour un diner de travail et nous avions tous été très déçus !) . les entrées sont correctes : foie gras bien servi sauf la quantité de gros sel , une soupe du jour classique, un ceviche noyé dans le citron. les plats étaient excécrables : coquille St jacques brulées avec purée de patate douce hyper sucrée, entrecoté servie recouverte de salade verte et de gruyère rapé ! on ne voir même pas la viande aucun autre legumes en accompagnement. 3 desserts au choix aucun fruit, cheesecake hyper sucré. A DECONSEILLER TOTALEMENT

Galia - Maxim GodignaPropriétaire

Je pense que vous trouverez votre bonheur dans un établissement avec du surgelé partout,ou ils assemblent au lieu de cuisiner.