Avis - Gabrielli

Gabrielli

Attente raisonnable
  • Leonel N.8 avis

19 octobre 2023

Lieu sympathique et bon rapport qualité prix par contre les chaises sans mousse ne sont pas très confortables. $5$6$7$8Un peu plus de rembourrage ça fera du bien.

9 octobre 2023

Nous restons fideles

• Yassine N.2 avis

Super repas, service très sympathique, je vous conseil ce restaurant ????

29 décembre 2022

Nous avons tous savouré le poisson , bar , thon gras ...avec salade et garniture au choix . Un vrai délice. Nous reviendrons vite.

28 novembre 2022

Excellent. Le poisson du jour est vraiment di jour , moelleux et bien préparé, accompagné d une salade ET au choix de légumes, pâtes, p de terre , frites , frites de patates douces . Topissimo .

14 novembre 2022

Choisi parce que calme pour étudier , ce lundi bruyant comme une cour de recreation. Dommage

3 octobre 2022

Nous étions 8 pour dej et etude.

• Cedric A.

Cedric A.1 avis

7 août 2022

Très bon accueil et très bon repas !!

• David a.3 avis

5 août 2022

Très bon restaurant

• Mendel B.1 avis

19 juillet 2022

bon cadre jolie deco personnel pro rien a dire. repas bien présentée, accès direct du périphérique de paris et stationnement très pratique dans le quartier.

• Valérie Z26 avis

10 juillet 2022

J’ai testé un plat absolument délicieux « saumon à la crème accompagné de tagliatelles aux champignons « . Tout était parfait, l’accueil, le cadre, le service… Je reviendrai sans hésiter.

13 juin 2022

Très bon. Service impeccable. Nous y reviendrons vite

• Jose E.2 avis

13 mai 2022

Bon rapport qualité prix mais places réduites au minimum

• Olivier D.21 avis

24 avril 2022

Moins de restos le dimanche, l’occasion d’essayer ce petit resto italien installé dernièrement et bien classé sur internet. Je réserve avec 20% sur la fourchette . 2 ou 3 messages de rappel, La Fourchette me demande de RE-confirmer une seconde fois ma réservation .(???) Pas d’accueil à notre arrivée, on commence donc par un petit « Bonjour » sans réponse suivi d’une petite dizaine de « y’a quelqu’un? » en montant l’intensité, Le dernier en criant fort, finit par faire sortir le serveur de la cuisine. Restaurant propre, décoration mode « Elle-déco » sièges tendance scandinave sans aucune note italienne, couverts simili Laguiole et ambiance sonore Jazz discrète. Au bout de quelques minutes vu le nombre de livreurs/motards en casque qui traversent la salle, l’activité semble plutot axée sur la commande/livraison via internet et un peu de vente à emporter. Le serveur vient prendre notre commande mais son téléphone sonne et il commence à prendre une commande en ligne devant nous, puis quitte la table. Pas de jambon de Parme, on choisit une pizza a 17€ avec des tomates fraiches et vraie mozzarella, premier verre de vin environ 8€ ! Pâte très moyenne, 4 rondelles de tomates et 4 de Mozza les deux peu goûteuses.sans basilic. Desserts « maison » entre 10 et 14€ (crème brûlée pas mangée et gâteau choc très moyen, idem pour le tiramisu gracieusement offert par le serveur (patron?) qui devant notre honnêteté, semble très inquiet de notre commentaire éventuel et insiste fortement pour que nous n’en rédigions pas sur le site s’il n’est pas positif ! …on comprend mieux pourquoi les notes/avis publiés sur internet ne correspondent pas tout à fait avec la réalité ! (Désolé pour ma franchise mais les critiques se doivent d’être objectives pour les clients, sinon ça fausse le jeu!) Il termine en s’excusant du fait que le chef était très occupé par la vente à emporter (pourtant, nous étions la seule table occupée du restaurant ce soir-là ! ). Les pâtes ne sont pas précisées « maison » donc Je reviendrais peut-être essayer les raviolis « MAISON » entre 22 et 26€ ! et les entrées …mais trèsfranchement, je pense attendre l’occasion d’une réduction plus conséquente…

• Deborah M.

Deborah M.23 avis

27 février 2022

Service très long et pas nécessairement très agréable. Cigare au miel & desserts bon mais Pizza très très bof. Néanmoins joli cadre on se croirait dans une pizzeria italienne d’extérieur.

• Raphaël W.173 avis

18 février 2022

Très aimable

• Carole L.

Carole L.3 avis

14 février 2022

Superbe adresse cuisine raffinée et personnel très accueillant. À faire et à refaire

• Corinne E.5 avis

9 janvier 2022

Restaurant chaleureux Très bon accueil

• Samuel S.2 avis

27 décembre 2021

Bravo ! Tout était très bon et très frais.. C’était la 2e fois que nous y avons été, et toujours un sans faute. Déjà pressé d’y retourner :)

• Beatrice G.29 avis

30 novembre 2021

Bonne pizza. Bonnes pâtes. Un des serveurs parlait à peine le français et sentait très fort la cigarette. Prix des desserts et du vin excessif.

• Joseph A.1 avis

30 novembre 2021

J'ai vraiment apprécier le repas comme d'ahbitude !! Le prix était convenable , le serveur etait agréable et sympathique rien a jouter A recommander

• Paul B.

Paul B.1 avis

Ce restaurant fait partie d'un des meilleurs restaurant du 17eme Merci

• Elisabeth L.1 avis

30 novembre 2021

Excellent restaurant de l’entrée au desserts. Service au petit soins ! On reviendra merci

• Jean-pierre G.10 avis

23 novembre 2021

J'ai mis un peu de temps à comprendre que je n'étais pas dans une pizzeria traditionnelle tout droit venue de Sicile ou de Naples. L'absence totale de porc dans les plats proposés et la quasi totalité des vins de la carte venant d'Israel m'ont éclairé... Le vin était au demeurant très bon et les pizzas généreuses bien que peu goûtues. Addition raisonnable mais impression générale très décevante...

• Dzavid U.2 avis

5 novembre 2021

Simple , rapide , efficace .

• Antoine D.

Antoine D.5 avis

4 novembre 2021

Accueillant, chaleureux et délicieux ! Je recommande fortement pour vos pauses déjeuners :)

• Mehdi Elm E.15 avis

24 octobre 2021

Très bonne cuisine maison très bien située et bien entretenue. Personnel sympathique. Je recommande vivement.

• Anita Y.34 avis

24 octobre 2021

La décoration est sympa, les lieux propres. Néanmoins, les tables sont beaucoup trop serrées bien que les chaises sont confortables. L'accueil au top, un service rapide et un personnel réactif. Les plats sont fait maison, frais et bon, mais rien d'exceptionnel (exemple de la pizza de la truffe où ça manque de truffe justement, pour 26€). D'autres restaurants proposent une pizza à la truffe, beaucoup de bonnes truffes, pour environ 22€. Si les prix baissent un peu, cela vaudra qu'on pesant d'or. Et la chantilly faite maison, un vrai régal, un coup de coeur !

• Rania E.

Rania E.8 avis

Ce n’était pas transcendant mais avec -50% c’est acceptable

• Patrick A.12 avis

24 octobre 2021

Un excellent accueil avec une attention particulière aux enfants ! Un très bon moment avec des mets de qualité

• Laurence h.52 avis

Adorable et bonne cuisine

• ROBERT G.6 avis

24 octobre 2021

Très bon... propriétaire sympa.Tres bonne adresse

• Nastasya M.12 avis

17 octobre 2021

belle découverte faite par hasard grâce à The Fork. Nous avons bien mangé, dessert fait maison en plus. Par contre je pense que les prix pratiqués hors réduction the fork sont exagérés

22 octobre 2021

Mon resto favori dans ce quartier, l’accueil est toujours aussi top merci beaucoup je recommande fortement 11/10 cetge fois ci

20 octobre 2021

Magnifique

19 octobre 2021

Accueil hyper sympa, le propriétaire est super gentil super agréable, très serviable. J’ai manger une Pizza super bonne je recommande énormément 10/10. Merci encore

• VINCENT R.12 avis

19 octobre 2021

Lieu sympa, très bon plats et avec l'offre -50% le prix est très intéressant

• Sarah B.1 avis

18 octobre 2021

Ce restaurant au décor super moderne avec des fauteuils très confortables propose des pizzas avec une bonne pâte et bcp de fromages. Le service est rapide et bon. Je recommande!!