Avis - G by Gaspard Naan Cantine Pigalle

6 Rue de Douai, 75009 Paris
Fusion

Repas original et savoureux, cuisine fusion réussie
Service impeccable et personnel très agréable
Ambiance agréable et cosy, cuisine moderne

G by Gaspard Naan Cantine Pigalle

• Sophie h.38 avis

22 mai 2024

tres bon melange de nourriture entre francais et indien. les nans sont faits munutes ( excellents!). nous avons particulièrement aimé l'assiette poulet tikamassala/ nan. le patron ( qui sert) est vraiment tres avenant, gentil et n'hesite pas à repondre à toutes les questions avec le sourire

G by Gaspard Naan Cantine PigallePropriétaire

Merci beaucoup Sophie pour votre retour tellement agréable à lire :-) Et oui pour une fois le patron sert... à quelque chose :-) quoique... A très bientôt Gaspard

• Benjamin V.11 avis

1 juin 2024

Cuisine originale composée de produits frais et goûtes, service rapide et sympathique, cadre agréable... une bonne expérience et une bonne adresse à garder ! Merci

Merci beaucoup Benjamin :-) A très bientôt Gaspard

• Midia v.15 avis

23 mai 2024

Expérience très sympa.plats originaux, a refaire

G by Gaspard Naan Cantine PigallePropriétaire

Un grand merci Midia, pour votre commentaire élogieux... et pour vos conseils éclairés de découvertes en Italie :-) A très bientôt Gaspard

• Valerie. V.1 avis

Sympathique petit restaurant, à l ambiance douce et sympa, tout comme la personne qui nous a servi. Les plats sont bons et joliment présentés Je reviendrais, c est sûr

G by Gaspard Naan Cantine PigallePropriétaire

Un grand merci Valérie, c'est exactement ce que nous voulons transmettre :-) A très bientôt pour un Naan! Gaspard

• MARC S.182 avis

Un concept nouveau dans la mesure où sont proposés des plats sans les inconvénients de la cuisine Indienne en termes de plats en sauce ( Gee, crème fraiche), parfois pas très digestes. De plus, les œuvres artistiques ( tableaux, dessins) du gérant ( Gaspard) donnent une touche cosy au décor.

G by Gaspard Naan Cantine PigallePropriétaire

Merci Marc, c'est exactement l'esprit que nous avons voulu donné! Et encore merci pour l'appréciation esthétique du modeste peintre amateur que je suis :-) A très bientôt Gaspard

• Hafid B.

Hafid B.65 avis

Petite portion. On reste sur sa faim. Délicieux mais manque d autres ingrédients (riz, frites, légumes etc). Service aimable et avenant.

G by Gaspard Naan Cantine PigallePropriétaire

Merci Hafid, désolé pour cette impression en demi teinte. Malheureusement l'appréciation des quantités est vraiment une évaluation très personnelle, je pense que nos assiettes restent généreuses, certains de nos clients les trouvent même parfois trop copieuses. Néanmoins, vous avez aimé c'est important pour nous. Pour les frites, nous avons fait le choix de ne pas proposer de friture mais plutôt des légumes cuits au four (patate douce, grenaille) qui ont l'avantage d'être plus sains. Testez la prochaine fois :-) A bientôt Gaspard

• Joel C.450 avis

J'ai eu du plaisir en commandant le plat du jour, servi très rapidement.

G by Gaspard Naan Cantine PigallePropriétaire

Merci beaucoup Joël de votre visite ce jour et de votre commentaire. A bientôt Gaspard

• Philippe G.76 avis

Belle découverte dans cette rue proche de Pigalle. Un concept original autour du naan avec des recettes variées aux influences internationales. Tout est bon, les entrées comme les plats, le naan dessert au caramel beurre salé mériterait d'être plus gourmand pour être parfait. J'en ai fait part au patron qui assurait l'accueil ce soir là, il en a parlé à ses cuisiniers afin de voir ce qu'il était possible de faire. Mention spéciale à ce monsieur qui fait preuve de professionnalisme dans l'accueil et l'écoute de ses clients.

G by Gaspard Naan Cantine PigallePropriétaire

Merci beaucoup Philippe pour votre retour ici par écrit comme celui que vous nous avez fait en direct le soir de votre venue. Le naan caramel a depuis évolué vers plus de gourmandises!! A très bientôt pour le goûter! Gaspard

• Emmanuelle M.37 avis

Si vous aimez les nans c’est ici qu’il faut aller Cela change du restaurant indien traditionnel que nous connaissons en France. Plats hyper frais et les nans sont moelleux Le cadre est joli

Merci Emmanuelle, quel plaisir de vous lire! A très bientôt Gaspard

• Julie B.

Julie B.4 avis

Personnel agréable Ambiance calme Bonnes saveurs Petit bémol pour les quantités 🙂

Merci beaucoup Julie pour votre retour fort agréable lui aussi :-) Gaspard

• Philippe B.106 avis

Très bon rapport qualité prix grâce à the fork

Merci !

• Céline B.7 avis

Des recettes délicieuses et originales ! Le restaurant est calme et le service très souriant ! 🌞

Merci beaucoup Céline, à très bientôt :-) Gaspard

• Caroline A.1 avis

Restaurant très sympa et repas très bon

Merci beaucoup Caroline :-) Gaspard

• Guillaume P.12 avis

Très bon moment plats délicieux rapport qualité/prix imbattable

Merci beaucoup Guillaume pour votre retour élogieux 😊 A bientôt Gaspard

• Frédérique S.55 avis

26 mars 2024

Restaurant décoré avec simplicité, soin et goût Principe et concept des plats à cette image Très sympathique

G by Gaspard Naan Cantine PigallePropriétaire

Merci Frédérique pour vos éloges, c'était un plaisir de vous accueillir 😊 A bientôt Gaspard

• Jérôme G.

Jérôme G.40 avis

Accueil sympathique et attentionné, Cuisine originale et soignée qui vous fait voyager...... À découvrir sans hésitation......

• Eric B.6 avis

Très belle découverte. Un repas parfait en tous points et un service efficace. Adresse à recommander.

Ouh parfait !! Merci beaucoup pour ces éloges 😊 A très bientôt Gaspard

• Jonathan B.5 avis

Bon accueil, bonne ambiance, bonne bouffe, bon rapport qualité prix. Merci

Merci beaucoup Jonathan 😊 Gaspard

• Aziz S.8 avis

les naans sont délicieux !!

• Kahina S.5 avis

Le concept est original et sympa, cependant très cher pour ce que c’est, 19 euros pour un nan un peu de salade et un peu de viande, la viande manquait d’assaisonnement, le rapport qualité prix n’est pas au rendez vous.

• Rémi C.14 avis

Très bon restaurant pour y manger une belle cuisine fusion, le service est rapide et l'accueil est agréable.

• célia j.

célia j.3 avis

Un très belle découverte de ce restaurant. Servie efficace et rapide. Serveuse très gentille et à l’écoute. Les plats sont délicieux !

Merci Célia, je transmets vos compliments à Lola😊 Gaspard

• Emilie C.

Emilie C.158 avis

Restaurant sympa dans l'idée car original. Les entrées commencent bien car les naans sont fourrés, c'est original et bon. Par contre quand on passe au plat, quelle déception, pour 15€ le plat vous avez un naan coupé en 4, 5 petits morceaux de poulets et comme accompagnement de la salade. C'est extrêmement léger en quantité pour un déjeuner. Je recommande de prendre des entrées plutôt que des plats qui sont moins garnis. Déçue car le concept est très chouette, mais c'est tout nouveau et ils ne peuvent que s'améliorer :)

G by Gaspard Naan Cantine PigallePropriétaire

Chère Emilie, je crains de ne pas comprendre la cohérence de votre retour. Pourquoi mettre 4 sur 10 à la nourriture si vous avez trouvé cela original et bon? En fait vous trouvez juste que c'est trop cher. Vous avez payé 22,80 euros à deux (11,40 par personne) et vous trouvez que c'est trop cher!!! Vous n'êtes pas dans un Fast food américain, chez nous tout est préparé maison, avec des produits frais, vous êtes installés à une table confortable, avec un vrai service à table. Pensez vous que Lola qui vous a servi (vous lui avez mis 10/10) devrait être payée ? Pourtant avec les 40% de discount vous n'avez pas contribué à son salaire, ni à celui de Sakshyam d'ailleurs, le cuisinier, mais juste à l'achat de matière première, aux charges (oui il faut aussi payer le loyer!), à la TVA et à la commission The Fork. Comparez avec un restaurant indien, chez nous le Naan est inclus dans le prix de nos plats: retirez 5 euros de tous nos plats, réfléchissez et dites nous si c'est encore outrageusement cher...

• CORINNE G.1 avis

Très bon moment passé dans ce restaurant avec de la cuisine indienne revisitée. Service au petit soin .😊

Merci Corinne, c'était un plaisir de vous accueillir :-) Gaspard

• Guillaume F.2 avis

L'ambiance est bonne, la cuisine moderne assez cool, le service en salle très bien. Vraiment sympa dans le coin...

Merci Guillaume!

• ADELAIDE P.30 avis

Belle découverte ! Une cuisine fusion réussie entre l’Inde et le reste du monde ! Les plats étaient délicieux et le service parfait !

G by Gaspard Naan Cantine PigallePropriétaire

Merci Adélaïde pour vos éloge, c'est une joie de vous lire :-) A bientôt Gaspard

• Sandrine C.51 avis

Accueillant, original et très bon. Je vous recommande ce restaurant.

• Delphine F.12 avis

Plats très bons Personnel adorable

Merci Delphine, c'est votre commentaire qui est adorable :-) Gaspard

• Gaelle O.16 avis

Très bon moment cuisine délicieuse mention spéciale pour le naan pommes de terre

G by Gaspard Naan Cantine PigallePropriétaire

Merci Gaëlle, c'est aussi un de mes préférés... avec un peu de notre sauce piment maison dedans :-) Gaspard

• Sylvie J.

Sylvie J.1 avis

Une très bonne soirée mères-filles avec du choix au goût de toutes ! Ambiance détendue et sympathique.

G by Gaspard Naan Cantine PigallePropriétaire

Merci Sylvie, c'était un plaisir de vous accueillir tous les six pour cette table plein de bonne humeur :-) A bientôt Gaspard

• Guillaume G.5 avis

Super resto, les naans sont excellents et le service est impeccable. La carte est variée et ça fait plaisir !!

Merci Guillaume, c'est votre commentaire qui fait plaisir :-) Gaspard

• Anne S.5 avis

5 décembre 2023

Excellente cuisine originale équipe très sympa !bravo et merci

• Manon R.25 avis

24 janvier 2024

Les produits sont frais mais la quantité est minime et les accompagnements sont très peu travaillés… S’il n’y avait pas eu la réduction de 40% sur la fourchette, le rapport qualité/prix aurait été mauvais… Il faisait par ailleurs très froid… La serveuse est néanmoins tres gentille :)

G by Gaspard Naan Cantine PigallePropriétaire

Chère Manon, le sens des réalités et de la mesure semble vous avoir abandonnée! Vous avez mangé ce soir là pour 26,10 euros à deux!!!!! Soit 13,05 euros par personnes, ce que vous auriez payé dans un fast food industriel. Je vous annonce solennellement qu'à ce prix vous n'avez participé aux salaires ni de la gentille serveuse ni du gentil cuisinier. Heureusement ce genre de retours représentent moins de 5% de nos clients, les autres 95% mesurent l'offre exceptionnelle que représentent ces 40%, et je souhaite insister sur le côté outrageux et scandaleux de votre commentaire. Je suis le créateur de cet établissement et y travaille un soir sur deux, depuis la réouverture après COVID je ne me verse pas de salaire, alors votre commentaire me fait voir rouge!! Hors discount nous sommes sans doute le restaurant le moins du quartier (vrai restaurant j'entends, cuisine maison, produits, vrai service à table), alors avec le discount c'est imbattable. Je vous invite à faire preuve de plus d'empathie à l'avenir.

• Aude C.1 avis

Original, produits de bonne qualité, ambiance cosy, un très bon moment ;-)

G by Gaspard Naan Cantine PigallePropriétaire

Merci Aude, c'était un plaisir de vous accueillir avant votre spectacle :-) Gaspard

• Frédérique Maria Solange Coquelin L.16 avis

Accueil et ambiance agréables, qualité prix intéressant. Dommage,il ne restait plus de desserts ni aux fruits,ni yaourts.

G by Gaspard Naan Cantine PigallePropriétaire

Merci beaucoup Frédérique pour votre retour. C'est vrai comme toutes les préparations sont maison et avec des produits frais et aussi le fait que nous sommes très vigilants sur le gaspillage alimentaire il arrive qu'il y ait des ruptures. Ce soir nous avions déjà servi les desserts à la Pomme et Yaourt Grec en début de soirée. Vous allez être obligés de revenir pour y goûter :-) Gaspard

• Valérie B.6 avis

Chouette découverte !!! De bons produits, bien assaisonnés ! Le naan à la pâte à tartiner maison est une tuerie ! Et pas besoin de réclamer la promotion de the Fork, elle a été faite automatiquement !

G by Gaspard Naan Cantine PigallePropriétaire

Merci Valérie pour vos éloges, c'est un plaisir de vous lire... et effectivement nous essayons toujours de vous priver du désagrément d'avoir à demander la promotion :-) Gaspard

• Yohann H.16 avis

12 janvier 2024

Accueil très agréable. Plats très goûteux. Une vraie bonne adresse.

G by Gaspard Naan Cantine PigallePropriétaire

Merci Yohann, C'était un plaisir de vous accueillir. A très bientôt...avec ou sans votre sacoche 😊 Gaspard

• Laurent B.

Laurent B.10 avis

9 janvier 2024

Petit resto sympa dans Pigalle, plat gouté très sympa .je recommande.

Merci Laurent :-) !! Gaspard

• Isabelle d.2 avis

23 décembre 2023

petite déception sur les naantella qui sont fait avec du chocolat et pas du nutella, mais sinon, tout très bon

G by Gaspard Naan Cantine PigallePropriétaire

Merci Isabelle de votre retour. Effectivement je vous le confirme le Naantella n'est pas fourré avec du Nutella mais avec de la pâte à tartiner chocolat noisette maison. Je vous confirme qu'il y a bien de la noisette en plus du chocolat dans notre recette. Nous la faisons aussi moins sucrée et évidemment avec moins d'huile de palme (beaucoup moins y'en a pas😊) que la fameuse pâte industrielle. Je suis désolé que vous ne l'ayez pas vu sur le menu qui l'indique pourtant. En fait tout est fait maison au G, toutes les sauces, toutes les préparations et la pâte chocolat noisette ne déroge pas à cette règle. Je crains malheureusement que l'avenir du Nutella soit encore fortement compromis dans notre modeste établissement😊 A bientôt Gaspard G by Gaspard Naan Cantine Pigalle 6 rue de Douai, Paris 9e

• Marion C.10 avis

30 décembre 2023

Les naans étaient excellents (ça aurait été un comble), poulet tikka savoureux et l'agneau délicieux Service souriant et agréable On recommande

G by Gaspard Naan Cantine PigallePropriétaire

Merci beaucoup Marion pour vos éloges fort appréciées😊 Que je m'empresse de transmettre à Lola et Sakshyam ! A bientôt Gaspard