Avis - Fuxia Europe

Fuxia Europe

• MATHILDE S.1 avis

parfait

• vaitea l.1 avis

accueil souriant Service suffisamment rapide Endroit propre et chaleureux :)

• Florence M.1 avis

En couple, un samedi soir. L'accueil est souriant. La carte propose des pâtes et des pizzas avec des recettes originales.

• Benjamin k.3 avis

Très bon restaurant à l'italienne, la qualité des plats ,le goût et le service étaient parfait.

• Anne D.

Anne D.3 avis

Première fois qu'on venait, restaurant chaleureux Durée de service correcte, serveur très agréable Je recommande et on reviendra

• Camille c.31 avis

Très bon restaurant, tout est parfait

• Céline B.1 avis

Super moment, nous nous sommes régalé ! Et le service était très agréable.

• Maria B.1 avis

Pour une 1ere fois, excellente cuisine très bon restaurant. Je recommande vivement .

• Servane D.8 avis

Un bon moment en famille. Service agréable. Plats copieux et savoureux. A recommander

• Yann R.1 avis

Tres bien reçus.nous avons aussi très bien mangé.

• Camille c.31 avis

Accueil parfait, les pizzas sont copieuses, bon rapport qualité prix. Si je peux me permettre yavais un peu trop de caramel sur le pain perdu sinon tout est parfait. On reviendra avec plaisir.

• Ismael L.1 avis

Vraiment déçu du repas

Fuxia EuropePropriétaire

Navré de votre retour concernant votre repas de ce samedi et tout aussi navré que voir que votre avis écrit diffère de notre échange au moment du règlement . Concernant votre avis sur le prix , ayant bénéficié d’une promotion the fork à hauteur de 50 % ,je trouve surprenant de considérer trop cher un repas entrée-plat-dessert qui vous est revenu à 16,62€ par personne sur votre table de 8 ( en prenant nos plat les plus cher de la carte ) . Nous vous remercions tout de même pour vos notes concernant le service ,vous semblez malgré tout avoir passé un bon moment chez nous .au plaisir de vous retrouver,l’équipe fuxia Europe.

• Frédéric G.586 avis

Endroit parfait pour manger rapidement et bien!

• Perus L.1 avis

Cadre très sympathique, belle déco qui donne envie d’y rentrer. Cependant, nous avons à peine eu le temps de commencer notre apéro que les plats sont arrivés. Très rapide donc, mais tout ça pour des pâtes froides, au goût ressemblant très fortement à des plats préparés, pour des tarifs très élevés ( 42€ pour deux apéros et deux plats) Nous avons l’impression de pouvoir faire mieux chez nous. En plus de ça, des moucherons vous envahissent tout le temps de votre repas. Nous n’avons donc pas osé commander de dessert.

• Elodie j.14 avis

Serveur au top!

• Solenn D.

Solenn D.2 avis

6 décembre 2023

Le service était un peu long. Plats toujours aussi excellents

• Dominique P.1 avis

4 décembre 2023

Plat d'escalopine servi avec des pates froides. Signalé au moment du paiement.

• Poisson L.

Poisson L.3 avis

30 novembre 2023

Dommage que nous ayons été envahis par des moucherons tout le repas.

• Tapora V.3 avis

25 novembre 2023

Serveur et barman au top, repas très bon

• Jennyfer e.1 avis

17 novembre 2023

Sticks de mozza décevant, pizza 4 fromage bonne dessert bon aussi le mi cuit chocolat très bon café gourmand très bon ,bœuf épicé en entrée bon aussi ,par contre les pâte au fruits de mer un désastre un goût de citron qui prend le dessus sur le plat presque immangeable les lasagnes vraiment pas top( moyen dans l'ensemble)

• Colette R.4 avis

3 novembre 2023

Nous avons passé une excellente soirée et le repas était parfait. Le serveur est très agréable, souriant, attentif sans être « mielleux ». Nous recommandons ce restaurant.

• pascal S.

pascal S.9 avis

27 octobre 2023

tres bonne cuisine association originale très satisfait.

• Nathalie L.2 avis

20 octobre 2023

Bon accueil Il faisait très bon et nous avons bien mangé

• Nicole E.1 avis

10 octobre 2023

Restaurant de bonne qualité, à proximité des lieux de travail. service rapide.

• Camille E.

Camille E.4 avis

13 octobre 2023

Service impeccable et chaleureux. On adore et on y retourne les yeux fermés à chaque fois

• Peggy P.

Peggy P.16 avis

13 octobre 2023

Parfait Service au top / plats très bons Restaurant cosy et très bien décoré Nous reviendrons

• Elisabeth f.11 avis

5 octobre 2023

Malgré une erreur sur le site de réservation et une promotion à 50 % qui n aurait pas dû être, l accueil a été très sympathique et la cuisine délicieuse. À réitérer lors d une prochaine escapade bretonne.

• Frederique P.25 avis

22 septembre 2023

Belle découverte, les plats sont très bon le vin aussi ????, lieux très agréable, le personnel très sympa.

• Laetitia P.24 avis

16 septembre 2023

Très bonne pizza bien accueilli service impeccable

• Lydie K.4 avis

1 septembre 2023

Parfait !!!! Tout nous a plu : accueil et service très agréable et délicieux repas : les pizzas sont copieuses et excellentes ????????

26 août 2023

Très bon restaurant, magnifique déco, cocktail délicieux, nous reviendrons avec plaisir.

• Cyril F.

Cyril F.1 avis

24 août 2023

Très bien accueilli et très bien conseillé. J’ai très bien mangé et loin d’être reparti avec la faim. Je conseil fortement ce restaurant.

• Salomé G.3 avis

17 août 2023

Excellent repas, comme d’habitude! Et service au top

• Dounia N.1 avis

19 août 2023

Excellent restaurant et plats vraiment vraiment bons. Et une équipe chaleureuse et au petit soin

• Christelle l.8 avis

19 août 2023

pour nous une très bonne découverte de ce restaurant grâce à thé fork. Le repas était excellent , le plat très généreux en quantité et la qualité des produits excellente. Le personnel très sympathique et a l'écoute Nous y retournerons prochainement. Je le recommande , vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Stephanie M.

Stephanie M.1 avis

19 août 2023

Attentionné, à l écoute Rien à redire

• Caroline F.10 avis

18 août 2023

Très bon accueil, pizzas excellentes et dessert parfait, enfin un endroit où l'on se sent bien ! Personnel très agréable et aux petits soins que demander de plus ! Nous reviendrons encore, car jamais déçu. Bonne continuation ????

• Philippe M.9 avis

22 juillet 2023

Service rapide Les pâtes étais bonne mais froide Pas de possibilité de prendre une pizza le four était en panne Les desserts excellent surtout le café gourmand

• Patricia P.1 avis

13 juillet 2023

Bel endroit avec une déco sympa.Personnel top

• Angélique T.

Angélique T.12 avis

14 juillet 2023

Super bien, service de qualité, produits de qualités, goûteux, super pizza