Inscrire mon restaurant
Aide


Avis - Fuero

8,5/10
321
11 Cr des Petites Écuries, 75010 Paris
Basque
Prix moyen 22 €

Points forts d'après les avis des clients

Service accueillant et professionnel

Économisez jusqu'à 20 %

Offre soumise à conditions

Fuero

Trouver une table

Réservez gratuitement

Avis

8,5/10
Excellente table321 avis
8,5/10

Plats

8,8/10

Service

8,4/10

Ambiance

9-10

7-8

5-6

3-4

1-2

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable
De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeuls les clients qui ont réservé avec TheFork ou payé avec TheFork PAY peuvent publier des notes et des avis.
Comment les notes sont-elles calculées ?
Trier par
Loading...
  • Emmanuel M.267 avis

    8 juin 2024

    7/10

    un peu déçu des mets. le service est bien et pouvoir être dehors dans une rue absolument pas passante est un luxe a paris. après c'est plus un bar à tapas donc on aurait peut être mieux fait de tester les tapas ☺️

  • Alain A.125 avis

    27 mai 2024

    9,5/10

    accueil très sympathique et formule déjeuner de qualité

  • Mery L.38 avis

    18 mai 2024

    10/10

    Belle decouverte. Tout etait bon.

  • Jacques L.

    Jacques L.143 avis

    17 mai 2024

    8,5/10

    Gentillesse de l'accueil. Surpris par la tartine de l'oeuf incroyable (très très dure, il aurait fallu des dents puissantes pour parvenir à la manger). Conquis par le cochon de 36 heures, le saumon butternut et le carrotscake mangue chantilly. Plats copieux et excellents

    review_preview

    Voir les 4 photos

  • Marie-helene h.230 avis

    11 mai 2024

    9,5/10

    Très bonne cuisine, personnel très aimable et accueillant.je recommande

  • Odette s.33 avis

    10 mai 2024

    10/10

    Accueil et repas délicieux. Merci

  • Catherine B.179 avis

    6 mai 2024

    7/10

    Agréable petite enclave en retrait de l'effervescence de la Porte Saint-Denis. Bistrot simple et efficace, avec des assiettes goûteuses aux portions un peu restreintes. Accueil jeune et sympathique qui réhausse la relative lenteur du service. Bon rapport qualité/prix.

  • Noel L.

    Noel L.399 avis

    5 mai 2024

    9/10

    Agréable brunch plutôt goûter, sauf pas de table basse que des grand table, problème pour les petites.

  • Loic CL

    Loic CL2 avis

    26 avril 2024

    8/10

    Pas vraiment pinxos mais les tapas sont quand même très bonnes, cartes des vins adaptée. Service sympa malgré le monde. Et digeo offert, ça fait toujours plaisir

  • Matthieu p.

    Matthieu p.2 avis

    26 avril 2024

    8/10

    Les tapas en entré sont assez petit, je les trouve assez cher pour ce que c’est et une odeur dans l’entrée n’est pas forcément tres agréable. En revanche les viandes et plats sont top et le serveur est génial !

  • Jean Etienne R.197 avis

    26 avril 2024

    9/10

    Restaurant très sympa, bonne cuisine, accueil et service efficace le seul regret, une carte des vins sans aucune bouteille d'Amérique du Sud, pas même chilien ni argentin... même pas un vin espagnol... un peu dommage... que des vins français un peu excessifs

  • SEBASTIEN K.

    SEBASTIEN K.2 avis

    18 avril 2024

    5,5/10

    Malgré un service agréable et impeccable, les tapas étaient très décevantes voire pas bonnes. Il faisait froid et les odeurs de cigarettes des terrasses venaient finir de gâcher le tableau. Sans compter les hurlements de la table d à côté et pourtant sympathiques, qui jouait à un jeu de société. On est sûrement trop vieux pour apprécier de payer cher des produits de mauvaises qualité dans un environnement pas agréable. En revanche big up au service qui est irréprochable !

  • Lumir d.

    Lumir d.21 avis

    18 avril 2024

    6/10

    les serveurs n'etaient pas tres attentifs aux client j ai du redemander au moin 5 fois mes plats. Les portions sont ridiculeusement petites.

  • Corinne A.50 avis

    12 avril 2024

    8,5/10

    Cochon de 36 h excellent mais portion un peu juste, dessert bombes au chocolat originales et savoureuses, serveur très professionnel ,accueillant et sympathiqu

  • Chang L.9 avis

    10 avril 2024

    9/10

    Pas cher mais la coûte moyen.

    review_preview

    Voir la photo

  • GUILLAUME P.

    GUILLAUME P.185 avis

    12 avril 2024

    8,5/10

    Moment sympa dans la Cour des Petites Écuries autour d’un verre et de tapas. Le ceviche était délicieux.

  • Anthony S.

    Anthony S.12 avis

    6 avril 2024

    5,5/10

    Cuisine bonne mais sans plus. Plats limite jeté sur la table

  • Bastien M.90 avis

    6 avril 2024

    6,5/10

    Cuisine bonne mais pas exceptionnelle. Anomalie de prix pour le menu découverte sur leur site vs la carte en restaurant qui est plus chère (22€/25€)

    FueroPropriétaire

    Bonjour Bastien, Merci pour l'information et effectivement ce sera corrigé pour la carte. Alors vous trouvez notre cuisine "bonne mais sans plus" et cher de surcroît avec 25 euros en moins avec vos yums. Nous vous rappelons que tout est fait maison et que cela a un coût. Peut être trouverez vous des bouillons plus accessibles mais vous délaisserez le côté fait maison ou frais.

  • Erik S

    Erik S160 avis

    4 avril 2024

    10/10

    Une cuisine basque et du sud ouest authentique, pour une délicieuse immersion dans la cuisine régionale. Niché dans un cadre charmant et paisible, cet établissement jeune et convivial séduit dès le premier regard avec sa décoration. Les quelques tapas sont un véritable régal pour les papilles. Un endroit idéal pour savourer des plats authentiques dans une atmosphère détendue et accueillante.

    review_preview

    Voir la photo

  • sandra B.2 avis

    28 mars 2024

    6/10

    Changement de propriétaire je pense avec la même carte, très déçus par la qualité des plats, a noté pavlova avariée signalée que nous avons dû faire enlever de l'addition finale. Le service et le lieu restent très sympa.

  • Élodie W.3 avis

    30 mars 2024

    3,5/10

    c’est écrit 50% hors boisson et menu, mais en fait c’est inclus pas entrée, jamais vu ça. Par contre, les gens qui ont partagé leurs expériences ici ont 50% de réductions avec l’entrée et le plat. En tout cas, c’est un peu arnaque. On y retourne plus.

  • Marie-Isabelle B.63 avis

    29 mars 2024

    10/10

    Un accueil très chaleureux et attentif dans un restaurant moderne et dénudé à l’ambiance très bon enfant. Mention spéciale pour les plats originaux, surprenants, recherchés en un mot délicieux. Nous reviendrons et nous recommandons vivement ! Bravo 🎊

  • Laurent G.25 avis

    22 mars 2024

    8/10

    Accueil et service agréable. Par contre Réduction affichée -50% sur la carte mais nous n’avons eu que -50% sur les plats… C’est la première fois que ça m’arrive, j’ai demandé mais on m’a répondu que c’était comme ça… Je n’ai pas pris le ticket pour réclamer, tant pis.

  • SYLVAIN M.43 avis

    14 mars 2024

    9,5/10

    Un service de qualité, très sympathique, et une très bonne cuisine. Attention, la carte du midi est limitée MAIS on vous explique tout à votre arrivée y compris comment fonctionne la réduction TheFork !

  • Laurence M.4 avis

    10 mars 2024

    9/10

    Il y en a pour tous les goûts

  • Julia P.44 avis

    10 mars 2024

    10/10

    Brunch délicieux, complet et varié ! En plus du buffet, des oeufs à la truffe et des croquetas au chorizo, un vrai régal. Le lieu est très sympa et le serveur accueillant, je conseille

  • Anne D.4 avis

    8 mars 2024

    10/10

    Excellent avec un service adorable, 5 étoiles pour une très belle découverte. Merci !

  • Nolwenn D.11 avis

    5 mars 2024

    10/10

    On a passé un excellent moment. Le cadre est très convivial et les serveurs super agréables. Je recommande vivement ce restaurant !

  • Olivier V.13 avis

    6 mars 2024

    4/10

    vous vous pensez avoir la carte avec -50, et bien vous vous trompez et on le découvre les au moment de l’addition, en effet les entrées était plein pot, j’ai trouvé ça dégueulasse, j’ai demandé, j’ai expliqué, sans bas du côté des Vendeurs Les plats seulement étaient en réduction bien que très bon cochon la purée était carrément froide, honnêtement ce n’est pas un restaurant aller

    FueroPropriétaire

    Bonjour Olivier, Merci pour votre retour. La syntaxe était aussi à 50% visiblement? 😊 Plus sérieusement et veuillez excuser cette petite disgression. Vous faites référence à nos croquetas que vous avez donc payer 7 euros vs 3,50 €. Quant à la "purée" qui est un espuma de pommes de terre au passage, avez vous demander à ce que cette dernière soit refaite car froide? (Je ne pense pas mais vous avez la possibilité de le faire, nous aurions été ravi de vous la changer.) Tout cela pour 3,50 de différence, une "purée" froide selon vous et cela justifierait votre note... effectivement je vous invite à trouver d'autres établissements dans ces conditions qui seront j'en suis sûr plus en phase avec vos attentes. Vous serwz par contre toujours le bienvenu si jamais vous revenez nous voir.

  • Pierre C.

    Pierre C.122 avis

    5 mars 2024

    5,5/10

    Bonjour à tous Confit de canard très bien Le reste moyen Disons : peut mieux faire !

    review_preview

    Voir la photo

  • Jonathan b.

    Jonathan b.138 avis

    5 mars 2024

    10/10

    Excellente adresse, je recommande

  • Geneviève G.59 avis

    4 mars 2024

    9/10

    Bonne cuisine mais le choix de plats à midi est très limité et un seul dessert proposé, dommage

    FueroPropriétaire

    Bonjour Geneviève, Merci pour votre commentaire. Effectivement la carte du midi est beaucoup plus réduite que le soir et change toute les semaines. Nous travaillons à corriger cela sur the fork/la fourchette. N'hésitez pas à revenir nois voir dans le 10ème pour quelques pintxos/tapas et les plats du soir. Nous vous accueillerons avec grand plaisir, d'autant qu'il y a encore les 50% de remise. Très bonne journée et à bientôt

  • Nacho C.289 avis

    2 mars 2024

    8,5/10

    Service efficace et accueillant. Plats à améliorer. Qualité de produits mais mal exploitée. Bonne ambiance. Lieu idéal pour fêter un évènement.

  • Benedicte B.

    Benedicte B.30 avis

    28 février 2024

    8,5/10

    Restaurant agréable. Les mets sont bons et le service fantastique

  • Jonathan F.293 avis

    22 février 2024

    9/10

    Bonne ambiance, mais je pense que nous n’avons pas choisi le meilleur plat, clairement !

  • Mènè E.

    Mènè E.18 avis

    20 février 2024

    5/10

    L'oeuf parfait est préparé longtemps à l'avance et reste à l'air libre puis est réchauffé, le mien était froid et sans saveur. Le plat principal était du riz avec du filet de cabillaud et une sauce aux champignons, pour la première fois de ma vie j'ai dû rajouter du sel, le poisson était également trop cuit. Le cake du dessert bien que déclaré fait maison faisait très artisanale avec une présentation douteuse. Le personnel était très accueillant cela dit En résumé je n'y retournerai pas.

    review_preview

    Voir les 3 photos

  • Lucie D.

    Lucie D.8 avis

    15 février 2024

    7/10

    Cuisine goûteuse mais banale. Pour les prix affichés, les quantités sont très réduites. Sans le -50% cela aurait été hors de prix. les cocktails cependant sont bons et à bon prix en Happy Hour !

  • Delphine L.64 avis

    4 février 2024

    2/10

    Un brunch très décevant ! Nous sommes arrivés à 13h15 et nous sommes retrouvés dans une salle où étaient disposés ça et là des plateaux...quasi vides ! Le serveur nous a dit dès notre arrivée que les recharges allaient être amenées. Nous avons demandé à plusieurs reprises quand les recharges se feraient, car nous ne voyions rien venir, et n'avions comme réponse que "cela va être rechargé", du serveur passablement agacé. A notre départ à 16h00, la plupart des plateaux n'ont en fait jamais été rechargés (nous n'avons vu par exemple aucun plat chaud). Nous avons donc fait un brunch très peu varié en nous contentant de restes. Nous n'y retournerons en aucun cas, et ne recommanderons pas ce restaurant.

  • Marine S.20 avis

    4 février 2024

    3/10

    Malheureusement, le restaurant semble dépassé par le nombre de clients. Les plats ne sont que peu réapprovisionnés. Dès lors, quand ils le sont, ils sont pris d'assaut. En outre, il n'y a pas un choix gargantuesque. Le café est a volonté mais n'est pas fait assez régulièrement pour satisfaire la clientèle. De même pour le jus d'orange. Nous n'avons eu aucun plat chaud durant le service. Nous avons été déçus de cette expérience que nous ne renouvellerons pas.

  • Eric S.44 avis

    19 décembre 2023

    4,5/10

    Mon amie a préféré dîner ailleurs, rebutée par le cadre et l'odeur

Afficher plus d'avis

Avis Tripadvisor

391 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

  • Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • Instagram
  • Facebook

© 2024 La FourchetteSAS - Tous droits réservés

Les offres promotionnelles sont soumises à des conditions affichées sur la fiche du restaurant. Les offres sur les boissons alcoolisées sont strictement réservées aux majeurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.