Avis - Frog

3, rue Milton Robbins, 06000 Nice

Plats délicieux et diversifié (40)

Service exceptionnel et amical (36)

Prix raisonnables (4)

Frog

• David M.1 avis

Nous avons passé une excellente soirée et le repas était topissime! Une belle adresse à retenir…. Le personnel était très attentionné Nous reviendrons à coup sûr ! Très belle expérience Merci

• Gloria M.4 avis

Très bon mais un peu bruyant

• Brigitte P.45 avis

Très bruyant mais plats délicieux 😋 bravo à toute l'équipe du Frog !¡!!!!!!!!!!¡

• Sabine F.5 avis

22 janvier 2024

Très bien, produits de qualité, très bon rapport qualité prix, service rapide et efficace. Une belle découverte et j'y retournerai

• Elisabeth F.1 avis

Nous étions déjà venu dans ce restaurant, il y a 2 ans. C'est toujours aussi bon et avec un service impeccable, les serveurs sont à l’écoute et celui qui nous a servi super sympa. Je recommande vivement ce restaurant

• Jean-paul O.16 avis

Dommage que la salle soit aussi bruyante

• Cécile H.6 avis

24 octobre 2023

Plats fins et très bons. Personnel aimable, à l'écoute, ayant de bonnes propositions et possibilités d'adaptations. Nous reviendrons avec plaisir goûter d'autres plats de la carte

• Daniela c.3 avis

5 mai 2023

Petit restaurant où on va pour les grenouilles et les escargot, meme si le poisson est delicieux! Personel gentil et aimable - il vaiut bien une visite!

• Massimo G.1 avis

13 avril 2023

Réservation prévue pour 20h45, le serveur passe une 1fois devant nous sans même nous regarder avec un regard de fou furieux, il repasse devant nous sans même nous adresser la parole. Nous sommes repartis de suite. Restaurant d'un soir pour touristes d'un soir.

• Lynda T.13 avis

7 avril 2023

Nous avons vraiment tout apprécié : la cuisine, l’ambiance, le service…. Un vrai bon moment donc une adresse à ne pas manquer

• vincent h.2 avis

1 avril 2023

très bien

• JEAN PIERRE L.5 avis

Une belle surprise . Nous reviendrons

• Jean-Charles D.2 avis

Très belle adresse, cuisine traditionnelle dans une ambiance agréable. Point très positif avec enfin un restaurant qui propose de la bière sans gluten ! Topissime !

• Jean B.3 avis

5 février 2023

C'était notre restaurant préféré a Nice, mais, depuis quelque temps, la qualité n'est plus au rendez-vous. La coriandre fait son apparition partout, même dans le tartare de boeuf ! La sole meunière baigne dans de l'huile. Visiblement, on oublie que mieux est l'ennemi du bien. La carte des desserts a été sévèrement raccourcie, en perdant ce qu'elle avait de mieux, profiteroles, fruits, millefeuille. Heureusement, le personnel est très professionnel et s'efforce de rendre votre visite la plus agréable possible.

• Alina C.2 avis

18 janvier 2023

Absolument délicieux comme toujours. Nous étions 3 et mes amis ont adoré le restaurant. La souris d’agneau est à tomber. Service agréable. Merci pour tout !

• Isabelle F.3 avis

14 janvier 2023

Une cuisine classique de qualité. Sans fausses notes apparentes. Un service agréable et discret. Peut être un manque d’originalité dans la carte. Mais dans l’ensemble, un restaurant que l’on recommande.

• Philippe l.8 avis

31 décembre 2022

Le réveillon du jour de l'An a présenté un excellent rapport qualité/prix. Le servie était efficient en cette soirée de réveillon dans un restaurant complet. Les serveurs et le patron sont très accueillants et plaisants. Les plats étaient bien cuisinés et savoureux.

• Beatrice R.7 avis

31 décembre 2022

Une soirée de réveillon au top avec un repas excellent. Merci à la sympathique cuisinière pour son excellent travail et au serveur attentif à nous. Parfait

• Caroline D.

Caroline D.1 avis

9 décembre 2022

Ambiance chaleureuse et conviviale. Cuisine traditionnelle de qualité. Nous ne sommes jamais déçu

• Sylvie D.1 avis

28 novembre 2022

Soirée parfaite ????‍????‍????‍????❤️ Merci beaucoup au serveur ????et au cuisinier ???? Bonne continuation, Sylvie

• Joelle M.1 avis

27 novembre 2022

Nous sommes déjà venus à 2 reprises et on c’est de nouveau régaler ! Moment de détente réussi et le service était très bien, agréable et serviable. On reviendra c’est sur !

• Laetitia C.10 avis

4 novembre 2022

Très très bon accueil, les serveurs étaient au top! L’endroit est très sympa et la nourriture vraiment très bonne (juste les plats auraient pu être un peu + chaud) mais sinon y a vraiment rien à redire ????

• YVONNE B.1 avis

23 août 2022

Rapport qualité prix très moyen, service long, très décevant compte tenu des avis publiés.

• Laura J.1 avis

21 août 2022

Très bon cuisine, première fois que j'y vais, je me suis régalée. Un peu cher pour moi mais ça vaut vraiment le coup. Je retournerai pour essayer les fameux escargots

• Jennifer R.1 avis

18 août 2022

Trop bon restaurant, de l’entrée au dessert c’était parfait, prix abordable, les cocktails étaient super bon serveur très accueillant

• christophe a.2 avis

11 août 2022

Excellent accueil et excellente cuisine. Classique mais tres bien realisee. Le personnel est aux petits soins, soucieux de vous faire passer une bonne soiree

• Boris B.1 avis

6 août 2022

Repas avec des produits frais serveur très professionnel bravo aussi au cuisinier pour ses plats préparé avec passion de son métier Les quantités sont suffisant enfin une équipe de professionnels sa fait plaisir

• Hanna P.1 avis

4 juin 2022

Merci!!!

• Gaëtan R.4 avis

31 mai 2022

C'est toujours un réel plaisir de m'arreter dans ce petit restaurant du vieux Nice. La cuisine est somptueuse et les saveurs sont au rendez vous.

• Aline M.1 avis

27 mai 2022

Je recommande chaudement cette adresse. Le personnel est accueillant et souriant. Le service est parfait et les plats sont délicieux. Nous étions en terrasse, dans un environnement calme et intime.

• Olivier V.125 avis

6 mai 2022

Délicieuse cuisine, personnel charmant mais lieu bruyant.

• Cedric L.

Cedric L.15 avis

24 avril 2022

Excellente expérience . Service impeccable. Carte des vins pourrait être améliorée et cadre un peu plus chaleureux. Merci au serveur Nicolas pour sa gentillesse

• CLAIRE L.1 avis

31 mars 2022

Deuxième fois que je viens dans ce restaurant et rien à redire. Les plats sont tous plus excellents les uns que les autres, le service est au top. C'est sûr, nous reviendrons à nouveau

• M. Agnès F.3 avis

14 mars 2022

Accueil sympathique et très bon rapport qualité/prix J’y retournerai !

• john d.6 avis

12 mars 2022

petit restaurant très bien et vraiment bien placé à côté de la promenade des anglais. A recommander et refaire volontiers lors d'un prochain sejour

• Sophie a.1 avis

20 février 2022

Un libellé de carte pas aussi engageant que le contenu de l'assiette, avec des produits frais, fins et bien travaillés. Je m'attendais à être déçue de mon choix, mais j'ai trouvé une cuisine traditionnelle ben faite, avec des originalités bien pesées, et nous nous sommes régalés. Décor de charme, service aux petits soins mais pas guindés: une jolie découverte!

• Stephanie R.1 avis

4 février 2022

Je recommande ce restaurant pour les amateurs de cuisses de grenouilles excellentes avec des serveurs très serviables et attentionné à notre chien.

• Xavier L.2 avis

14 janvier 2022

Un restaurant vraiment authentique, une cuisine délicieuse, copieuse (tout est vraiment 100% maison), un service excellent. On peut y aller les yeux fermés

• Inès G.1 avis

31 décembre 2021

Ambiance chaleureuse, très bons produits, bonne cuisine et personnel au top!

• Jean Marie D.13 avis

31 décembre 2021

Excellente soirée de réveillon . Cuisine raffinée et service attentionné par une équipe de professionnels. Ce sera un excellent souvenir de notre passage à Nice et une excellente façon de commencer 2022!