Avis - Frères Zhou

Chinois

Frères Zhou

• Bruno w.5 avis

31 mai 2024

très bon accueil et plats délicieux et bien présentés.

• Robert V.4 avis

Très bon restaurant chinois où nous revenons lors de nos séjours à Boulogne. La qualité de la cuisine est régulière et l’accueil très sympathique.

• Christophe C.9 avis

Accueil simple et paisible, souriant et agréable. Service rapide. Nourriture délicieuse.

Toujours aussi bon

8 février 2024

Une valeur sûre - on est loin du chinois passé partout habituel !

• Léa M.4 avis

Les plats étaient bons mais pas incroyables au niveau du goût et des quantités. Beaucoup de sauce et peu de saveurs. Seul les « beignets à la banane au coulis de chocolat » valaient le coup. Le restaurant était plein et bruyant, ce qui expliquait peut-être la chaleur étouffante, mais aussi l’état des serveuses complètement dépassées, avec notamment le téléphone qui sonnait toutes les 5 minutes sans que quelqu’un daigne décroché. Au vu des prix et du cadre, je suis assez déçue. Sans grande surprise, ce n’est pas une adresse que je recommande.

• Corinne B.12 avis

Service toujours rapide et efficace avec le sourire, plats délicieux. Petit restaurant réservait de bonnes surprises au niveau des papilles quelque soit le choix , viandes ou poissons.

• Bernard A.12 avis

25 janvier 2024

des produits frais et de qualité, des plats originaux et goûteux, un service efficace et attentionné. une très belle expérience!

• Alexandre e.7 avis

17 janvier 2024

Incontournable Serviable et agréable Bon produit A recommander sans hésitation

19 décembre 2023

Un très bon restau chinois avec des plats hors des sentiers battus , riches en épices. On voyage ! Service efficace et prévenant

• Nathalie N.5 avis

17 novembre 2023

Bon restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais il ne faut pas se fier aux apparences???? Deco soignée, très propre, confortable et suffisamment d'espace pour ne pas être " collés" aux autres convives. Bon accueil, c'est très bon, prix raisonnables. Nems au boeuf frais ! confectionnés à la minute et qui n'ont rien à voir avec les nems surgelés que l'on peut trouver chez certains traiteurs. Seul bémol : le riz cantonais, pas top, jambon bas de gamme que nous avons écarté. Le reste était très bon

• Severine L.

Severine L.4 avis

10 novembre 2023

Très bon restaurant vietnamien. Personnel adorable et service rapide. Prix corrects . Personnellement je préfère les entrées (nems et beignets de crevettes à tomber!) aux plats principaux. Un déçue mais dans l’ensemble je recommande vivement. Cuisine faite maison bravo.

• Anne Boas c.8 avis

26 août 2023

Toujours aussi bon. C'est mon restaurant préféré à Boulogne.

• Agnès P.1 avis

5 août 2023

Belle découverte avec un bon accueil un vrai restaurant gastronomique des mets bien présentés et absolument délicieux félicitations à toute l'équipe

31 juillet 2023

Très bon, je ne suis pas une expert mais c’est savoureux et complexe loin des standards parisiens. Mention spéciale pour le poulet du chef si on aime le poivre et les piments!

• Anne Boas c.8 avis

24 juin 2023

C'est notre restaurant preferé à Boulogne Billancourt. Tout est bon, les prix sont raisonnables et le personnel sont aux petits soins. Très jolie decor, raffiné et restaurant calme.

• Amandine B.10 avis

24 juin 2023

Nous étions déjà venu tester le canard laqué qui était délicieux. Nous sommes revenus pour goûter le reste de la carte et nous n'avons pas été déçu. Seule indication il faut vraiment aimer manger épicé pour apprécier pleinement le poulet du chef, nous avons pris moyennement épicé et nous avons eu du mal à le terminer.

• Myriam G.14 avis

12 juin 2023

aCCUEIL excellent, très bonne cuisine

• Charlie D.1 avis

29 avril 2023

On a adoré mes cousines et moi-même, on reviendra. Il y a du choix et tout est excellent ! Merci encore pour ce repas de qualité et cette redécouverte culinaire.

• Alain B.4 avis

27 avril 2023

très bien et bon accueil

24 avril 2023

Enfin un bon chinois à BB ! C’est fait maison, raffiné et épicé- miam.

• Amandine B.10 avis

22 avril 2023

Restaurant au top. Nous l'avions choisi pour le canard laqué et nous n'avons pas été déçu. Tout était bon, produits frais et service impeccable. Nous recommandons sans soucis et nous reviendrons pour tester le reste de la carte

• Muriel V.35 avis

22 avril 2023

Très bon restaurant. Beaucoup de choix et goûteux. Je reviendrai

• Régine W.1 avis

20 avril 2023

Nous avons apprécié une cuisine traditionnelle goûteuse. Cependant j'avoue que j'ai été un peu déçue par mon plat principal de canard où j'ai dû chercher les petits morceaux de canard (vraiment très peu de canard) parmi une grande quantité d'oignons.

17 avril 2023

Jamais déçu et toujours bien reçu ! Une vonne adresse pour un repas romantique, en famille ou entre amis !

27 mars 2023

Toujours un super restaurant ou nous aimons venir à deux ou avec des amis.ou la famille ! Je recommande.chaudement !

• JOELLE L.1 avis

15 mars 2023

Nourriture délicieuse et service rapide et attentionné mais comme c’est petit on peut être gênés par des voisins bruyants mais c’est agréable d’avoir un bon restchinois à Boulogne Billancourt

• Géraldine C.4 avis

23 janvier 2023

Serveuses charmantes et plats délicieux dans un décor moderne et sobre, près du Parc des Princes. Que du bonheur !

• Gautier L.

Gautier L.1 avis

21 janvier 2023

Restaurant chinois authentique, excellente cuisine , service très agréable. C’est notre go to quand on veut manger de la bonne cuisine chinoise.

• Jean-François D.2 avis

17 janvier 2023

Somptueux des plats raffinés et originaux, bien présentés, loin du classique nem salade bien gras. Personnel adorable, cadre sympathique. A ne pas manquer

• Mathilde T.23 avis

9 janvier 2023

Parfait ! De loin le meilleur chinois de Boulogne !

• Robert V.4 avis

30 décembre 2022

Très bonne cuisine, nous venons régulièrement et la qualité est régulière. Le service est efficace et rapide. Bonne ambiance. A recommander.

• José L.2 avis

30 décembre 2022

Très très bon excellent. On a dîner en famille et on le recommande très vivement. Excellent qualité prix. La nourriture excellente et le service à la hauteur.

• Lalla H.44 avis

21 décembre 2022

Très bonne cuisine avec un service rapide et de qualité.

14 novembre 2022

Cette fois ci on a essayer le canard à commander 24h en avance. Super expérience ! La prochaine fois : fondu !

• JEAN CHARLES K.1 avis

5 novembre 2022

Le service est aimable et courtois.les entrées sont banalement correctes mais les plats n'ont aucun goût ,sans doute trop réchauffés et trop laissés dans la vapeur.A noter que le Tavel est très bon

11 octobre 2022

On ne se lasse pas de cet endroit ! Très bonne adresse à boulogne billancourt ! Service souriant et on se regale à chaque fois .

• Christine D.5 avis

2 novembre 2022

Accueil très sympathique. Cuisine excellente. Peut-être un peu bruyant .

• Pascale F.21 avis

22 octobre 2022

Très belle découverte .

• Marine E.1 avis

15 septembre 2022

Les plats sont vraiment délicieux et l’équipe aux petits soins. Je recommande vivement