Avis - French Toque Paris

10 Rue Xavier Privas, 75005 Paris

French Toque Paris

112 avis

• Jean-philippe D.289 avis

Ce petit restaurant est un peu décevant, malgré le service agréable. Tous les plats à la carte ne pouvaient être servis du fait d'une fermeture imminente du restaurant. Dommage.

• Valérie B.4 avis

17 décembre 2023

Très bons hamburgers et brochette de poulet de qualité

• Marine B

Marine B5 avis

8 décembre 2023

Les burger étaient bons et Henry est super sympa , accueillant, souriant ...! Super

• Linda D.21 avis

14 novembre 2023

La nourriture est excellente, les frites maison. On a adoré ! J’ai juste oublié de faire la photo, des assiettes tellement, on a tout vite englouti mais ça donnait envie

• Nada H.

Nada H.10 avis

5 novembre 2023

C’est une belle trouvaille !

• Mehdi B.3 avis

31 octobre 2023

Écris Halal alors que non Halal

• laurence d.5 avis

15 septembre 2023

Ils n'avaient plus les ingrédients nécessaires pour recevoir du monde. On nous a pas bien accueilli, très décevant ! Notre réservation est tombée à l'eau !

• Victoire b.3 avis

8 septembre 2023

Nous n'avons eu que 30% de réduction alors que nous avions réservé avec les 50%

• Samir M.18 avis

15 avril 2023

Petit restaurant de burger très sympa et le gérant est très accueillant

• Catherine B.175 avis

15 avril 2023

L'accueil charmant et de très bonnes frites estompent l'absence de poulet, de brochattes et de tiramisu. Lieu à l'étroit, à l'image de la rue sur lequel il donne. Prix à l'unisson du quartier.

6 avril 2023

Bons burgers sans chichi. Endroit très petit mais agréable si pas trop de monde.

• Julia G.

Julia G.17 avis

1 avril 2023

Les -50% ne sont que sur les burgers et cela n’est indiqué nulle part ( donc pas les accompagnements ou les desserts) - ma réservation pour 8 n’avait pas été acceptée donc j’ai appelé 30min avant de venir pour confirmer cela. A mon arrivée : une table qui n’était même pas suffisante pour 8 donc obligés de se serrer et de se séparer. Erreur dans les commandes.

• Camille Rg

Camille Rg2 avis

22 mars 2023

Petit restaurant de burgers qui sont excellents ! Un bon steak et du bon fromage ! Les frites sont très bonnes aussi. Le resto est en cours de développement, je le recommande !

22 mars 2023

Très bon. J'ai juste eu qu'une garniture sur 2 avec ma brochette mais c'est pas grave. Tant pis...

• R. A.131 avis

12 mars 2023

Bonne petite découverte de ce petit restaurant dans le quartier de St Michel. C'était bon.

• Emeric R.4 avis

15 mars 2023

Endroit sympathique mais assez petit, dommage les portions ne sont pas assez importantes. Serveuse très agréable. Le service est très rapide.

• Paulo r.10 avis

18 mars 2023

Serveuse très gentille et les Burgers délicieux

• César Z.13 avis

3 mars 2023

Dommage que cela soit référencé comme un restaurant. La place à l'intérieur est très limitée et ce n'est pas fait pour manger sur place. Sinon tout le reste est vraiment super

• Jibé L.

Jibé L.26 avis

28 février 2023

Assez déçu de cette expérience ! Un serveur sympathique mais seul et novice, laissé livré à lui-même par son patron, absent, sans instruction concernant le principe "TheFork". De bons burgers mais une frite sur deux était froide ! Au moment du paiement, le serveur nous fait payer trop cher (1, 84€ de plus), je lui fais la remarque en analysant les prix et la remise... Il ne me propose pas de me rembourser. Et me dit " C'était bon au moins ?". Pressés, nous sommes partis. Expérience décevante, je ne recommande pas ce lieu car il y a un manque criant de professionalisme malgré, je le répète, une personne sympathique mais dépassée et livrée à lui-même sans les codes nécessaires !

22 février 2023

Créneau -50% réservé sur l’appli . Finalement sur place Surprise … La personne aux fourneaux nous annonce qu’il ne sera appliqué que 20% sur les burgers. Grosse déception, car nous avions réservé un autre resto la veille avec l’appli, qui avait respecté et appliqué la réduction annoncée. C’est trompeur et mensonger. Dommage …

• Thibault B.1 avis

19 février 2023

Simple et efficace. Produit de bonne qualité avec personnel très serviable. Rapport qualité prix au top. J'y retournerai sans aucunes hésitation

• Katia A.158 avis

19 février 2023

Les burgers sont très bons. Mais il faut savoir que la porte est constamment ouverte, il ne faut donc pas être frileux, et que la salle est très petite, il n'y a qu'une table, sinon on peut manger contre le mur sur des chaises hautes ou debout.

• Florine F.22 avis

17 février 2023

Très petit restaurant, mais bonne ambiance. Burger très bon, et cuisinier super gentil On y retournera

• Florent M.97 avis

11 février 2023

Petit restaurant au sein du quartier Saint-Michel, une bonne adresse au milieu des arnaques à touristes. Accueil et service sympathiques. Réduction 2000 yums = -25€ bien appliquée, y compris sur les menus. Essentiellement des burgers sur la carte, rupture de stock sur les desserts, dommage. Bon rapport qualité-prix.

21 janvier 2023

C'était bon malgré une longue attente. Serveuse sympathique. Elle a fait ce qu'elle pouvait malgré la foule. Il ne faut pas être frileux car il faisait froid. Je reviendrai quand même.

• Valentina P.2 avis

30 décembre 2022

Très belle découverte ! Les burgers étaient bon, fait maison. Le service agréable et le cadre bien arrangé pour manger sur le pouce. Le rapport qualité prix est imbattable je recommande vivement !

French Toque ParisPropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant….

• Sarah P.72 avis

22 décembre 2022

Simple rapide efficace et très bon, nous rendons d'autant plus avec la réduction

• Agathe B.

Agathe B.7 avis

10 décembre 2022

Super bon, service rapide et agréable ! Un seul point négatif, le restaurant est ouvert sur la rue, fait froid en hiver.

• Erick L.81 avis

29 novembre 2022

Mention spéciale au burger foie gras. Globalement correct, le burger et les frites sont bonnes, une portion qui remplit le bidou sans trop bourrer, pas mal pour le midi. En tout cas on a un serveur à l'ecoute, et au petit soin. C'est vrai que c'est assez étroit mais on etait seuls donc ca allait, on a pu discuter tranquillement entre amis ^^

• Maxence J.

Maxence J.17 avis

26 novembre 2022

Très bons Burger ! En particulier celui au chèvre !

• Angeline C.413 avis

27 novembre 2022

Situé dans les ruelles très animées à St Michel, c'est un lieu fait pour déguster de bons burger seul ou à deux ou à emporter.... Un peu petit pour venir en famille... Belle découverte pour les burgers surtout le savoyard.