TheFork, a Trip advisor company

Italien Trattoria

Avis - Fratelli Ristorante

45 Quai Rambaud, 69002 LyonVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

• Sylviane S.

18 mars 20224 avis

accueil sympathique ; cuisine italienne correcte un bon moment avant une expo à la Sucrière ! dans le secteur un endroit bien recommandable !

• Marine R.

17 mars 20223 avis

Le cadre est très beau. Les plats sont bons. Petit bémol sur le service, nous avons attendu nos boissons chaudes bien 30 35 minutes, un café gourmand sans café pas terrible.

Isabelle C.

15 mars 202245 avis

Cadre et ambiance très agréables. Les mets sont dé-li-cieux ! C'est la 2e fois que je viens, et pas la dernière ! Le service est également appréciable, le personnel est sympathique

• Florence N.

12 mars 20221 avis

Nous avons ete tres satisfaits la nourriture est excellente,nous avions pris plusieurs anti pasti à partager et c'était très bien et tres savoureux le serveur nous a très bien conseillé sur les vins le seul bemol de ce très bon moment , c'était la musique trop forte nous reviendrons ,c'est sure

Camille P.

9 mars 20221 avis

Très sympa , bonne cuisine , décor très joli , personnel très agréable - : tables bien trop serrées, c'est peu agréable et dérangeant quand quelqu'un se lève ou s'assoit et que ses vêtements touchent votre verre ou votre table. Glace du menu enfant farineuse et sans goût , peut être un soucis de stockage ?

• SYLVIE L.

3 mars 20221 avis

Très decevant Personne pour nous accueillir , nous amener les cartes ni même de l'eau nous avons du interpeler les serveurs Très surprenant pour ce type de restaurant avce cet emplacement

• Emmanuelle C.

1 mars 20221 avis

La focaccia est délicieuse comme toujours. En revanche grosse déception sur les pâtes all vongole.

• Cynthia A.

25 février 20221 avis

Service au top ! Ambiance et déco sympa avec une cuisine italienne très bonne

• Delphine j.

23 février 20228 avis

Déjeuner chez Fratelli très bruyant. Attente entre l’entrée et le plat chaud important. Escalope de veau sèche et linguine alle vont-ils

• François S.

19 février 20221 avis

Plats peu satisfaisants (escalope « Milanese » grasse et sans goût) mais surtout temps d’attente très long (pratiquement trois quart d’heure !) entre le premier plat et le deuxième !

• Linda A.

12 février 20221 avis

Personnel souriant et agréable. Pizza excellente, bonne ambiance, je recommande ????

• Mariam B.

11 février 20221 avis

Le restaurant était assez sympathique ainsi que le personnel. Nous avons bien apprécié

Emmanuel d.

8 février 20223 avis

C’était une première. L’accueil « Buona sera », le service était parfait : souriant et chaleureux. Les plats étaient délicieux, le vin également. J’ai passé une excellente soirée dans un cadre soigné et végétalisé avec un service des plus agréable. Top !

Didier P.

5 février 202265 avis

Un beau restaurant. La cuisine est très bonne : Pizza, Burger et escalope milanaise étaient très bons. Le Tiramisu était très bon et énorme... Le cadre est très beau, il manque juste un peu de lumière pour mieux voir ce qu'on mange. Enfin le service était courtois, mais pas très chaleureux, ce qui justifie le 9/10. Bonne adresse tout de même.

Sarha C.

1 février 20229 avis

Tout était parfait ! Un seul regret : le vin n’est proposé qu’à la bouteille ou au verre et on préfère le commander en pot..

• Delphine M.

29 janvier 20222 avis

Personnel accueillant Service très bien Cuisine italienne délicieuse Nous reviendrons

• Stephanie F.

28 janvier 20221 avis

Service très agréable, excellente cuisine , nous avons beaucoup aimé !

• Christine G.

27 janvier 202220 avis

Une belle soirée à deux dans ce joli cadre sous fond musical italien ; comme toujours excellent, et le service, en progression, était impeccable !!!

Franck M.

26 janvier 20229 avis

J’aime bien ce restaurant de part sa proximité et de son cadre. Malheureusement depuis quelques temps, le service peine (sympathique mais ça traîne en longueur) et les plats ne sont plus à la hauteur. Pourtant rien de technique dans une pizza… mais l’ensemble était triste, la pâte, la sauce… quel dommage.

Isabelle C.

25 janvier 202245 avis

Le personnel est très sympathique, là de i original le et jolie, les mets excellents. Découverte qui me ramènera dans ce bon restaurant ; ensuite balade juste en sortant / parfait !!

• Maëlle c.

15 janvier 20221 avis

Super trouvaille, vraiment pas déçu. La salle est très bien décorée, l’ambiance est tamisé, le service est impeccable et les prix sont largement abordables. La nourriture est excellente je recommande chaudement ce restaurant.

Dorra o.

14 janvier 20223 avis

Franchement au top , accueille parfait , plats très très bon et niveau prix on ne peux faire mieux

• Mathilde D.

12 janvier 20221 avis

Service parfait voire exceptionnel. Super table! On s’est sentis comme des rois. Nourriture excellente également. Je recommande à 200% ! Merci à l’équipe du Fratelli !

GERARD M.

11 janvier 202249 avis

Non respect des distances de séparation covid

Julie P.

8 janvier 20221 avis

Bel endroit. Décors chic et raffiné

• Margo l.

8 janvier 20221 avis

Leuke sfeer. Lekkere pizza’s. Zeer vriendelijke bediening

• Catherine C.

22 décembre 20211 avis

Cuisine très bonne mais ils ne prennent pas les TR le soir, c'est un de mes critères donc malheureusement je n'y retournerai pas..............................

• ANNE MARIE M.

21 décembre 20211 avis

Accueil sympa et service rapide. Déco originale. Salle spacieuse. Bonne pizza. Tout ok donc

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre retour, Ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant ! L'équipe du Fratelli Ristorante

• AMAEL G.

18 décembre 20211 avis

Très cher pour la qualité (et la quantité) Service déplorable et désagréable Addition erronée Pas de respect des consignes sanitaires Bref à éviter absolument !

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Bonjour, Ce soir là, vous avez diné en 1h12, en prenant apéritif, antipasti, plat et dessert. C'est plutôt rapide pour un dîner, non? Nous avons pu constater également vos changements d'avis : précédemment vous parliez de "vol" ? Nous sommes outrés de l'usage d'un tel langage. Votre serveuse lors de votre commande vous a bien précise que le jambon de parme serait en supplément sur votre pizza au prix de 3€. vous étiez alors parfaitement conscient de cela, cependant quand l'addition arrive vous l'avez oublié? curieux. Toute notre équipe porte le masque correctement et du gel hydroalcoolique est a disposition dans l'ensemble du restaurant. Bien à vous, Le Selcius

• Stephanie T.

11 décembre 20213 avis

Joli cadre, ambiance sympa . Carte véritablement italienne ( du vin en passant par les plats et on apprécie^^) . Service de bonne qualité. Equipe attentionnée et à l écoute de la clientèle. Seul bémol, ne prenne pas les tickets restaurant le samedi. Mais à refaire avec plaisir

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre retour, Ravis que votre expérience au Fratelli Ristorante vous ait plu ! En espérant vous revoir prochainement,

• Aurelie E.

7 décembre 20211 avis

Beau restaurant. Juste beau. Il faisait froid à l’intérieur, la serveuse que nous avons eu n'était pas vraiment sympathique et malheureusement les plats n’étaient pas de qualité (sauce tomate sans gout, pâtes trop cuites et polpette trop cuites également). Nous sommes peut être tombées sur un mauvais jour, mais nous avons été très fortement invitées à quitter les lieux vers 22h30 (serveuses qui vient régulièrement nous proposer l’encaissement, lumières qui se rallume, musique qui s’éteint…) Nous sommes malheureusement très déçues de ce restaurant.

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Bonjour madame, Nous sommes très surpris, nous recevons de très bons retours sur les polpettes, un des plats les plus vendu de notre restaurant. Ce soir là, de 21h 45 à 22h30 vous n’avez plus rien commandé. Vos boissons étaient terminées ainsi que vos assiettes. Notre personnel vous a demandé par deux fois si vous souhaitiez consommé à nouveau, vous avez répondu que non. En effet ce mardi soir à 22h30 nous vous avons poliment indiqué que si vous ne souhaitiez plus rien commander le restaurant allait commencé à fermer ses portes et nous avons légèrement augmenter l'intensité de la lumière... Nous sommes vraiment surpris de vous lire aujourd'hui, L'équipe du Fratelli Ristorante

Laurent C.

4 décembre 20211 avis

Très bon restaurant italien avec une belle carte des vins. Le choix à la carte est complet. La déco est très sympa. Le service est top. Un bon moment partagé entre amis.

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Grazie mille !! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Fratelli en famille ou entre amis. Passez de très belles fêtes de fin d'années! L'équipe

• Stephane d.

30 novembre 20211 avis

Petite salle + bonne ambiance

Marine V.

26 novembre 20211 avis

Au top ! Nous avons passé un super repas, Abdoul notre serveur ainsi que la cuisine étaient irréprochables ! Nous recommandons cet endroit ! Nous y retournerons sans doute !

• Magali M.

25 novembre 20212 avis

Très bon restaurant. Service soigné et très professionnel. Service rapide. Un peu bruyant mais le repas a été très agréable quand même. Outil de réservation top, rapide et efficace

• Enola P.

16 novembre 20211 avis

Très bon repas et très bon service. Restaurant chaleureux et accueillant pour dîner en tête à tête, en famille ou entre amis. Je recommande. +++

• Fred F.

12 novembre 20211 avis

Excellent rapport qualité prix dans un lieu atypique . Je recommande sans hésitation .

• Yves S.

12 novembre 20211 avis

Très bon moment . Personnels charmants

• Sonia b.

11 novembre 20211 avis

Personnel très agréable, les plat ce sont vite enchaînés. Repas de qualité et décor atypique j’ai adorée les photos sur les mur.

• PIERRE R.

11 novembre 20211 avis

le plat le plus cher de la carte : l'escalope Milanese "sans pâtes" c'est possible chez Fratelli !!!!!car si en bon amateur de cuisine italienne vous le souhaitez ce sera avec un supplément eh oui chez Fratelli Ristorante "quand on aime on compte "...