Avis Fratelli Ristorante

Très bonne table

1. Fanny A.
    Fanny A.

Le cadre est très sympa, la terrasse avec vue sur la Saône agréable et bien décoré. La carte est restreinte mais les pizzas sont très bonnes (manque un soupçon de cuisson pour rendre la pâte croustillante. Le gros point négatif: le service ! 30 min pour avoir une carafe d’eau alors que nous sommes en pleine canicule, 15 min de plus pour prendre notre commande d’apéritif, autant d’attente pour enfin avoir les dites boissons, rebelote pour les plats ... on oubli un de nos apéritif puis un de nos dessert à la fin du repas. Nous y avons finalement renoncés. on vient au moins 3 fois à notre table avec des plats qui ne sont pas les nôtres. L’attitude du serveur agacée et peu agréable ... bref attention la qualité de service est vraiment à revoir. Heureusement la « responsable » a priori du service relève le niveau par son professionnalisme et son amabilité (apéritif et café offert). Je vous laisserais à nouveau une chance car la pizza à la truffe est une tuerie.

2. Cécile C.
    Cécile C.

L’entrée du jour, un gaspacho de courgettes à la menthe, était vraiment excellente. Le reste du menu du jour était très bon. Un endroit où nous reviendrons.

3. Aurelia f.
    Aurelia f.

Points positifs : Terrasse très sympa, belle carte, serveuse très agréable et attentionnée. Points à revoir : l’accueil qui a été long, la finesse des plats pas au rdv et la qualité des cocktails très médiocre...

4. Anne-Marie M.
    Anne-Marie M.

Très belle surprise. Cuisine excellente! Serveurs très sympathiques. Bonne ambiance en terrasse en bord de Saône. nous y retournerons

5. Julie B.
    Julie B.

Une belle adresse pour savourer des plats typiques de la cuisine italienne ... portions généreuses , et les plats étaient excellents , pour un prix raisonnable ! Équipe très agréable et accueillante, nous avons passé un très bon moment !!

6. Audrey m.
    Audrey m.

Une catastrophe du début à la fin

7. Lolo Z.
    Lolo Z.

Le service aux petits oignons quel plaisir Serveurs patients et à l écoute Dommage qu il soit autorisé de fumer en terrasse. Sinon cadre extérieur agréable.

8. Carole C.
    Carole C.

Service très long, pas souriant, ni serviable. Même au moment de payer, nous avions le sentiment de les déranger. Et en plus la nourriture n’était pas top : pizza plus que tiède, thon pas cuit, goûts moyens dans l’ensemble, desserts clairement surgelés et non fait maison... Finalement, une addition assez chère vu la qualité des produits et du service.

9. Sylvie K.
    Sylvie K.

Terrasse estivale ombragée, décorée avec goût, la Saône en arrière plan, on se croirait en vacances ! De délicieux plats colorés, tomates, pesto, rien de ne manque à l'été. Service jeune et sympathique. Très bon moment

10. Bories M.
    Bories M.

Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant chaleureux. La cuisine était délicieuse, les cocktails parfaits, et Emanuela et Sam qui se sont occupés de nous étaient tout simplement géniaux et tellement professionnels. Nous reviendrons très bientôt je l’espère !

11. Sylvie M.
    Sylvie M.

Bel endroit pour déjeuner ou pour dîner !

12. Christelle C.
    Christelle C.

Restaurant sans attention client. Demande de placement en terrasse pour anniversaire respectée sans empathie. Placés dans un coin passant sans vue sur la Saône. Personnel là pour servir les plats, en nombre insuffisant vue l'attente et l'absence de réponse à nos demandes. Nourriture bonne.

13. ANNE MARIE C.
    ANNE MARIE C.

Cadre très sympa. La cuisine est bonne et les serveurs sympathiques Rapport qualité prix correct Établissement propre Je recommande cet endroit

Grazie mille Anne Marie, Au plaisir de vous y revoir

14. Coralir B.
    Coralir B.

Terrasse agréable

Fratelli Ristorante

Merci à vous, Au plaisir de vous accueillir à nouveau

15. Marion D.
    Marion D.

Cadre très sympathique, bon service aimable et efficace mais la nourriture très décevante, fade. Grande habituée, la qualité a baissé. Les portions (lasagnes, cannellonis) sont petites. A retenter!

16. Gilliann l.
    Gilliann l.

Endroit sympas au cœur de confluence, un personnel très attentif et à l’écoute de sa clientèle, rapide, simple et efficace. Je recommande vivement

Fratelli Ristorante

Grazie mille ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine, en espérant vous revoir très prochainement, L'équipe du Fratelli Ristorante

17. Brice A.
    Brice A.

Normes de sécurité impeccables, terrasse, service et nourriture top, nous avons pris les tagliatelles aux palourdes avec un rosé du Veneto c était très agréable !

Fratelli Ristorante

Grazie Brice ! Toute l'équipe a été très touchée par votre message. Comme à notre habitude, l'hygiène est au cœur de notre métier, et nous sommes chanceux grâce à notre large terrasse aérée de pouvoir accueillir nos clients dans le respect des normes de sécurité. Au plaisir de vous revoir très bientôt