Avis Fratelli Ristorante

1. Janelle P.
    Janelle P.

Un restaurant à l'atmosphère d'ancien bureau chic, des photos en noir et blanc, de magnifiques suspendus lumineux et une grande (fausse) bibliothèque. Un service à la rapidité convenable et des serveurs polis, patients et courtois. Un bon nombre de plats de pâtes qui au final, semblent tous similaires. Des dosages (pour mon plat) peu maîtrisés (trop de sel, d'ail et d'huile).

Fratelli Ristorante

Bonjour Janelle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes enchantés que le service et la bienveillance de nos serveurs vous aient plu. Notre sélection de pâtes permet à nos clients de choisir selon leurs goûts, mais aussi selon leur régime ou leur restrictions alimentaires. Bien à vous, L'équipe du Fratelli Ristorante

2. Martine B.
    Martine B.

Déçue par l’escalope milanaise Moins généreuse et mieux préparée et présentée serait top ! Accueil et service agréable et très bien Décor chaleureux et tables bien espacées

Fratelli Ristorante

Buongiorno Martine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour être sur de vous avoir bien compris vous auriez souhaité une escalope moins généreuse? Petite précision notre Chef et sa squadra propose une escalope milanaise façon Valdaostane. C'est une version assez différente de la Milanaise classique. En effet le Chef y ajoute une large tranche de jambon cru et de crème de Gorgonzola. Coté service nous sommes ravis que l'accueil ait été à la hauteur et que le décor vous ait fait passé un agréable moment ! En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement au Fratelli Ristorante

3. Michel M.
    Michel M.

Pâtes passées au micro-onde sèches et sans goût escalope trop cuite in mangeable dessert correcte

Fratelli Ristorante

Buongiorno Michel, Nous ne possédons pas de micro ondes au Fratelli Ristorante, Il est d'ailleurs assez facile de le constater nos cuisines sont ouvertes sur la salle. Si l'escalope vous a déplu vous auriez du nous en faire part lors de votre déjeuner, nous aurions pu changer votre assiette. Après coup il nous est difficile de vous proposer une alternative. Ravis que le service et l'ambiance aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement,

4. Gaël R.
    Gaël R.

Très attentionné, restaurant propre, bien agencé ... Très bien. ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

5. Claire L.
    Claire L.

Une bonne expérience

Fratelli Ristorante

Grazie mille Claire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Fratelli Ristorante. Au plaisir de vous y revoir très prochainement !

6. Anne-Sophie B.
    Anne-Sophie B.

Restaurant très agréable avec une carte de spécialités italiennes toutes délicieuses

7. Cendrine R.
    Cendrine R.

Ambiance calme et discrète,serveurs réactifs, agréables.nous avons passé un très agréable moment et nous avons bien mangé

Fratelli Ristorante

Merci pour votre retour Cendrine, Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre restaurant.

8. Nadege H.
    Nadege H.

Un bel endroit voilà ..............la cuisine n'est absolument pas à la hauteur, c'est la deuxième fois que je m'y rends, la cuisine qu'elle soit italienne ou française n'est absolument pas maîtrisée....

Fratelli Ristorante

Bonjour, Votre ticket de caisse sous les yeux : deux plats du jour identiques, deux bières et deux cafés. Comment pouvez-vous jugez la totalité de notre cuisine en ayant simplement gouté un plat? Nous avons d'ailleurs reçu de bons retours durant le service concernant notre viande du jour (le plat que vous avez commandé ce jour là) Bien à vous,

9. Sarah A.
    Sarah A.

Excellent je ne connaissais pas et on ma fais découvrir accueil vraiment topissime très chaleureux et tres bonne ambiance . Nous avons tres bien mangés je reviendrai

Fratelli Ristorante

Buongiorno Sarah, Toute l'équipe a été touchée par votre message, et nous espérons vous revoir très bientôt au Fratelli Ristorante.

10. Stephane c.
    Stephane c.

Superbe décors pour ce restaurant de la confluence cadre agréable et nourriture fine a refaire ????

Fratelli Ristorante

Grazie Stephane ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fratelli Ristorante, Belle journée à vous

11. Emmanuel A.
    Emmanuel A.

Personnel très sympa, specialites italiennes, plats copieux et très bons, protocole sanitaire au top (distances entre chaque Groupe, masques, menu sous format numérique, etc...)

Fratelli Ristorante

Merci pour votre retour, Les mesures sanitaires font partie intégrante de notre routine depuis longtemps mais sont bien sur renforcées avec le Covid-19, nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué et apprécié. Heureux que nos spécialités italiennes vous plaisent , Et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Fratelli Ristorante !

12. CYRIL B.
    CYRIL B.

Restaurant au cadre sympathique, le personnel est agréable et disponible, la nourriture bonne. Je recommande cet endroit. Je conseille de réserver.

Fratelli Ristorante

Buona sera Cyril, Merci pour votre retour qui a beaucoup touché nos équipes. En effet, il est recommandé de réserver (surtout en cette période un peu particulière) A très bientôt

13. Julien m.
    Julien m.

Très bonne cuisine, simple mais efficace. Un intérieur cosy. Service très professionnel. Une bien belle découverte.

Fratelli Ristorante

En vous remerciant, Au plaisir de vous y accueillir à nouveau !

14. Jean-Philippe G.
    Jean-Philippe G.

Pizza quasiment froide et vraiment pas top. Entrée commandée jamais servie, service plus qu'approximatif, dommage pour un si beau cadre.

Fratelli Ristorante

Bonjour Jean-Philippe, Nous sommes désolés que nos pizzas ne vous ait pas donné pleine satisfaction, avez-vous fait part de votre mécontentement lors de votre déjeuner ? Notre équipe se tient à votre disposition par téléphone, afin de discuter plus en détails de cet incident malheureux, mais isolé. Bien cordialement,

15. Mounia m.
    Mounia m.

Seule la terrasse offrait la possibilité d'avoir un joli cadre, mais hélas il faisait trop frais pour s'y installer. Quant à la cuisine, ce n'était malheureusement pas à la hauteur. Mais nous avons apprécié l'accueil et la chaleur humaine des serveurs.

Fratelli Ristorante

Buona sera, La salle intérieure du restaurant le Fratelli Ristorante a été pensé et travaillé par des architectes et décorateurs d'intérieurs passionnées, nous sommes bien déçus de constater qu'elle ne trouve pas grâce à vos yeux. Mais en effet les bords de Saône ont un charme indéniable ! Dès que la météo le permet nous installons notre aimable clientèle en extérieur mais parfois si il fait trop frais nous installons les clients à l'intérieur uniquement. Nous sommes très surpris que notre cuisine ne vous ait pas plu, nous recevons généralement de bons retours... Cependant ravis que notre équipe ait su vous faire passer un agréable moment grâce à leur convivialité. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Fratelli

16. Roxane V.
    Roxane V.

Superbe restaurant avec des serveurs parfaits soucieux de leur clientèle sans être envahissant. Des pizzas vraiment très bonnes je recommande fortement cet établissement

Fratelli Ristorante

Bonjour Roxane, Merci à vous pour ce message qui a beaucoup touché nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant, et espérons vous revoir très prochainement !

17. Salvatore B.
    Salvatore B.

Un vrai restaurant italien avec des recettes traditionnelles et des produits frais et de qualités. Le Spritz parfait pour moi. Les vins très bien aussi notamment Siciliens. Une chose qu’ils peuvent améliorer : impossible d’avoir de l’huile d’olives et c’est dommage. Merci quand même pour cette soirée agréable dans un cadre agréable aussi et avec du personnel souriant et serviable. Salvatore.

Fratelli Ristorante

Buona sera Salvatore, Merci beaucoup pour votre retour qui a beaucoup touché nos équipes ! Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'huile d'olive., en espérant que cela soit différent lors de votre prochaine visite. Belle journée à vous,

18. Amandine D.
    Amandine D.

Heureusement que le cadre est plutôt sympa parce que la cuisine est juste insipide. Nous avons pris des antipasti et autant dire que les portions sont ridicules, pas assaisonnés. Heureusement qu'ils avaient du sel et poivre à disposition. Oubliez le carpaccio de bœuf car la portion est à peine de 5gr de viande. Un peu plus et le vent emporter le très mince morceau de viande. L'Arrancini ? Une simple boule de riz sans saveur. Le Fritto misto n'en était pas un : il manquait les joels, les calamars étaient mou sans pâte à beignet autours et les courgettes aubergines mous et sans saveur. Mon Rossi Spritz n'avait pas de bulle, pas de le goût du rosmarino bitter et servi dans un verre ebreché. Bref, si vous ne connaissez rien à la cuisine italienne, ce lieu vous conviendra. Sinon, fuyez.

19. Pascale n.
    Pascale n.

Le cadre est un délice. Par contre quelques bémols : Réservation demandée en bordure et table réservée à l intérieur de la terrasse .. le service est un peu long et surtout la terrasse est fumeur et contrairement à ce que nous a affirmé le serveur pas assez aérée ... car c est vraiment gênant pour dîner ! On regrette donc un extérieur non fumeur !

Fratelli Ristorante

Buona sera Pascale, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre dîner au Fratelli Ristorante. Nous sommes ravis que notre cuisine italienne vous ait plu. Nous faisons notre maximum pour proposer les tables souhaitées à nos clients mais parfois on ne peut pas toujours donner LA table en question. Cependant nous avons fait en sorte de vous réserver une table en terrasse avec vue en bord de Saône. Malheureusement la loi ne prévoit pas de terrasse fumeur et d'autre non fumeur, pourtant l'espace est complètement ouvert. Si vous ne supportez pas la fumée (c'est mon cas également) je vous recommande une table en intérieur et de prendre le digestif sur la terrasse seulement, afin de ne pas trop souffrir de la fumée de cigarette. Bien cordialement,

20. Bernard d.
    Bernard d.

Bon restaurant terrasse tres sympa cuisine excellente

Fratelli Ristorante

Merci beaucoup Bernard ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous y revoir,

21. Jordan a.
    Jordan a.

Très décevant. Les plats n’ont pas vraiment de goût. Magret de canard pas cuit, boulette de viande de grand mère pas terrible du tout avec juste une sauce tomate non parfumée et une polenta beaucoup trop ailé et collante. Une table pour 5 qui était plutôt une table pour 2. Pas confortable du tout... Globalement très déçu de ce restaurant qui paraissait pourtant prometteur avec cette belle terrasse sur les quais de Saône. On ne reviendra pas.

Fratelli Ristorante

Bonjour Jordan, Vous avez été placé sur l'une de nos meilleurs tables, une large table ronde pour 5 personnes, avec une vue imprenable sur les bord de Saône. L'une des tables favorites de nos fidèles clients. Durant votre repas vous n'avez à aucun moment fait part de votre mécontentement concernant la table, auquel cas nous vous aurions volontiers changé de table. Notre magret de canard est servi rosé, comme il se doit mais notre Chef et sa brigade aurait pu cuire à nouveau votre plat à votre convenance. Vous parlez de la polenta : au moment de la prise de commande, votre chef de rang précise que c'est une polenta crémeuse (et non collante) à l'ail, vous auriez souhaité des pâtes nous vous les aurions faites. Pour ce qui est des "boulettes" nos Polpettes notre viande est d'origine française de qualité et lors de la préparation le Chef ajoute des échalotes, de l’ail , du persil, du Parmesan, et de la chapelure. La sauce tomate maison est plutôt parfumée, nous recevons d'ailleurs de bons retours à son sujet. Finalement, nous sommes aussi très déçus de votre attitude, au lieu de nous faire part de vos retours durant le repas afin que l'on puisse s'adapter à vos demandes vous avez préférer attendre d'être chez vous, et de nous écrire un avis ici. Que pensez-vous que l'on puisse faire à part constater? En signalant le moment même, vous auriez eu 1 : la table que vous souhaitiez 2: l’accompagnement de votre choix à la place de la polenta 3 : la cuisson du magret à votre goût 4: une soirée parfaite A réfléchir...

22. Lara T.
    Lara T.

Excellent repas en amoureux en bord de Saône. Cadre idyllique à la pointe de confluence. De l'accueil jusqu'aux assiettes tout était parfait ! Nous y retournerons les yeux fermés.

Fratelli Ristorante

Grazie mille Lara, Notre équipe a été enchanté de vous lire, et nous sommes ravis que notre cuisine vous ait séduit ! Hâte de vous accueillir à nouveau au Fratelli Ristorante

23. Thierry s.
    Thierry s.

Sans surprise très bel endroit cuisine délicate et fraîche. Service impeccable. Buratta délicieuse et les lasagnes sont parfaites Le cadre en bord de Rhône superbe

Fratelli Ristorante

Grazie mille Thierry ! Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre restaurant italien en bord de Saône.

24. Francois B.
    Francois B.

Plus qu une pizzeria un véritable italien à Lyon. C est très bon le cadre et le service au top. La terrasse du côté Rhône est un endroit tranquille et zen. À faire en retenant en ligne

Fratelli Ristorante

Merci pour votre retour François, Toute l’équipe vous remercie de votre venue. Bien à vous.

25. Fanny A.
    Fanny A.

Le cadre est très sympa, la terrasse avec vue sur la Saône agréable et bien décoré. La carte est restreinte mais les pizzas sont très bonnes (manque un soupçon de cuisson pour rendre la pâte croustillante. Le gros point négatif: le service ! 30 min pour avoir une carafe d’eau alors que nous sommes en pleine canicule, 15 min de plus pour prendre notre commande d’apéritif, autant d’attente pour enfin avoir les dites boissons, rebelote pour les plats ... on oubli un de nos apéritif puis un de nos dessert à la fin du repas. Nous y avons finalement renoncés. on vient au moins 3 fois à notre table avec des plats qui ne sont pas les nôtres. L’attitude du serveur agacée et peu agréable ... bref attention la qualité de service est vraiment à revoir. Heureusement la « responsable » a priori du service relève le niveau par son professionnalisme et son amabilité (apéritif et café offert). Je vous laisserais à nouveau une chance car la pizza à la truffe est une tuerie.

Fratelli Ristorante

Buona sera Fanny, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage au Fratelli. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu, et en particulier notre pizza au jambon blanc truffé. C'est en effet une des pizzas favorites de nos clients. D'un autre coté nous sommes tout à fait désolés que vous ayez eu à attendre si longtemps pour vos boissons et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous avons pris bonne note de vos remarques et soyez assurée qu'après les vacances d'été nous reviendrons plus professionnel que jamais ! En vous souhaitant un excellent mois d'Août et de belles vacances !

26. Cécile C.
    Cécile C.

L’entrée du jour, un gaspacho de courgettes à la menthe, était vraiment excellente. Le reste du menu du jour était très bon. Un endroit où nous reviendrons.

Fratelli Ristorante

Buona sera Cécile, En vous remerciant pour votre message qui a beaucoup touché nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir au retour de nos vacances d'été. Bon mois d'Août à vous !

27. Aurelia f.
    Aurelia f.

Points positifs : Terrasse très sympa, belle carte, serveuse très agréable et attentionnée. Points à revoir : l’accueil qui a été long, la finesse des plats pas au rdv et la qualité des cocktails très médiocre...

28. Anne-Marie M.
    Anne-Marie M.

Très belle surprise. Cuisine excellente! Serveurs très sympathiques. Bonne ambiance en terrasse en bord de Saône. nous y retournerons

Fratelli Ristorante

Merci beaucoup pour votre retour, Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

29. Julie B.
    Julie B.

Une belle adresse pour savourer des plats typiques de la cuisine italienne ... portions généreuses , et les plats étaient excellents , pour un prix raisonnable ! Équipe très agréable et accueillante, nous avons passé un très bon moment !!

30. Audrey m.
    Audrey m.

Une catastrophe du début à la fin

Fratelli Ristorante

Bonjour Audrey, Pouvez vous nous en dire plus?

31. Lolo Z.
    Lolo Z.

Le service aux petits oignons quel plaisir Serveurs patients et à l écoute Dommage qu il soit autorisé de fumer en terrasse. Sinon cadre extérieur agréable.

Fratelli Ristorante

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment en notre compagnie!

32. Carole C.
    Carole C.

Service très long, pas souriant, ni serviable. Même au moment de payer, nous avions le sentiment de les déranger. Et en plus la nourriture n’était pas top : pizza plus que tiède, thon pas cuit, goûts moyens dans l’ensemble, desserts clairement surgelés et non fait maison... Finalement, une addition assez chère vu la qualité des produits et du service.

33. Sylvie K.
    Sylvie K.

Terrasse estivale ombragée, décorée avec goût, la Saône en arrière plan, on se croirait en vacances ! De délicieux plats colorés, tomates, pesto, rien de ne manque à l'été. Service jeune et sympathique. Très bon moment

Fratelli Ristorante

Buongiorno Sylvie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Fratelli

34. Bories M.
    Bories M.

Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant chaleureux. La cuisine était délicieuse, les cocktails parfaits, et Emanuela et Sam qui se sont occupés de nous étaient tout simplement géniaux et tellement professionnels. Nous reviendrons très bientôt je l’espère !

Fratelli Ristorante

Grazie mille ! C'est un plaisir de vous lire et de voir notre travail récompensé par ce genre de retours très positifs. L’équipe du Fratelli Ristorante est ravie que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Au plaisir de vous revoir prochainement, Très bonne journée

35. Sylvie M.
    Sylvie M.

Bel endroit pour déjeuner ou pour dîner !

Grazie mille ! Au plaisir de vous revoir au Fratelli Ristorante

36. Christelle C.
    Christelle C.

Restaurant sans attention client. Demande de placement en terrasse pour anniversaire respectée sans empathie. Placés dans un coin passant sans vue sur la Saône. Personnel là pour servir les plats, en nombre insuffisant vue l'attente et l'absence de réponse à nos demandes. Nourriture bonne.

Fratelli Ristorante

Bonjour Christelle, Nous sommes très surpris de vous lire. En effet aucun annotation n’avait été ajouté à votre réservation. Nous avons pourtant répondu à votre demande et sélectionné pour vous l‘une de nos meilleures tables, l’une des plus demandées pour les anniversaires ou les occasions spéciales, en plein cœur de notre terrasse, et de sa verdure. Ce soir là, il y a eu un peu d’attente et nous en sommes navrés. Cependant notre personnel a fait son maximum pour que votre soirée se déroule à la perfection et que vous et vos convives passiez un agréable moment. Nous sommes assez déçus de ce retour très mitigé, en espérant vous revoir prochainement pour une expérience différente. Bien à vous,

37. ANNE MARIE C.
    ANNE MARIE C.

Cadre très sympa. La cuisine est bonne et les serveurs sympathiques Rapport qualité prix correct Établissement propre Je recommande cet endroit

Grazie mille Anne Marie, Au plaisir de vous y revoir

38. Coralir B.
    Coralir B.

Terrasse agréable

Fratelli Ristorante

Merci à vous, Au plaisir de vous accueillir à nouveau

39. Marion D.
    Marion D.

Cadre très sympathique, bon service aimable et efficace mais la nourriture très décevante, fade. Grande habituée, la qualité a baissé. Les portions (lasagnes, cannellonis) sont petites. A retenter!

Fratelli Ristorante

Merci pour votre retour. Nous sommes assez surpris de vous lire nous recevons généralement de bons retours sur notre cuisine. À part les lasagnes pouvez vous nous dire quels plats avez vous commander? Merci de vos remarques qui nous permettent de nous améliorer

40. Gilliann l.
    Gilliann l.

Endroit sympas au cœur de confluence, un personnel très attentif et à l’écoute de sa clientèle, rapide, simple et efficace. Je recommande vivement

Fratelli Ristorante

Grazie mille ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine, en espérant vous revoir très prochainement, L'équipe du Fratelli Ristorante