Italien Trattoria

Complet sur TheFork

Rapport qualité/prix raisonnable

• Naomy G.

17 juillet 20211 avis

Nourriture excellente et service rapide et agréable, un des meilleurs restaurant italien que je connaisse et le cadre est splendide. Je recommande mille fois ! Grazie !

Janelle P.

22 octobre 20201 avis

• Martine B.

21 octobre 20202 avis

Déçue par l’escalope milanaise Moins généreuse et mieux préparée et présentée serait top ! Accueil et service agréable et très bien Décor chaleureux et tables bien espacées

• Michel M.

21 octobre 20201 avis

Pâtes passées au micro-onde sèches et sans goût escalope trop cuite in mangeable dessert correcte

• Gaël R.

21 octobre 20201 avis

Très attentionné, restaurant propre, bien agencé ... Très bien. ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Grazie mille Gaël ! Ravis que vous ayez passé un agréable moment au Fratelli Ristorante, au plaisir de vous y revoir très prochainement.

• Claire L.

16 octobre 20203 avis

Une bonne expérience

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Grazie mille Claire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Fratelli Ristorante. Au plaisir de vous y revoir très prochainement !

• Anne-Sophie B.

14 octobre 20201 avis

Restaurant très agréable avec une carte de spécialités italiennes toutes délicieuses

• Cendrine R.

2 octobre 20201 avis

Ambiance calme et discrète,serveurs réactifs, agréables.nous avons passé un très agréable moment et nous avons bien mangé

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Merci pour votre retour Cendrine, Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre restaurant.

• Nadege H.

1 octobre 202014 avis

• Sarah A.

30 septembre 20201 avis

Excellent je ne connaissais pas et on ma fais découvrir accueil vraiment topissime très chaleureux et tres bonne ambiance . Nous avons tres bien mangés je reviendrai

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Buongiorno Sarah, Toute l'équipe a été touchée par votre message, et nous espérons vous revoir très bientôt au Fratelli Ristorante.

• Stephane c.

30 septembre 20201 avis

Superbe décors pour ce restaurant de la confluence cadre agréable et nourriture fine a refaire ????

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Grazie Stephane ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fratelli Ristorante, Belle journée à vous

• Emmanuel A.

26 septembre 202012 avis

Personnel très sympa, specialites italiennes, plats copieux et très bons, protocole sanitaire au top (distances entre chaque Groupe, masques, menu sous format numérique, etc...)

• CYRIL B.

25 septembre 20205 avis

Restaurant au cadre sympathique, le personnel est agréable et disponible, la nourriture bonne. Je recommande cet endroit. Je conseille de réserver.

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Buona sera Cyril, Merci pour votre retour qui a beaucoup touché nos équipes. En effet, il est recommandé de réserver (surtout en cette période un peu particulière) A très bientôt

• Julien m.

25 septembre 20201 avis

Très bonne cuisine, simple mais efficace. Un intérieur cosy. Service très professionnel. Une bien belle découverte.

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

En vous remerciant, Au plaisir de vous y accueillir à nouveau !

• Jean-Philippe G.

24 septembre 20202 avis

Pizza quasiment froide et vraiment pas top. Entrée commandée jamais servie, service plus qu'approximatif, dommage pour un si beau cadre.

Mounia m.

22 septembre 20202 avis

• Roxane V.

22 septembre 20204 avis

Superbe restaurant avec des serveurs parfaits soucieux de leur clientèle sans être envahissant. Des pizzas vraiment très bonnes je recommande fortement cet établissement

• Salvatore B.

19 septembre 20201 avis

• Amandine D.

18 septembre 20208 avis

• Pascale n.

15 septembre 20201 avis

• Bernard d.

15 septembre 20201 avis

Bon restaurant terrasse tres sympa cuisine excellente

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Merci beaucoup Bernard ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous y revoir,

• Jordan a.

10 septembre 20201 avis

• Lara T.

8 septembre 20201 avis

Excellent repas en amoureux en bord de Saône. Cadre idyllique à la pointe de confluence. De l'accueil jusqu'aux assiettes tout était parfait ! Nous y retournerons les yeux fermés.

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Grazie mille Lara, Notre équipe a été enchanté de vous lire, et nous sommes ravis que notre cuisine vous ait séduit ! Hâte de vous accueillir à nouveau au Fratelli Ristorante

• Thierry s.

8 septembre 20203 avis

Sans surprise très bel endroit cuisine délicate et fraîche. Service impeccable. Buratta délicieuse et les lasagnes sont parfaites Le cadre en bord de Rhône superbe

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Grazie mille Thierry ! Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre restaurant italien en bord de Saône.

• Francois B.

4 septembre 20201 avis

Plus qu une pizzeria un véritable italien à Lyon. C est très bon le cadre et le service au top. La terrasse du côté Rhône est un endroit tranquille et zen. À faire en retenant en ligne

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Merci pour votre retour François, Toute l’équipe vous remercie de votre venue. Bien à vous.

• Fanny A.

1 août 20201 avis

• Cécile C.

30 juillet 20201 avis

L’entrée du jour, un gaspacho de courgettes à la menthe, était vraiment excellente. Le reste du menu du jour était très bon. Un endroit où nous reviendrons.

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Buona sera Cécile, En vous remerciant pour votre message qui a beaucoup touché nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir au retour de nos vacances d'été. Bon mois d'Août à vous !

• Aurelia f.

28 juillet 20201 avis

• Anne-Marie M.

23 juillet 20201 avis

Très belle surprise. Cuisine excellente! Serveurs très sympathiques. Bonne ambiance en terrasse en bord de Saône. nous y retournerons

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre retour, Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

• Julie B.

21 juillet 20201 avis

• Audrey m.

21 juillet 20201 avis

Une catastrophe du début à la fin

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Bonjour Audrey, Pouvez vous nous en dire plus?

Lolo Z.

17 juillet 20201 avis

Le service aux petits oignons quel plaisir Serveurs patients et à l écoute Dommage qu il soit autorisé de fumer en terrasse. Sinon cadre extérieur agréable.

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment en notre compagnie!

• Carole C.

16 juillet 20202 avis

• Sylvie K.

14 juillet 20208 avis

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Buongiorno Sylvie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Fratelli

• Bories M.

11 juillet 20201 avis

• Sylvie M.

8 juillet 20202 avis

Bel endroit pour déjeuner ou pour dîner !

Grazie mille ! Au plaisir de vous revoir au Fratelli Ristorante

• Christelle C.

7 juillet 202017 avis

• ANNE MARIE C.

4 juillet 20201 avis

Cadre très sympa. La cuisine est bonne et les serveurs sympathiques Rapport qualité prix correct Établissement propre Je recommande cet endroit

Grazie mille Anne Marie, Au plaisir de vous y revoir

• Coralir B.

4 juillet 20201 avis

Terrasse agréable

Fratelli Ristorante (Propriétaire)

Merci à vous, Au plaisir de vous accueillir à nouveau

• Marion D.

16 juin 202019 avis

Cadre très sympathique, bon service aimable et efficace mais la nourriture très décevante, fade. Grande habituée, la qualité a baissé. Les portions (lasagnes, cannellonis) sont petites. A retenter!

Complet sur TheFork
Trouvez des restaurants similaires et disponibles.

Rechercher