Avis - Francesca

Italien

Francesca

• Doriane A.

Doriane A.1 avis

La nourriture était excellente mais la propreté du restaurant laissait à désirer. Le gérant était extrêmement accueillant et chaleureux !

• Cyril L.

Cyril L.1 avis

Restaurant très mignon avec une belle gamme de plats delicieux et une petite salle à l’écart du grand boulevard

• Audran B.1 avis

Arrivé en groupe de 9 personnes. Les plats étaient petits et très très fades, sans sauce. Je ne conseille pas du tout. Le seul point positif était le personnel sympathique.

• Delphine G.1 avis

Plat bon, mais peu copieux et l’hygiène, la salle désirée

• Marie C.1 avis

Juste Parfait

• Leeloo F.1 avis

30 janvier 2024

Francesca est un restaurant que je connais depuis petite étant donné qu’il y en avait un dans ma ville. Mais ils ont fermé et malheureusement je n’ai jamais pu y retourner. Et c’est avec plaisir que je suis tombée sur cette adresse. Très heureuse du service c’est comme il y a 10 ans. Merci pour l’accueil

• NATHALIE R.1 avis

Très bon accueil. Bon choix de sauce pour les pâtes. Bon rapport qualité prix

• L.aurence s.11 avis

5 janvier 2024

Une belle et bonne trouvaille à 2 pas des théatres. Décor sans prétention mais une cuisine italienne raffinée et faite maison ! Pates à la truffe excellentes !idem pour le tiramisu !Allez y les yeux fermés

• Yoann G.4 avis

19 décembre 2023

Pâte très bien faite, tiramisu bon aussi. Déco simple.

• Dominique D.1 avis

8 décembre 2023

Accueillante et souriante…comme l’assiette…mérite un environnement plus à la hauteur de l’assiette… À recommander cependant

• Joaquin G.1 avis

7 décembre 2023

Nous avons très bien mangé, avec un service marveilleux. Ma sincère recommendation de y aller! En plus, un plaisir de connaitre les Îles éoliennes. Grand merci!

• Sylvie F.1 avis

23 novembre 2023

Un endroit chaleureux, une cuisine savoureuse.

• Florent l.11 avis

Nous avons passé un agréable moment comme en Italie. Merci

• F C V1 avis

23 septembre 2023

Effectivement petit restaurant qui paye pas de mine mais franchement la nourriture y est bonne et la personne qui nous a accueilli était vraiment adorable m. Nous avons passé un moment tranquille dans la salle du fond. Je recommande

• Lola M.1 avis

15 juin 2023

Ce petit restaurant italien est situé sur les Grands Boulevards, Nous avons pris pour commencer des antipasti, La burata était délicieuse et la charcuterie aussi de vrais produits italiens ! Puis j’ai pris une belle salade, et mon compagnon une bruschetta la qualité était là, nous avons retrouvé les saveurs de notre voyage en Italie ???? Merci pour l’accueil ! Nous reviendrons !

• christian L.1 avis

6 mai 2023

Bonjour, La qualité du service laisse à désirer surtout pour les déserts apportés dans des pots en plastique. La serveuse est très sympathique.

• Caroline b.24 avis

10 mars 2023

Très bien

• Chloé G.1 avis

8 mars 2023

Excellent restaurant, les produits sont frais et de qualité ! Le personnel est souriant et le service chaleureux, je prévois d'y retourner et recommande vivement cet endroit !

• Catherine D.4 avis

3 mars 2023

La qualité a vraiment baissé : pâtes trop cuites, peu de sauce qui était d’ailleurs trop liquide par rapport à d’habitude (comme si on l’avait coupé à l’eau)… Dommage car c’était une très bonne adresse pour les pâtes.

• Chloé W.1 avis

27 janvier 2023

Accueil très chaleureux, une serveuse adorable au petit soin. Mais déçus des plats : des pâtes simples et sans grandes saveurs. On s’attendait à quelque chose de mieux..

• Leopold K.

Leopold K.1 avis

6 janvier 2023

Super petit restaurant italien! Les entrées et plats sont simples et bons, nous avons retrouvé le goût de l’Italie, Service agréable et rapide! Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Yamina A.1 avis

17 décembre 2022

Réservation faite suite aux bonnes critiques et à la proximité du grand rex où nous allions ensuite. Pas de chauffage. Ambiance glauque. Pas très propre dans la salle et les toilettes. La carte est composée principalement de pâtes. Nous étions 4. Avons tous pris des pâtes mais différentes. En fait on a tous eu des fusillis avec des sauces différentes mais pratiquement sans garnitures (mon mari avait pris oignons rouges aubergines. Moi épinards. Pratiquement pas de légumes dans les deux assiettes. Pâtes à la carbonara pas suffisamment garnies. Bref, très décevant.

• Aliocha A.1 avis

8 décembre 2022

Super petit restaurant Italien avec de très bons produits, Les antipastis et les pâtes étaient excellents, nous avons passé un super moment! Service rapide, encore merci!!

• Pierre L.1 avis

3 décembre 2022

réservation non prise en compte,personnel qui cherche les recettes ...un peu cher pour une simple assiette de pâtes

• Chloé T.

Chloé T.39 avis

1 octobre 2022

Très bonnes pâtes et servies avec le sourire!

• Laurent M.3 avis

28 juin 2022

Bon accueil, service rapide et efficace. Les plats sont plutôt biens remplis, les assiettes bien garnies. L’accueil et la prise de la commande sont rapides. Le serveur très aimable et prévenant. Un bon repas dans un bon restaurant.

• Bernard S.25 avis

18 juin 2022

C’est une excellente formule, une cuisine régionale, familiale, préparée dans la salle, dans des casseroles identiques, toutes alignées les unes à côté des autres. Plats savoureux et authentiques… En terrasse, on ne profite pas de l’ambiance, mais on a moins chaud en été ! Fast-food à l’italienne, c’est quand même …beaucoup mieux !

• Sylvie D.6 avis

19 mars 2022

Restaurant que j’ai choisi avant de nous rendre au Théâtre des Nouveautés, hier soir, bien situé et aussi parce que c’est de la cuisine italienne. Avons bien apprécié du jambon excellent en antipasti suivi de plats de pâtes cuisinées al dente et bien assaisonnées. Bon conseil de l’agréable serveuse pour le vin rouge excellent. Très bon accueil. Je recommande !

• Laurence L.23 avis

19 mars 2022

Très bon très sympa Je recommande vraiment les yeux fermés

• Sophie T.1 avis

9 mars 2022

Belle adresse accueil sympa produits frais

• Claudy F.1 avis

9 décembre 2021

Personnel très accueillant....jolie salle décorée avec goût, au fond du restaurant. Plats agréables.....bon rapport qualité/prix. Allez faire un tour.....

• Marie V.7 avis

1 décembre 2021

Service rapide , bon repas personnel très agréable

• Jacques L.2 avis

30 juin 2021

Service très attentif, bonne ambiance

• Corinne B.19 avis

15 septembre 2020

Cuisinière et service très sympa. Qualité gustative des plats très moyenne. À 19.30 il n’y avait déjà plus qu’un tiramisu... un peu dommage dans un restaurant italien !!

• Stéphane G.3 avis

27 décembre 2019

Accueil chaleureux, le restaurateur prend le temps de s’occuper de vous. Très bonne cuisine, tout en simplicité, en saveur. Le vrai goût de l’Italie. Un agréable moment !

• Marine R.

Marine R.13 avis

30 novembre 2019

Un restaurant très humide (moisissures sur les murs, gouttes sur les fenêtres), on a du mal à s’y sentir bien tant on a l’impression d’être dans un hammam. Le service est très long mais la nourriture est correcte.

• Judith D.179 avis

7 octobre 2019

Comme toujours les assiettes copieuses avec de bons produits et un personnel toujours soucieux de faire plaisir. Merci :)

• Christine G.15 avis

28 septembre 2019

La nourriture était de qualité et les serveurs vraiment très sympathiques ! Nous avons juste dû attendre un peu longtemps pour nos plat car à cause d'un colloque au Rex, ils étaient un peu débordés ... Pas leur faute donc, je recommande le restaurant Francesca !!!

• Michael V.153 avis

4 août 2019

Service attentif sans être oppressant. Des pâtes savoureuses!

• Eric D.

Eric D.17 avis

10 mai 2019

Très bonne cuisine. Tout est très frais et copieux. Service top et rapide. Parfait pour être à l’h Au théâtre !