Avis Fragola

1. - -.
    - -.

très déçue.,Pas bon et la serveuse tjrs au tél avec sa patronne ,pour savoir les prix payer pour ne pas manger vraiment pas frais

2. Pierre D.
    Pierre D.

Un restaurant calme pour s'isoler un peu le temps d'un dîner à deux, le saint-pierre est excellent et les demi-lunes préparées et cuites à la perfection ! Plaisir des yeux aussi pour le décor et la présentation des plats, nous recommandons ce restaurant sans réserve.

3. Frederic d.
    Frederic d.

très joli cadre en amoureux et des produits frais et de saison avec un très bon st pierre. Enfin un endroit calme et intime sans brouhaha.

4. Françoise B.
    Françoise B.

Restaurant très agréable à l'atmosphère très relaxante, joliment décoré . Nous avons apprécié les nappes et serviettes en tissu blanc . Les magrets de canard étaient parfaits, ainsi que tous les desserts maison . Restaurant à conseiller !

5. Béatrix B.
    Béatrix B.

Accueil très agréable, avec le sourire, pour servir une cuisine savoureuse et inventive.

6. Murielle S.
    Murielle S.

Cadre agréable, confortable. Accueil chaleureuse. Repas très bon.

7. Nad N.
    Nad N.

Très bon accueil très bon service bonne cuisine

8. Michael T.
    Michael T.

restaurant magnifique mais difficile a trouver cadre sympa serveuse très sympa plat super bien présente belle décoration on voit le cuisinier fait les plats avec une vitre beau fauteuil et belle table

9. Bernard f.
    Bernard f.

Beau cadre ,accueil souriant et plats très bons.

10. Philippe B.
    Philippe B.

Une valeur sure Un bon service Très bien avec la réduction la fourchette

11. Nelly M.
    Nelly M.

Deuxième fois que nous venons, toujours très bien!

12. Fabien B.
    Fabien B.

Un excellent repas à la carte autour d'un cadre coquet, confortable et un superbe accueil... Bref, un endroit à recommander surtout via lafourchette.com pour un rapport qualité prix inégalable.

13. Sandrine B.
    Sandrine B.

Cadre très romantique, produits frais et de très bonne qualité.plutôt y venir entre amis ou à deux

14. Fabrice B.
    Fabrice B.

L'accueil et le cadre de ce restaurant sont charmants; les entrées sont quelconques (manque de fraîcheur) mais les plats de résistance sont de bonne qualité. Le dessert a été excellent (tarte au citron);en revanche, la carte des vins est courte et onéreuse. La réduction la fourchette est la bienvenue et appliquée sans avoir à la demander

15. Valerie B.
    Valerie B.

Un bon restaurant avec un très bon accueil, des plats copieux, et goûteux! à recommander!

16. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Restaurant calme et à la décoration soigné. Le repas était correct mais le risotto aux cèpes était fait avec des champignons surgelés. Très bon accueil. Repas le midi où nous étions les seuls clients !

17. Serge B.
    Serge B.

bon accueil bons plats bon vin cote de provence bons desserts prix doux avec la remise

18. Amelie F.
    Amelie F.

Plats excellents et un accueil de qualité, on y retournera plus d'une fois!

19. PHILIPPE J.
    PHILIPPE J.

Très bon accueil de la part du personnel, cadre agréable et calme, bien situé dans le vieux Nice. Cuisine soignée et recherchée.

20. Patrick d.
    Patrick d.

Cadre très agréable, accueil et service très bons. Prix très abordables après réduction. De nombreux mets faits maison. En résumé, allez-y!!

21. Serge B.
    Serge B.

plats variés copieux, accueil et service zélés, addition très légère avec la réduction la fourchette

22. Isabelle P.
    Isabelle P.

la fragola offre une ambiance cosy où il fait bon se restaurer. Des plats joliement présentés et copieux juste ce qu'il faut. La réduction effectuée sur le ticket sans relance et un service souriant et prévenant. 25€ pour un kir, aumônière de chèvre, Risoto aux gambas (3 belles gambas), Tiramisu et eau gazeuse. Un bon moment passé à la Fragola. Dommage que les serviettes étaient en papier et que le risotto manquait de sel sinon tout était parfait ! On reviendra !

23. Ludivine c.
    Ludivine c.

accueil et service parfait, cuisine parfaite très bon et tout fait maison (dessert, caramel, frites...). Le cadre est idyllique et pensé dans les moindres détails (déco au top). Je recommande fortement. On reviendra. Merci pour tout

24. Michel h.
    Michel h.

Spaghettis vendus pour des tagliatelles, salés à la limite du comestible. Certes, un geste fait sur le prix, mais très loin de la qualité observée en octobre 2013. Manque de conseil sur les plats.

25. Christophe B.
    Christophe B.

Manque serviette en tissu ,aussi des rinces doigts. Plus grande serviettes pour manger l assiette de fruits de mer

26. Jean Robert F.
    Jean Robert F.

Aucun reproche à faire sur notre soirée. Cadre simple mais très cosy. Excellent service. Maîtresse des lieux sympathique et avenante. Rien à dire non plus sur les gambas grilles accompagnés de petits légumes parfaitement cuits. S'il fallait émettre une petite réserve, une carte un peu juste en choix sur le plat principal. La réduction La Fourchette aide bien à une addition un peu salée et a été prise en considération sans problème, au contraire à été rappelée au moment du choix des mets ! En conclusion, bonne adresse a recommander ( avec la réduction!)

27. - -.
    - -.

nous avons passé une très bonne soirée. service souriant et agréable et des plats très bons.

28. - -.

Trés bien..!

29. Trucchi E.
    Trucchi E.

J ai passer un bon dîner, essayer de mettre des serviette rouge ça pourrais être sympa avec le cadre, sinon je pense que la carte des vin devrait être revue

30. Corinne D.
    Corinne D.

Cadre très cosy et accueil chaleureux Nous avons passé une très agréable soirée

31. Jacques L.
    Jacques L.

Accueil attentionné, cadre relaxant avec excellente musique d'ambiance, plats et desserts raffinés et servis en quantité suffisante. Notre seule légère remarque concerne le vin, un seul, par ailleurs excellent mais un peu cher ( 17 euro) étant proposé en demie bouteille. Malgré cette remarque sur le vin, nous sommes ressortis enchantés de ce restaurant et le conseillons aux gourmets

32. Stéphanie M.
    Stéphanie M.

Déjeuner entre filles... La Fragola est un restaurant à recommander : le cadre est sobre et raffiné, les mets le sont aussi !!! Accueillies chaleureusement, nous avons passé un excellent moment !!! Merci pour cette belle découverte... A prix très très raisonnable !!!

33. Nelly M.
    Nelly M.

Très bon restaurant: joli cadre, accueil chaleureux, très bons plats! (tagliatelles aux saint jacques) et très bons desserts maison! La réduction La Fourchette était quand même la bienvenue, mais partout les pâtes aux Saint Jacques sont chères. Prix des desserts très corrects. Nous y retournerons.

34. Véronique R.
    Véronique R.

Très bon restaurant ne pas tenir compte des avis négatifs. Nous avons eu un très bon accueil, le resto était complet et la nourriture excellente .

35. Serge B.
    Serge B.

toujours aussi bien. accueil chaleureux belle petite salle calme avec bons fauteuils cameron. entrecote argentine et souris d agneau bonnes avec petits legumes et frites maison excellent rouge cote de provence fondants au chocolat et creme cafe italienne savoureux petits prix avec la ristourne la fourchette faite sans pb.

36. - -.
    - -.

Trés bon..! des plats copieux et bien assaisoné! je suis resté tres satisfait par ce restaurant que je connaisais pas! merci la fourchette!

37. Bernard-antoine q.
    Bernard-antoine q.

super restaurant avec un personnel très accueillant repas copieux et bon je recommande vivement bernard-antoine

38. Veronique A.
    Veronique A.

accueil charmant et attentionné

39. Jean Marc J.
    Jean Marc J.

Très bon accueil dans un cadre sympathique et très propre. Les personnes sont attentives et souriantes. C'est vraiment une table à recommander vu la réduction de la Fourchette..........

40. Serge B.
    Serge B.

belle entrecote argentine belle souris d'agneau et beau magret ts avec petits legumes et frites maison. fondant au chocolat et tarte citron meringuee maisons excellent cote de provence tt ds le fruit reduction 50% faite donc addition tres interressante en plus d un accueil agreable et d une salle soignee avec de bons fauteuils