Avis Fouquet's Toulouse

Très bonne table

1. Micael m.
    Micael m.

Cadre sympa mais un peu bruyant. Accueil très sympathique. Repas de qualité et bon, rapport qualité prix moyen. En dehors du prix je recommande.

2. Véronique C.
    Véronique C.

Agréable et bon mais on paye le cadre et le nom ...dommage !!

3. Natacha N.
    Natacha N.

nous nous attendions a une note plus importante que ce que nous avons eu. Des tables espacées qui permettent un peu d'intimité et un serveur très agréable.

4. Jean-François L.
    Jean-François L.

Bon accueil, mets de qualité mais vin beaucoup trop cher; climatisation trop faible en ces jours de grande chaleur.

5. Jean-Noël B.
    Jean-Noël B.

Etrange soirée. Le repas fut excellent, mais le restaurant ne pouvait plus proposer de pain frais en fin de repas (et avec l’assiette de fromage). La serveuse a eu un comportement assez irrationnel sur notre insatisfaction, heureusement refrappé par le manageur.

6. Sergio R.

tres bien

7. Sergio R.
    Sergio R.

Reservation La Fourchette bien notée cette fois ci. Décor, service c parfait. Repas bien. On peut venir jusqu à 23h15. Trop bien.

8. Sergio R.
    Sergio R.

Tres bonne soirée avec une bonne cuisine, un service parfait, le décor trés classe bravo! Par contre ils n avaient pas noté ma réservation de La Fourchette?

9. Jean-michel C.
    Jean-michel C.

La classe ! L'ambiance, le style, les plats...ça change de l'ordinaire, ça c'est sûr !

10. - -.

super accueil et plat de qualité ,les desserts un délice !!

11. JOAO F.
    JOAO F.

parfait

12. Natalio V.
    Natalio V.

Pour le même prix (80 € pour deux personnes en plat unique) on peut trouver beaucoup mieux en Centre Ville. En plus, la viande était froide et malgré avoir demandé à point il a été servi bleue....

13. Romain D.
    Romain D.

Cuisine de brasserie de qualité mais assez quelconque, c'est cher pour ce que c'est. On paye le cadre avec une très jolie terrasse.