Avis Fouquet's Toulouse

Très bonne table

1. Mélissa M.
    Mélissa M.

Terrasse chauffée grande salle un peu froide, mon homard était bien cuit

2. Benoit C.
    Benoit C.

Une très bonne soirée pour ce repas de famille. Les plats de la carte ont contenté tout le monde idem pour la carte des vins. Tout était très bon avec une mention très bien pour les desserts .

3. Alain C.
    Alain C.

très surfait, mauvais rapport qualité prix

4. Venzal i.
    Venzal i.

Un accueil parfait, un service très professionnel avec une grande classe, des mets cuisinés divinement le tout dans un superbe cadre !!!! que dire a part excellent merci

5. Marie d.
    Marie d.

veut imiter Fouquet's Paris mais n'est pas a la hauteur.

6. Anyc B.
    Anyc B.

Appréciable. Sommes venus déjà plusieurs fois et reviendrons

7. Sylvie m.
    Sylvie m.

Les noix de St Jacques étaient plus petites que d'habitude....

8. Monique P.
    Monique P.

Très belle soirée! Dans un cadre très agréable!

9. Lucie F.
    Lucie F.

Très bonne table dans un cadre très agréable.

10. Serge G.
    Serge G.

Les plats sont joliment présentés mais on ne s'attendait pas à moins. La cuisine est bonne avec cependant des portions peu généreuses. Enfin il est dommage d'avoir une vue sur l'entrée du casino depuis la salle au demeurant très sympathique. La soirée a été agréable et le personnel très avenant.

11. Christophe B.
    Christophe B.

Bon rapport qualité prix

12. Marie-Laure E.
    Marie-Laure E.

Repas d'affaires un midi. Très plaisant tant au niveau du contenu élégant de l'assiette que le service discret. Grand parking disponible qui permet de se garer facilement.

13. Emna C.
    Emna C.

Une tres bel endroit et une tres belle soirée passée ☺️️

14. Claude H.
    Claude H.

Très bonne soirée dans une atmosphère sympathique et apaisante

15. Rémi L.
    Rémi L.

Excellent !

16. Vanessa M.
    Vanessa M.

bon repas et bon dessert....un peu cher tout de même

17. Krystelle m.
    Krystelle m.

Parfait !!

18. Karim L.
    Karim L.

Une très belle decouverte, un restaurant vraiment à conseillé !! Le service est irréprochable et souriant. La cuisine est très bonne et copieux ! Et l'ensemble du restaurant est très bien agencé et ambiance assez posé qui permet de discuter facilement en tranquillité ! J'y reviendrai

19. Denis D.
    Denis D.

Dans un très beau cadre, le Fouquets propose une cuisine à la fois traditionnelle et innovante. Un bémol sur les tenues des employés même si on comprend que cela vient de l'origine Brasserie de la marque.

20. Bruno g.
    Bruno g.

Largement au niveau de nos espérances pour un restaurant de cette classe

21. Maxime R.
    Maxime R.

Jamais déçu du Bouquet's de Toulouse, le dimanche soir est un moment calme ou il n'y a pas foule, idéal pour un diner romantique ou entre amis. La qualité des mets est présente, la présentation et le service sont top. A recommander. Attention tarif ++ compte tenu de la qualité de ce qui est servi.

22. Maelle j.
    Maelle j.

Accueil très chaleureux, plat gastronomique mais mauvaise installation sur les sofas.

23. Bruno c.
    Bruno c.

Très belle soiree

24. Brigitte G.
    Brigitte G.

Bonne cuisine variée. Malheureusement ce jour là la noix d' agneau ma été servie un peu tiède. Personnel sympathique et pro. Chariot de desserts impressionnant

25. Joelle q.
    Joelle q.

rien a redire

26. Guillaume F.
    Guillaume F.

Belle découverte, plats de qualité, service à la hauteur du lieu. Un très bon moment, Je recommande!

27. - -.
    - -.

Plats indigne d'une brasserie de luxe, le service est super mais la mauvaise qualité des mets plombe la note.

28. Dominique C.
    Dominique C.

Une excellente soirée!!!!

29. maurice M.
    maurice M.

accueil excelent perssonel aux petits soinsdes clients.tresbonne information sur la composition des mets..nous reviendrons.

30. Chantal S.
    Chantal S.

cadre agréable. Très bon rapport qualité/ prix

31. - -.

Excellent accueil et service toujours a l'écoute de la clientéle ! ☺️☺️

32. Nicolas M.
    Nicolas M.

Entrée et plat principal super, pour les dessert par contre c'est mieux d'éviter.

33. André L.
    André L.

Qualité parfaite, mais cher pour la quantité...

34. James A.
    James A.

Service accueillant et souriant. Dommage que le restaurant n'anticipe pas son organisation en accueillant plus de convives que de réservation, de fait toute la carte n'est pas disponible et on peut l'apprendre plus d'une heure après prise en compte de la commande. Attention : si votre vin n'est plus disponible et que vous en choisissez un autre, ils peuvent être tous les deux sur votre note à la sortie !!

Fouquet's Toulouse

Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre dernière visite. Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter toutes nos excuses. Nos équipes sont soucieuses de votre opinion, par conséquent votre avis est trés précieux. Soyez assuré que des mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations dédiées à la clientèle. J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir au Fouquet's Toulouse. Cordiales salutations L.Castaing

35. THIERRY D.
    THIERRY D.

Restaurant et service parfait.

Fouquet's Toulouse

Mr, Je suis le Directeur de la restauration du Casino Barrière Toulouse et je vous remercie de partager votre expèrience au sein de notre établissement. Tout le personnel du Fouquet's Toulouse, s'efforce d'assurer le meilleur service à nos clients. J'ai transmis vos compliments à nos équipes en salle et en cuisine. Nous espèrons vous revoir bientôt dans notre établisement. Sincérement Lilian Castaing

36. Sergio R.
    Sergio R.

Tout est parfait! Sauf qu'ils ne reçoivent pas les réservations de Lafourchette! Il vaut mieux téléphoner c est plus sûr. Restaurant classe trés beau avec un service impeccable! Pour Toulouse c est un miracle..!

Fouquet's Toulouse

Monsieur, Je suis le Directeur de la restauration du Casino Barrière Toulouse et je vous remercie de nous faire part de votre ressenti suite à votre visite du 11 Février. L'ensemble du personnel du Fouquet's Toulouse, s'efforce d'assurer le meilleur service à nos clients. J'ai transmis vos compliments à nos équipes en salle et en cuisine. Nous espèrons vous revoir bientôt dans notre établisement. Sincérement Lilian Castaing

37. Sylvie m.
    Sylvie m.

Sympa pour le champ offert !

38. YVAN G.
    YVAN G.

Très beau cadre et excellent repas , rien à redire

39. Jean Claude c.
    Jean Claude c.

Très bon bonne soirée avec des amis Cadre agréable ,qualité menu excellent A conseiller très bonne table J Claude

Fouquet's Toulouse

Monsieur, Je suis le Directeur de la restauration du Casino Barrière Toulouse et je vous remercie de partager votre expèrience au sein de notre établissement. Tout le personnel du Fouquet's Toulouse, s'efforce d'assurer le meilleur service à nos clients. J'ai transmis vos compliments à nos équipes en salle et en cuisine. Nous espèrons vous revoir bientôt dans notre établisement. Sincérement Lilian Castaing

40. Philippe L.
    Philippe L.

Excellente table ! A recommander !!