Avis Fouquet's Toulouse

Très bonne table

1. Lazare K.
    Lazare K.

Un second toast grillé aurait été le bienvenu avec la tranche de foie gras, sinon rien à redire !

2. fabienne C.
    fabienne C.

excellent

3. Christophe A.
    Christophe A.

Parfait, comme d'habitude. Un endroit cosy et apaisant, avec de belles et bonnes assiettes.

4. Olivier C.
    Olivier C.

Une carte plus que satisfaisante des mets délicieux à faire sans hésiter

5. Olivier C.
    Olivier C.

Très beau cadre nourriture excellente Rien à redire

6. Patrick A.
    Patrick A.

Temps d'attente catastrophique, plats arrivent froids à table et la qualité du cochon de chez Garcia est à revoir.

7. Martin P.
    Martin P.

Impression mitigée.Cadre magnifique mais les plats ne sont pas à la hauteur de l'enseigne. Dommage car les serveurs faisaient de leur mieux.

8. ALBERT D.
    ALBERT D.

nous étions six adultes , 116 euros par couple , très cher pour le menu proposé , avec apéritif est une bouteille de vin pour les six .

9. Lenny W.
    Lenny W.

Overall is good.

10. Elodie B.
    Elodie B.

Un service client pas au rendez-vous du tout!Le bouquet final avec un repas décevant très sec et insipide c est honteux de servir ça au prix d une quarantaine d euro.Je l ai signalé à notre serveur à pars un désolé ...nous n avons pas eu de retour de la part d un manager. Comment gâcher une jolie soirée d'anniversaire de mariage?Très facile vous allez au Fouquets vous paierez 100 euro d addition pour 2 apéritifs 2blocs de foie gras 1 magret 1 poulet si sec qu immangeable et 2 tartes et pour finaliser un service qui ne vous propose pas le café !!!!!!!2h à table et 100 euro de perdu nous n y retournerons pas.

11. Carole L.
    Carole L.

Ce restaurant est une belle découverte. Les plats sont très bons et bien présentés. Le service est très bien. Très agréable moment!

12. Bernard f.
    Bernard f.

première fois, nous avons apprécié, nous reviendrons.

13. Ulrick M.
    Ulrick M.

Entrée et apéritif servi trop vite !! Nous avons Pas eu le temps de déguster l'amuse bouche.

14. Karine c.
    Karine c.

bon restaurant,les plats sont fait maison,service irréprochable,parfait.

15. GEORGES C.
    GEORGES C.

tout o.k, cabillaud trop salé !

16. Alphonsine G.
    Alphonsine G.

Service impeccable, cuisine raffinée, qualité prix raisonnable. Merci et à bientôt

17. lucienne R.
    lucienne R.

Elégant sans ostentation. Tout est juste et suffisant. Quelques grandes plantes vertes pourraient améliorer encore le cadre de cette grande salle.

18. Sophie J.
    Sophie J.

Le Fouquet's est réputé et ce n'est pas pour rien, le repas était succulent comme à chaque fois !

19. a.lex m.
    a.lex m.

Très bon moment ! Carte traditionnelle. Service et cadre parfait. Adresse incontournable à toulouse !!

20. - -.
    - -.

Cuisine raffinée dans une ambiance très agréable

21. - -.
    - -.

Excellente cuisine un peu chère

22. Eric D.
    Eric D.

Excellent accueil ,gentillesse et professionnalisme des serveurs.Qualités parfaite des plats et recherche culinaire évidente.Ambiance très feutrée.Un excellent moment passé dans ce restaurant.Nous reviendrons avec grand plaisir

23. - -.
    - -.

J'aurais aimer avoir une table décoré pour mes noce de soie 12 ans de mariage meme pas une rose pour mon épouse

24. - -.
    - -.

Service impeccable dans un cadre sympathique, cependant la cuisine ça n'est plus ce que c'était, cuisine plus que simple pour un restaurant de renom

25. patrick r.
    patrick r.

toujours très bien. rien a dire personnel très a l'écoute et très gentil

26. patrick r.
    patrick r.

Très bien comme chaque fois . Service et gentillesse du personnel. A faire vraiment

27. patrick r.
    patrick r.

Cela fait plusieurs foi que nous y allons et nous ne sommes jamais déçus .

28. Joelle q.
    Joelle q.

21/20 a tous les niveaux.Je recommande ce restaurant

29. Bruno C.
    Bruno C.

Restaurant atypique dans un complexe non chaland. Service impeccable et surtout à l'écoute de tout font que votre repas se déroule sans fausse note. Cuisine bonne , fraîche , le melon et palette ibérique goûteuse et bien fraîche. La sole meunière bien cuite seul les légumes vapeur faisait un peu décalé et surtout sans intérêt très fade. La tarte au citron bonne juste un peu trop sucré à mon goût , le sucre trop présent gâchait l'acidité souhaiter de la tarte. Bref un bon repas dans une bonne brasserie avec un petit plus en cuisine nous serions dans une très bonne brasserie.

30. patrick r.
    patrick r.

très bonne soirée ,repas super et personnel très a l'écoute . Très joli cadre . A faire vraiment

31. Olivier C.

Super TOP

32. - -.
    - -.

J ai l habitude du lieu et aime à y revenir. Un point négatif,on a pas le temps de prendre l'apéritif que déjà on nous sert l'entrée .

33. Xavier C.
    Xavier C.

Pour un déjeuner d'affaires, le cadre est idéal (bien situé, de l'espace entre les tables, un bon accueil et des contraintes de temps respectées). Par contre le menu "bonheur" est trop cher par rapport aux prestations dans l'assiette et le met en concurrence avec d'autres menu de grandes tables Toulousaine largement au-dessus. Ce qui peut expliquer le peu de monde VS la capacité du restaurant.

34. Jean-Noël B.
    Jean-Noël B.

Très satisfait pas ce dinner en famille. Accueil parfait et service attentionné. Repas excellent, mais addition très salée...

35. Marie Thérèse A.
    Marie Thérèse A.

Très agréable mais le prix du verre de vin hors de prix 9 euros et 8 euros la coupe 14 euros, dommage !!!

36. Benoit J.
    Benoit J.

Rien à dire, c'était parfait....

37. - -.
    - -.

Très bon accueil, nous avons pris à la carte, déçu des entrées par contre plat principal rien a dire. Pour les entrées : Glace au foie gras haricots verts .... nous avons pas apprécié, balotinne de foie gras et betterave quelconque. Par contre tartare Fouquets et foie poêle extra .

38. - -.
    - -.

Le choix des plats de l entrée au dessert quand ont prends une formule par le casino (coupe de champagne et jetons gratuits)reste un peu limite. ...sinon la demande de la table intime respectée et bien placée. Personnel tres agréable. Pat31

39. Francois G.
    Francois G.

Très bon service très bon restaurant j'y reviendrai

40. Florence F.
    Florence F.

Même si cette table reste chère elle est excellente. Très bon accueil et service de qualité Les produits sont de qualité et bien travaillés.