Avis Fouquet's Toulouse

Très bonne table

1. Michel S.
    Michel S.

A refaire. Merci pour cette superbe soirée très réussie.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Michel S, Toute l'équipe du Fouquet's Toulouse vous remercie pour votre joli commentaire. Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement pour vous faire passer une autre belle soirée. Cordialement. La Direction de la Restauration

2. Sandrine B.
    Sandrine B.

une très belle découverte la cuisine est raffiné le cadre est très agréable. un très bon moment.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Sandrine B , Toute l'équipe du Fouquet's se joint à moi pour vous remercier de votre retour . Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement La Direction de la Restauration

3. Annie C.
    Annie C.

Finesse, créativité, qualité... Tout est réuni pour un repas excellent

Fouquet's Toulouse

Bonjour Annie C, Un grand merci pour votre commentaire, je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes de salle et de cuisine. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir très vite pour une nouvelle occasion. Bien cordialement. La Direction de la Restauration

4. Marie Helene N.
    Marie Helene N.

Bel établissement , le menu était excellent !

Fouquet's Toulouse

Bonjour Marie Hélène N, Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

5. Laurent l.
    Laurent l.

Rien à voir avec le Fouquet's de Paris , dommage

Fouquet's Toulouse

Bonjour Laurent L, Nous vous remercions pour votre commentaire exprimé suite à votre dernière visite dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'une prochaine soirée. Cordialement. La Direction de la Restauration

6. Robert R.
    Robert R.

En fait il s'agit uniquement d'une opération commerciale. le repas proposé ne vaut pas 50 euros. les mets proposés préparés bien trop à l'avance sorte directement des armoires froides: entrée fois gras trop froid donc sans saveur plat bien, et dessert également sortie directement de la chambre froide l'armoire. Dommage.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Robert R, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre visite dans notre établissement et prenons note de votre remarque. Le menu proposé a été spécialement créé pour l'opération Tous au Restaurant au tarif de 50€ pour deux personnes et élaboré par le Chef exécutif du Casino Barrière Toulouse en collaboration avec le Chef triplement étoilé Pierre Gagnaire. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

7. Serge D.
    Serge D.

Cuisine sympathique, cadre agréable.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Serge D, Nous vous remercions pour votre commentaire exprimé suite à votre dernière visite dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

8. Stéphanie T.
    Stéphanie T.

Super soirée, service irréprochable, nourriture parfaire, très beau cadre

Fouquet's Toulouse

Bonjour Stéphanie T, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Bien cordialement. La Direction de la Restauration

9. Roni B.
    Roni B.

Très belle établissement, bien reçu, bonne cuisine !

Fouquet's Toulouse

Bonjour Roni, Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

10. Joelle q.

parfait a tous niveaux

Fouquet's Toulouse

Bonjour Joëlle, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordiales salutations. La Direction de la Restauration

11. ELISABETH T.
    ELISABETH T.

pas de commentaire tout,était parfait merci

Fouquet's Toulouse

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

12. Jean-François L.
    Jean-François L.

on retrouve ce restaurant avec plaisir mais, de grâce, un peu d'imagination pour renouveler la carte !

Fouquet's Toulouse

Bonjour Jean-François L, Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

13. Telma T.
    Telma T.

Très bon restaurant et en plus très jolie cadre je le recommande vivement. Merci le fouquets.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Telma T, Toute l'équipe du Fouquet'S Toulouse vous remercie pour votre commentaire très positif suite à votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

14. Joelle q.

parfait

Fouquet's Toulouse

Bonjour Joelle Q, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour de commentaire. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordiales salutations. La Direction de la Restauration

15. Mimi H.
    Mimi H.

Nous connaissons ce restaurant Et prenons plaisir à y aller !! Bons plats, jolis cadre et ambiance sympa. Nous y retournerons.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Mireille H, Nous vous remercions pour votre commentaire exprimé suite à votre dernière visite dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'une prochaine soirée. Cordialement. La Direction de la Restauration

16. Jérôme P.
    Jérôme P.

Très bonne table

Fouquet's Toulouse

Bonjour Jérôme P, Toute l'équipe du Casino Barrière Toulouse vous remercie pour ce retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

17. Joelle q.

parfait

Fouquet's Toulouse

Bonjour Joelle, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordiales salutations. La Direction de la Restauration

18. Monique B.
    Monique B.

Ambiance tamisée et chaleureuse. Service rapide , personnel agréable. Un peu cher toutefois.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Claude B, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Bien cordialement. La Direction de la Restauration

19. Chantal L.
    Chantal L.

Se dégrade à vitesse grand V

Fouquet's Toulouse

Bonjour Chantal L, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein du Restaurant Le Fouquet's. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin de mieux comprendre votre commentaire. Dans l'espoir que vous ne restiez pas sur cette note négative et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Cordialement. La Direction de la Restauration

20. Nadine R.
    Nadine R.

Très bon rapport qualité prix Accueil et service de qualité

Fouquet's Toulouse

Bonjour Nadine R, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite au Restaurant Le Fouquet's. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

21. Jennifer P.
    Jennifer P.

Une grande salle chic. Le repas était bon mais un peu cher. Le service a été rapide ce qui nous a permis de bien profiter de la soirée.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Jennifer, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'une prochaine soirée. Bien cordialement. La Direction de la Restauration

22. Ludovic M.
    Ludovic M.

Les plats sont de qualité, dans un cadre agréable.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Ludovic, Toute l'équipe du Casino Barrière Toulouse vous remercie pour ce retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

23. Stephane B.
    Stephane B.

Bien mais un peu cher pour ce que c’est

Fouquet's Toulouse

Bonjour Stephane B, Nous vous remercions pour votre commentaire exprimé suite à votre dernière visite dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un prochain repas. Cordialement. La Direction de la Restauration

24. patrick r.
    patrick r.

super trés positif Nous sommes ravis .

Fouquet's Toulouse

Bonjour Pauline R, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordiales salutations. La Direction de la Restauration

25. Pauline R.
    Pauline R.

Très bien le cadre est sympathique. Sauf que votre site na pas communiqué notre arrivé.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Pauline R, Nous vous remercions pour votre commentaire exprimé suite à votre dernière visite dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

26. Sylvie m.
    Sylvie m.

Pas de chance aujourd'hui... plus qu'un seul plat du jour à 13h00 ???

Fouquet's Toulouse

Bonjour Sylvie M, Nous vous remercions pour votre commentaire exprimé suite à votre dernière visite dans notre établissement. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite afin de vous réserver le plat du jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

27. Katell C.
    Katell C.

Un très bon moment, rapport qualité prix excellent, personnel très avenant mais cependant très discrèt, dessert délicieux, (je n en mange que là bas) j y vais de temps en temps et je ne suis jamais déçue. Nouvelle carte très bien. Je recommande

Fouquet's Toulouse

Bonjour Katell C, Toute l'équipe du Casino Barrière Toulouse vous remercie pour votre commentaire très positif suite à votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que cette nouvelle carte vous plaise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

28. ROBERT G.
    ROBERT G.

Repas de qualité dans une ambiance agréable servi par un personnel efficcace et sympathique.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Robert G, Nous vous remercions pour votre remarque positive suite à votre visite dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

29. Nicole F.
    Nicole F.

Nous nous sommes régalés. Les plats étaient excellents et les assiettes bien présentées. Aussi bon que beau Nous reviendrons

Fouquet's Toulouse

Bonjour Nicole F, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Bien cordialement La Direction de la Restauration

30. Jean-Noël B.
    Jean-Noël B.

Soirée calamiteuse. 45 minutes d'attente pour se rendre compte que la commande n'avait pas été saisie informatiquement, suivis de 30 minutes supplémentaires d'attente. Il faut que je me lève pour finalement avoir le vin commandé. On nous a certes offerts les apéritifs mais cela ne suffit pas à rectifier une soiré décevante. Même la qualité des plats est médiocre, sans assaisonnement. Tout cela pour 50 euros par personne (à la carte). Vraiment pas acceptable. Nos expérience précédentes en ce lieu avaient été plus favorables, avec un service très irrégulier, mais une bonne cuisine. Ce soir, même la cuisine n'était pas au rendez vous.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour d'expérience au sein de notre établissement. Chaque commentaire client est pour nous une source d'information essentielle pour l'amélioration de la qualité de nos services. Effectivement, toute la commande après vos entrées n'a pas été enregistrée et nous nous en excusons. Toute l'équipe s'est efforcée de vous faire passer un bon moment. Sachez que la carte proposée est composée par le Chef exécutif du Casino Barrière Toulouse en collaboration avec le Chef triplement étoilé Pierre Gagnaire, comme pour tous les autres établissements Fouquet's en France et à l'étranger. J'ai d'ores et déjà fait le point avec les différents responsables de services concernés par vos remarques pour qu'ils veillent à ce que l'expérience que vous avez vécu ne se reproduise pas. Dans l'espoir que vous ne restiez pas sur cette note négative et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Cordiales salutations. La Direct

31. Audrey v.
    Audrey v.

Bonne cuisine. Service un peu long pour une pause déjeuner. Carte de vins un peu chère.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Audrey V, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager sur ce site votre expérience passée au sein de notre établissement. En effet, chaque commentaire client est une source indispensable pour améliorer la qualité de nos services. Dans l'espoir de vous revoir bientôt dans le cadre d'un déjeuner ou d'un diner. Cordialement. La Direction de la Restauration

32. Karine c.
    Karine c.

Service impeccable,dommage que le poisson soit trop cuit????.

33. Éric d.
    Éric d.

Cadre très agréable, serveur très aimable malgré un démarrage un peu lent (1h entre la coupe de champagne et l'arrivée de l'entrée), et enfin repas relativement bon mais on aurait attendu des produits de meilleure qualité. Nous avons globalement passé un très bon moment et apprécié le rapport qualité/prix.

34. Marie-Pascale D.
    Marie-Pascale D.

Très bonne soirée pour un anniversaire avec la formule Délice et Frisson. Cadre très sympa, serveurs au top, professionnels, discrets, agréables. Plats de bonne qualité. Présentation à améliorer.

35. Thibault B.
    Thibault B.

Une excellente soirée. Des serveurs très sympathique, rien à redire sur les plats. Tout était très bien.

36. Liliane V.
    Liliane V.

Très bien servis , très bien accueillis , on recommande

37. bertrand m.
    bertrand m.

Décor chaleureux, équipe sympathique et efficace et cuisine fine et ingénieuse. Ce n'est pas la première fois et jamais deçu.

38. Anne-Marie D.
    Anne-Marie D.

Je suis déjà venue,j'ai été satisfaite et pour ma deuxième visite, c'est identique. À bientôt !

39. Janine M.
    Janine M.

les plats (hors d'oeuvre chaud et plat principal) sont joliment présentés. mais ils mériteraient d'être présentés un peu plus chauds.

40. Jean Claude D.
    Jean Claude D.

Cadre agréable. Service discret et bonne cuisine.