Avis Fouquet's Toulouse

Très bonne table

1. Robin R.
    Robin R.

Premier repas pour notre part au Fouquet’s Toulouse, repas unique vraiment délicieux et cadre agréable.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Justine R, Toute l'équipe du Fouquet’s Toulouse vous remercie pour votre joli commentaire et espère vous accueillir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

2. Guillaume d.
    Guillaume d.

foie gras très salé, accompagné d'un jus de moule et de lamelles d'endives visqueux et fades. Poisson correct et dessert avec une compote de fruits de la passion qui cache complètement le goût de la glace. Le cuisinier goûte-t-il ses plats?

3. Paul V.
    Paul V.

Entrée correcte mais réalisée avec des produits de qualité médiocre... Le plats est excessivement salé! Et qui gâche tout... Le dessert est frais et bon. Le service: pas de serviettes, pas de pain obligé de les demander après avoir été servi pour les entrées. Systématiquement obligé de redemander du pain. Le pichet d'eau quand à lui restera vide sur la table tout le repas... En conclusion, un prix excessif par rapport aux prestations!

Fouquet's Toulouse

Bonjour Paul V, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis suite à votre dernière visite au sein de notre établissement. Nous prenons note de votre remarque et sommes désolés que cette expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre restaurant, pour vous conférer cette fois-ci une entière satisfaction. Cordialement. La Direction de la Restauration

4. Martine S.
    Martine S.

Très beau cadre cuisine excellente et raffinée le service est correct dans le respect des traditions Le menu pour tous au restaurant était à la hauteur de celui ci

Fouquet's Toulouse

Bonjour Martine, Toute l'équipe du Fouquet’s Toulouse vous remercie pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

5. Stephanie F.
    Stephanie F.

La personne de l'accueil était froide mais les serveurs étaient agréables et disponibles... Au moins au début, l'un d'eux a même pris le temps d'expliquer à mon fils les bases de la dégustation d'un vin. Malheureusement, son collègue, qui servait les plats, a oublié de nous donner notre dessert pendant plus d'une heure et nous avons eu du mal à attirer son attention... Les plats sont bons mais sans grande créativité (accompagner le foie gras avec de la purée de topinambours est juste rebutant, tant par l'aspect que le goût). Le vin est hors de prix. En résumé, je n'y retournerai pas il existe bien moins cher et meilleur à Toulouse.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Stéphanie, Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein du Restaurant Le Fouquet's. Nous prenons note de votre remarque et sommes désolés que votre repas ne vous ait pas donné entière satisfaction. Dans l'espoir de vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

6. Allison G.
    Allison G.

De très jolies plats, bien garnis. Nous sommes reparties avec un très bon souvenir et l’envie de revenir dès que possible.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Allison G, Toute l'équipe du Fouquet's se joint à moi pour vous remercier de votre retour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. La Direction de la Restauration

7. Sylvain v.
    Sylvain v.

dommage qu il y avait trop de monde le service était très long mais le repas bien

Fouquet's Toulouse

Bonjour Sylvain V, Nous vous remercions pour votre commentaire exprimé suite à votre dernière visite dans notre établissement. Nous prenons note de votre remarque et espérons vous recevoir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

8. Clémence B.
    Clémence B.

On sent une envie de faire une cuisine différente par le choix des mélanges de saveurs mais le rendu n'est pas vraiment une réussite, à mon goût je précise.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Clémence B, Nous vous remercions pour votre commentaire exprimé suite à votre dernière visite dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

9. Angelique P.
    Angelique P.

Cadre très agréable avec un repas de qualité. L'alcool est vraiment très cher, mais on est au fouquet's.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Angelique P, Nous vous remercions pour votre remarque positive suite à votre visite dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

10. EMMA B.
    EMMA B.

Très bon repas, malheureusement le service trop long Le service doit être amélioré et surtout le serveur qui s est occupé de nous est vraiment désagréable (dans sa façon de poser les assiettes... ) dommage !!!

Fouquet's Toulouse

Bonjour EMMA B, Nous vous remercions pour votre commentaire exprimé suite à votre dernière visite dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'une prochaine soirée. Cordialement. La Direction de la Restauration

11. Christian J.
    Christian J.

Raffiné et copieux , large table duo fauteuils confortables , , et cerise sur le gâteau notre serveur efficace motivé et drôle jamais inconvenant . Beau décor sobre aux plafonds hauts .et intimité respectée. Une très belle soirée pour notre anniversaire de mariage .

Fouquet's Toulouse

Bonjour Christian J, Un grand merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. La Direction de la Restauration

12. Julien M.
    Julien M.

Très bon restaurant, avec des plats de grande qualité. Idéal pour une soirée romantique ou un dîner entre amis. J'ai adoré

Fouquet's Toulouse

Bonjour Julien M, Toute l'équipe du Fouquet’s Toulouse vous remercie pour votre joli commentaire. Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement pour vous faire passer une autre excellente soirée. Cordialement. La Direction de la Restauration

13. Annaëlle M.
    Annaëlle M.

Une très belle découverte et surtout des dessert excellent.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Annaëlle M, Un grand merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. La Direction de la Restauration

14. Patrick V.
    Patrick V.

Cuisine actuelle bien présentée malgré des accompagnements inutiles (exemple glace de betterave avec foie gras, sorbet de pomme avec dôme de caramel passion, etc). Service froid et assez lent

Fouquet's Toulouse

Bonjour Patrick V, Nous vous remercions pour votre commentaire exprimé suite à votre dernière visite dans notre établissement. Nous prenons note de votre remarque et espérons vous recevoir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

15. Olia H.
    Olia H.

Réservation dans le cadre de "Tous au restaurant". Dommage que nous n'avons pas pu changer ou tout simplement ne pas prendre l'entrée imposée (foie gras) que nous ne mangeons pas. Sinon le service est de qualité et les plats aussi

Fouquet's Toulouse

Bonjour Olia H, Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir communiqué votre retour d'expérience suite à votre visite dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine soirée. Cordialement. La Direction de la Restauration

16. Christian G.
    Christian G.

Avis partagé entre un serveur souriant qui nous sert gracieusement les plats en nous les présentant correctement et un autre serveur qui nous les jette presque à la figure pour retourner au plus vite aux affaires courantes, sans un seul mot sur ce qu'il apporte.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Christian G, Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein du Restaurant Le Fouquet's. Nous prenons note de votre remarque et nous regrettons que le service ne soit à la hauteur de vos attentes. Dans l'espoir de vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

17. Laetitia M.
    Laetitia M.

Très bon repas, mets frais et de qualité

Fouquet's Toulouse

Bonjour Laetitia M, Nous vous remercions pour votre commentaire exprimé suite à votre dernière visite dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'une prochaine soirée. Cordialement. La Direction de la Restauration

18. Mohamed E.
    Mohamed E.

Excellent restaurant. Les plats étaient délicieux et le service irréprochable, le tout dans un beau cadre. Très bon moment

Fouquet's Toulouse

Bonjour Mohamed E, Toute l'équipe du Fouquet’s Toulouse vous remercie pour votre joli commentaire. Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement pour vous faire passer une autre excellente soirée. Cordialement. La Direction de la Restauration

19. Cécile L.
    Cécile L.

bonne soirée en amoureux pour découvrir le Fouquet's

Fouquet's Toulouse

Bonjour Cécile L, Toute l'équipe du Fouquet's se joint à moi pour vous remercier de votre retour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. La Direction de la Restauration

20. Yamina N.
    Yamina N.

Repas qui a ravi nos papilles avec de belles surprises dans les émulsions.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Yamina C, Toute l'équipe du Fouquet’s Toulouse vous remercie pour votre commentaire très positif suite à votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

21. Ingrid G.
    Ingrid G.

Nous sommes venus déjeuner avec la formule Tous au Restaurant. Un vrai délice. Bons produits, plats copieux, service impeccable. Nous y avons passé un très bon moment. Belle découverte, nous y retournerons!

Fouquet's Toulouse

Bonjour Ingrid G, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

22. Jennifer M.
    Jennifer M.

Accueil rapide et très agréable, un personnel aux petits soins et souriants.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Jennifer M, Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

23. Robert H.
    Robert H.

J'ai passé un excellent moment. J'avais déjà eu l'occasion de fréquenter de restaurant, je n'ai pas été déçu.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Robert H, Toute l'équipe du Fouquet’s Toulouse vous remercie pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

24. Mireille B.
    Mireille B.

Merci pour votre accueil. Petite remarque concernant l entree il y a trop de gelee de topinanbours! Tout le reste parfait...

Fouquet's Toulouse

Bonjour Mireille B, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

25. JEANINE V.
    JEANINE V.

Moment agréable, le personnel d'accueil et de service discret et efficace.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Jeanine V, Nous vous remercions pour votre remarque positive suite à votre visite dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

26. Christian L.
    Christian L.

Des plats délicieux. Qualité du service. Une attente trop longue (beaucoup de monde). Mais ils nous on offert l'apéritif et toutes leurs excuses. Sympa.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Christian L, Toute l'équipe du Fouquet's se joint à moi pour vous remercier de votre retour . Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. La Direction de la Restauration

27. Mohamed B.
    Mohamed B.

Très bonne cuisine, service à revoir, trop d attente. Serveur pas très aimable.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Mohamed B, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein du Restaurant Le Fouquet's. Nous prenons note de votre remarque et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre restaurant, pour vous conférer cette fois-ci une entière satisfaction. Cordialement. La Direction de la Restauration

28. Jean Luc M.
    Jean Luc M.

Bonne surprise, nous avons passé une bonne soirée.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Jean Luc M, Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

29. Alexandre L.
    Alexandre L.

Cuisine excellente mais serveurs et responsable de salle très froids. On ne s'attend pas à des serveurs morts de rire mais un sourire et une présentation des plats au moment du service, pour 50€ le menu, je pense que c'est un minimum. Mais nous avons passé une bonne soiree

30. Jean-François L.
    Jean-François L.

bon repas; mets faisant l'objet d'une recherche particulière dans la présentation. excellent dessert; le cabillaud était un peu trop salé. service attentif et aimable.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Jean François L, Toute l'équipe du Fouquet’s Toulouse vous remercie pour votre commentaire très positif suite à votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

31. Cedric g.
    Cedric g.

La cuisine était très bonne et le lieu plutôt agréable malgré la grande salle type hall, il y a quand même de l intimité entre les tables

32. Blandine C.
    Blandine C.

Très bon repas, copieux

Fouquet's Toulouse

Bonjour Blandine C, Nous vous remercions pour votre commentaire exprimé suite à votre dernière visite dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

33. Rémi R.
    Rémi R.

Première dans un restaurant prestigieux! Bonne expérience générale

34. CHARLOTTE L.
    CHARLOTTE L.

Belle découverte, cadre sympathique et produits de qualité. Je recommande.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Charlotte L, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

35. CHRISTOPHE G.
    CHRISTOPHE G.

Ambiance club très sympa et jolie.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Christophe G, Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir communiqué votre retour d'expérience suite à votre visite dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine soirée. Cordiales salutations La Direction de la Restauration

36. Célia L.
    Célia L.

Un très bon menu pour cette session Tous au restaurant 2018 qui nous a permis de découvrir le Fouquet's. Le service est agréable, le personnel à l'écoute et les quantités sont suffisantes. Un très bon moment !

37. Émilie B.
    Émilie B.

Menu hyper décevant. Entrée: morceau de foie gras qui avait goût de foie gras industriel de supermarché, l’autre amuse bouche à la betterave ça allait. Plat: poisson bien cuit mais accompagnement sans intérêt, Dessert: parfait au dulce et fruit de la passion, saveurs déséquilibrées et pas de mâche. A côté ils ont servi un bol avec une « bouillie » de pomme une quenelle de blanc en neige et 2 mini biscuits, grosse interrogation sur l’intérêt de servir ce truc. Le + décevant: le service, j’ai jamais autant participé au service, on nous a tendu les assiettes pour qu’on les dépose nous meme devant nous et pareil pour débarrasser les serveurs nous ont demandé de leur rendre les assiettes... pas du tout académique pour ce type de restaurant, J’ose espère que le service et la qualité de la nourriture sont bien meilleurs si tu n’es pas dans le cadre de TOUS AU RESTAURANT mais c’est moche pour le concept... et ça donne pas envie de revenir voir si c’est mieux.

38. Christiane s.
    Christiane s.

PARFAIT A REFAIRE

Fouquet's Toulouse

Bonjour Christiane S, Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

39. Hervé S.
    Hervé S.

Restaurant de qualité. Ambiance « parisienne » un peu ternie par le service provincial sans réelle personnalité. Foie gras servi un peu trop froid, mais dans l’ensemble soirée agréable. Quelque chose manque pour donner envie de revenir.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Hervé S, Nous vous remercions pour votre commentaire exprimé suite à votre dernière visite dans notre établissement. Nous prenons note de votre remarque et espérons vous recevoir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

40. Annemarie D.
    Annemarie D.

Entreee intéressante. Poisson trop salé, accompagnement sans grand interet gustatif.dessert glace délicieuse et dessert chocolat joli mais insipide.Cocktail proposé en supplément très agréable et vin en accord.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Annemarie D, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour d'expérience au sein de notre établissement. Chaque commentaire client est pour nous une source d'information essentielle pour l'amélioration de la qualité de nos services. Sachez que nous sommes désolés de votre remarque exprimée au sujet du restaurant Le Fouquet's Toulouse. Les plats et menus proposés sont composés par le Chef exécutif du Casino Barrière Toulouse en collaboration avec le Chef triplement étoilé Pierre Gagnaire, comme pour tous les autres établissements Fouquet's en France et à l'étranger. Dans l'espoir que vous ne restiez pas sur ce point de vue et au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordiales salutations. La Direction de la Restauration