Avis Fouquet's Toulouse

Très bonne table

1. Gwladys D.
    Gwladys D.

Cuisine de saison et très bien exécutée. Service très professionnel. Une bonne découverte

Fouquet's Toulouse

Bonjour Gwladys D., Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

2. Hervé T.
    Hervé T.

Le repas offert suite à votre promotion était imposé , sa valeur était bien en dessous de sa valeur réelle.. et peu alléchante ! Nous avons opté pour un menu sur la carte c’était très bien côté foie foie gras et viandes ,par contre les desserts n’ont rien d’exceptionnel !! Addition relativement élevée.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Hervé T., Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre retour d'expérience suite à votre visite dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. La Direction de la Restauration

3. Jacky B.
    Jacky B.

Bonne soirée "Tous au restaurant"

Fouquet's Toulouse

Bonjour Jacky B., Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre retour d'expérience suite à votre visite dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine visite. Cordialement. La Direction de la Restauration

4. MARIE-LAURE T.
    MARIE-LAURE T.

Cadre agréable en terrasse, serveur attentionné, bon timing de service, qualité et goût des plats, mélange des genres et des saveurs appréciable.

Fouquet's Toulouse

Bonjour MARIE-LAURE T., Nous vous remercions pour votre commentaire exprimé suite à votre dernière visite dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

5. Jean-Philippe T.
    Jean-Philippe T.

Apéritif servi en même temps que l'entrée, accompagnement de la dorade beaucoup trop salé, dessert très ordinaire et trop sucré, le tout pour 60€ par personne sans vin. Rapport qualité prix, il y a mieux !

Fouquet's Toulouse

Bonjour Jean-Philippe T, Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein du Restaurant Le Fouquet's. Nous prenons note de votre remarque et nous regrettons que votre expérience ne soit à la hauteur de vos attentes. Dans l'espoir de vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

6. André B.
    André B.

Bon repas bien présenté. service à la hauteur

Fouquet's Toulouse

Bonjour André B, Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir communiqué votre retour d'expérience suite à votre visite dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine soirée. Cordialement. La Direction de la Restauration

7. Claudine A.
    Claudine A.

Bon restaurant, service agréable mais un peu rapide pour le soir. Menu découverte un peu cher.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Claudine A, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre dernière visite dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

8. Marcel F.
    Marcel F.

tout était parfait ou presque car le fond musicale était horrible comparer au cadre

9. Marc G.
    Marc G.

Agréable soirée Accueil tres chaleureux la restauration très affinée beau restaurant avec belle terrasse. Serveurs /serveuses très agréable. On reviendra très souvent. Merci pour la coordination Merci.

10. NADINE H.
    NADINE H.

Plats moins succulents qu'avant. Association pas toujours heureuse entre viande ou poisson et accompagnement. Personnel pas toujours souriant...

11. Maryse h.
    Maryse h.

bien!

12. Fanny M.
    Fanny M.

Menu avant spectacle copieux et délicieux. Ravi que l'on soit viande ou poisson nous avons été agréablement surpris de la qualité des plats, service...

13. Rémi  R.
    Rémi R.

On s’est régalé

14. Véro A.
    Véro A.

On n'hésite jamais de parler des belles choses et encore moins d'hésitation lorsqu'il s'agit de saveurs. Le Fouquet's possède bien des saveurs à tous niveaux... Revenir pour tout goûter reste une belle promesse.

15. Virginie  R.
    Virginie R.

Super cadre, repas excellent et service irréprochable.

16. Nicolas M.
    Nicolas M.

Super très bon restaurant avec de très bon plat

17. SERGE C.
    SERGE C.

Restaurant correct dans un cadre agréable mais cher au niveau rapport qualité-prix

18. Natalija P.
    Natalija P.

Bonne qualité de menu. Infos pendant la réservation pas correctes - il est impossible de commander à la carte, seulement le menu unique est disponible.

19. Bruno l.
    Bruno l.

Nourriture très bonne et originale.

20. Anselme M.
    Anselme M.

Beau restaurant, cadre agréable, cuisine correcte mais chère pour ce que c’est. Service impeccable

Fouquet's Toulouse

Bonjour Anselme M, Toute l'équipe du Fouquet's se joint à moi pour vous remercier de votre retour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. La Direction de la Restauration

21. Pascal A.
    Pascal A.

Tout à fait conforme de ce que l'on attend d'un établissement de cette réputation, le sourire en plus.

22. Katia p.
    Katia p.

Bon repas très agréable face la terrasse, nous y reviendrons au prochain spectacle. cordialement à tous

Fouquet's Toulouse

Bonjour Katia P, Toute l'équipe du Fouquet's Toulouse vous remercie pour ce retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

23. Hervé B.
    Hervé B.

Un cadre splendide un service de bonne qualité une carte qui demanderait à être plus développée un coût rapport qualité cher par rapport à la qualité

Fouquet's Toulouse

Bonjour Hervé B, Nous vous remercions pour votre commentaire exprimé suite à votre dernière visite dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'une prochaine soirée. Cordialement. La Direction de la Restauration

24. Pascal D.
    Pascal D.

Menu à 45 euros copieux et qualitatif

Fouquet's Toulouse

Bonjour Pascal D, Un grand merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. La Direction de la Restauration

25. Anna D.
    Anna D.

Une très belle découverte. Cadre très chic. Les plat et leur présentation sont à l'hauter. Suggestion: menu en anglais absente

Fouquet's Toulouse

Bonjour Anna D, Toute l'équipe du Fouquet's Toulouse vous remercie pour ce retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

26. Sarah T.
    Sarah T.

Cadre et personnel au rendez-vous ! Dommage que les assiettes soient décevantes

Fouquet's Toulouse

Bonjour Sarah T, Nous vous remercions pour votre commentaire exprimé suite à votre dernière visite dans notre établissement. Nous prenons note de votre remarque et espérons vous recevoir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

27. Karima H.
    Karima H.

Restaurant excellent, ambiance magnifique La cuisine divine

28. SEVERINE B.
    SEVERINE B.

très bon produits et assiette copieuse , personnel à l'écoute et sympathique.

29. Katia p.
    Katia p.

joli cadre, le personnel agréabl, le repas bien. par contre nous étions 10 personnes et nous étions placés sur une table carrée mais bien trop large et nous étions obligés de hausser la voix pour nous faire entendre. mais la soirée a été très agréable.

30. MarieThérèse R.
    MarieThérèse R.

Nous avons adoré, le cadre, le service et la cuisine. Bravo au (ou à la) chef ! Les mets étaient délicieux ! Nous avons vraiment passé un moment mémorable. Merci au serveur d'avoir fait un petit geste pour mon fils de qui nous fêtions l'anniversaire.

31. Patrice V.
    Patrice V.

Les mets sont bon mais la qualité du service n'est pas digne de cet établissement.

32. Nathalie P.
    Nathalie P.

À l'arrivée, on nous ne demande pas si c'est pour un service avant spectacle ou à la carte ce qui fait toute la différence ! Un peu chère pour ce que c'est, malgré une cuisine de haute qualité et très bonne. Le service était un peu décousue ! Je ne pense pas y revenir

33. PHILIPPE R.
    PHILIPPE R.

Toujours une excellente adresse

Fouquet's Toulouse

Bonjour Philippe R, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

34. Lazare K.
    Lazare K.

Nous aurions apprécié d'avoir le temps de finir notre apéritif avant que l'entrée nous soit servie.....

Fouquet's Toulouse

Bonjour Lazare K, Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir communiqué votre retour d'expérience suite à votre visite dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

35. Mireille H.
    Mireille H.

Très bien ! la Cuisine est savoureuse ! Une note particulière pour le chariot des desserts.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Mireille H, Un grand merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. La Direction de la Restauration

36. Christophe B.
    Christophe B.

Client régulier de ce restaurant, j’ai la désagréable impression que la qualité du service décline d’année en année. C’est regrettable car le cadre est toujours agréable et la qualité des mets au RDV. De plus, je dois aussi signaler que l’accès au restaurant, qui est partagé avec le casino devient également de plus en plus mal fréquenté...Dommage et dommageable!

37. Nathalie V.
    Nathalie V.

Bel endroit.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Nathalie V., Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir communiqué votre retour d'expérience suite à votre visite dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine soirée. Cordialement. La Direction de la Restauration

38. Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

Ça a été mieux, un peu déçu hier soir mais correct dans l'ensemble et surtout cher pour ce qui est servi

Fouquet's Toulouse

Bonjour Jean Jacques D, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre dernière visite dans notre établissement. Votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement et vous faire vivre une meilleure expérience. Cordialement. La Direction de la Restauration

39. Aurelien C.
    Aurelien C.

Très bon rapport qualité prix.. un menu à 43€ parfait avec du choix, mention spéciale pour les desserts.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Aurelien C, Toute l'équipe du Fouquet's se joint à moi pour vous remercier de votre retour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. La Direction de la Restauration

40. Vanessa B.
    Vanessa B.

Certains membres du personnel n’étaient pas très accueillants. Le repas était très bon

Fouquet's Toulouse

Bonjour Vanessa B, Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre retour d'expérience suite à votre visite dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine visite. Cordialement. La Direction de la Restauration