Avis Fouquet's Toulouse

Très bonne table

1. Leroy D.
    Leroy D.

Nous avons réservez en ligne ,nous avons fait 4h de route pour nous offrir le fouquets en repas .ont nous annonce impossible de nous donner une table car il y’a la salle qui et réservez à un très grand repas ,et que malheureusement cela n’a pas été annoncer sur internet ...nous fesons scandale car 4h de route cela et pas possible .. Donc ils nous mettent dans un fond de la pièce où cela et une table et fauteuil de détente ,impossible de manger dans des fauteuils presque allonger ,et pour finir une fois l’addition les points ´ n ´ ont pas été créditer sur ma carte Barriere .. Très décevant et mal reçu ,presque nous envoyez sur les roses et à peine bonjour

2. Patricia S.
    Patricia S.

Joli cadre. Très bonne cuisine. Le riz noir en accompagnement est succulent., et les desserts = haut de gamme (même si le choix est plus limité en fonction du contexte certainement.). A ce propos gestes barrières bien respectés

3. Thierry S.
    Thierry S.

nous étions 2 , mon invité a commandé un tartare et moi une sole (plat le plus cher de la carte). on m'a servi la sole 15 minutes minimum avant le tartare! Ce qui veut dire qu'elle était froide....comme le tartare! aucune excuse des serveurs! en plus j'avais demandé du gratin dauphinois...pas de couverts de service, j'ai dû me débrouiller avec ma fourchette et covid oblige, je n'ai pu servir mon invité. restaurant très cher en rapport qualité-prix. a éviter absolument.

4. Laurence M.
    Laurence M.

Ambiance très agréable, service au top , au niveau des plats ( le caviar ) moins mis en valeur qu’auparavant. Présentation et accompagnement trop simple pour un produit de ce niveau . Nous avons passé une très belle soirée . Merci .

5. Gene M.
    Gene M.

très cher!

6. Patrick H.
    Patrick H.

Très bien mise à part l'attitude d'un des serveurs qui aurait davantage sa place en fast food

7. Pascal M.
    Pascal M.

Cadre magnifique et cuisine de bonne qualité mais le service est perfectible.

8. Pierre R.
    Pierre R.

Service un peu long, le service est approximatif ( pas d'eau servi à table, pas d'accompagnement avec l’apéritif, tout est servi en même temps pour rattraper le retard ( apéritif et entrée) ). En revanche la qualité des plats reste satisfaisante.

9. FELIU S.
    FELIU S.

Très déçues par la qualité des plats, le dessert (Paris Brest) n'est même pas fait maison, difficile à couper, 9 euros pour du surgelé c'est inadmissible. 2 bouteilles de vin de blanc était en rupture de stock, pour un vendredi soir à 20h, c'est vraiment dommage. Serveur au top heureusement!

10. Melodie B.
    Melodie B.

Deco un peu vieillote, serveur peu souriant et fauteuils inconfortables Sinon repas excellent. On a reçu l'entrée en meme temps que l'apéritif... joli cadre exterieur Rapport qualité prix relativement bon

11. Marie-Élisabeth M.
    Marie-Élisabeth M.

Parking gratuit. Fouquet's Intérieur classe simple neammoins très élégant. Cuisine raffinée. Dessert délicieux. Champagne très bon. Belle Musique d ambiance

Fouquet's Toulouse

Bonjour Marie-Élisabeth M., Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

12. Didier C.
    Didier C.

Comme à son habitude le fouquet's reste une référence en terme de service qualité des plats et ambiance. Nous passons toujours un très bon moment et une fin de soirée au casino excellente.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Didier C., Toute l'équipe du Fouquet's se joint à moi pour vous remercier de votre retour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. La Direction de la Restauration

13. Aurelie M.
    Aurelie M.

c'est unendroitmerveilleux,cependantau vu desprix et du standing, lesblinis étaitent froid, le plat tiède et le poisson bien que très bien cuisiné et cuit ne semblait pas être fraismais plutot congelé. le thé gourmant pourrait êtreservi dans des tasses plus grande et avec choix du thé. le coktail champagne le fouquet, exquis. LEpersonnel disponibleet chaleureux. IL manque pas grand chose pour faire de cette endroit un lieu exceptionnel. Nous reviendront car allié au concert c'est génial mais sans le concert peut etre que nous oublions trop vite l'endroit par ces petits détails qui restent important.

14. Maryline t.
    Maryline t.

Cadre magnifique, service impeccable, les poissons étaient toujours tièdes malgré un retour en cuisine pour réchauffage et un des 2 magrets était trop cuit mais dans l’ensemble , c’était très bon surtout l’entrée au saumon .

15. Julie B.
    Julie B.

Réservation pour 20h repas très correct beau rapport qualité prix très belle présentation mais service un peu long apéritif servi après au moins 30 minutes d'attente. Agréable moment intime quand même et belle surprise d'anniversaire. .. Merci!

16. Christine D.
    Christine D.

Un moment de détente dans un cadre festif, une volonté d’offrir une cuisine de qualité. Service inégal.

17. Samuel C.
    Samuel C.

Un beau cadre avec musique agréable par contre déçu du repas, mais chacun ses goûts, et personnels sympathique.

18. Olivier P.
    Olivier P.

Le temps entre la demande et la confirmation étant très long, je me suis rabattu sur un autre restaurant.

19. Pierre T.
    Pierre T.

Une bonne adresse pratique et sans surprise ... je recommande.

20. Marcel  C.
    Marcel C.

La carte a changé en mieux, vins de qualité, service un peu stressé par le manque de personnel, mais très pro et calme. Formule dispo au comptoire avec coupe et jetons.. très belle sourée

Fouquet's Toulouse

Bonjour Marcel C., Toute l'équipe du Fouquet’s Toulouse vous remercie pour ce retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

21. Giacalone  J.
    Giacalone J.

Petite soirée agréable, personnel accueillant et agréable, et le service est à la hauteur du restaurant. Fraîcheur et saveurs ont été au rendez-vous ce soir-là. Merci

Fouquet's Toulouse

Bonjour Giacalone J., Nous vous remercions pour votre remarque positive suite à votre visite dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

22. Jerome G.
    Jerome G.

Sachant que c'était pour l'opération tous au restaurant. Je n'est pas était subjugué par le restaurant de plus le poisson manqué de cuisson. Donc je pense que l'on a était moins considéré que quelqu'un qui prend une réservation ou il va payer 45 euros par menu.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Jerome G., Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre retour d'expérience suite à votre visite dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine visite. Cordialement. La Direction de la Restauration

23. Vincent F.
    Vincent F.

Restaurant de très bonne qualité. Nous sommes habitué MAIS un serveur au bout de sa vie, sec et glacial. Un temps interminable entre les plats. Tout à fait inhabituel.

Fouquet's Toulouse

Bonjour vincent F., Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein du Restaurant Le Fouquet's. Nous prenons note de votre remarque et sommes désolés que votre repas ne vous ait pas donné entière satisfaction. Dans l'espoir de vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

24. Serge k.
    Serge k.

Encore une fois déçu ! Pour une brasserie qui se veut assez select la prestation n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait espérer. Peut mieux faire. Mais c'est chaque fois pareil, on espère que ce sera mieux mais on repart encore déçu. On ne reviendra pas...

Fouquet's Toulouse

Bonjour Serge K., Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour nous avoir communiqué votre retour d'expérience au sein de notre établissement. Tout commentaire client est important pour nous dans le but d'améliorer la qualité de nos prestations. Concernant votre retour, pouvez-vous nous indiquer plus précisément ce qui vous a déplus. Je vous invite à nous écrire sur notre site Internet sur la fiche contact : casino-toulouse.fr Dans l'espoir de vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

25. CHRISTINE P.
    CHRISTINE P.

Néant

Fouquet's Toulouse

Bonjour CHRISTINE P, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur La Fourchette suite à votre dernière visite. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

26. Nathalie G.
    Nathalie G.

Heureusement que nous avions l'offre un repas acheté un repas offert. Car 50 € le repas ça ne les vaut vraiment pas. vous trouverez beaucoup de restaurant gastronomique sur Toulouse qui pour le même prix propose bien mieux.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Nathalie G., Nous vous remercions pour votre commentaire exprimé suite à votre dernière visite dans notre établissement. Nous prenons note de votre remarque. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

27. Marga S.
    Marga S.

Menu à 40€. Ils l'ont mis à 50€ pour faire : un repas acheté un repas offert...

Fouquet's Toulouse

Bonjour Marga S., Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir communiqué votre retour d'expérience suite à votre visite dans notre établissement. Nous transmettons votre remarque à notre Chef. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine soirée. Cordialement. La Direction de la Restauration

28. Lucette M.
    Lucette M.

Excellent repas

Fouquet's Toulouse

Bonjour lucette M., Toute l'équipe du Casino Barrière Toulouse vous remercie pour ce retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

29. Alexis T.
    Alexis T.

Très bon accueil , service rapide et efficace et surtout du gout dans l'assiette de l'entrée au dessert

Fouquet's Toulouse

Bonjour Alexis T., Toute l'équipe du Fouquet's se joint à moi pour vous remercier de votre retour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. La Direction de la Restauration

30. LUCIE U.
    LUCIE U.

Un havre de paix ! Musique d'ambiance qui détend, décoration classe sans être tape à l'oeil, service impeccable de la part de tous les employés et cuisine excellente. Nous reviendrons !

Fouquet's Toulouse

Bonjour LUCIE U., Un grand merci pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes de salle et de cuisine. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir très vite pour une nouvelle occasion. Cordialement. La Direction de la Restauration

31. Fernand l.
    Fernand l.

Correct mais cher et sans originalité ; 25 euros par personne sans choix. alors que ce restaurant a un menu a 24euros, avec 2 choix pour entrée, plat et plusieurs pour les desserts. Un comble ! Nous regrettons cette formule.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Fernand L., Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour nous avoir communiqué votre retour d'expérience au sein de notre établissement. Concernant votre remarque sur le menu à 24€ correspond à un entré + plat ou un plat + dessert servi uniquement le midi en semaine. Dans l'espoir de vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

32. Jean Claude  s.
    Jean Claude s.

rien a redire tout etait delicieux

Fouquet's Toulouse

Bonjour jean claude s, Nous vous remercions pour votre remarque positive suite à votre visite dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

33. Alice A.
    Alice A.

La formule annoncée par téléphone pour le menu tous au restaurant est au final bien différente. Un menu unique . Pas le choix entre poisson ou viande . Pas d’attitude agréable et compréhensive du responsable face à la situation ; nous explique que ce n’est pas lui qui répond au téléphone. Contact froid . Heureusement un jeune serveur très agréable . Une formule qui finalement ne vaut pas 50 euros mais point positif un menu enfant parfait pour 17 euros . Café :2,80 .Bel endroit , cependant manque de chaleur humaine .

Fouquet's Toulouse

Bonjour Alice A., Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir communiqué votre retour d'expérience suite à votre dernière visite. En effet, chaque commentaire ou remarque client est important pour nous afin d'améliorer sans cesse la qualité de nos services. Nous avons transmis vos remarques au responsable du Fouquet's afin d'effectuer les ajustements nécessaires. Dans l'espoir que vous ne restiez pas sur ce point de vue et au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement La Direction de la Restauration

34. Ange n.
    Ange n.

De belles assiettes revisitées avec une présentation soignée. Des assaisonnements maitrisés. Un bon conseil pour le vin. Le service est correct mais peut s'améliorer. Un prix qui sans être excessif, reste élevé par rapport à la prestation.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Ange N., Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre dernière visite dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

35. Quentin L.
    Quentin L.

Le repas a été très bon, atypique, découverte de mélange de saveurs et personnel très accueillant. Le service entre chaque plat était un peu rapide. A peine nous avions fini qu'une personne débarrassait la table et nous servait la suite.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Quentin L., Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre retour d'expérience suite à votre visite dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite. Cordialement. La Direction de la Restauration

36. Véronique v.
    Véronique v.

Malgré la qualité du repas c est dommage de n avoir pas eu de choix puisque le menu est imposé.les personnes qui n aime pas le poisson par exemple n ont rien d autre de proposé.

Fouquet's Toulouse

Bonjour XXX, Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos remarques concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre restaurant. Cordialement. La Direction de la Restauration

37. Emilie M.
    Emilie M.

Qualité de nourriture décevante. Le canard servit en gros morceaux avec une cuisson inadéquat, peu de garniture. Un service très limite. Mais le cadre du Fouquet reste très agréable.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Emilie M., Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein du Restaurant Le Fouquet's. Nous prenons note de votre remarque et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre restaurant, pour vous conférer cette fois-ci une entière satisfaction. Cordialement. La Direction de la Restauration

38. Gérard C.
    Gérard C.

Le poisson n'était pas suffisamment cuit. Le cadre et l'accueil sont agréables. Tarif élevé pour cette prestation culinaire. Quel dommage!!

Fouquet's Toulouse

Bonjour Gérard C., Nous vous remercions pour votre commentaire exprimé suite à votre dernière visite dans notre établissement. Nous prenons note de votre remarque et espérons vous recevoir très prochainement. Cordialement. La Direction de la Restauration

39. Nathalie d.
    Nathalie d.

Nous sommes un peu déçu par le menu Un repas acheté un repas offert a 50€ très cher par rapport à ce qu'il t'a dans l'assiette et en plus les assiettes sont arrivées tièdes. Vraiment déçue par cette formule. Sinon les mets étaient quand a eux très bon. Après ça reste mon avis.

Fouquet's Toulouse

Bonjour Nathalie D., Nous vous remercions pour votre commentaire exprimé suite à votre dernière visite dans notre établissement. Bien cordialement. La Direction de la Restauration

40. Matthieu  L.
    Matthieu L.

Cadre cosy, service attentionné, assiettes bien présentées et goûteuses, même avec le « menu invité ». Nous avons passé une bonne soirée. Merci

Fouquet's Toulouse

Bonjour Matthieu L., Un grand merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. La Direction de la Restauration