Un plat - Founti Agadir, Paris

Avis - Founti Agadir

117, rue Monge, 75005 ParisVoir le plan

Menu 17 €

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Isabelle b.

5 novembre 20229 avis

Restaurant très sympa , bon couscous.équipe très agréables.

Christian S.

25 octobre 202213 avis

Chaque repas pris au Founti est un moment de plaisir gourmand et de détente grâce à la qualité de la cuisine, à l'accueil très chaleureux et à l'ambiance musicale paisible.

Bruno P.

15 octobre 20221 avis

Très bonne et belle cuisine traditionnelle, accueil chaleureux.

EVELYNE B.

12 octobre 20221 avis

Une belle découverte. Accueil très agréable et service impeccable. Une jolie salle où on se sent bien. Et enfin un délicieux le couscous "salé/sucré" entre autre.... Nous y reviendrons

Jacques E.

8 octobre 20221 avis

C'est un restaurant familial où ont est bien reçu, ont bien tranquille, vous êtes comme à la maison.

Aline F.

2 octobre 20229 avis

Très bon couscous viandes et légumes, graine parfumée et bouillon savoureux. Service sympathique et efficace. le cadre est original et chaleureux

28 septembre 2022128 avis

Toujours aussi agréable (je suis un peu un habitué). Belle salle à la décoration typique sans être kitsch. Tables bien espacées permettant de converser confortablement. Excellents couscous copieux. Je recommande la pastilla en entrée, très savoureuse. Service aimable et efficace. Bref, une excellente adresse pour un prix très raisonnable. Je recommande!

Bernard A.

14 septembre 20221 avis

Couscous et tagines excellents. Service rapide et attentionné, y compris avec les deux jeunes enfants nous accompagnant. Bonne adresse. A recommander.

Patrick F.

21 juin 20224 avis

Toujours aussi bon

Joelle R.

8 juin 20229 avis

Très agréable déjeuner et un service personnalisé très appréciable. Vous ne serez pas déçu de l'entrée au dessert.

• Fabrice C.

6 avril 202211 avis

Nourriture délicieuse, prix plus que raisonnable, service impeccable. Que du bonheur. Ne pas hésiter à venir déguster les tajines, le couscous ect.;

• Aleth P.

29 mars 20221 avis

Si chaleureux qu’ils sont devenus des amis!

• DENIS L.

17 mars 20221 avis

Très bon couscous, très bonne tajine. Pâtisseries orientales au top. Service gentil et souriant

• Laurent A.

5 février 20221 avis

Excellente soirée passer dans ce restaurant. Service impeccable et cuisine délicieuse. Couscous et tajine excellent. BRAVO.

Michelle P.

28 janvier 2022175 avis

N'étant pas revenue depuis quelque temps dans ce restaurant , j'ai été à nouveau conquise par l'excellente cuisine marocaine,le copieux couscous ,le décor typique et un service aux petits soins, très chaleureux , un sans faute

• Nestor c.

12 janvier 20225 avis

Déçu après tous les bons commentaires sur le site. Le tajine aux citrons confits n'avait pas de citron confit mais du citron tout court. Le plat un peu sec a mon gout. Ça se voyait que le citron et les olives n'avaient pas mijoté tranquillement avec le plat. Déjà j'avais été étonné qu'on serve un tajine en 15 minutes. Dans le restaurant marocain pas loin de chez moi on vous dit quil faut attendre au moins40 minutes pour être servi.

• Nathalie B.

21 décembre 20211 avis

Délicieux, service aux petits soins, excellent couscous servi dans un cadre chaleureux, très propre et très bon accueil. Petite attention pour une occasion spéciale

• Sophie r.

27 novembre 20211 avis

Trés bon restaurant. Rapport qualité prix super. Personnel trés agréable, service rapide. Bien décoré également. Bien situé, métro juste à côté.

• May M.

26 novembre 20212 avis

Very nice place.

13 octobre 2021128 avis

Couscous toujours aussi bon et copieux, dans une salle à la décoration typique avec des tables bien espacées. Bon vin gris de Guerouanne. Musique de fond sonore un peu envahissante et inutile.

• Christine G.

10 octobre 20214 avis

Dans le couscous, la viande des brochettes d'agneau était dure, les légumes consistaient essentiellement en des carottes et des navets. Pour les pâtisseries orientales, certains gâteaux étaient limite rances. Je ne reviendrai pas.

• Jean-jacques M.

22 septembre 20212 avis

je connais bien ce restaurant ; cuisine toujours d excellente qualité et accueil toujours aussi agréable

Alexia s.

22 septembre 202136 avis

Super Accueil, plats délicieux, joli décor ! Merci encore et à très vite :-) Alexia .....................................................................

Viviane B.

18 octobre 2020128 avis

Bon accueil le couscous est copieux mais la semoule manque de saveur. le cadre est bien mais le bémol c'est que la salle est bruyante faudrait revoir l'acoustique

• Akli t.

10 octobre 20202 avis

Tres bon restaurant, un effort sur le cadre aurait été apprécié Decort un peu vieux, les serveurs pourrai être habillé en tenue traditionnelle.

Michelle P.

9 juillet 2020175 avis

Décor identique à celui de la génération précédente,les parents du propriétaire actuel comme au Maroc ,traditionnel, accueil sympathique de la responsable,couscous très copieux et bon un lieu où je reviens toujours avec plaisir depuis très longtemps

Virginie A.

1 juillet 20201 avis

Ce soir j'ai passé une agréable soirée dans ce restaurant. Le serveur est très gentil et la nourriture au top. Je recommande ce restaurant où la décoration est en plus très belle..

Mehdi B.

20 juin 20201 avis

tres bonne nourriture mais bouteille de rose apportee au lieu de demie et addition chere du coup (73 euros pour 2 personnes). dommage car pour le reste c'était très bien

Martine g.

8 mars 202059 avis

cuisine sans âme pas assez épicée pour un marocain

• Séverine M.

14 février 20201 avis

Très bon restaurant de spécialités marocaines. Très bon accueil, très bon service, très bon repas copieux qui plus est, et de bons vins à la carte ! Allez-y les yeux fermés

• Jean-Michel B.

14 février 20201 avis

Mérite le détour. Couscous copieux, personnel et cadre sympas. Bon rapport qualité/ prix sauf pour les vins qui font grimper la note.

Christian S.

13 février 202013 avis

Un troisième repas au Founti Agadir confirme largement les premières impressions : bonne cuisine, excellent accueil et cadre sympathique et calme.

Justine M.

8 février 202028 avis

Comme à chaque fois, un véritable plaisir d’aller dîner dans ce restaurant. Une cuisine et un service au top ! On s’y sent vraiment bien.

• Pierre B.

1 février 202036 avis

Excellent restaurant marocain. Le couscous y est servi à la traditionnelle. Très bon service réalisé en partie par le Manager qui s’implique personnellement. Le cadre est un peu vieillot

François J.

31 janvier 202018 avis

Bon restaurant marocain, cuisine de haute qualité et cadre agréable

• Jean-Baptiste R.

30 janvier 20203 avis

Très bonne adresse ! Le couscous mechoui était excellent et l'accueil de qualité. Je recommande vivement le Founti Agadir.

• Dominique C.

21 janvier 20202 avis

Ambiance orientale dans un cadre très agréable, service attentionné et mets de qualité

Myriam P.

21 janvier 202033 avis

Bon restaurant mais 1 peut cher il faut compter 20e le couscous et 9.50e une glace qui a mon goût ne le mérite pas du tout . Je sors beaucoup au restaurant et 9.50 la glace je paie rarement ce prix.

• Constantin d.

18 janvier 20201 avis

Le Tajine fût délicieux, je ne peux que le recommander, temps d'attente un peu long, mais pas rédhibitoire et le cadre est simple mais très agréable.

17 janvier 2020128 avis

Toujours aussi agréable: service courtois, beau décor et surtout très bons couscous et tajines. Le tout pour un prix modéré. Une suggestion: remplacer les verres tulipe de bistrot épais et laids par des vrais verres à vin plus esthétiques