Avis - FOUDRE

23 Rue du Château d'Eau, 75010 Paris

FOUDRE

• Marie-Capucine A.55 avis

Excellent bar à vin avec de très bons produits, un service super sympa et une ambiance chaleureuse ! Vaut le détour

• Alexandre R.

Alexandre R.5 avis

Un petit restaurant avant le théâtre chérie,oui mais surprend moi me dit elle... Ne connaissant pas le quartier , the fork et la nous sommes tous les 2 surpris quand nous tombons sur ce petit restaurant plein de charme, le patron est très professionnel et ses "mezzés'" à la française (ou suisse lol) sont d'une très grande qualité sans compter évidement avec la maîtrise de sa connaissance des vins et de son choix...une très belle découverte merci encore pour votre accueil ...

• Thibaut v.2 avis

19 janvier 2024

Continuez c'est super

• Lilian L.15 avis

22 novembre 2023

Serveur très agréable et passionné, vins et plats de qualité, nous avons bcp apprécié les fromages et pâtés aux portions généreuses. Petite déception sur l'accord sucré qui est très cher pour 5 demi-oranges au chocolat (certes très bonnes) et deux verres d'Armagnac qui en plus ne rentraient pas dans la promotion

• Magali F.26 avis

18 novembre 2023

Un simple bistrot. Peu de choix pour le repas. Plutôt du grignotage avec un verre de vin

• Fabrice G.41 avis

14 novembre 2023

Un moment calme, autour du vin et de plats bien accordés De bons conseils et un service attentif sans pousser à la consommation. Produits de bonne qualité choisis avec soin. A refaire

• Benjamin T.

Benjamin T.36 avis

14 novembre 2023

Petit caviste avec d excellentes propositions

• Charlotte F.

Charlotte F.25 avis

Joli cadre cosy et tamisé. Petite carte de vins et de produits frais tous sélectionnés avec soin chez des producteurs et que le serveur (très sympathique!) se fera un plaisir de vous expliquer. Il y a aussi une petite cave pour repartir avec des bouteilles ou consommer sur place avec droit au bouchon. La sélection est bien plus originale que les classiques qu'on trouve presque automatiquement dans d'autres resto/bar avec les petites explications en prime :) on y retournera avec plaisir !

• Emma L.2 avis

20 octobre 2023

Très amatrice de vins et de bars à vins, j’ai écumé tout Paris. Foudre se distingue très clairement comme étant le meilleur ! L’ambiance est cosy, le service personnalisé et les conseils toujours justes. Allez y et retournez y encore et encore !

• Bruno K.10 avis

17 octobre 2023

C'est vraiment un bar à vins qui est excellent de ce point de vue, le propriétaire étant expert et de très bon conseil. L'atmosphère est aussi excellente et détendue. Maintenant, la carte est constituée d'amuse-gueules qui accompagnent bien les vins, mais sans intérêt particulier.

• Elise M.11 avis

28 juin 2023

Simplement parfait

• Priscilla C.

Priscilla C.29 avis

13 juin 2023

Nous nous attendions à un restaurant. En fait il s’agit d’un bar à vin avec quelques grignotages.

• Nathalie B.1 avis

3 mai 2023

Très bonne adresse. De bons conseils et de très bons produits ! En bonus, la gentillesse de la personne qui nous a servi et la terrasse très agréable. On reviendra ! Merci

• Gautier G.1 avis

20 avril 2023

Ce bar a vin possède un charme absolument délicieux. Les vins proposés sont variés et permettent de découvrir d'autres horizons! Un grand merci et bravo :)

• Blandine D.18 avis

1 avril 2023

La carte est limitée. Le serveur est sympathique. Dommage que les terrines soient servies dans le pot d origine.

• Jean-francois M.45 avis

30 mars 2023

Une très belle découverte que la Foudre qui n est autre que la référence à un baril de vin, mais qui apporte son lot de sensations gustatives tant dans le verre que dans l’assiette. Merci à son propriétaire sommelier, de très bon conseil, discret mais très efficace, dont l’objectif est de faire toujours au mieux, comme il le dit

• Nicolas E.

Nicolas E.143 avis

9 mars 2023

Bar à vin au top !

• Inès B.

Inès B.10 avis

7 mars 2023

L'ambiance jazz et les conseils précieux du gérant passionné ont fait de cette expérience un moment parfait. Merci beaucoup

• Genevieve R.72 avis

18 mars 2023

Lorsque nous sommes arrivées , le gérant discutait avec des gens.nous sommes restées à attendre 20mn sans qu’il nous parle Nous sommes allées nous installer en désespoir de cause. A la carte que du grignotage et rien de ce qui était proposé sur la fourchette.. Ne souhaitant pas boire d’alcool, bien que mon amie en prenait, le gérant nous a refusée ! Il était obligatoire que chaque personne consomme du vin ! Nous sommes parties extrêmement déçues !

FOUDREPropriétaire

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je me rappelle parfaitement de votre table et je suis désolé que vous n’ayez pas apprécié l’expérience chez "Foudre". La salle était comble, et comme je conseille chaque table pour le choix des vins, cela a pu prendre plus de temps. Néanmoins je fais en sorte que le service soit le plus rapide et efficace possible. Ayant une formation de sommelier, le concept « Foudre » est naturellement construit autour du vin. Je conseille donc de prendre du vin plutôt que seulement de la nourriture pour profiter pleinement de l’expérience, pour un bar à vins cela semble évident, vous en conviendrez. Mes tarifs se veulent accessibles, avec des vins au verre à partir de 5 euros et des bouteilles à partir de 9 euros. Concernant votre remarque sur la carte des mets, seul un plat n’était effectivement pas à la carte sur ma page TheFork (l’assortiment de champignons). Voilà qui est désormais corrigé ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez « Foudre ».

• mathilde b.1 avis

14 mars 2023

Ambiance cosy, intimiste et détendue. Conseils impeccables pour le vin ! Vrai plus de mettre trois vins aux verres différents en goûts et en tarifs ! Une vraie bonne adresse,

• Albert T.

Albert T.211 avis

4 mars 2023

Bar à vins simple et agréable avec un service attentionné, des petits plats à grignoter bien choisis et des vins de bonne qualité. Je vous conseille vivement.

• Tristan C.33 avis

28 février 2023

Bar à vin très sympa, ambiance cosy, bons produits, patron à l’écoute et disponible. À refaire.

• Juliette R.

Juliette R.4 avis

24 février 2023

Petit bar à vin très sympa, produits (planche et vin) de grande qualité, servis par un patron passionné

• Anne H.55 avis

17 février 2023

Très bons vins et petits mets délicieux Joli cadre et service au top

• Catherine A.62 avis

Accueil chaleureux et attentionné, ambiance musicale très reposante. Vins délicieux et "en cas" à déguster de qualité. Je recommande cet endroit.

• David R.83 avis

21 janvier 2023

Bar à vin intimiste, produits de qualité, service attentionné. Tarifs un peu élevés, carte réduite et pas de café !

• Sophie R.

Sophie R.15 avis

14 janvier 2023

Petit resto bien agréable. Ambiance jazzy. Serveur souriant disponible qui nous conte les vins comme un conteur d'histoire. On boit ses paroles????. Accord du vin corse avec coppa, terrine de chevreuil, champignons oarfaite

• Alessandra S.70 avis

10 janvier 2023

Des conseils passionnés pour faire découvrir les belles sélections de vins, assiettes copieuses et délicieuses, musique jazz : endroit parfait pour un moment agréable entre copains ou avant et après un théâtre.

• Cindy Li

Cindy Li2 avis

7 janvier 2023

Très belle ambiance, une sélection de vin raffinée, un service impeccable avec un propriétaire passionné On recommande !

• lolita a.1 avis

7 décembre 2022

Excellents produits à des prix très compétitifs et avec de supers conseils pour les vins! On a passé une belle soirée. De plus la playlist jazzy était très agréable, et donc des découvertes de ce côté là aussi !

• Emilie C.

Emilie C.157 avis

25 novembre 2022

Super bar à vin calme et à la décoration intimiste. Le vin de Marne et d'argile est excellent ainsi que le cantal et paté en croûte. Je recommande !

• Julie d.16 avis

23 novembre 2022

Très bons conseils sur le vin (et avec un sourire chaleureux !), jolie déco cosy, on s'y sent bien !