Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Italien Traditionnel

Avis - Forno Gusto Pizza Village

1 Pl. du Capitole, 31000 ToulouseVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Clément L.

28 novembre 202135 avis

J'ai trouvé qu'il faisait hyper chaud dans la salle. Le reste je valide. Pizza au poulpe ????, un délice.

Sherazade H.

26 novembre 20218 avis

Top!!! Le concept est sympathique et les pizzas sont bonnes!

• Paul E.

24 novembre 20214 avis

Un resto sans saveurs, des pizza cramer ,vraiment vaut pas le détour.

• Lea P.

21 novembre 20211 avis

Jamais déçu des pizzas au kg "Pala" de Forno gusto, portions généreuses, produits de qualités, le goût y est ( la tartufata une valeur sûre ! ). A bientôt!

• Mina B.

20 novembre 20212 avis

Accueil décevant, toilettes salle , pâte pas assez cuite ! Mais pizza excellente …

Robin N.

17 novembre 20211 avis

Un super restaurant avec un personnel exceptionnel et les meilleures pizzas de Toulouse ! ????

• LAETITIA A.

16 novembre 20211 avis

De très bonnes pizzas avec des produits frais! Je recommande! Ambiance conviviale et serveuses très à l'écoute! Pour le Festival The fork nous avons bénéficié d'une bonne réduction

• Corinne d.

14 novembre 20211 avis

Victoria K.

12 novembre 20216 avis

super découverte, service impeccable, pizzas délicieuses, c'était parfait

• Eva P.

7 novembre 20211 avis

• Soso c.

6 novembre 20211 avis

Anass M.

6 novembre 202110 avis

Le restaurant met l'offre pour attirer les clients mais vous payez 52€ pour une addition de 60€, ils disent qu'ils ont appliqué 50%.

• Caroline L.

5 novembre 20211 avis

tres belle découverte et merci à notre serveuse pour ses précieux conseils ????

• Anne Marie t.

4 novembre 20211 avis

bonne cuisine bonne ambiance service un peu long je reviendrais

• Marie-Leïla S.

31 octobre 20212 avis

Un restaurant plein de charme, service au top, gourmand et beau c'est parfait

• Alexandre K.

30 octobre 20218 avis

Un très bon endroit pour manger de la vraie pizza et des classiques italiens. Le café gourmand est excellent !

Virginie M.

29 octobre 20217 avis

Pizzas excellentes! Serveur au top!

• Jacqueline T.

28 octobre 202127 avis

Soirée entre copines très agréable. Service au top. Repas au top. Salle juste un peu bruyante mais superbe déco et très bonne assise.

• Eric T.

28 octobre 20211 avis

Petit souci récurent : les vins rouges ne sont vraiment pas à la hauteur du restaurant et le service au verre est plutôt pingre. C’est dommage car cela gâche un peu le plaisir !

Lisa R.

26 octobre 20219 avis

• Remi C.

26 octobre 202132 avis

Pizza bonne et copieuse. Nous avons pris une pala pour 4. Les desserts sont essentiellement des tiramisu. Je conseille le café gourmet qui est copieux et qui se compose de 3 tiramisu différents

• Héloïse H.

25 octobre 20212 avis

Restaurant au cadre idyllique, avec un service chaleureux. Les plats sont généreux, les produits exquis. Je recommande vivement!

• Baptiste D.

23 octobre 202172 avis

• Dominique h.

22 octobre 20213 avis

Pizza et pâtes très bonnes et servis généreusement. Le café gourmand est gargantuesque. Service impeccable. Une très bonne soirée et une bonne découverte.

21 octobre 202189 avis

Une pala partagé pour 2 avec 3 goûts différents. Un régal, et super service en salle et à la caisse avec le sourire. Merci!!

• Emilie l.

18 octobre 202190 avis

Très bonnes pizzas comme toujours. Petit bémol sur la jeune serveuse qui disait que la burrata était de la « viande »… on l’excuse évidemment !

• Christophe G.

16 octobre 202129 avis

Restaurant typique Italien idéalement situé à l'entrée de la place du Capitole. Bonne cuisine, à tester.

• Nora b.

16 octobre 202114 avis

Trés bonne pizza, service un peu long et pour payer beaucoup d attente. Mais la pizza était excellente

Kalliopi M.

15 octobre 202143 avis

Cadre sympathique service parfait

Jeremy M.

13 octobre 20211 avis

Étant d'origine italienne selon moi se sont les meilleur pizza de toulouse que j'ai pu déguster Une pâte exceptionnelle Félicitations à toute l'équipe

11 octobre 202189 avis

Super pasta et ce soir, top service. Merci!

10 octobre 202189 avis

Très bonne pizza, joli cadre, mais serveur à l étage dépassé, j ai ddé 3 fois de l eau, et finis mon repas sans eau...

Younes E.

8 octobre 20211 avis

Personnel très sympa service au rendez-vous et plats très bons. Je recommande

Service gratuitRéservation immédiate