Avis - Foodi Jia-Ba-Buay

Asiatique

Foodi Jia-Ba-Buay

• Aurelien E.1 avis

8 novembre 2023

Restaurant chaleureux et propriétaires très accueillants, service très rapide

• Eric l.

Eric l.30 avis

19 octobre 2023

Beau petit restaurant, une soupe taïwanaises agréable mais quelques morceaux de viande trop gras. Une agréable découverte cependant avec d’autres plats à tester

• Cynthia I.40 avis

29 juin 2023

Quelle belle découverte de la cuisine taïwanaise !!! Ça a été un vrai régal. Les plats étaient très savoureux. Accueil simple et chaleureux. Nous reviendrons c'est sûr !

• Julie B.96 avis

9 novembre 2022

Super découverte de la cuisine taïwanaise, les plats étaient savoureux, les galettes aussi. Mon seul regret est de pas avoir eu plus de place pour goûter un dessert ! Gérant très aimable. Cadre sympa avec cuisine centrale et ouverte, on se dirait à la maison. Bref foncez

• Stephane S.35 avis

29 octobre 2022

Excellente nourriture asiatique avec des conseils et des explications de la part du responsable. Excellent thé. Une belle decouverte dans la sentier que je recommende

• Norbert T.

Norbert T.4 avis

10 mars 2022

Ce petit restaurant est une belle retrouvaille ! Le personnel est très accueillant, aimable et avenant. Une cuisine fait maison et authentique. Des goûts et saveurs rappelant Taiwan.. Nous reviendrons!

• Sylvie V.13 avis

3 décembre 2021

Super accueil, cuisine delicieuse. Je ne regrette pas mon choix et belle découverte de la cuisine taïwanaise.

• Carole B.48 avis

8 octobre 2021

Mais quels goûts !! Un restaurant vraiment excellent, des entrées aux desserts (cheesecake délicieux), en passant par des plats raffinés. Et un accueil très agréable. Je recommande sans hésiter cette belle découverte.

• Matthieu L.3 avis

11 septembre 2021

Excellent restaurant, le gérant qui est le serveur connait très bien sa carte et nous donne envie de voyager à travers les plats. Son accueil est extrêmement chaleureux et bienveillant. La qualité des plats et les gouts sont exceptionnels. Nous étions déjà venu il y a deux ans et la qualité est toujours la même. C'est le meilleur restaurant asiatique dans lequel nous avons mangé.

• Coralie G.1 avis

14 mars 2020

Très bon restaurant accueil chaleureux et cuisine fraîche . Je recommande ce restaurant sans hésitation. Les bentos et soupes sont excellent

• Brice A.

Brice A.26 avis

16 janvier 2020

Correct , notamment les plats qui étaient bons. Mais tout de même une déception par rapport à l’impression que donnaient la note, les photos, l’ensemble… le gua bao était très réussi , le service c’était plus mitigé (merci madame, Monsieur c’est bof). Cadre moyen. En résumé un restaurant honnête mais qui ne mérite pas son statut d’insider. Dommage.

• Boris L.21 avis

18 janvier 2020

Une nourriture de très grande qualité, délicieuse et pleine de saveurs. Si vous voulez manger une véritable cuisine asiatique, c'est la place où il faut aller. Accueil très chaleureux, le patron est un passionné avec l'envie de partager son amour de la cuisine taïwanaise. Vue sur la cuisine depuis toutes les tables. Un plaisir pour les yeux et l'odorat.

• Pierre C.5 avis

11 janvier 2020

Accueil comme chez des amis qui ont plaisir à vous faire de bons petits plats. Pas de chichis mais dieu que c'est bon!

• Anaïs R.

Anaïs R.59 avis

11 décembre 2019

3 eme fois ettoujours aussi delicieux

7 décembre 2019

Un petit restaurant asiatique qui propose une carte assez courte mais des plats délicieux. Attention, toutefois certains sont assez épicés ! ????N’hésitez pas à demander des informations sur les ingrédients, le mari de la patronne qui servait ce soir-là est un grand connaisseur de cette cuisine et sera de bon conseil ! Allez-y ! Bonne soirée assurée !

• Ingrid W.4 avis

30 novembre 2019

Quelle belle découverte, un accueil aussi excellent que les plats. La carte change tous les mois et la qualité des plats faits maison est digne des plus grands avec une ambiance comme à la maison. Merci au Proprieraire pour nos discussions de fin de repas qui nous font voyager.

• Nan W.

Nan W.7 avis

22 novembre 2019

Cuisine authentique de Taïwan mais pas assez relevée. Cadre très sympa, service agréable.

• Jérémy P.

Jérémy P.23 avis

16 novembre 2019

Excellent diner, un accueil très chaleureux et sympathique. La qualité des repas est exceptionnelle. Penser à réserver à l'avance car full les weekend.

29 octobre 2019

C'est toujours parfait. La cuisine est savoureuse, le service attentionné, la carte se renouvelle au gré des saisons, de bonnes raisons de revenir régulièrement !

19 octobre 2019

Cuisine délicieuse comme toujours, accueil chaleureux et un cadre tranquille pour un dîner serein, chaque nouvelle personne que j'y amène est charmée. Pourvu que ça dure !

• Michel B.5 avis

18 octobre 2019

Très bonne decouverte, le patron est très accueillant et attentif tout au long du repas. Nous avons pris entrée plat dessert avec une biere pour 70 euros hier soir.les bentos sont copieux et la panna cotta trés parfumée. Nous y retournerons avec plaisir. Il est préférable de réserver car il y a beaucoup de passage !

• Sakina I.73 avis

2 octobre 2019

Petit resto très sympa ! La cuisine est bonne, le service est impeccable, j'y retournerai :) Mercii

• Ann I.3 avis

3 octobre 2019

Comme d’habitude la nourriture est de très bonne qualité de l’entrée jusqu’au dessert. Ambiance maison et chaleureuse

• Matthieu L.3 avis

28 septembre 2019

Moment magique. Cuisine maison et excellente. Serveur très gentil et commerçant. Recommande sans modération!

• Flora P.

Flora P.20 avis

25 septembre 2019

Un accueil et un service très chaleureux, ainsi que de bon conseil sur les plats. Merci

• Andréa D.47 avis

10 septembre 2019

Cuisine très gouteuse. Les plats sont fait minute, il y a un peu d'attente. Le cadre est agréable mais rien d exceptionnel. Le serveur est le patron, attentionné. La cuisine est au milieu de la pièce.

• Lucie B.

Lucie B.151 avis

21 août 2019

Tout juste parfait

23 juillet 2019

Repas délicieux et accueil sympathique. Merci et à une prochaine fois !

• Elise V.67 avis

20 juillet 2019

Très bonne adresse, plats très fins et variés. Accueil chaleureux et très sympathique. Sans doute le meilleur restaurant taïwanais de Paris. Recommandé sans hésitation.

28 juin 2019

excellente cuisine, produits originaux et cadre intimiste, service au top ! les plats sont quasiment préparés sous nos yeux ... super adresse je recommande !

• Arnaud V.8 avis

16 juin 2019

Excellent accueil très symphatique a voir et à gouter absolument

• Juliette p.57 avis

17 mai 2019

Bon restaurant, tout était bon, des entrées aux desserts, et a un prix très raisonnable :) et le service était très attentionné :)

• Cecile E.

Cecile E.37 avis

7 mai 2019

Des plats vraiment savoureux, et un service très agréable ! Une très belle surprise !

• Benjamin G.110 avis

28 avril 2019

Extra du début à la fin ! Discussion très agréable sur Taiwan avec le patron.

• Hadrien L.2 avis

24 avril 2019

Qualité, authenticité et douceur caractérisent ce restaurant

• Pierre G.9 avis

18 avril 2019

Toujours aussi bien comme restaurant, merci pour l'acceui

• DIDIER C.

DIDIER C.5 avis

30 mars 2019

Accueil chaleureux et très sympathique. Plats excellents et pleins de saveurs. Service rapide......voir très rapide : apéro même pas terminé que les plats arrivaient déjà et plats principaux à peine fini d'avalés qu'on nous proposait le dessert. Un peu plus de temps aurait été appréciable. Très bonne soirée.

• Muriel V.21 avis

16 mars 2019

Des plats simples mais très savoureux, mention particulière à la soupe de nouilles au boeuf et au Tom Yam qui nous a ramené direct en Thaïlande. Nous avons d'ores et déjà décidé de revenir tester le brunch !

• Philippe C.2 avis

27 février 2019

La fraîcheur et la qualité des mets n’ont d’egal que la qualité de l’accueil. Excellent restaurant asiatique

• Jean-Luc T.28 avis

16 février 2019

Mets très bien réussis, un vrai plaisir gustatif: wontons et Gua Bao. Très bon accueil et gentillesse du patron.