Avis - Fondue Chongqing

145 Avenue Daumesnil, 75012 Paris
Chinois

Fondue chinoise authentique et délicieuse
Service courtois et professionnel
Décoration chaleureuse et ambiance dépaysante

Fondue Chongqing

• Jean P.3 avis

13 juin 2024

Belle expérience

• Isabelle V.79 avis

2 juin 2024

j'ai été très déçu de ce restaurant d'abord là réservation avait été faite avec moins 30 % au moment de régler l'addition plus de réduction. je ne conseille pas ce restaurant avant d'y aller appeler les pour savoir si reduction....c'est vraiment pas sympa...et bizarre...

• Benjamin P.

Benjamin P.47 avis

Restaurant original pour manger une grande variété de fondue asiatique

• Sylvain J.70 avis

4 juin 2024

Excellent et expérience géniale ! Merci beaucoup.

• Njarasoa R.1 avis

service impeccable, une équipe chaleureuse et accueillante. on peut faire ses sauces, la viande est bonne. Les bouillons également. ce fût un plaisir

• shane p.

shane p.1 avis

24 mai 2024

Très bon et rapide service nickel je re viendrai merci

• Minghuang y.2 avis

trop cher pour deux à 100+ euro

• Fanchon M.1 avis

J’ai trouvé le bouillon assez fade, le travers de porc difficile à cuire…. Je suis un peu decue

• ludivine p.3 avis

Restaurant que nous recommandons les yeux fermés. Passage obligatoire quand on vient à Paris.

• Taniya W.3 avis

Ce restaurant est une référence en matière de fondue chinoise ! Le service est excellent et la nourriture aussi. Le rapport qualité-prix est imbattable. C’est parfait pour un moment entre amis 😊

• Andrea O.

Andrea O.3 avis

22 avril 2024

Le service très rapide et agréable, nourriture très très bonne. Ils nous ont aussi donné des tuppers pour ce qu'on n'a pas pu finir. 100% recommandé :)

• Maria N.4 avis

Très belle découverte ! Je ne connaissais pas la fondue chinoise.. Merci à ma fille de me l'avoir proposé. Service impeccable et à notre écoute. J'y retournerai sans aucun doute

• Vadim G.2 avis

26 mars 2024

Restaurant très sympa et fondue chinoise de bonne qualité par contre le débarassage des assiettes directement dans le bouillon au milieu de la table… déchets (u compris cannette..) qui restent devant tout le monde pendant le dessert franchement pas terrible… à revoir pour le service de fin de repas ! Il aurait au moins fallu enlever le tout avant de nous laisser terminer avec nos desserts…

• Bernard L.58 avis

27 mars 2024

Une idée ludique et idéale pour un déjeuner entre amis. Ce n'est pas de la haute gastronomie, mais c'est une formule bien sympathique. Les choix autour de la fondue sont variés, et les produits sont frais. Recommandé pour sortir de l'ordinaire.

• DOMINIQUE S.90 avis

26 mars 2024

Petit voyage en terre d'Asie avec la découverte de saveurs extrêmes orientales. On choisit sur une tablette les mets que l'on veut déguster et ensuite, on dispose des ingrédients pour préparer sa fondue. Accueil courtois et professionnel. Bel établissement offrant de beaux espaces. Une très bon table situé à proximité immédiate de la coulée verte.

• Stephan r.9 avis

C’est un restaurent qui ressemble vraiment à ce qu’on peut trouver en chine.

• Thierry L.9 avis

20 mars 2024

Très bon accueil, la soupe chinoise est excellente,.Attention toutefois au quantité de viande qui ,dans notre cas , était trop importante.

• qiang z.241 avis

17 mars 2024

Meilleur fondue chinois de Paris, les produits sont frais, les personnels sont très gentils et aux fines attention, décoration chaleureuse comme en Chine à Chongqing

• Mathieu G.

Mathieu G.1 avis

Fondue très bonne, nous avons passé un bon moment

• elisabeth C.1 avis

deuxième réservation et toujours parfait

• Lola C.5 avis

2eme fois que je viens et tjrs aussi bon! J’adore ! Repas parfait pour un moment convivial entre amis ou en famille Attention au bouillon pimenté !

• Emilie C.89 avis

Le cadre est agréable mais la salle est plutôt bruyante. Le service est efficace. Le concept de la fondue est un classique convivial. Ici les ingrédients sont variés et frais. Attention cependant, on se laisse facilement tenter par de nombreuses petites assiettes peu chères à l'unité mais au cumul, la note monte vite. Au final nous avons bien mangé et passé un bon moment.

• Delphine V.

Delphine V.20 avis

4 mars 2024

Très bon accueil, bons produits,service top. Vous pouvez y aller sans problème si vous aimez la fondue. Par contre,évitez la pimenté même légère elle est extra extra forte

• Caroline T.2 avis

Excellent. Aucune fausse note. Attention tout de même à la fondue au piment. Pour une première fois, préférez la fondue nature.

• Khamlonh Kévin O.5 avis

22 février 2024

Très bon restaurant à fondue, moment convivial entre amis, très belle découverte pour certains convives ! A recommander !

• Kevin A.

29 janvier 2024

Toujours super !

• Jerome C.8 avis

24 janvier 2024

Très bonne fondue chinoise, attention au bouillon épicé même un peu il est très fort :-)

• Thierry B.18 avis

23 janvier 2024

Très bonne cuisine chinoise, cadre typique ique, dépaysement...

• Christian José R.28 avis

18 janvier 2024

Restaurant très convivial et original. Je recommande

• Wei Ki Paul H.2 avis

10 janvier 2024

Excellent accueil dans une atmosphère très dépaysante. Repas autour d'un bouillon avec assortiments variés, très conviviale. Ravi et à refaire surtout par temps froid!!!

• Slim E.1 avis

7 janvier 2024

Service rapide et impeccable, malgré le nombre élevé de clients pour un dimanche soir !

• Thibault H.4 avis

Bon moment autour d’un bouillon. Hâte d’y retourner !!

• HELENE L.75 avis

5 janvier 2024

Très belle expérience. Un peu cher

• Gouache M.18 avis

4 janvier 2024

Toujours très bien on y revient avec plaisir. Cependant des petits bémols si ça peut aider à s’améliorer : - parfois ça va un peu vite dans le debarassage, le serveur n’hésitait pas à prendre de bouteilles pas encore vides ou des plats avec encore quelques trucs dedans - j’ai trouvé qu’une plaque chauffante avec 2 bouillons pour 7 ça commence à être un peu compliqué

• Ziyed Yusuf A.2 avis

22 décembre 2023

Le personnel etait genial, j'ai passe mon anniversaire avec 10 ami.es et le service etait super. L'agencement de la salle est vraiment bien pour un grand diner. Je referai!

• Thuy A.13 avis

28 décembre 2023

Bonne nourriture, personnel accueillant. Nous avons passé une bonne soirée en famille.

• Christelle L.5 avis

25 décembre 2023

Viande de qualité.

• Flávia F.

Flávia F.34 avis

23 décembre 2023

J'étais toute seule et la façon que j'étais servi, ça me dit que ne convient pas au service

• elsa t.

elsa t.2 avis

12 décembre 2023

Très bon !!!! Les bouillons sont bons et le choix est là