Avis - Flair...Gourmandise & Connivence

Dans le Top 100 Lyon du mois

Flair...Gourmandise & Connivence

• REMY B.2 avis

14 juin 2024

Un service attentionné et non pesant, des plats subtils, des cuissons parfaites, des canapés entre les plats ou en apéritif travaillés et originaux, un prix très raisonnable au regard de la fraicheur et de la qualité. Au final, une belle expérience et une réelle bonne soirée. Remy

• Michel R.1 avis

Menu de midi de qualité rare : saveurs, cuisson, inventivité. En entrée, l’œuf parfait vraiment parfait. Poisson comme juste sorti de la criée. Desserts légers et très parfumés. 1 verre de Marsanne blanc et café brésilien d’altitude (presque parfum moussonné)

• Valerie J.

Valerie J.1 avis

Superbe expérience..des saveurs incroyables un accueil chaleureux. Je recommande vivement.

• Deborah r.

Deborah r.3 avis

Nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon mari. Je n'avais jamais testé le déjeuner mais c'est toujours aussi fin et le rapport qualité prix était au rendez-vous . J'aime bien la cuisine de ce chef qui mélange Asie et France, c'est un restaurant que je vais et que je conseille les yeux fermés. Et merci pour la petite bougie 🕯️ Serveur et personnel très attentionnés. Je recommande vivement.

• Aurélie S.9 avis

Un dîner parfait sur tous les points!

• Jean-Marc C.260 avis

Une petite déception par rapport à nos expériences précédentes dans ce restaurant. Cuisine plus banale, morceau de poisson très petit, … Pas de fromage proposé. Service très long à démarrer. La carte des vins reste bien choisie et le cadre reste agréable.

• Brice D.12 avis

Très bien manque un peu de choix un seul menu.. Qualité de la cuisine excellente.

• Christophe m.27 avis

Cuisine originale et raffinée, service sympathique

• Jean-Pierre B.3 avis

20 février 2024

Une cuisine inventive et des saveurs excellentes. Un très bon rapport qualité/prix. Il mériterait une mention au.guide Michelin

• Gregoire D.1 avis

Repas bon, mais beaucoup, beaucoup trop cher pour le prix.

• Jean-Marc C.183 avis

7 février 2024

Une bonne adresse fiable. La salle a été rénovée et il me semble que le Chef a changé mais la qualité demeure. Bonne cuisine française assez créative et originale.

• Aurélie S.9 avis

8 février 2024

Magnifique du début à la fin. Une cuisine fusion incroyable! Nous nous sommes régalés. Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Michel F.123 avis

8 février 2024

Excellent restaurant. Beaucoup d'inventions dans la cuisine. Seuls les desserts nous ont un peu déçu mais le reste était parfait. Le rapport qualité prix nous semble très raisonnable. Donc je recommande totalement

• Nono M1 avis

1 février 2024

Belle expérience culinaire et en salle.

• laurent b.1 avis

27 décembre 2023

Une cuisine absolument somptueuse en arôme , un excellent service, une très belle trouvaille.

• Mireille M.106 avis

7 décembre 2023

2ème visite chez Flair. Repas de midi inventif et goûteux avec des produits de saison. Un lieu noir cuit basse température sublime. Personnel au top. Merci à tous

• Sarah V.179 avis

1 décembre 2023

De belles assiettes, des saveurs et un service impeccable. Bravo à toute l’équipe

• Johanna E.17 avis

22 novembre 2023

Très bon accueil et plats très goûteux. Merci à l’équipe qui est au petit soin pour ses clients 😊

• Elise P.

Elise P.35 avis

28 octobre 2023

Un seul choix de dessert dans le menu du jour, la qualité est en baisse, idem pour le service.

Flair...Gourmandise & ConnivencePropriétaire

Vous aussi

• Elise t.14 avis

25 octobre 2023

Une vraie délice... comme à chaque fois.

Flair...Gourmandise & ConnivencePropriétaire

Merci ????

• Véronique T.9 avis

29 septembre 2023

Tout est parfait : depuis l'accueil, le service souriant et précis, les conseils pour le vin, les plats aussi délicieux que magnifiques, une explosion de saveurs et de textures. Je suis déjà venue à plusieurs reprises avec des copines, je voulais faire découvrir cette très bonne table à mon mari, il a adoré. Nous reviendrons, c'est sûr :) ! Merci !

• Julie V.

Julie V.8 avis

19 septembre 2023

Repas parfaitement élaboré. Un plaisir pour les papilles.

• Marjorie B.

Marjorie B.1 avis

1 septembre 2023

Pour notre deuxième fois au Flair, c'était encore une très bonne expérience. Cuisine excellente, un vrai plaisir pour les papilles. Un service agréable et un cadre appréciable pour un dîner romantique. De plus, le menu se renouvelle régulièrement, ce qui vaut le coup d'y retourner.

• ANNE-LISE P.1 avis

30 août 2023

Très bon restaurant, nous ne sommes jamais déçus à chaque fois que nous y retournons. Nous découvrons toujours pleins de nouvelles saveurs dans nos assiettes mêlant Asie et France et le menu plaisir avec la possibilité de découvrir à la fois le poisson et la viande est un vrai plus.

• Monik C.3 avis

29 août 2023

Je n'ai jamais été déçu ! Allez-y les yeux fermés ! Un mélange de saveur et de raffinement !

• Georges H.3 avis

29 août 2023

De belles assiettes,juste un plat un peu épicé Cuissons bien maîtrisées Ensemble agréable pour un bon rapport qualité prix

• Coralie R.2 avis

22 août 2023

Très bon accueil, cuisine fine et originale

• Sébastien R.2 avis

16 août 2023

Très bon service et très bon repas. Une adresse à découvrir absolument. Rapport qualité/prix ++++

• Christophe R.3 avis

17 août 2023

Une excellente adresse sur Lyon, nous étions de passage pour la nuit. Un régal, continuer comme ça.

• Eloi d.2 avis

9 août 2023

Cuisine excellente, originale, pleine de saveurs et d'associations subtiles. Le service est très agréable, nous avons passé une très belle soirée, nous reviendrons !!! Juste un tout petit bémol : notre table était installée près de la cuisine ouverte et le bruit des mixers toute la soirée n'était pas super agréable.

• antonio M.1 avis

5 juillet 2023

Très bon restaurant pour des occasions spéciales

• Guillaume A.8 avis

22 juin 2023

Un mélange de saveurs original, des goûts subtils, des plats de qualité, une équipe avec le sourire !!!! Bref une très jolie découverte. Restaurant à tester !!

• Virginie R.14 avis

26 mai 2023

Excellente cuisine pour un prix très abordable. Nous avons passé un très bon moment. Le service a été parfait!

• Paul H.1 avis

19 mai 2023

Très bon rapport qualité prix, les plats étaient excellent !

• Philippe T.1 avis

18 mai 2023

Ma belle découverte de l'an dernier que j'avais promis aux miens de leur faire découvrir lors d'une visite de Lyon. Merci pour votre accueil décontracté et professionnel et quel plaisir pour nos papilles ce menu découverte proposé par le Chef. Continuez comme cela et à très bientôt car l'IDF n'est qu'à 2 heures de TGV !!!

• Jean-Paul G.1 avis

27 avril 2023

Très bon rapport qualité prix pour le déjeuner on peut toutefois regretter l'absence de choix au niveau des entrées et du dessert pour le seul menu proposé, sans doute le prix à payer ...pour payer ce prix

• Nadia P.3 avis

25 avril 2023

Cuisine vraiment délicieuse et raffinée. Service très très sympathique. Tout est parfait. En plus, le rapport qualité prix est excellent. C’est toujours un plaisir de déjeuner dans ce restaurant.

• Lionel B.2 avis

31 mars 2023

Restaurant à l’accueil exceptionnel, le service aux p’tits soins et les plats d’une incroyable saveur. Une fusion réussie sans aucun doute. Cuisine d’excellence ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

• valerie D.36 avis

16 mars 2023

Repas en duo, excellent, bien présenté, beaucoup de goût Originalité des mélanges de saveurs

• Olivier g.7 avis

8 mars 2023

Très bon dans l’ensemble mais le deuxième plat proposé était assez gras.