Avis - FirstName - Le Bada

14 Rue Claude Bonnier, 33000 Bordeaux

Dans le Top 50 Bordeaux du mois

Cuisine inventive et de qualité (32)

Décor original et ambiance chaleureuse (30)

Service professionnel et chaleureux (24)

Bon rapport qualité prix et formule déj raisonnable (6)

FirstName - Le Bada

• Edmond R.15 avis

5 mai 2024

Un bon moment partagé en famille pour fêter la première communion de mon fils ! En revanche buffet brunch pas très garni, dû à notre arrivée tardive.

• Valerie D.2 avis

Nous sommes venus entre amis et l’accueil des serveurs professionnels, l’ambiance très cosy, une belle décoloration atypique. Yann, le serveur est souriant et de très bons conseils. Les plats variés et de qualités. Un bon rapport qualité prix. Nous conseillons et reviendrons

FirstName - Le BadaPropriétaire

Bonjour. Merci pour votre gentil commentaire, Yann est content de le lire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Angie P.2 avis

5 mai 2024

Très bon brunch à Bordeaux. Le buffet à volonté est très bon et le choix du plat et du dessert sont variés et délicieux. Nous avons eu une ambiance musicale avec une très bonne chanteuse. Il n’y avait pas trop de bruit ambiant, nous pouvions nous entendre parler sans trop entendre les autres, c’était agréable.

• Guillemette B.1 avis

13 mai 2024

Ambiance de la salle sympa, service attentionné et nourriture très bonne

FirstName - Le BadaPropriétaire

Bonjour, merci beaucoup pour votre gentil retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Laetitia K.

Laetitia K.13 avis

Service au top et la cuisine est excellente ! Le prix est abordable !

FirstName - Le BadaPropriétaire

Merci beaucoup Laetitia ! Ca fait plaisir à lire pour les équipes. A bientôt !

• Florence J.9 avis

6 mai 2024

Lieu et ambiance improbable pour le quartier c’est très agréable ! L’accueil , le service sont appréciables et dans l’assiette c’est bon

FirstName - Le BadaPropriétaire

Merci pour votre commentaire ! A très bientôt !

• Jean-paul L.97 avis

6 mai 2024

Bonne cuisine dans un joli cadre

FirstName - Le BadaPropriétaire

Merci pour votre commentaire ! Les chefs sont toujours contents d'avoir de bons retours. Au plaisir.

• Stéphanie G.1 avis

Très belle expérience!!

FirstName - Le BadaPropriétaire

Merci Madame Guelin ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

• Astrid M.

Astrid M.32 avis

Très agréable after work !! Service impeccable serveurs hyper pro et sympathique !! Repas délicieux !! Je recommande !!

Merci Astrid !!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Yvonnick

• Catherine S.43 avis

21 avril 2024

Brunch dans un cadre très agréable ! Plat et dessert savoureux néanmoins buffet pas extraordinaire ...

• Norbert B.1 avis

Ambiance et décoration sympathique avec DJ À découvrir.

• Sam B.11 avis

Service de qualité et Cuisine raffiné

FirstName - Le BadaPropriétaire

Merci beaucoup pour votre avis Monsieur Bou ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Eric L.1 avis

7 avril 2024

Une oasis de chilling vibes dans un décor chaleureux et moderne à la fois, une cuisine raffinée et savoureuse, bref une superbe expérience. Une mention spéciale pour Yann et Jules qui nous ont traités comme des coqs en pâte avec sympathie et professionnalisme.

FirstName - Le BadaPropriétaire

Merci Monsieur Lacavalerie pour votre avis si agréable à partager. Yann et Jules étaient ravis de lire votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

• Nad M.

Nad M.1 avis

Une belle découverte pour ce restaurant bistronomique, nous nous vraiment régalés et les saveurs ont explosé en bouche. Une ambiance lounge, avec la présence d’un dj. Le serveur souriant et agréable. Une belle expérience que nous recommandons vivement sur Bordeaux.

• Stephanie w.7 avis

Ras tout était parfait

• LUCIE P.1 avis

Superbe restaurant avec une ambiance tamisée. Le repas était divin. Je recommande à 100% !

• Thomas B.1 avis

C’est mon deuxième déjeuner chez vous, Pour la première visite erreur sur 80% de la commande !! Les apéritifs ne sont pas arrivés en même temps !!?? Deuxième visite ce jour, service long pour un déjeuner de travail

• Béatrice J.

Béatrice J.14 avis

Magnifique endroit avec en prime la musique. Très bon accueil avec des serveurs très professionnels mais question cuisine, nous avons été déçus.

• claire d.1 avis

Le Bada est une jolie découverte avec une équipe qui vous reçoit même à 22h de très belle humeur et d excellent conseil. Un régal !!!

• Rebecca A.4 avis

Restaurant sympathique à la déco originale . Personnel souriant et agréable . Nous sommes venus un dimanche à 14h pour le brunch : quand nous sommes arrivés il y avait une chanteuse et notre table se trouvait juste à côté du haut parleur .. c’était très fort mais heureusement que c’était la dernière chanson …:)

• Edmond R.15 avis

Une belle découverte pour un brunch dominical ! Lieu original et accueil chaleureux ! Nous reviendrons vite

• Antoine L.80 avis

Brunch très sympa. Dommage d’avoir enlever le Cocktail de la formule.

• nathalie l.1 avis

Tres belle deco et tres belle assiette

• Corinne M.6 avis

Excellente cuisine. Belle présentation et un accueil d’un grand professionnalisme. Bon rapport qualité / prix.

• Elodie S.5 avis

Restaurant avec très bonne ambiance sans que le niveau sonore soit trop élevé. Les plats sont très bons et originaux avec de très bonnes alternatives végétariennes

• Ernest P.2 avis

Agréable moment. Personnel très sympathique

• Nicolas A.1 avis

18 février 2024

Très bonne adresse pour un brunch dominical en famille

• Gaelle L.

Gaelle L.1 avis

La cuisine excellente à la fois beau eu bon rien à dire félicitation au chef. Le service impeccable une bonne équipe

• Nicolas L.1 avis

Ce lieu a été une très belle découverte, super endroit, brunch au top, service des plus agréable Adresse à garder

• France M.2 avis

Le restaurant idéal pour passé un moment agréable et calme

• clément c.1 avis

28 janvier 2024

moment très agréable avec une bonne ambiance autour de bon petits plats.

• Sophie G.3 avis

21 janvier 2024

Brunch très complet et gourmand, excellent rapport qualité prix, l’ambiance et les serveurs au top ! Je recommande 👍🏻

• Céline V.2 avis

21 janvier 2024

Ambiance détendue. Accueil top

• Sabrina V.1 avis

Déjeuner excellent dans un cadre douillet, élégant et accueillant. Service impeccable. Mention spéciale à la pâtissière !

FirstName - Le BadaPropriétaire

Bonjour Sabrina, Nous vous remercions de votre visite au restaurant Le Bada by FirstName. Tout d'abord, nous voulions vous exprimer notre sincère gratitude pour la note positive que vous nous avez attribuée. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et vos commentaires positifs nous encouragent à persévérer dans cette voie. Si vous avez un moment, pourriez-vous envisager de partager votre expérience sur Google ? Votre avis pourrait être utile à d'autres bordelais ou voyageurs de passage. Nous comprenons que votre temps est précieux, mais votre contribution serait très appréciée, voici un raccourci vers notre page: https://urlz.fr/pr62 Merci encore pour votre soutien, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Alexandra Team Restaurant Le Bada by FirstName

• Albane B.61 avis

14 janvier 2024

Un peu déçus par ce brunch. Certes le sucre est à volonté mais ps tant de choix que ça. Plat principal bon mais sans plus, idem pour le dessert. Musique d’ambiance bien mais trop forte.

• GELAT D.3 avis

Nous reviendrons dans ce restaurant pour la qualité de la cuisine et du service. Déco et ambiance sympa.

• Antoine L.80 avis

7 janvier 2024

Très bonne formule de brunch, nous reviendrons!

• candice j.1 avis

31 décembre 2023

Super restaurant pour ce réveillon du 31 décembre. Ambiance très sympathique et personnel génial et aux petits soins. Je recommande vivement.

• Marie L.1 avis

31 décembre 2023

Joli décor, on se sent très à l'aise.le repas de réveillon était très bon et raffiné. L'ambiance avec musique était très agréable et diversifiée. Le service au top.sourire et humour étaient au rendez-vous.

• Claudine D.9 avis

1 janvier 2024

Cadre magnifique ! Service au top ! Très bons plats Idéal pour commencer la nouvelle année en beauté 🤩🤩