Avis - Fimmina Pizzeria

Pizzeria

Service irréprochable et dynamique

Fimmina Pizzeria

• Mathieu D.13 avis

Sûrement l’une des meilleures pizzerias de Paris, pour en avoir tester plusieurs, cette adresse reste dans mon cœur. Les pâtes est fine comme j’aime, la sauce est fraiche, et les recettes proposées sont bien exécutées. Je recommande chaudement !

• Clémence B.2 avis

23 mai 2024

Le personnel est gentil dans ce restaurant et la nourriture très bonne mais en revanche, gros points négatifs sur : - la salle qui est très petite, si bien qu’on a l’impression d’être assis dans un couloir donc on pense déranger le serveur à chaque fois qu’il fait un tour - la musique qui est très forte (on s’entend à peine parler c’est très dérangeant) - un seul serveur pour les deux salles (en haut et en bas) donc on attend vraiment longtemps et on peine à avoir la carte, de l’eau, du sel ou quoi que ce soit - ils ont oublié les 20 % de remise la fourchette alors qu’on était venus pour ça donc j’ai dû retourner dans le restaurant une heure après pour leur demander (et ils me les ont rétribué assez rapidement, pas de souci pour cela) mais c’était quand même très dérangeant de devoir y penser nous et de refaire le chemin quand on s’en est rendu compte Sinon on a trouvé la nourriture très bonne mais on ne sait pas si on reviendra à cause de ces points cités…

• Albert T.

Albert T.213 avis

Ce petit restaurant ne m'a encore pas déçu. Les pizze sont excellentes et le vin est choisi et conseillé avec la plus grande attention par les serveurs d'une grande gentillesse avec le charme de l'Italie. Un moment transporté 🇮🇹

• Pierre Yves l.9 avis

Il n’est pas possible de mettre 15/10… cela aurait été mérité ! Authentiques italiens ; délicieuse imagination des recettes du chef… Bravissimo !

• Tonio B.1 avis

Tout petit restaurant, mais tenu par de vrais italiens. Les pizzas sont excellentes. Ainsi que les desserts. N hésitez pas.

• Teddy V.18 avis

Excellent moment passé avec tous mes collègues /amis et très bon service. Les pizzas et le tiramisu sont excellents, à tester sans hésiter.

• Luc L.143 avis

Très bonnes pizzas : pâtes et garnitures parfaites. Une adresse, à recommander !

• Antonio G.3 avis

Pizzas au top, service au top, très bonne soirée au Fimmina.

• Laure L.13 avis

Une petite pizzeria (pensez à réserver) avec du personnels hyper sympathiques et adorables avec les enfants. Les cocktails et les pizzas sont excellents. Une belle adresse où je reviendrai. Je recommande à 100 %

• François R.

François R.5 avis

Ce n’est pas la première ni la dernière fois que nous viendrons. Les pizzas sont excellentes, le personnel est agréable et dynamique. Je recommande vivement a tout le monde !

• Rosalie R.

Rosalie R.8 avis

Pizze originales et excellentes

• Salomé G.7 avis

Très bonnes pizzas avec une garniture généreuse, je recommande celle à la pistache ! Une tuerie. Il fait cependant vite chaud à l’étage

• Nathalie N.27 avis

Délicieux et service parfait !

• PHILIPPE F.10 avis

15 avril 2024

Super expérience dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine. Très bons plats et service. Les pizzas sont excellentes !! On sent les toutes les saveurs. Le prix des produit est tout à fait convenable pour le quartier. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande

• Emilie R.62 avis

Les pizzas sont simplement fantastiques. Le service est au top. Je recommande de tester la pizza pistache mortadelle

• Lola B.1 avis

Toujours un très bon accueil et des pizzas vraiment à la hauteur, deuxième visite et toujours satisfaite

• Frédéric E.

Frédéric E.1 avis

3 avril 2024

Je pense la meilleure pizza que j ai jamais mangé de ma vie , tout était excellent de l entrée aux différents plats c'était entre amis on a adoré

• Malherbe A.

Malherbe A.6 avis

Excellents produits avec une pâte très digeste et légère qui est une véritable plus value dans la pizza. Pizzas généreuses et très goutue (la pistache ce ressent vraiment contrairement à beaucoup de pizzeria beaucoup moins généreuses) De même pour le tiramisu ou la pistache fait partie intégrante de la crème et qui n’est pas du tout écœurante. Bravo pour cette prestation. Petit bémol sur l’espace un peu restreint mais cela est anecdotique

• Landy P.

Landy P.27 avis

Pizza excellente avec de produits italiens de qualité. Ambiance très intimiste et serveurs adorables. Je recommande !

• Alison L.1 avis

3 avril 2024

Un restaurant très cosy et agréable. La cuisine était excellente et les pizzas sont parmi les meilleures que j'ai pu manger. Très bon service également. Allez-y les yeux fermés.

• Paulette V.2 avis

2 avril 2024

Pizze deliciose e originale La Pâte très légère et très bien garnie de bons produits Un service très gentil et professionnel Merciiii

• François R.

François R.5 avis

Meilleures pâtes à pizza que j’ai mangé !

• Adeline o.8 avis

Repas en famille avec parents et enfants. Très bonne pizzas, foccacia Endroit agréable et personnel très sympathique Je vous le recommande

• Maëlle T.23 avis

Très bonne pizza, service rapide. Mention spécial pour le tiramisu avec les petites pépites de chocolat !

• Canan Y.5 avis

21 mars 2024

Meilleur italien de Paris ! Jamais déçue ! Très bons produits, personnels accueillant et le chef adorable !

• Diandra D.

Diandra D.1 avis

18 mars 2024

Une de mes pizzerias préférés à Paris. Une pâte délicieuse, des ingrédients frais et un service super!

• Cécile C.31 avis

Excellente pizza avec des serveurs très agréables. Dommage qu ils aient optimiser à fond l espace car nous étions très serrés et il faisait très chaud.

• Estelle C.4 avis

Très bon rapport qualité prix pour ce petit restaurant tenu par des italiens, pâte à pizza très bonne et service excellent. A réserver et tester!

• Teiki K.2 avis

Meilleure pizza napolitaine de Paris

• Vincent T.16 avis

Pizza un peu chère mais tellement bon !

• Francesca B.

Francesca B.1 avis

Ce restaurant est une vraie pépite ! Même au vendredi soir en plein service, l’excellence est présente : pour la nourriture, pour le service, pour les détails, la rapidité, l’attention et la sympathie aussi ! Ambiance de joie et passion, avec des pizzas, des desserts et des vins incroyablement uniques à déguster : absolument l’adresse dont tout le monde aurait besoin.

• Philippe G.

Philippe G.94 avis

Superbes pizzas : pâte napolitaine extra, ingrédients italiens top qualité Bonne carte des vins Une belle adresse authentique

• Marie-Alexane M.3 avis

Super restaurant, meilleure pizza que j'ai mangé ! Je recommande vivement, les produits sont de qualités et les prix abordables.

• Carol P.1 avis

26 février 2024

Excellentes pizzas, produits de très bonne qualité et jolie carte des vins. En plus de cela l’accueil est super sympa… je recommande vivement !

• Sandrine P.

Sandrine P.37 avis

On se croirait directement en Italie !!! On y parle italien le lieu est intimiste (pensez à réserver) et les pizzas sont vraiment succulentes !!!

• Anais D.49 avis

Un service au top et très attentionné, une pizza très très bonne et une foccacia incroyable en entrée ! La pâte à pizza est super légère on a adoré. Nous reviendrons !

• gipsy l.

gipsy l.1 avis

Superbe découverte ! Pizzas et boissons typiques incroyables. Service irréprochable et rapide. Je recommande.

• Lemya A.1 avis

Toujours aussi parfait

• Anna b.2 avis

Petit restaurant italien délicieux. Les produits sont de qualités ce qui rend la pizza encore meilleure. On se croirait en Italie avec les gérants du restaurant qui se parlent italien.

• Mathieu D.13 avis

20 février 2024

Très bonne pizza ! La pâte est excellent et la sauce est extra ! Seul point négatif: le restaurant est un peu petit