Avis - Figuig

13 Rue Brey, 75017 Paris
Marocain

Cuisine marocaine authentique et raffinée
Personnel chaleureux et professionnel
Ambiance marocaine chaleureuse et musicale

Figuig

• Ahmed M.1 avis

16 juin 2024

Le meilleur restaurant marocain ! Plats savoureux et personnel très sympathique et très attentionné..

• Yveline R.4 avis

16 juin 2024

je préfère quand les légumes et semoule sont servis à part. Au lieu de cela est servie une pâtée où tout est mélangée. C'est étouffant. la viande était froide.

FiguigPropriétaire

Madame Roque, Nous sommes sincèrement navrés pour votre expérience, c’est un choix du restaurant de proposer l’assiette du couscous « comme à la maison » N’hésitez pas à nous le demander lors de votre visite dans notre maison. Au plaisir de vous revoir pour une expérience améliorée. L’équipe du restaurant figuig

• Philippe R.

Philippe R.93 avis

16 juin 2024

Cuisine délicieuse et un accueil très agréable mais difficile d’avoir le brunch en raison de l’arrivée tardive, ce qui n’était pas clair à la réservation. Table placée près de la porte ce qui était gênant par le temps frais de cette mi-juin. Hormis ces petits désagréments le rapport qualité prix est plutôt excellent tout comme la table!

FiguigPropriétaire

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous! C'est un honneur pour notre équipe de recevoir de tels retours enthousiastes de nos clients. Nous sommes ravis que notre cuisine marocaine vous ait plu et nous espérons vous revoir très bientôt pour une autre expérience gastronomique mémorable! En effet nous proposons un brunch 100% Marocain uniquement le dimanche de 11h á 15h

• Ilyas N.

Ilyas N.1 avis

16 juin 2024

super restaurant, je recommande !

• Yousra T.4 avis

9 juin 2024

excellente cuisine, sans faute !

• Hanan B.1 avis

Une cuisine marocaine très raffinée et à la hauteur. Personnel très serviable au top.

• Thierry L.4 avis

2 juin 2024

Très bon couscous méchoui service rapide aimable et efficace je recommande

• Sarah Y.1 avis

2 juin 2024

Figuig, c'est un beau et bon voyage culinaire à travers le Maroc. Nos 5 sens sont constamment en éveille. Une cuisine très savoureuse, de qualité. Un décor mêlé de tradition et modernité qui nous plonge dans une ambiance intimiste, et chaleureuse. Le service attentionné et professionnel. Une expérience à revivre !

• Julien P.1 avis

30 mai 2024

Un excellent couscous, un cadre raffiné et un service attentionné

• Adjé A.

Adjé A.1 avis

29 mai 2024

Très bon restaurant avec de très bons rep s mais le service était trop long alors que le restaurant n est pas plein dommage

• Beymik A.2 avis

28 mai 2024

Parfait comme d' habitude. Merci pour ce beau moment

• Danielle R.3 avis

24 mai 2024

excellent, plats savoureux, service rapide et efficace, personnel agreable, merite plus d'une visite

• Norah R.46 avis

Un peu cher tout de même même si les plats sont excellents Un peu trop bruyant à mon goût

• Nathalie S.1 avis

15 mai 2024

Tout y est delieux....y compris l'accueil....Le service, l'attention client

• NADIA S.1 avis

Belle découverte , personnel très chaleureux , ambiance marocaine très chaleureuse. Repas raffinés et bon! Recommande vivement

• Imane A.1 avis

Très bon restaurant, les plats sont savoureux et gourmands ! Un vrai régal ! L'endroit très cosy/ orientale, une équipe très professionnelle accueillante et serviable. Ambiance musicale marocaine , tout y est pour un voyage express au Maroc .

• Khadija K.2 avis

C'est un excellent endroit qui nous fait voyager au Maroc pendant un moment. J'adore m'y rendre et je ne cesse de le recommander. Le personnel et les propriétaires sont accueillants et adorable merciiii

• Virginie F.2 avis

22 avril 2024

l'excellence culinaire alliée à un service *****

• Joé Hong S.

Joé Hong S.29 avis

Cela faisait longtemps que j’avais pas mangé de couscous et je peux vous dire une chose: je le recommande les yeux fermés !! Très bien accueillis et les plats très bons !

• Fatima I.2 avis

Moment très agréable avec ma cliente Accueil très chaleureux, le serveur toujours très souriant et attentionné. Le service est parfait Excellente cuisine marocaine Je recommande fortement

• Sylvie D.6 avis

J’ai découvert ce restaurant, et avec une amie y avons dîné ce soir. Avons été séduites par l’ambiance raffinée et élégante du lieu. Avons apprécié les couscous (équivalent au royal) bien cuisinés ainsi que les desserts pas trop sucrés, sans oublier l’agréable thé à la menthe. Je recommande vivement !🙂

• Leila P.1 avis

Personnel excellent ! Nourriture excellente ! Je reviendrais plus souvent sa c’est sur !

• Dalila L1 avis

Très belle expérience culinaire ! Le restaurant est chaleureux et l'ambiance est très sympathique avec la présence d'un musicien. Je recommande à 100 %

• Louis g.9 avis

Ce fût très bon, un vrai régal, on sent l'expérience et l'amour du travail bien fait, on se laisse emporter par l'émotion. Bel endroit, personnel affable, une belle et bonne adresse pour qui aime voyager par les saveurs

• Hiba S.4 avis

Meilleur resto marocain de Paris super service ! La valeur sûre !

• Armand A.23 avis

26 mars 2024

Très fréquenté et cuisine marocaine de qualité. Bonne ambiance musicale

• Virginie G.3 avis

25 mars 2024

Quelle belle découverte ! Un véritable régal. Nous avons passé une superbe soirée. Nous reviendrons.

• Meriam G.1 avis

18 mars 2024

Le meilleur restaurant marocain à Paris. Une cuisine savoureuse, un cadre chaleur et un accueil royal des maîtres des lieux qui sont aux petits soins… Je recommande !!!

• VALERIE G.5 avis

Belle adresse ! Accueil chaleureux et tajines divines !

• Asma A.2 avis

17 mars 2024

Service impeccable, La soupe et les entrées sont bons Les plats n’ont aucun gout La pastilla presque sans amendes sans miel sans sel sans sucre ( aucune gout , poulet tres encombré )

• Youssef L.1 avis

20 mars 2024

Bravo à l’équipe qui réussi à mettre en avant la bonne cuisine marocaine, adresse incontournable, le menu Ramadan et ses jus de carottes oranges fleur d’oranger , jus de concombres que du plaisir ! À bientôt

• Marc D.

Marc D.2 avis

19 mars 2024

parfait di début à la fin, pas une fausse note et tout est de bon goût, exceptionnel de nos jours même autour de l'étoile, nous avons adoré

• Camille L.2 avis

Nourriture acceptable mais honnêtement je n'ai vraiment pas aimé le couscous au goût sucré ,vraiment pas alléchant. Très peu de légumes, quasi que de la semoule. Service horrible. Après 35-40 minutes d'attente pour être débarrassés du plat principal nous avons omis le dessert et le thé à la menthe que nous voulions. . Les serveurs nous ignoraient complètement mais s'occupaient de toutes les tables alentours... Nous n'avons pas compris. Très déçus.

FiguigPropriétaire

Bonsoir à vous, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que notre priorité en tant que restaurateurs est de fournir une expérience culinaire de qualité à nos clients. Nous apprécions vos commentaires et nous les prendrons en considération pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

• Imane T.1 avis

Très très bon le service parfait

• Chaymae S.

Chaymae S.72 avis

Plutôt déçue par ce restaurant où je m'attendais à beaucoup mieux. Le service est intrusif, revient toutes les 2mn demander si on a choisi notre plat alors que ça se voit vraiment bien qu'on est en train de lire la carte, ouverte entre nos mains. On nous l'a demandé 4 fois. De la semoule dans un tajine ou des merguez dans du couscous : ce n'est pas de la cuisine marocaine. Le tajine aux boulettes de sardines était bon, mais les quantités étaient petites pour le prix, et il n'y avait aucun légume. Mon amie a commandé un tajine au poulet confit, ce qu'elle a reçu n'était pas conforme aux ingrédients énumérés sur la carte. Sans oublier l'arnaque de la bouteille d'eau à 8€ qu'on nous met sur la table sans qu'on l'ait demandé... Et j'en oublie qu'on nous a placées à côté de la porte alors que tout le fond du restaurant était vide, on nous a placées à côté du porte parapluies, pour qu'on nous dérange toutes les 5mn pour passer son parapluie au dessus de notre tête. Note chère pour peu de plaisir.

• Sebsa B.3 avis

11 mars 2024

On a passé une excellente soirée en famille au restaurant avec une très bonne ambiance. Les serveurs ont été très serviables et très sympathiques. Quand aux plats, c’ était tout simplement excellent du début à la fin . Et cerise sur le gâteau on a pu emporter le surplus pour pouvoir le redéguster demain. Un grand merci à toute l’équipe et bravo pour cette ambiance conviviale

FiguigPropriétaire

Un grand merci pour votre avis élogieux! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience culinaire authentique. Nous avons hâte de vous revoir prochainement pour vous faire découvrir davantage de saveurs marocaines!!! L’équipe du restaurant Figuig.

• Fabienne L.

Fabienne L.32 avis

Un très bon accueil. Cuisine de qualité et bonne ambiance. Nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment. Nous reviendrons.

• Maly G.1 avis

4 mars 2024

Rien à dire juste incroyablement bon!!!!

• Dominique E.4 avis

Excellents plats marocains servis avec le sourire dans une ambiance calme et traditionnelle. Une bonne adresse.

• Samantha M.

Samantha M.8 avis

Tout était incroyablement bon ! Le service au top et même si c'est un peu cher, la qualité vaut le prix. On a adoré notre expérience chez Figuig et c'est sûre que je reviendrai !