Avis - Figaro

Tarif du menu raisonnable

Figaro

• Vincent D.11 avis

22 juin 2024

cuisine excellennte, très bonne ambiance et personnel très agréable et sympatique

• Danielle M.1 avis

19 juin 2024

Accueil chaleureux, aux petits soins avec les clients. Cuisine recherchée et originale, délicieuse !

• Florence G.1 avis

Jamais déçu !

• Isabelle C.7 avis

11 juin 2024

Encore une nouvelle carte, des nouvelles saveurs... Chaque visite est un vrai moment de bonheur

• Isabelle B.2 avis

16 juin 2024

Tout était parfait l'accueil, les plats, le service. Une cuisine de saison et raffinée, une très bonne surprise et nous y retournerons. Je recommande cet excellent restaurant avec, de plus des tarifs très raisonnables.

• Jeanne Chantal S.12 avis

plats de qualité, cadre très agréable, choco 100% noir excellent

• Fabrice M.17 avis

13 juin 2024

Personnel sympathique, bonne cuisine.

• Emilie B.3 avis

7 juin 2024

Tres joli cadre ! Très bon accueil et menu tjs aussi alléchant qui change très souvent ! Je recommande.

• Melanie G.2 avis

7 juin 2024

Excellent du début à la fin Cadre très sympas Personnel gentil Rien à dire

• Alison C.2 avis

31 mai 2024

Rien à dire, tout était excellent

• Samuel S.

Samuel S.1 avis

31 mai 2024

Moment agréable service impecable desserts moyens

• Amélie B.6 avis

29 mai 2024

Une soirée parfaite, un service au top, des plats délicieux et une super déco, deuxième fois que je viens et je ne suis jamais déçue !

• Christel F.3 avis

22 mai 2024

Un bel endroit, un très bon accueil et un menu de saison de qualité.

• Helene G.1 avis

Très convivial première fois qu on venait Service super,cuisine très bonne, à refaire et je conseille fortement

• Marie-pierre D.26 avis

Une excellente découverte, de l'entrée au dessert en passant par le service, tout était parfait ! Je recommande fortement !

• Brigitte D.1 avis

24 mai 2024

Petit restaurant très accueillant comme le personnel et le propriétaire . Cuisine raffinée et délicieuse J'ai adoré le tiramisu aux agrumes Je recommande

• Mikaël S.

Mikaël S.1 avis

16 mai 2024

Excellent restaurant, très bon accueil, cuisine au top

• Christelle R.1 avis

22 mai 2024

Resto agréable avec un personnel extra à la fois compétent et souriant. Très belle soirée.

• Florence L.23 avis

Pour l’anniversaire de mariage de mes parents ce soir là, c’était pour nous un sans faute. Accueil, service , personnel, plats, de bons goûts , simple et élégant. Ce fut aussi le mot pour rire et le soucis de la satisfaction du client. À recommander fortement.

• Annie P.3 avis

Ce restaurant ne nous déçoit pas.A chaque passage des découvertes et le service est toujours impeccable. Le décor presente des nouveautés originales. Merci.

• Celia v.40 avis

je suis très déçue par cette découverte. Les tables sont trop proches les unes des autres, j'ai bénéficié des cigarettes des voisins en mangeant. Nous avons pris un filet de bœuf (32 euros ) pas tendre comme un filet et la cuisson saignant au lieu de appoint. A ce prix je pensais avoir de la qualité plutôt que de la quantité ! Le seul point positif sont les desserts qui sont excellents.

• Didier P.3 avis

Toujours aussi agréable et délicieux ! Nous avons passé une belle soirée en famille.

• Christine B.1 avis

Excellent restaurant. Dommage que ce soit si bruyant

• Jeremi M.

Jeremi M.2 avis

28 avril 2024

Restaurant toujours agréable et un service et un chef au top..je le recommande à tous les amis depuis sont ouverture..

• Amélie B.6 avis

Excellente soirée, une cuisine fine et délicieuse, un service au top, une déco magnifique et agréable :-)

• Philippe R.11 avis

restaurant très agréable belle cuisine plats rafinés

• Sarah M.1 avis

Toujours aussi bon comme d’habitude et service au top !

• Colette K.3 avis

On se régale toujours dans ce resto et le personnel est super sympa !!.

• Caroline F.

Caroline F.5 avis

Un service irréprochable, une excellente cuisine. Un petit bijou

• Julien M.1 avis

Nous sommes allés sur le conseil d’amis au restaurant Figaro nous ne l’avons pas du tout regretter c’était excellent du début à la fin aussi bien au niveau des plats qu’au niveau du service ! Merci pour tout on reviendra c’est certain :-)

• Luce c.17 avis

Accueil très sympathique, les plats sont excellents avec une petite touche d'originalité. Peu de tables occupées mais restaurant un peu bruyant du fait de certains convives un peu trop "enthousiastes" 😉, la musique est inutile, elle n'apporte rien et rajoute un bruit de fond désagréable. Le tarif du menu reste raisonnable pour la qualité proposée.

• Katia L.1 avis

Je ne me lasserais pas de faire découvrir cette excellente table, avec sa cuisine délicieuse et une équipe au petit soin avec la bonne humeur. Un petit coin précieux. Merci à toute l'équipe et à très vite.

• ISABELLE T.34 avis

Repas agréable entre copines dans le patio. Cuisine succulente, inventive et créative. Je recommande

• Marie-Cécile B.1 avis

Belle déco. J'adore l'olivier au fond de la salle! Plats recherchés mais quantité parfois un peu limitée. Entrée à la tomate très bonne. Très bon Tataki de thon. Très bon pain (une belle baguette entière !). Très bon vin blanc corse bio. Le service est très sympa mais l'attente de la carte un peu longue.

• Corinne D.

Corinne D.2 avis

Très sympa A l ecoute Très bonne cuisine raffinée

• Sandra V.82 avis

Parfait comme d’habitude Repas excellent comme toujours Merci encore au chef et au serveurs On reviendra encore et encore

• Marie R.31 avis

Une très belle découverte. La cuisine est de qualité. Les plats sont copieux Le service est attentionné. Petite mention sur la décoration vraiment réussie.

• CARDELLA C.1 avis

7 avril 2024

Super restaurant, très bon accueil, excellent repas, zéro faute. A bientôt

• Alexandra P.

Alexandra P.1 avis

Comme d’habitude au top!!!

• Magali R.1 avis

Nous avons fêté les 14 ans de notre fils dans ce restaurant chaleureux, joliment décoré avec des meubles anciens et chaleureux (anciens casiers d'élèves). Le repas, de l'entrée au dessert, était savoureux. Même notre ado nous l'a fait remarquer. Le serveur a été aux petits soins et a mis une superbe bougie "étincelle" sur le dessert choisi par mon fils pour marquer le coup de son anniv'. Au top.