Avis - Feuilles de Vigne

104 Rue Pierre Curie, 91600 Savigny-sur-Orge
Syrien

Feuilles de Vigne

• Dominique a.136 avis

Très bonne adresse à recommander Plats fins et copieux Accueil et conseils bienveillants

• Sarah V.1 avis

Super trouvaille, personnel extrêmement sympa, plat très bon, nous reviendrons :)

• Diane K.40 avis

Le serveur était super . Le service rapide ; et nous avons testé des mets aux goûts et saveurs différents . C'était très bon.

• Angelique r.44 avis

Une cuisine succulente et un serveur très agréable. Je conseille à 100%

• Enes U.7 avis

4 février 2024

Petite découverte de ce restaurant libanais. C'était bon, mais très chère. Le poulet est très bon, mais la viande rouge est très persillé. J'avais l'impression de manger de l'herbe.

• M-Agnès B.1 avis

Nous sommes arrivés à 9 personnes alors que ce n'était prévu qu'une heure après. La cuisine s'est adaptée, le service a été réactif. Merci ! très bon et savoureux !

• nathalie a.2 avis

Petit resto très sympa, La cuisine est bonne et faite maison. Nous reviendrons avec plaisir découvrir d' autres saveurs

• Élisabeth L.6 avis

Excellent accueil service chaleureux et professionnel de très bon conseil pour les mets et les vins Excellente cuisine très bien présentée Un régal je recommande !

• Eric b.2 avis

personnel agréable cuisine respectée thermostat un peu bas

• Dominique a.136 avis

Très bonne adresse à recommander

• Estelle S.2 avis

7 février 2024

Merci

• Manon L.11 avis

26 janvier 2024

Très bonne découverte ! Des plats originaux et des serveurs très sympathiques.

• Karima B.2 avis

C'était ma 1ère visite: très bonne découverte, la nourriture est très bonne, le gérant très sympathique et l'endroit très calme. Allez-y sans hésiter, vous passerez une très bonne soirée.

• Leila B.1 avis

1 février 2024

Très bon accueil, le serveur est agréable, disponible et de bons conseils. Ma sœur et moi avons bien mangé dans une ambiance agréable.

• Valérie O.

Valérie O.1 avis

J’adore ce restaurant 🫶🏻

• S. G.97 avis

6 décembre 2023

Plats sans saveur particulière Service assez long alors que nous étions seuls Un peu décevant

• Jean-Jacques V.40 avis

5 décembre 2023

Excellent accueil... très bon restaurant de quartier... Je recommande

• Elise B.18 avis

3 novembre 2023

La cuisine est excellente et les quantités généreuses. Le service est également au top

• Frederic P.95 avis

29 octobre 2023

Accueil très sympa. On nous propose une formule mixte pour la table. Super déclinaison de cuisine Syrienne et Libanaise. Bon rapport qualité prix.

• Clarisse H.14 avis

15 octobre 2023

Déjà plusieurs repas savouré dans cet établissement et je ne suis jamais déçu! L'accueil est toujours irréprochable et les plats incroyable. Merci!

• Jacques l.2 avis

Je recommande le poulet mariné cuit à la broche accompagné de crème d'ail.

• Roseline G.1 avis

Restaurant super sympa la cuisine est excellente beaucoup d attente entre les plats mais on est samedi soir mais très très bon donc j y retournerai et je le conseille.

• NADIA J.17 avis

30 septembre 2023

Très bon resto. Propre, calme et excellente cuisine. Merci pour l'accueil.

• Chantal n.1 avis

14 septembre 2023

Petit restaurant sympathique, le serveur est très agréable, nous a expliqué les plats spontanément. Déco salle sobre, par contre musique (CD) nulle, chansons françaises démodées. Qualités service et repas bien. Merci

• Asmae E.4 avis

10 juin 2023

Restaurant convivial, découverte des spécialités syrienne, personnel accueillant

• Harry T.

Harry T.119 avis

8 juin 2023

Parfait !!!

• Fanny l.12 avis

1 juin 2023

Nous avons été très bien reçus. Je mettrai l'accent sur la qualité de la cuisine. Nous avons pris le menu découverte à 25 euros. Une très belle surprise. Je pensais connaître la cuisine libanaise et j ai découvert plein de nouveaux plats! Les plats sont faits maison et frais. Et c est bon! Pour ce menu nous avons eu les yeux plus gros que le ventre, à grand regret nous avons emmené les restes chez nous sans pouvoir finir. Je mets un 10 et je reviendrai!

• Fatima A.2 avis

28 mai 2023

Restaurant très sympathique et dès notre arrivée nous sommes très vite dans l'ambiance par la musique typique. Nous avons été extrêmement bien accueillies et très bien conseillé pour découvrir la cuisine Libanaise et Syrienne. Je recommande vivement.

• Favzia M.9 avis

18 mai 2023

Cadre cosy Service au poil et généreux Je recommande! et je reviendrai Très belle trouvaille. On a passé un super moment avec une belle musique d'ambiance

• Hubert L.8 avis

19 mai 2023

restaurant sympathique, le patron est très accueillant et est très arrangeant avec les demandes particulières. La décoration reste très sobre.

• Sandrine k.19 avis

16 mai 2023

Belle découverte. La cuisine est délicieuse, tout est fait maison, nous nous sommes régalées. Le personnel est d’une gentillesse… on nous a décrit ce qu’il y avait dans chacun des mets proposés… A refaire..

• Thierry Z.13 avis

14 mai 2023

Excellent. Du fait maison. Des plats authentiques et variés. Belle adresse.

• MAURICE B.46 avis

25 avril 2023

Restaurant petit mais super sympa avec un service impeccable et des spécialités syriennes (comme des libanaises en fait) savoureuses. A recommander !

• Florence M.4 avis

23 avril 2023

Un très bon accueil, service de qualité avec une serveuse agréable qui prend le temps de présenter les produits de la carte Adresse à retenir

• Lisa L.

Lisa L.7 avis

14 avril 2023

Une cuisine et une présentation excellente, un accueil sympathique et très bien. Allez y sans hésiter, les yeux fermer . De l entrée au dessert un vrai régal et un service impeccable avec des conseils. Ils font également traiteur à emporter. Une superbe découverte avec the fork . Merci à l equipe et à très bientôt on reviendra.

• Ken B.

Ken B.3 avis

9 avril 2023

Ce restaurant vous propose des plats cuisinés maisons, frais, fabriqués du jour. Très bon assortiment de hors d'oeuvres, grillades et desserts arrosés de bon vin rouge libanais. Un délice, je recommande vivement pour partager un moment en famille avec des plats pleins d'arômes et de gouts. Personnel très sympathique. Venez!

• Jean-Jacques V.40 avis

30 mars 2023

L'accueil a été excellent et les plats découvertes bien bons

• Margot t.10 avis

22 mars 2023

Bon resto. serveur très gentil. Je recommande ! On a pris pour 3 le mezze avec 12 entrées / plats et 3 desserts compris. Copieux sans être bourratif et très bon

• Nathalie C.4 avis

17 mars 2023

Belle découverte, nous avons pris le menu MEZZE pour 2, copieux, généreux, gouteux cuisine délicieuse, nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour votre accueil.

• Sébastien B.16 avis

10 mars 2023

Très bonne table, dommage qu'il n'y ai pas un accès handicapé, mais personnels présents pour aider à monter les marches.