Avis - Ferona

7 Rue du Chevalier de Saint-George, 75008 Paris
Argentin

Cuisine argentine de grande qualité (44)

Service impeccable et chaleureux (26)

Ambiance chaleureuse et typiquement argentin (19)

Ferona

• Charlotte h.14 avis

Un excellent moment passé dans ce restaurant argentin! Les plats étaient délicieux et le service rapide. Les serveurs ont également été au top!

• Valessa V.

Valessa V.3 avis

20 mai 2024

Expérience parfaite!! J’ai commandé le pavé de rumsteak et mon copain l’entrecôte, les deux plats était marveilleux. Le flan est très bon aussi. Les personnels sont très sympas en plus.

• Axelle G.4 avis

MAUVAISE EXPÉRIENCE : Le jeune serveur était très sympa par contre, le monsieur barbu (qui était sûrement le patron ) a quand à lui été horrible. J’ai rarement rencontré quelqu’un qui se permet de vous insulter et vous prendre à parti, en plus devant d’autres clients. (Qui sont venus me voir en privé pour me dire que j’avais raison et que cette personne était particulièrement désagréable) La cuisine était plutôt correcte. L’ambiance aurait été ressentie comme meilleure si il n’y avait pas eu cet individu.

• Elisabeth L961 avis

Excellent service qui a fait la différence. Viande ultra tendre , vous ne serez pas déçus ! Je recommande

• Alina I.

Alina I.1 avis

Le repas était vraiment bon ! Les empanadas était très bon ! La viande était moelleuse est cuisé toujours sur la pierre chaude, avec de bonne frite. Et j'ai bien aimé mon dessert, crêpe dulce de leche, excellent. Au début le service était vraiment bon mais c'était au moment du desser qu'on a du attendre beaucoup afin de pouvoir commander.

• Nicolas G.1 avis

15 mai 2024

la cuisine est délicieuse l’entrée comme le plat Par contre, un mal de crâne ce matin, je pense que c’était le vin qui n’était donc pas très bon et j’ai consommé très modérément

• Habib T.

Habib T.1 avis

13 mai 2024

Top,excellente viande,j'ai mangé un des meilleurs tartare de paris

• Garance S.7 avis

12 mai 2024

Excellent restaurant ! Nous nous sommes régalés dans un endroit très bien décoré avec une très bonne ambiance à la fois décontractée et sympathique. Les quantités sont assez importantes, il vaut mieux ne pas avoir beaucoup mangé avant 😁

• Sandrine M.9 avis

J’ai pris le poulpe grillé très bon mais alors toute petite quantité qui serait très bien pour une entrée ! Sensation d’estomac non rempli car servi avec des haricots verts et non des féculents ( salade riz ou pommes de terre ) Très cher pour le peu dans l’assiette

• Frédérique A.15 avis

Petit restaurant très sympa, service top et viandes extra. Je recommande ++

• CHRISTINE B.8 avis

12 mai 2024

J ai déjeune dans ce restaurant ce dimanche avec ma fille. Nous avons commandé les spaghetti bolognese, ils étaient maison. Tout comme le thé glacé excellent que j ai commandé à deux reprises. Service rapide et personnels très gentils. Je reviendrai dans ce restaurant.

• Jeanne M.2 avis

5 mai 2024

Belle découverte. Cuisine délicieuse, service agréable, cadre et quartier calme.

• Frédérique T.2 avis

Une superbe découverte. La qualité est au rendez-vous. Même les desserts sont au niveau. Le personnel est très serviable.

• Johany R.73 avis

Nourriture super bonne, prix un peu élevés Le service se contente du strict minimum mais les plats étaient vraiment très bons

• Jerome n.

Jerome n.113 avis

6 mai 2024

belle découverte d'une spécialité à l'argentine, très beau cadre , les plats sont très bons et la cuisson de la viande bien respectée, offre intéressante avec-50%.

• Aude D.36 avis

5 mai 2024

Nous étions déjà venus et nous avons dîné à nouveau avec plaisir chez Ferona. Le guacamol est délicieux et la viande succulente. L'accueil est vraiment très agréable. Nous recommandons.

• Isabelle G.26 avis

5 mai 2024

Très bon moment passé entre amis avec enfants. Les plats sont délicieux et l'emplacement qui nous avait été réservé très confortable.

• Yvan T.126 avis

Excellent accueil et service Milanaise de boeuf un peu sèche à mon gout

• Julia Ju120 avis

Petit dîner à 3 très sympathique ,service impeccable et nourriture excellente ....nous recommandons😀

• Anne T.1 avis

La nourriture et les cocktails sont de qualité. On s'est régalé ^^

• Frédéric B.5 avis

Cuisine dépaysante et généreuse et le personnel est super sympa

• Claire L.1 avis

Très sympa, viande grillée délicieuse et frites haut de gamme! Dessert délicieux aussi!

• Sadiye S.35 avis

Très bonne table

• Geordie L.4 avis

Tjr au top

• Suzanne K.14 avis

Très bien, viande excellente, service attentionné

• Fabiana S.1 avis

21 avril 2024

Bon restaurant, bonne ambiance. Prix correct avec la remise The Fork sinon trop cher pour les plats proposés qui sont quand même bons.

• Jean-Michel B.1 avis

Bon restaurant répondant aux critères de qualité mentionnés dans la carte

• Joelle B.7 avis

Déception pour la commande de l'entrecôte pour deux. Bien qu'elle était excellente, le prix affiché sur nos menus, ainsi que sur le menu du site, indique 39 euros. Seule la personne à la caisse a une fiche indiquant que c'est 39 euros pour une personne, donc 78 euros pour deux. Belle surprise (et belle arnaque) au moment de payer !

• Hélène L.290 avis

Si ce restaurant est bondé pour déjeuner en semaine c'est que la cuisine est savoureuse mais les prix restent chers et, il n'y a pas de menu proposé. Super spaghettis à la provençale, crêpe moelleuse servie dans une sauce crémeuse, café gourmand bien garni.

• Elisabeth B.37 avis

16 avril 2024

Viande savoureuse, portions généreuses, service attentif, bon rapport qualité/prix ! Je recommande 👍

• Laurence Z.202 avis

Belles viandes tendre et gouteuses , je recommande le pavé rumsteak. Jolis desserts, vins à prix raisonnables et service très professionnel. Je reviendrai avec plaisir. Très bon rapport qualité prix avec l'offre la fourchette.

• Oceane A.3 avis

15 avril 2024

Restaurant conforme aux avis précédents, accueil très agréable et cuisine très savoureuse ! Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de prendre un dessert car nous devions aller au théâtre par la suite (nous avons pris le ceviche de daurade, la burrata avec crème d'avocat, le burger et le bœuf à la criolla). Si l'occasion se présente, nous y retournerons !

• Diane B.65 avis

16 avril 2024

Restaurant sympathique avec une cuisine délicieuse et un temps d'attente très court. Le service était quant à lui très moyen : il nous a fallu demander 4 fois puis que je me lève jusqu'au comptoir pour que l'on nous donne enfin une carafe d'eau... alors que le restaurant était loin d'être plein. Nos cocktails nous ont été servis après l'arrivée des plats, ce que nous n'avons pas apprécié. Malgré la qualité de la cuisine, je n'y retournerai pas.

• Christophe H.90 avis

20 mars 2024

Une belle découverte. La cuisine est très bonne et l'ambiance très agréable.

• Sylviane R.180 avis

14 avril 2024

Pavé de rumsteck très tendre

• Vanessa SO

Vanessa SO20 avis

Une très belle adresse où on a eu l’occasion de découvrir leur Baby entrecôte qui se mariait à merveille avec leurs différentes sauces bien relevées ☺️ Il me tarde de découvrir leur desserts et leurs autres plats aux accents plus argentins 🤤

• Odile S.3 avis

Joli cadre avec service souriant. Des mets délicieux.

• Isabelle B.205 avis

Très sympathique

• Eric a.18 avis

Quatrième fois pour nous et toujours un régal pour nos papilles.Très bon accueil et quelle viande! Mention spéciale pour les cuisiniers car nous faisons à chaque bouchée un voyage culinaire extraordinaire!

• Anne-Ga V.20 avis

Viande arrivée froide et frites à peine cuite. Un poulpe peu cuisiné, c'était décevant. Un ceviche plutôt bon. La terrasse en revanche était agréable.