Avis - Fenouil

8 Rue Poissonnière, 75002 Paris

Fenouil

• Florence P.149 avis

Très jolie découverte: des plats simples, sains, qui donnent envie. Un prix très raisonnable et un service rapide et attentionné (pourtant, il y a la queue à l’heure du déjeuner)

• ALBERT L.47 avis

8 décembre 2023

Restaurant très bien situé, calme et confortable ; très bonne cuisine maison ; prix très abordables ! Je recommande

• bruno s.2 avis

5 décembre 2023

Nourriture familiale, bonne et généreuse. En revanche, le lieu n'est pas très convivial en hiver, il fait froid, la porte est tout le temps ouverte. Une bonne adresse pour emporter, ce que font la plupart des gens

17 octobre 2023

On y mange bien et sainement. Toujours des plats simples et originaux fraîchement cuisinés. L’équipe est toujours aussi souriante et accueillante. C’est un réel plaisir d’y retourner encore et encore.

• MICHAEL M.

MICHAEL M.127 avis

1 septembre 2023

Petit resto très sympa , super service. Un peu petit pour y faire un repas à 6 mais à 2 très sympa. Belle découverte

• Raymonde P.153 avis

2 août 2023

Petit restaurant de quartier qui vaut le détour, pas de grande cuisine , mais une cuisine saine, préparée maison et de saison, ce qui est très important...avec un choix qui change chaque semaine afin d'être au plus proche de la saisonnalité. Le personnel est adorable et une petite terrasse éphémère devant le magasin d'en face...mais agréable à cette période. N'hésitez pas si vous voulez manger simple, sain, maison et de saison.

• Alexandre D.

Alexandre D.27 avis

24 juillet 2023

Excellent petit restaurant, les produits sont de qualité et l'équipe est top !

• Constance V.9 avis

25 juillet 2023

Excellent déjeuner entre amis, saveurs et découvertes étaient au rendez-vous, ainsi que le sourire de l'équipe. Bravo et merci !

• Josephine P.22 avis

21 juillet 2023

Parfait pour un déjeuner rapide, une cuisine simple mais des produits de qualité, on s’est régalés ! Mention spéciale à l’équipe très agréable et la petite terrasse au soleil ☺️

• Amandine r.17 avis

20 juillet 2023

Super déjeuner dans un cadre très agréable. Les plats sont excellents et ne passez pas à côté des cookies !

• ERIKA G.22 avis

22 juin 2023

La cuisine est originale. Les portions sont correctes. Tout est fait maison avec de bons produits. L'accueil est sympathique. Le prix est convenable. Rien à redire. Un très bon moment.

• Agathe D.1 avis

15 avril 2023

Excellent restaurant. Service super et rapide avec un serveur souriant et très gentil. Les produits sont de qualité. Je recommande vivement Fenouil

24 mars 2023

En solo, à l’heure de déjeuner, près du bureau. C’est toujours aussi bon, frais, cuisiné-maison. L’équipe est sympa et accueillante. Mention spéciale pour les pâtisseries : délicieuses et pas trop sucrées. Bref, ma nouvelle « cantine ».

• Christophe R.145 avis

17 mars 2023

J'ai été surpris de ce que j'ai trouvé dans ce restaurant qui ne correspond que très peu avec la fiche lue. Installé sur une banquette trop courte et inconfortable j'ai mangé des trucs un peu space... œuf au praliné... boulette de poulet violette... Bref une adresse à vite oublier... Moi qui pensait trouver de la cuisine méditerranéenne....

• BERNARD L.123 avis

16 mars 2023

Dans un cadre très agréable , une ambiance chaleureuse , une cuisine fraiche et gouteuse et pour finir une équipe sympathique sous la conduite de Sara qui supervise avec gentillesse la bonne marche de votre repas , un vrai plaisir à renouveler très vite !

14 mars 2023

Cuisine faite-maison, fraîche et bio. Une chouette « cantine » à quelques pas du bureau. Une bonne adresse que j’ai fait découvrir à 4 de mes collègues ce midi. Ils ont tous été agréablement surpris et ont aimé cette cuisine fort colorée et parfumée, avec une pointe d’originalité. Hâte d’y retourner en solo ou accompagnée.

• Marie B.6 avis

1 mars 2023

Petite cantine essentiellement végétarienne. Ambiance sympa. La réduction ne s’applique pas pour la formule qui est la « norme » le midi. Expérience globalement positive!

24 février 2023

Excellent accueil. Plats bio et fait maison. Délicieusement copieux. Pour un prix tout fait correct (13 EURO, plat & dessert). Très envie d'y retourner pour déjeuner sur place ou commander à emporter. Encore une belle découverte, près du bureau.

• Sylvia M.

Sylvia M.60 avis

25 février 2023

Super petit resto original, à l’ambiance très agréable, avec une équipe particulièrement sympa et accommodante ! Avec la reduc La Fourchette (25€), c’était plus qu’intéressant ! Allez découvrir leurs œufs au pralin de noisette et leurs délicieuses salades !

• Laureline M.87 avis

11 février 2023

Top, agréable, bon

• Clara D.

Clara D.519 avis

17 janvier 2023

Très bons choix de plats avec une majorité d’options végétariennes voire vegan. Les prix sont raisonnables compte-tenu de l’emplacement et du fait que tout est cuisiné maison

• Julia L.5 avis

19 décembre 2022

Excellente mets avec beaucoup de choix végétariens. Super accueil mais la déco n'est vraiment pas chaleureuse, peut être un problème d'éclairage ?

• Eva A.47 avis

17 décembre 2022

Très agréablement surpris! Cuisine raffinée et service accueillant et attentif. Nous y retournerons !