Avis - Felix Manso Ibarla

Basque

Felix Manso Ibarla

• Xavier G.7 avis

10 juin 2024

Un très bon accueil , cadre agréable et calme , belle carte avec des produits très frais Service impeccable. Pas de fausse note du début à la fin Une très belle découverte

Merci beaucoup Xabier !!

• Laetitia D.16 avis

5 juin 2024

Belle découverte, de bon produits frais et fait maison !

Merci Beaucoup !!!

• Jerome B.2 avis

On s est régalé

• GUY R.8 avis

Toujours aussi bien et bon

• Denis L.2 avis

Que dire, parfait

Felix Manso IbarlaPropriétaire

Muchas gracias !!!! Merci beaucoup !!!!

• GUY R.8 avis

Toujours aussi bien, mer

Felix Manso IbarlaPropriétaire

Merci beaucoup Renard !!!

• Ana A.3 avis

17 mars 2024

Très bon restaurant.

• Lou M.1 avis

Cadre très plaisant, très agréable et calme, personnel très accueillant et bienveillant, une cuisine juste délicieuse. On a passé un merveilleux moment on reviendra avec plaisir ^^

• Christian w.1 avis

Nous avons été enchantés de tout: Accueil, cuisine délicieuse et raffinée, service attentif et très cordial. Bien sûr, nous avons mangé à la carte et cet avis ne saurait prétendre couvrir toute l'offre. Vu l'affluence, cependant, on se doute que ça plait aussi à ceux qui prennent le Menu del idea... lequel n'est pas compatible avec la réservation via The Fork. La salle était bondée, et en Espagne le niveau des conversations peut monter, mais c'est l'Espagne

• Guy R.

Guy R.3 avis

Toujours aussi bien, à bientôt

• jean-louis l.12 avis

Très bonne table, excellent accueil recommande sans hésitation.

• PHILIPPE B.3 avis

Alors le concept nappe à fleurs ancienne ne m’a pas dérangé mais les 3 olives à l apéro moyen !! Et surtout des plats bien trop chère. Un tataki de thon rouge sans accompagnement à 25€, le cochon de lait avec trois fleurs en bataille à 26€ et le pain paillant là aussi je rêves. Pour résumer pas du tout satisfaisant. je trouve un peu abusé, sinon pour le personnel très satisfaisant sympathique et accueillant !! Enfin pour résumer, je suis surpris des commentaires des Espagnols pour une cuisine maigre, sans aucune prétentions et aucune surprises. Je déconseille ce restaurant pour le prix trop élevés qui ne corresponde pas au assiettes

• Cindy H.5 avis

22 décembre 2023

Très agréable

• jimmy f.

jimmy f.4 avis

1 novembre 2023

Une txuleta excellente. Service au top également. Je recommande.

• Valentine M.6 avis

Restaurant absolument extraordinaire !!! Nous avons très bien mangé et très bien été servi. Je recommande vivement ce restaurant ❤️

• William G.43 avis

Excellente cuisine et service attentionné. Poissons excellents sans compter une belle carte des vins.

• Jean michel B.1 avis

12 octobre 2023

Très bon accueil par le chef et son épouse, nous n'avions pas fait attention que le 12 octobre c'est fête nationale en Espagne, donc jour férié = pas de menu del dia ! Carte toujours bien fournie, nous avons pris un plat et un dessert. Il faut demander un accompagnement avec les viandes... Très bonne cuisine,

Felix Manso IbarlaPropriétaire

Muchas gracias Jean Michel !!

• Guy R.

Guy R.3 avis

6 octobre 2023

toujours aussi bien, excellent établissement

• Marie C.

Marie C.1 avis

7 octobre 2023

Dîner délicieux et accueil impeccable. Bon rapport qualité prix dans un cadre charmant. Nous recommandons ce restaurant !

• Pierre G.174 avis

25 septembre 2023

Ici tout est parfait L'accueil, le cadre,la cuisine. Très bonne adresse.

• PAUL D.2 avis

20 septembre 2023

Restaurant conseillé par un ami. Et excellente surprise ! La carte variée, les plats de saison succulents, les vins à prix raisonnables. Le personnel est

• Catherine V.27 avis

10 août 2023

Endroit bucolique où nous avons très bien déjeuné. Plats qui mettent en lumière les produits de qualité. Tatataki de thon, poêlée de champignons, tournedos de bœuf tout était très bon. Accueil parfait avec le sourire. Plats servis rapidement . Nous reviendrons. Merci à toute l’équipe

• Aimé J.18 avis

7 août 2023

Très belle surprise ????

• Chris M.7 avis

9 juin 2023

Nous avions déjeuné cet hiver chez Félix et sommes revenus pour le très bon rapport qualité/prix. Nous avons été très surpris de l’augmentation des tarifs. Rien à redire sur la cuisine et le service.

• Cyril Z.30 avis

17 mai 2023

Produits de qualité et service au top. Nous avons gouté une superbe cote de boeuf de très bonne qualité et parfaitement cuite A recommander sans hésiter.

Merci Beaucoup !!!!

• Eve L.12 avis

1 mai 2023

Repas savoureux et service parfait

Merci beaucoup !!

• Aymeric N.1 avis

19 avril 2023

C’est la 3eme fois que je m’y rends, Cuisine authentique et savoureuse Je recommande les yeux fermés ! La terrasse est agréable et le service rapide

• João S.107 avis

17 avril 2023

Ce la dernière fois, c’était excellent! Un menú original avec beaucoup de produits de saison et très frais, cuisinés à la perfection. Je reviendrai sans hésiter et je conseille vivement . Peut mieux faire au niveau des desserts. Milesker

Milesker !!!!

• Marc T.77 avis

27 mars 2023

Très belle et bonne découverte que ce petit restaurant hors du circuit touristique. Service accueillant et aimable, qui fait aussi l'effort de parler un peu français. Aujourd’hui, plat du jour un turbot pour 2 excellent, cuisson parfaite. Un endroit a retenir pour pouvoir y revenir.

• Michel P.2 avis

12 mars 2023

Restaurant très agréable , très bon accueil et cuisine parfaite ,

Merci !!!

• Michel F.

Michel F.161 avis

23 novembre 2022

Malgré une poêlée de champignons agréable mais plus chère qu’attendue, nous avons été déçus par un plat de cerf arrivé tiède et sans aucun accompagnement. L’un de nos desserts, un soi disant millefeuille de pommes, est arrivé au bout de 20 minutes (au lieu des 10 annoncées) et se présentait comme une mini tarte sans aucune envergure. Nous sommes arrivés à 13h15 et repartis peu après 15h, soit presque 2h. Service souriant mais laborieux car peu attentif.

• Leopoldo B.2 avis

31 octobre 2022

Ce restaurant affiche un menu du jour qu'il ne propose pas bien que ce soit un lundi midi non férié. Seule la carte est proposée. Des plats proposés à la carte , il ne restait que la moitié,le prétexte étant qu'ils partaient en vacances le jour même. Les chaises en tissus sont sales et tachées. Les toilettes sont propres. Mauvais rapport qualité-prix.

• Michele A.1 avis

29 octobre 2022

Très bel endroit. Excellente côte de bœuf. Et service très agréable. A découvrir. Belle terrasse . Et surtout ce restaurant accepte les chiens.

• Amel C.

Amel C.36 avis

15 octobre 2022

Nous n’avons pas eu la remise prévue par la fourchette… mais le repas était agréable et le service impeccable

Muchas gracias !!

• Patricia n.29 avis

1 octobre 2022

Cuisine raffinée ambiance à la fois familiale, classe et chaleureuse. Nous avons passé une excellente soirée

• Ingrid b.2 avis

24 septembre 2022

Cadre aussi agréable et chaleureux que le personnel! Un régal

• Natacha H.34 avis

5 septembre 2022

3 ans que ns n avions pas eu l'occasion de déjeuner à nouveau chez vous.toujours un régal pour les yeux et les papilles .service rapide attentionné et souriant.sur la jolie terasse ombragée romantique .merci pour ce beau moment.

• Arantxa H.3 avis

29 août 2022

On a trouvé le restaurant très onéreux. Nous sommes passés à côté du fait de ne pas pouvoir prendre de menu en passant par Thefork. Assiette de petites croquettes 2X14€, bar pour 4 personnes 110€, aucune accompagnement proposé avec le bar... chaque bout de pain 0,80€, un filet de bœuf pour deux enfants 24€, pommes de terre 4€, 2 bouteilles d’eau 2,60€, une bouteille de vin (délicieux) 18€, chaque dessert (maison et très bon) 7€ chaque. On en a pris 4. On a été facturé de 15€ de dessert pour les enfants alors que nous n’en avons pris qu’un seul à 5€. Nous n’avons pas vérifié. Total pour 4 adultes et deux jeunes enfants : 234,40€

• Thierry B.3 avis

20 août 2022

Très bien. Endroit calme et terrasse superbe Les chiens sont acceptés

• Emmanuelle B.

Emmanuelle B.260 avis

30 juillet 2022

Un cadre un peu désuet mais une jolie terrasse, un service charmant et une cuisine typique et très bien exécutée par le chef Felix: excellent jambon , anchois marinés, poêlée de champignons, desserts au top. Une excellente adresse