Avis - Federico

#58 dans le top 100 Lisbonne

Federico

• Henri C.1 avis

24 mai 2024

Cadre, service et plats exceptionnels.

• Arnaud D.3 avis

Une très belle expérience culinaire. Un service aimable, discret et efficace. Une belle table à Lisbonne.

• Nicolas P.1 avis

Bel Endroit cuisiné appréciable et service compétent mais à la fin du repas on ne m’a jamais rendu ma Monnaie le service n’étant pas inclus soi disant mais cela reste flou alors je suis déçu par le manque de transparence lors du paiement par conséquent a déconseiller

• Diego T.10 avis

Cadre magnifique, service impeccable, cuisine raffinée. A conseiller.

• Luc M.1 avis

Ce restaurant est un lieu vraiment magnifique, les service est impeccable, les plats étaient délicieux et très bons. L’ambiance était très agréable, musique très sympa. À faire absolument

FedericoPropriétaire

Cher client, Nous vous remercions d'avoir écrit un autre chapitre important d'une histoire de plus de 300 ans. L'objectif principal de notre équipe est d'offrir à nos clients une expérience mémorable et il est très satisfaisant et gratifiant de recevoir un commentaire comme le vôtre, qui nous donne la bonne motivation pour faire toujours mieux. Je me ferai un plaisir de partager vos commentaires avec l'équipe. "Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clé du succès." - Charles-Albert Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Caia Rosário, Hostess Supervisor.

• ANNE V.1 avis

9 octobre 2023

Le cadre, l’accueil, la qualité des mets et du vin… tout est parfait ! Un service de haute qualité dans un endroit incroyable !

FedericoPropriétaire

Cher client, Nous vous remercions d'avoir écrit un autre chapitre important d'une histoire de plus de 300 ans. L'objectif principal de notre équipe est d'offrir à nos clients une expérience mémorable et il est très satisfaisant et gratifiant de recevoir un commentaire comme le vôtre, qui nous donne la bonne motivation pour faire toujours mieux. Je me ferai un plaisir de partager vos commentaires avec l'équipe. "Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clé du succès." - Charles-Albert Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Beatriz Santos

• Isabelle M.1 avis

28 septembre 2023

Très bel endroit avec un personnel accueillant et disponible. Très bon rapport qualité prix. Nous nous sommes régalées.

FedericoPropriétaire

Cher client, Nous vous remercions d'avoir écrit un autre chapitre important d'une histoire de plus de 300 ans. L'objectif principal de notre équipe est d'offrir à nos clients une expérience mémorable et il est très satisfaisant et gratifiant de recevoir un commentaire comme le vôtre, qui nous donne la bonne motivation pour faire toujours mieux. Je me ferai un plaisir de partager vos commentaires avec l'équipe. "La vie n'a pas de limites, sauf celles que vous faites" - Les Brown Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Beatriz Santos

• Laure L.7 avis

1 octobre 2023

Un lieu vraiment décoré avec goût ou l'on se sent bien avec du personnel accueillant et à l'écoute La planche mixte de charcuterie fromage était délicieuse et les plats également Le cocktail Mai Tai était parfait

FedericoPropriétaire

Dear Guest, Thank you for writing another important chapter in a story with more than 300 years. The main goal of our staff is to provide our guests with a memorable experience and it is very satisfying and rewarding to receive a comment such as yours that give us the right motivation to do better and better. I will be pleased to share your feedback with the team. “The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams.” - Eleanor Roosevelt We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future. Sincerely, Beatriz Santos

• Hugo Santos H.

Hugo Santos H.1 avis

31 août 2023

Je tiens à remercier toute l'équipe du restaurant Frederico, pour cette expérience et cette convivialité incroyable, en particulier le chef Ricardo Simões, pour tout ce voyage gastronomique qu'il a assuré.????

• Aurelie R.4 avis

9 août 2023

Très beau restaurant. Une belle trouvaille pour une belle soirée. Les plats sont parfumés, bien cuit et original. Le service est parfaitement assuré par plusieurs serveur(e)s, très agréable au passage. Dommage juste de devoir attendre pour être resservi pour de l'eau ou autre meme s ils sont très disponibles.

FedericoPropriétaire

Cher client, Nous vous remercions d'avoir écrit un autre chapitre important d'une histoire vieille de plus de 300 ans. L'objectif principal de notre équipe est d'offrir à nos clients une expérience mémorable et il est très satisfaisant et gratifiant de recevoir un commentaire comme le vôtre, qui nous donne la bonne motivation pour faire toujours mieux. Je me ferai un plaisir de partager vos commentaires avec l'équipe. "Il faut surprendre, indigner et infecter, c'est le seul moyen de changer la réalité" - Nise da Silveira Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Beatriz Santos

• Sylvie M.

Sylvie M.4 avis

24 juin 2023

Les ceviches sont délicieux ainsi que les bao.....nous reviendrons c'est certain !

• Rosella D.1 avis

28 mai 2023

Restaurant magnifique dans une petite ruelle tranquille à quelques pas d’une vue magnifique sur la ville. Le repas était délicieux avec une connaissance des vins parfaite

FedericoPropriétaire

Dear Client, Thank you for writing another important chapter in a story with more than 300 years. The main goal of our staff is to provide our guests with a memorable experience and it is very satisfying and rewarding to receive a comment such as yours that give us the right motivation to do better and better. I will be pleased to share your feedback with the team. “Success is not how high you have climbed, but how you make a positive difference to the world.” - Roy T. Bennett We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future. Sincerely, Beatriz Santos

• Nathalie F.28 avis

28 avril 2023

Le cadre est très beau et le service très agréable. La nourriture est bonne mais j'ai quand même trouvé que c'était un peu cher.

• Frédéric F.2 avis

19 mars 2023

Excellent !!! Classe et raffiné. Accueil très sympa et professionnel. Le décor est élégant. La cuisine est efficace, goûteuse et simple toute généreuse.

• Jean P.1 avis

14 mars 2023

Nous avons passé un excellent moment de ce restaurant ! Le cadre est magnifique et nous a charmé ‘ Le personnel chaleureux nous a accueilli avec le sourire et courtoisie. La cuisine quant à elle est excellente et comporte des plats simples comme élaborés. A essayer !

FedericoPropriétaire

Cher client, Nous vous remercions d'avoir écrit un autre chapitre important d'une histoire vieille de plus de 300 ans. L'objectif principal de notre équipe est d'offrir à nos clients une expérience mémorable et il est très satisfaisant et gratifiant de recevoir un commentaire comme le vôtre, qui nous donne la bonne motivation pour faire toujours mieux. Je me ferai un plaisir de partager vos commentaires avec l'équipe. "Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clé du succès." - Charles-Albert Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Beatriz Santos

• Sarra Z.3 avis

28 février 2023

Nous avons adoré le moment passé dans ce restaurant. L'ambiance était superbe, le repas délicieux, les membres de l'équipe adorables. Merci pour ce super moment.

• Sylvie C.8 avis

17 février 2023

Magnifique

• Geoffrey B.1 avis

29 décembre 2022

L’accueil par le personnel a été très bon, la salle est juste magnifique, très atypique et bien décorée, ambiance très agréable et bien évidemment la nourriture a été très bonne

• Amandine B.5 avis

4 décembre 2022

Lieu superbe et raffiné, le personnel est aux petits soins pour vous. Nous avons adoré !

• Armelle P

Armelle P19 avis

11 novembre 2022

Magnifique cadre, personnel accueillant et sympathique. Belle découverte!

• Valerie M.4 avis

31 octobre 2022

Trouvé par hasard , ce restaurant à la salle atypique vous sert une cuisine raffinée, le service est impeccable, le personnel sympathique et avenant un sans faute bravo !