Avis Familia

Très bonne table

1. Thomas J.
    Thomas J.

Service attentif et cuisine généreuse ! Une bonne adresse.

2. Lydie c.
    Lydie c.

Un moment très agréable de bons produits cuisinés avec simplicité mais plein de saveurs . Bien situé. Tarifs élevés . Sirop citron dans cocktail 0.50 centimes ????

3. FREDERIC M.
    FREDERIC M.

Bonne maîtrise des cuissons et choix des accompagnements. Mention spéciale pour la brioche façon pain perdu très moelleuse. Je recommande vivement.

4. Cecile P.
    Cecile P.

Plus de brunch depuis janvier ...quelle déception

5. Thierry. D.
    Thierry. D.

Bonne brasserie service rien à dire

6. Renaud B.
    Renaud B.

Très agréable, bon et service impeccable.

7. Eric L.
    Eric L.

Restaurant très vaste et bien agencé , je vous recommande le burger familia , service rapide et personnel souriant . La terrasse est trés agréable par beau temps ensoleillé . Rester vigilant pur les petits budgets car la note monte très vite. Bon appétit

8. Thibault P.
    Thibault P.

Service rapide et efficace ! Une petite attention pour l'anniversaire de Madame et un repas copieux et qualitatif. Un vrai bon moment, merci

9. Jacqueline S.
    Jacqueline S.

Cadre et personnel sympathique. Fraicheur des plats. Service rapide. Bon rapport qualité/ prix.

10. Fabien R.
    Fabien R.

Rapport qualité / prix décevant. Peu de choix en dehors du brunch et notamment sur les desserts Cadre et service agréable

11. FREDERIC P.
    FREDERIC P.

Une équipe compétente, un service attentionné et une manager efficace, le tout accompagné d'une "cozinha de Familia" et d'une "ambiance chaleureuse", que demander de plus pour une soirée de début d'Année !?!

12. Eric C.
    Eric C.

Ambiance très cosy et personnel efficace et sympathique. La cuisine est aussi de bonne qualité. Un bon moment et je conseille

13. AMANDINE D.
    AMANDINE D.

Je ne suis jamais déçue j'y mange toujours très bien. Le cadre est agréable et la cuisine toujours très bonne

14. Michel G.
    Michel G.

Bon accueil, mais service un peu lent. Repas de bonne qualité, mais le dessert a déçu notre attente et nos choix n'étaient pas toujours disponibles. Les choux du Paris Brest étaient secs et les boules de glace manquaient de saveur. Le restaurant a offert nos cafés en compensation. Sinon, moment sympathique tout de même.

15. Hippolyte G.
    Hippolyte G.

Sympa mais peut faire, à mon avis, encore mieux! Mais nous avons passé un bon moment!

16. Jade  f.
    Jade f.

Cadre magnifique, service plus qu'au top, l'ambiance est vraiment agréable, j'y ai mangé avec ma tante ma cousine et son bébé, nous avons passé une excellente soirée, merci encore à Antoine pour cette accueil, à refaire au plus vite !!!

17. SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

Poisson SURGELES SURGELES ......... Le fraisier est un gateau normalement, là c'était une coupe de fraises dans une soupe de fraises.

18. Martine M.
    Martine M.

Le rapport qualité prix est décevant. Purée mousseline servie avec le poisson qui lui était très bon .

19. Isabelle A.
    Isabelle A.

Très belle déco. Repas sympa. Petit bémol pour le café gourmand qui n’etait pas fou.

20. Julie D.
    Julie D.

Adresse très sympa, le restaurant est lumineux et bien placé, le service est rapide et agréable. Les plats sont bons et bien servis.

21. Jacques S.
    Jacques S.

Excellent restaurant apprécié par les amis parisiens qui ne connaissaient pas les lieux..Ils reviendront tant pour le cadre que pour les mets servis dans une excellente ambiance. A recommander sans réserve.

22. Nanfray L.
    Nanfray L.

Parfait merci.

23. Jean Jacques J.
    Jean Jacques J.

Joli cadre cuisine moyenne service décevant

24. Michèle G.
    Michèle G.

Une carte trop courte, pas assez de choix en poisson et légumes.

25. Patricia G.
    Patricia G.

Encore une fois tout était parfait ! Rémi notre serveur au top !

26. BRIGITTE B.
    BRIGITTE B.

c'est la première fois que nous venions nous avons été conquis

27. Eva L.
    Eva L.

Attention à la cuisson des viandes, souvent à point pour une viande bleue demandée... 4/4 repas... Le service est rapide et agréable, le cadre sympa pour un déjeuner d'affaire ou sur le pouce, moins pour un déjeuner en tête à tête, car un peu bruyant vu la surface du restaurant.

28. Ornella C.
    Ornella C.

Très bon et beau restaurant. Je le recommande

29. Marine C.
    Marine C.

Très bon accueil, déjeuner en terrasse avec le temps qui s'y prêtait. Le cadre est agréable mais la vue reste encore bouchée par toutes les nouvelles construction. Nous avons pris les seiches qui étaient très bonnes.

30. Patricia G.
    Patricia G.

Une très belle adresse , valeur sûre. L entrée du jour parfaite et le petit tartare excellent ! Mention spéciale pour le service qui maîtrise le juste positionnement! Une adresse à retenir !

31. Malaurie m.
    Malaurie m.

Très bon accueil avec des pizzas délicieuses. Dommage que l'extérieur ne soit pas un peu plus végétal ... je recommande

32. Sabine L.
    Sabine L.

Cadre agréable, une cuisine brasserie bonne mais sans surprise. Un service perfectible notamment avec des assiettes ébréchées

33. Pascal P.
    Pascal P.

Terrasse agréable et belle situation en face de la Cité Mondiale du Vin. Par contre repas correct mais un peu décevant, dans le rapport qualité / prix.

34. Denise D.
    Denise D.

Très bon accueil, nous reviendrons.

35. Agnès N.
    Agnès N.

Très bons produits très bien préparés ! Petit bémol sur l attente entre les plats. Merci pour ce bon déjeuner de fête des pères !

36. Claude M.
    Claude M.

serveur très agréable et disponible A RECOMMANDER

37. Martine O.
    Martine O.

Le cadre est agréable , le service très courtois, les matières premières de qualité MAIS... quelque chose manque cruellement à ce restaurant. Sans doute une cuisine inventive et un peu plus de matière dans l'assiette : l'entrée à l'avocat et aux crevettes est scandaleusement chère pour une mousse d'avocat surmontée de 3 crevettes et accompagnée d'une sauce aurore. J'ai eu l'impression que le cuisinier n'était arrivé qu'au tiers de la réalisation... La viande était excellente, le poisson très frais mais quoi ? Une cuillère à soupe de ratatouille comme seul accompagnement d'un filet de bar (pas très épais...) ? Très cher en rapport qualité/prix. Je ne reviendrai pas, hélas !

38. Sara T.
    Sara T.

Une très belle découverte pour passer un bon moment en famille

39. Jerome o.
    Jerome o.

Une petite déception... la cuisine est moyenne avec des produits « surgelés » pour la plupart ... le service est moyen tout dépend du serveur... le lieu est atypique mais froid... les prix sont élevés par rapport à la qualité... dommage

40. Pierre O.
    Pierre O.

Première fois pour nous au Familia et expérience relativement décevante. On retrouve ce qui a fait jadis le succès de la Brasserie Bordelaise mais depuis que les « petits » sont nés (Le Puy Paulin qui nous avait laissé notamment une impression mi-figue mi-raisin), on a perdu en qualité c’est fort dommage. Plats assez chers et relativement banals. Pour un établissement qui se veut spécialiste de la bonne viande, c’était très moyen et les cuissons ratées. C’est un peu l’usine. Le service en revanche était très professionnel et agréable même si on aurait préféré éviter d’avoir 3 ou 4 serveurs différents. En résumé rapport qualité prix mauvais mais peu de choix sur Bordeaux le dimanche.