Avis - Fakra

Libanais

Fakra

• Lucien M.212 avis

11 juin 2024

1ère visite et totale satisfaction . Accueil et cadre sympathique . Excellent rapport qualité/prix pour la formule à volonté du déjeuner arrosée d'un bon Buzet . On y retournera .

• Dominique V.99 avis

9 juin 2024

Formule parfaite, dans une bonne ambiance.

• Pierre M.1 avis

cuisine fine, diversifiée, ruche en goût

• Sandrine C.1 avis

28 mai 2024

Assez déçue par la saveur des mezze. Le service était vraiment au minimum.

• Sophie A.1 avis

6 mai 2024

Je vais assez régulièrement à ce restaurant, je suis toujours enchantée par la qualité de la cuisine. J'y retournerai avec grand plaisir

• VERONIQUE B.1 avis

Très bon restaurant avec une grande variété de plats très parfumés et très copieux. Pour ma part, j'adore la grillade mixte et pour les amateurs de mezzé je conseille le buffet libanais avec un très grand choix et de très bonne qualité

• Georges D.28 avis

16 avril 2024

Bonne cuisine. Personnel accueillants, sympathiques. J'avais bien précisé que c'était pour l'anniversaire de mon épouse. Pas de geste commercial à ce sujet. Pourtant c'est la 1ère fois que nous venions. Dommage !

• Ognyan A.1 avis

Ambiance sympa. On a testé l'assiette de dégustation. C'était bon, mais nous avons trouvé que le rapport qualité-prix n'était pas forcément proportionné.

• Farah H.2 avis

Plats authentiques et service parfait! Je recommande.

• Azadée M.26 avis

Très bon restaurant libanais. Grand choix varié d’entrée.

• Clément B.3 avis

18 mars 2024

Le rapport qualité prix est vraiment super. Personnel très sympa, restaurant typique !

• Alain M.2 avis

Très bon, très copieux et personnel très sympa

• Myriam J.1 avis

25 février 2024

Restaurant familial, on sent le fait maison. Tout était très bon. L’accueil et le service était sympathique. Nous étions venus sur recommandation et nous avons été très satisfait. Nous reviendrons sûrement !

• Christian Q.1 avis

Bonne cuisine libanaise, le srvice est très correct et le personnel très agréable.

• Madec h.8 avis

1 février 2024

Le meilleur resto libanais à Paris..

• Francis M.61 avis

14 janvier 2024

Très bien juste un bémol : il faisait très froid dans la salle du restaurant surtout en début de service vers 12h30.

• Julie E.1 avis

27 décembre 2023

Excellente adresse pour manger de bon plat libanais

• SYLVINE L.3 avis

21 décembre 2023

Cela fait maintenant plusieurs fois que je vais déjeuner,toutefois la qualité de la nourriture est toujours parfaite et copieuse,le service est moins sympathique,il faut dire que le personnel n'est pas le même, celà explique peut-être ceci mais nous verrons la prochaine fois

• Sonia A.35 avis

6 décembre 2023

Nous sommes des habitués et revenons toujours avec plaisir! Service impeccable et on a tres bien mangé! Un grand merci et à tres bientot...

• Laurence T.7 avis

25 novembre 2023

Très sympa et bon. Formule buffet

• Franck B.28 avis

23 novembre 2023

cuisine authentique et savoureuse, décu par le cadre que j'attendais plus chaleureux, ayant réservé nous nous sommes trouvés un peu esseulés dans une partie de la salle vide. Cadre un peu froid à mon gout, service efficace mais que j'attendais plus chaleureux

• Julian Federico A.7 avis

3 novembre 2023

Une découverte délicieuse et fort sympathique !!! Le ménu à volonté est très bien disposé, généreux et savoureux. De nombreuses entrées froides et chaudes ainsi que deux possibilités de plat du jour, le tout pour un prix tout à fait correct. Un point bonus pour l'équipe de serveurs qui est très diligeante, polie et à l'écoute. Nous reviendrons certainement !

• Éric B.16 avis

4 septembre 2023

Serveur aimable et efficace, plats délicieux et copieux, musique libanaise à un niveau sonore très correct.

• Anne-Marie F.

Anne-Marie F.3 avis

12 août 2023

C'était parfait :cuisine excellente , serveurs charmants , propreté irréprochable . Une adresse à retenir .

• Nina N.

Nina N.2 avis

22 juillet 2023

Mon resto libanais préféré à Paris

• Charlène S.

Charlène S.64 avis

17 juin 2023

Délicieux mais la formule est cher !

• Morgane A.1 avis

15 juin 2023

Je connais ce restaurant car j'y déjà dîné l'année dernière, cependant pour la formule à volonté du midi c'est excellent, le choix varié de la cuisine Libanaise est au top avec quelques améliorations portées à la connaissance du gérant qui est aussi sympa et à l'écoute que le reste de son équipe, j'y reviendrai pour le déjeuner et je le recommande fortement pour les gourmands de la cuisine Libanaise ????

• Vanessa H.

Vanessa H.19 avis

10 juin 2023

Une soirée très sympathique entre amis. Les mezze étaient succulents. Une belle ambiance dans le restaurant.

• Rita A.4 avis

11 juin 2023

Très beau restaurant, chic, élégant personnel accueillant et presentable et repas propre et délicieux. Je recommande vivement et surtout le buffet à volonté

• FABIENNE B.19 avis

1 juin 2023

Bon cette fois on a fait la fermeture du midi!....arrivées à 13h. Tout est toujours aussi bon et frais, le personnel accueillant et sympathique et le lieu très agréable. On y revient toujours!

• Mireille G.3 avis

22 mai 2023

Excellent, fin, bien présente et un prix tout à fait modeste en regard de la qualité. Le personnel explique bien en quoi consistent les plats et comment les manger pour en apprécier toute la valeur gustative. Je recommande !!

• Sylvie M.64 avis

18 mai 2023

Nous avons fait découvrir ce restaurant à des amis du sud de la France tout comme nous ils ont aimé

• SYLVINE L.3 avis

10 mai 2023

Celà fait la 3eme fois que je vais dîner et je suis toujours aussi subjuguée que la 1ere fois,les plats sont excellents,quant au personnel,ce dernier est toujours aussi disponible et agréable, surtout que ces derniers ne se forcent nullement,que du bonheur,surtout par les temps qui courent

• Yves d.1 avis

30 avril 2023

Très accueillant.

• FABIENNE B.19 avis

28 avril 2023

Comme d'habitude avec mes copines on s'est regalées. Le buffet était très varié pour les entrées. Du coup nous nous sommes reservies deux fois et n'avons pas touché au plat!...mais au dessert si!. Tout est toujours bien frais et le service rapide.

• Laurence A.5 avis

19 avril 2023

C'est la troisième fois que je viens déjeuner chez Fakra. Les personnes qui m'accompagnent me remercient toujours de leur avoir fait découvrir cette adresse. La formule buffet est généreuse et pour les amateurs de recettes végétales, c'est parfait. Les plats de viande sont aussi excellents. La salle de restaurant est accueillante, les tables sont joliment dressées et l'accueil est agréable. Un excellent rapport qualité-prix.

• DORA BB4 avis

14 avril 2023

Très joli cadre, un accueil très chaleureux tous au petit soin et le dîner était succulent, je recommande vivement

• hugues r.

hugues r.4 avis

6 avril 2023

Belle découverte un soir de passage ds le quartier.

• erwan s.1 avis

25 mars 2023

Déja connue depuis des années, assurément une adresse incontournable dans l'Est parisien. Vraiment rien à redire tant les prestations comme le personnel sont parfaites. Copieux et très bon rapport qualité/prix, j'y retourne très bientôt... Merci à toute l'équipe.

• Hubert d.2 avis

24 mars 2023