Avis - Faim de Semaine

52 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris
Anglais

Faim de Semaine

• Housseynatou D.1 avis

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Les plats sont super bon et de bonne taille. Le personnel est super accueillant est serviable. Je recommande fortement. Merci pour ce moment

• Laëtitia G.11 avis

13 juin 2024

Chouette adresse pour un brunch avec les copines. Serveur agréable et plutôt rapide!!

• Yasmine B.9 avis

13 juin 2024

Superbe découverte, les plats étaient généreux et le serveur était adorable.

• Soukayna L.3 avis

9 juin 2024

Je recommande. Très bonne adresse pour passer un bon moment. Nourriture très bonne. Allez y les yeux fermés

• Ferdinand L.

Ferdinand L.1 avis

21 avril 2024

Delicieux ET copieux, super adresse!

• Maelys B.

Maelys B.1 avis

20 mai 2024

On a entendu plus de 40 min avant que quelqu'un ne vienne nous voir.. Dommage la nourriture était très bonne Des clients se sont installés après nous, et ils ont pris leurs commandes avant nous

• Emmanuel D.1 avis

Personnel très agréable. Le brunch est incroyable, tant au niveau de sa qualité que de la quantité servie ! Je recommande vivement cette adresse et nous y retournerons. Le pain perdu "signature" est incroyable !

• Vanessa D.1 avis

Belle découverte, personnel sympathique et accueillant rapport qualité prix très bien, les plats sont bons et conséquent, je recommande

• Tracy N.1 avis

C'était super bon !

• Marina V.1 avis

Un brunch au top, on a pris le Big Eater c’était des saveurs qu’on avait jamais goûté pour un brunch avec mon amie c’était super bon. L’attente légèrement longue mais honnêtement ça en valait la peine , tout est fait maison et très bon et en plus tout est halal 🥲🫶🏽. Et les sons qui passaient autant que le service était au top 😃🤌🏽✨ On reviendra !

• sylvie G.

sylvie G.2 avis

De bon plats de qualité en bonne quantité. Mais je vous recommandé de prendre à emporter car le service est long.

• fanta d.1 avis

J’ai déjeuner dans ce restaurant ce midi, un vraie régal comme d’habitude ! À tester vraiment 😀

• Loren P.1 avis

C’était délicieux nous avons passé un très bon moment et les serveuses sont adorables. Je n’ai pas mis la note maximale car nous avons un peu attendus pour avoir nos plats mais vraiment rien de gênant, le restaurant était remplis c’était un samedi midi. Je vous conseille ce brunch !

• Manon D.1 avis

Service AU TOP!!!!!

• Grace B.1 avis

21 avril 2024

Bonne ambiance musique pas trop forte. Service au top. La nourriture était très bonne

• Aurelie B.1 avis

Très bon moment et bon repas !

• Pascale C.1 avis

7 avril 2024

En amoureux pour le brunch dimanche, très bon endroit, assez petit en espace pensez à réserver. J’ai pris un brunch mer très bon, je n’ai pas aimé la brioche en dessert (signature) j’ai trouvé écœurant mais je ne suis pas une référence en dessert donc j’ai mis 5 étoiles car mon chéri qui a pris le brunch terre et mer a lui tout englouti en disant « c’est trop bon » toutes les 10 minutes 😂. Le service n’est pas super rapide mais ils sont tous sympathiques !

• Claire G.11 avis

7 avril 2024

Très bonne adresse pour un brunch. Nous avons très bien mangé ! Le rapport qualité prix est très raisonnable. Service parfait, mais le restaurant peut s’avérer très bruyant dès qu’il y a un grand groupe de personnes.

• Alicia F.1 avis

Restaurant très bon état très copieux. Serveurs à l'écoute et agréables, prix raisonnable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Laetitia p.

Laetitia p.25 avis

Super accueil, on se sent comme à la maison. Brunch du soir qui permet de faire la grasse matinée. Les desserts sont dingues et très copieux. J'ai adoré la tartine avocat cream cheese saumon

• Paul B.1 avis

Super petit restaurant Brunch ! Les staffs sont très sympathique et les pancakes et egg muffins sont délicieux. A refaire sans problème !

• Myriam l.34 avis

Parfait en tout point ! Bons , jolis , et un super service , 3 jeunes femmes très agréables et souriantes , Bravo

• Elodie t.22 avis

tres sympa, original, et bon et tres copieux, mais rajouter un verrou aux toilettes svp!

• Maud R.8 avis

Endroit sympathique À découvrir car c'est un super quartier

• Christian M.92 avis

Assez décevant, préparations bizarres et bourratives . Pas de vin ni bière. Service très très lent

• Emma R.

Emma R.1 avis

25 février 2024

Nous avions réservé un brunch pour 15 personnes. Tout d'abord, merci d'avoir accepté la réservation un dimanche midi pour un brunch. Nous avions précommandé nos plats, ce qui a permis d'être servi rapidement.

• venelya B.1 avis

La qualité des plats, la quantité, l'harmonie des saveurs, la gentillesse et le soin particulier de la gérante; Tout y est ! Un délice à chaque fois !! Déjà la troisième fois et je fais découvrir à tous mes proches. Allez y les yeux fermés, vous allez vous régaler Moi j'y retournerai c'est certains.

• Béma S.1 avis

Un vrai kiffe, on a été super bien accueilli. Le brunch était bien coastaud comme on aime mention spéciale aux pancakes qui étaient délicieux !

• Margot F.

Margot F.46 avis

Je me suis faite avoir par une publication Instagram vraiment bien présentée. L'expérience en restaurant est tout à fait différente. Ce n'était pas un lieu branché et moderne comme nous l'espérions. Côté cuisine, les ingrédients sont de qualité plus que moyenne, je ne recommande pas pour les adultes qui recherchent un lieu de brunch sympa.

Faim de SemainePropriétaire

Bonjour, Je vous attendais ici justement puisque je vous ai demandé a minima 3 fois si tout s’était bien passé et qu’a chaque fois votre réponse était « OUI tout est très très bon et très copieux ». Mais à croire toutes les fois où vous m’avez dévisagé je me doutais bien que ce c’était pas réellement le cas. Pourtant je suis confuse toutes vos assiettes ont été minutieusement terminées 🤔 Je trouve ça dommage d’écrire autant de choses sur internet alors qu’il aurait été plus constructif et bienveillant de nous le dire de vive voix. Pour vous répondre, effectivement ce n’est pas du tout un lieu branché, très loin des quartiers chic et des serveurs en costard. Chez nous c’est très simple, pas de chichi et de lumières tamisées. On y vient pour se retrouver en famille ou entre amis autour d’un brunch accessible. Par contre je réfute juste une seule chose concernant la qualité. Tout est fait maison, minute avec des ingrédients de très bonne qualité. Vous n’avez juste pas su les apprécier à leur juste valeur.

• Natacha F.2 avis

20 février 2024

Jolie déco, les plats sont très bons et copieux, mention particulière pour les brioches perdues 😋 A tester !

Faim de SemainePropriétaire

Bonjour Natacha Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un si gentil avis. Et surtout merci pour votre recommandation. A tres vite 🥰

• Hanen D.1 avis

19 février 2024

Mon fils et moi-même sommes passés aujourd'hui. Le brunch était excellent et copieux et le personnel très gentil et professionnel. Nous reviendrons

Faim de SemainePropriétaire

Bonjour Hanen, Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. Vous êtes les bienvenus 🥰

• Nabila K.

Nabila K.1 avis

Plats très copieux et très bons. Un accueil très sympathique. Je ne peux que recommander. Merci beaucoup

Faim de SemainePropriétaire

Bonjour Nabila, Un grand merci à vous pour votre confiance et gentillesse. À très vite. Marjorie 😊

• Tara W.3 avis

Très bon , malheureusement de la fumé à l’intérieur de la salle cela sentais trop la nourriture

Faim de SemainePropriétaire

Bonjour Tara, Merci pour votre retour 😊 Nous avons eu un petit soucis avec la hotte ce jour là Toutes nos excuses.

• Gaellanne G.

Gaellanne G.16 avis

22 janvier 2024

Très copieux

• Mariame S.1 avis

18 janvier 2024

Top plat copieux accueille très agréable service rapide Merci pour ce moment à refaire sans hésitation

Faim de SemainePropriétaire

Bonjour Mariame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié votre brunch. Vous êtes les bienvenus à nouveau ☺️ Marjorie

• Fatoumassa T.1 avis

7 janvier 2024

Super bien accueillie très sympa et cocooning

• Clara C.2 avis

2 janvier 2024

Un bon brunch avec du choix dans les plats à la carte. Les plats sont copieux et bien présentés. Seul bémol, pour le prix on aurait espéré un jus d'orange frais pressé...

• katia b.1 avis

4 janvier 2024

Brunch très bien.Par contre,les 20%qui aurait dû m'être fait à l'addition comme me l indiquait the Fork,ne m'ont pas été fait car la serveuse n'était pas au courant!Dommage!

• Bonif B.7 avis

29 décembre 2023

Vraiment exceptionnel ! Très très bon! Bon rapport qualité prix! Au top changez rien!

• Aminata M.3 avis

29 décembre 2023

Personnel sympathique, décoration mignonne. Plat principal bon et généreux mais pains perdus bof.