Avis - Face à la Mer

56 Digue de Mer, 59240 Dunkerque

Face à la Mer

• Ines M.1 avis

Nous avons passé un très bon moment, service rapide, ambiance très agréable, professionnel au top! Rien a dire ! Moules et camembert super bon ! Je recommande

• Christelle D.2 avis

12 mai 2024

Cuisine très moyenne. Aucun goût.

• ANNE H.2 avis

Dommage que la terrasse n'était pas couverte, nous avons eu un peu froid mais les moules étaient très bonnes

• Muriel D.3 avis

5 mai 2024

Nous allons souvent à ce restaurant, cuisine pour tout les goûts et tarif acceptable. Le service est impeccable et il y règne toujours une bonne ambiance :)

• Christelle l.1 avis

Moules à l'ail Très bonne. Endroit tres agréable.

• Patricia d.16 avis

21 avril 2024

Certains plats sont beaucoup plus chers sur place que ce qui est noté en ligne sur leur site et sur le site de la fourchette, comme la cassolette ostendaise ou la planche saumon à plus de 28 €.

• Nathalie B.15 avis

Tout était parfait !

• Karine B.2 avis

14 avril 2024

Très bonne adresse, le personnel est pro, gentil et serviable. La cuisine est très bonne, je me suis régalé.

• Maurine F.

Maurine F.1 avis

Service long, plat non fait maison, puce de mer partouuuut ! Fuyez

• Jennifer L.15 avis

1 avril 2024

Bon restaurant et personnel sympathique, les plats sont frais et bons

• Christine D.1 avis

Très bon restaurant très bel accueil personnel très souriant et a l'écoute du client les plats et cocktails au top rien a redire j'y reviendrai avec beaucoup de plaisir

• Frédéric M.

Frédéric M.8 avis

Accueil et services parfaits. Salle un peu bruyante. Mais tout le monde était ravi.

• Loic A.

Loic A.1 avis

Equipe sympathique et dynamique : l' accueil est des plus chaleureux. . Les plats sont bons (la planche nordique est vraiment top). Un très bon moment !

• David A.33 avis

17 mars 2024

Bon repas et bonne convivialité.

• Jerome J.

Jerome J.9 avis

Très bien mangé rein à redire patron et serveur très agréables !! On recommande fortement ce restaurant

• Thierry M.19 avis

Super soirée très conviviale et repas très bon

• Yannick D.7 avis

2ème fois que nous nous rendons dans ce restaurant, et toujours aussi satisfait. L'accueil, le service sont très agréable. La cuisine est savoureuse, la carte propose suffisamment de plats pour trouver son bonheur, sans trop non plus puisque il s'agit de cuisine maison. Les tarifs sont raisonnable, dans la moyenne pratiqué pour cette qualité de restauration. A refaire encore et encore...

• Mathilde C.1 avis

29 décembre 2023

Super restaurant avec un accueil chaleureux ainsi qu’une très bonne cuisine. De plus, les lieux sont propres. J’y reviendrai sans hésiter !

• David H.40 avis

Nous étions juste placé à la porte d’entrée et tous les 5’ qq un sortait fumé, de plus repas camembert chaud servi complètement froid….

• Serge w.9 avis

13 septembre 2023

Nous avns passé un très agréable moment , Avons degusté des huitres délicieuses, dessert très fin. personnel attentionné, professionnel et à l'écoute. Nous reviendrons

• Sarah F.1 avis

9 septembre 2023

Très bonne cuisine , moules délicieuses Café gourmand à recommander Excellent accueil

• Yann b.41 avis

2 septembre 2023

Terrasse agréable et excellente moules frites !

• LAURENCE P.32 avis

7 septembre 2023

Déjeuner en terrasse avec grand soleil, planche de la mer produits de qualité. Toilette PMR spacieux et accessible. Je recommande.

• Francois B.118 avis

31 août 2023

Face à la Mer m'a une fois de plus satisfait. Les service est très sympa, on est bien accueilli , du début jusqu'à la fin du repas . Les moules sont délicieuses, et les frites à volonté . un petit bémol pour le dessert que j'avais choisi ce soir, la brioche perdue, recette à revoir à ???? Une bonne surprise ce soir, la rencontre avec Gilles Lellouche (en tournage sur Dk) qui passait la soirée Face à la Mer .

• Nathalie B.1 avis

16 juillet 2023

Petit resto où nous avons passés un moment agréable très bien mangé et personnel agréable serviable et réactif

• Corinne D.1 avis

17 juin 2023

L’ensemble du personnel est très souriant, sympathique et serviable. La cuisine est très bonne et les plats sont bien présentés. La vue « face à la mer » sur la digue est super agréable. Nous reviendrons sans hésiter.

• Franck D.3 avis

27 mai 2023

Bons plats face à la mer et service au top. Nous avons passé une excellent moment en famille grâce au menu enfants. Nous conseillons sur cette jolie digue bien aménagée par la ville

• Catherine C.1 avis

27 mai 2023

Très bon repas Personnels à l écoute

• Karine V.1 avis

24 mai 2023

Toujours très bien accueillis. Un cadre sympa et contemporain. Un service irréprochable avec le sourire et on se régale. Que demander de plus? Et surtout un service prolongé et pas limité comme la plupart des restaurants de la plage. Je recommande .

• Gilles C.5 avis

18 mai 2023

Personnel très sympathique et chaleureux, ambiance décontractée et un patron haut en couleurs

• Catherine G.1 avis

6 mai 2023

Découverte de ce restaurant avec une équipe au top ! Hyper chaleureux et convivial à refaire sans hésitation ! Prix raisonnables pour la situation !

• Jacqueline B.2 avis

3 mai 2023

Merci à toute l équipe de « face à la mer » Rien à redire on s est régalés bonne ambiance D’entrée on vous met à l aise très Belle carte. Nous étions neuf à table. On a passé un excellent moment. Tout le monde étaient super contents À refaire rapidement, Sans compter Le petit digestif offert gracieusement par le patron Je recommande fortement prix raisonnable Mme beugnet

• NICOLAS M.3 avis

30 avril 2023

Frites froides et sans doute congelées et les moules semblent toutes cuites dans le même récipient auquel les à été ajouté une cuillère de crème par dessus en fonction des différentes demandes. Aucun goût

• Stephane T.

Stephane T.23 avis

22 avril 2023

Les plats ne sont pas exceptionnels Mon fils n a pas terminé son Welsh poulet. Le bar était trop cuit. Moule Frite à l'ail très bon. Le café très médiocre.

• Barkahoum D.1 avis

16 avril 2023

Manger face à la mer.... Quoi de plus agréable ? La cuisine est délicieuse, le personnel sympathique et souriant, le cadre est agréable. Super....

• Noémie V.2 avis

10 avril 2023

Malgré une erreur de réservation via the Fork, l'accueil et leur professionnalisme ont tout à fait compensé cette erreur ! Nous avons passé un très agréable moment, avec une cuisine familiale et goutue.

• Didier B.2 avis

2 avril 2023

Personnel très accueillant, serviable et arrangeant. Ambiance excellente comme on l'aime dans le Nord. Nous n'avons jamais été déçu depuis que nous y allons. Conseil : préférable de réserver le week-end.

• Michele M.44 avis

17 mars 2023

Restaurant très bien placé sur la digue de Malo les Bains. Nouswavons eu une table vue mer,comme demandé lors de la réservation, merci beaucoup. Ambiance très conviviale et chaleureuse. Les plats sont excellents,le burger est un vrai régal. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Jean-Claude D.11 avis

19 mars 2023

Très bon petit resto sur la digue de mer. Cuisine et ambiance super. Eperlans, moules au Bergues, postch' très bons, Allez y, vous ne serez pas déçu. En plus patron, serveurs au top.

• Veronique R.

Veronique R.12 avis

11 mars 2023

Nous avons été conquis par l ambiance" bon enfant Carnaval amical" le service est efficace souriant et dynamique et ...nous avons bien mangé que demander de plus,??