Avis F&B City

Très bonne table

1. Didier r.
    Didier r.

Super resto. Personnel sympa. Service rapide. Hamburgers trop bons !

2. Eileen O.
    Eileen O.

Restaurant pas super. fish and chips pas au top. Frites molles et tiede. Poisson ressemble au poisson pané de commerce et pas de fait maison comme proclame le restaurant.

3. Laure Et Christopher  L.
    Laure Et Christopher L.

Très bien, rapide et très bon

4. Sylvette B.
    Sylvette B.

Rapide ,prix correct, bon.

5. Julien E.
    Julien E.

Très bon plats, assez originale. Salade copieux, pizza savoureux, rien à redire ! Service rapide, accueillent et souriant. Dommage que la clim/chauffage est commun.

6. Céline B.
    Céline B.

Nourriture de bistrot tout à fait correct, a prix attrayant, et un serveur au top, rapide et aimable, qui nous a permis de manger rapidement (malgré notre retard) afin d'être à l'heure pour un spectacle à l'Amphithéâtre à côté. Une bonne expérience.

7. Emilie M.
    Emilie M.

Très bon moment !! Super resto !

8. Marjorie B.
    Marjorie B.

Bon dîner sans être exceptionnel. Petit bémol, absence de glaçon donc impossibilité d’avoir le cocktail de notre choix, et plus de dessert à 22h un vendredi soir.... dommage.

9. Mickael R.
    Mickael R.

Cadre simple dans une ambiance parfois trop bruyante...cependant la personne qui nous a accueilli est agréable et de bon conseil. Pour le service, attention à être attentif au clients ( eau, pain, ...), Il est dommage de devoir solliciter régulièrement. Par contre les plats sont bons, vous pouvez y aller sans hésiter. Petit plus pour la pizza à la truffe et le Burger Cajun (une bonne suggestion du serveur).

10. Audrey P.
    Audrey P.

Très bon service dynamique et assez rapide.

11. Isabelle R.
    Isabelle R.

Accueil sympa, pizza très garnie.

12. Marion W.
    Marion W.

Réservation inutilisable en période de salon, 30 minutes d'attente

13. Allison d.
    Allison d.

bel endroit, service au top. je recommande sans hésiter pour passer un bon moment.

14. Dulcie d.
    Dulcie d.

Une très belle découverte, service et plat au top ... je vous le recommande vivement !

15. Evangelos S.
    Evangelos S.

Plats excellents tant en qualité qu'en quantité ???? Service rapide et très chaleureux. Bref, nous répèterons !

16. Allison d.
    Allison d.

tres belle découverte. cadre agréable avec terrasse. service au top. une carte simple mais avec tout ce qu'il faut. je recommande

17. Guillaume A.
    Guillaume A.

Cadre agréable mais cuisine rapide et "industriel". Bien un repas rapide et abordable (14€ le plat 4€ le dessert) mais sans plus.

18. Stephane C.
    Stephane C.

Pratiquement 1 heure pour être servis, pour 2 pizzas un midi. Trop long pour une pause déj'

19. Karine v.
    Karine v.

Très bon moment entre amis et enfants. Nous avons été placé judicieusement car nous avions une poussette et que l’on avait prévenu. Le service très agréable et le repas très bien. Pas de menu enfant proposé sur la carte mais on nous a proposé une formule steak frite. Je recommande.

20. Corinne D.
    Corinne D.

Très bon accueil et pizza excellente

21. Caroline T.
    Caroline T.

Charmant accueil????. Cuisine très sympa. Rien à dire, avec la réduction, n hésitez pas!

22. JEROME C.
    JEROME C.

Adresse pratique proche de l’amphithéâtre ou du ciné et avec 30% de réduction via LaFourchette

23. Blandine P.
    Blandine P.

Resto agréable où les serveurs sont à l'écoute et sympas. Nous y avons mangé avant un spectacle car il est situé à côté de l'amphithéâtre et c'est l'idéal. Le repas était très bon et copieux !! Adresse à conserver pour passer un bon moment !! De plus la réservation peut se faire par internet avec réponse immédiate !!

24. Christophe S.
    Christophe S.

Bon accueil. Choix des mets intéressant. Cuisine parfaite.

25. Nicaise G.
    Nicaise G.

Restaurant idéalement placé lorsque l'on va voir un spectacle à l'amphithéâtre. La cuisine est bonne. Cependant une seule personne en salle pour un vendredi soir ce n'est vraiment pas suffisant. Les tables d'anciens clients n'étaient pas été débarrassées. Heureusement le serveur était sympathique et efficace.

26. Camille M.
    Camille M.

Réserver pour aller manger juste avant un spectacle juste à côté, la salle est pleine mais le service est très rapide. Ce sont de vrais pros et la cuisine est délicieuse

27. France F.
    France F.

Le cadre est très sympa et les plats sont corrects. Un bon endroit pour se retrouver entre amis et collègues.

28. Bernard d.
    Bernard d.

Très satisfait du cadre , de la rapidité de service car nous avions un spectacle à 20h à la salle 3000 .

29. Eva e.
    Eva e.

Super accueil Cadre très agréable A recommander

30. VIRGINIE F.
    VIRGINIE F.

Ravioles correctes mais sans plus. Bière ninkasi valeur sûre

31. Marion S.
    Marion S.

Un restaurant proche du palais des congrès. Le service est bien la qualité du repas est là aussi c’était tres bon et convivial !

32. Pierrick A.
    Pierrick A.

Gérant pro et très sympa, avec une conversation franchement amicale. Cuisine simple et efficace. Bières Ninkasi pour les amateurs. Je recommande !

33. Emilie G.
    Emilie G.

Très bien accueilli, nous avions demandé une table à l´ecart pour un repas en amoureux qui a bien été pris en compte. Service au top ni trop lent ni trop rapide. Le repas délicieux je recommande vivement

34. Aurélien N.
    Aurélien N.

Très bien, service très sympa

35. Geraldine p.
    Geraldine p.

Très bon burger

36. Alice C.
    Alice C.

Un peu difficile à trouver, ce petit restaurant a été un belle surprise! Bon repas et service impeccable!

37. Richard R.
    Richard R.

Excellent accueil, hamburgers de bonne qualité et un service efficace. Je recommande!

38. Frédéric D.
    Frédéric D.

Très bon accueil. Serveur sympathique. Cadre agréable. Les plats pris étaient bons, pizza, burgers, ravioles.

39. Christine C.
    Christine C.

Très satisfaits. Personnel très agréable.

40. Anais G.
    Anais G.