Arthur L. • 1 avis
31 janvier 2025
10/10Très bon restaurant avec une belle vue et des plats bien cuisinés ! Je recommande !
Centre hospitalier de Soissons L. • 1 avis
23 janvier 2025
6/10Le point noir : réservation informatique validée et confirmée, et accès restaurant impossible pour causse de privatisation pour colloque. En réalité réponse informatique automatique et responsable des réservations absent. Pour le reste, endroit agréable mais repas au bar
Lochet P. • 103 avis
27 décembre 2024
8/10Très pratique, accès à la gare de Lille Europe, en cinq minutes, une carte de Brasserie correcte et un service rapide avec les plats locaux. Pas inoubliable, mais bon et pratique
Laetitia B. • 3 avis
5 novembre 2024
5/10Il a fallu attendre 45 minutes pour être servis alors que nous avions pris le plat du jour. Il a fallu aussi réclamer 2 fois pour avoir une carafe d'eau. Pas de légume au sein du plat du jour, lequel était tout juste chaud. Au moment de payer pas possible de payer en ticket restaurant.
Marie N. • 6 avis
5 novembre 2024
7/10Repas correct mais je m'attendais a mieux - salle froide, bon roti de porc avec pomme
Claudine T. • 3 avis
5 octobre 2024
3/10Le restaurant était fermé par manque de personnel, on nous a donc proposé de nous installer coté bar avec la même carte. Nous avons commandé 3 coupes de Champagne, après 1h d'attente, le barman nous informe ne plus en avoir de cette marque, nous lui demandons si il a en rosé (pour nous il était évident que l'on parlait toujours de Champagne) et 20minutes après, il arrive avec 3 verres de vin rosé !!! On lui expose que ce n'est pas ce que nous lui avions demandé... mais la réponse est sèche : "vous n'aviez cas clairement préciser Champagne rosé...). Notre plat principal arrive après plus de 2h d'attente ! Pour information, nous étions en tout dans le bar: 5 personnes à servir (les 6 ou 8 autres personnes étaient au dessert à notre arrivée!). Pour faire çà, il aurait été préférable de refuser de servir avec des excuses pour le dérangement ! Dommage ! Pour le service client : Zéro !
Mina D. • 63 avis
28 septembre 2024
10/10Excellent accueil, très bons plats. Merci encore !
Ludivine C. • 5 avis
27 septembre 2024
7/10bel endroit entretenu et bien décoré. bravo l'équipe
ISABELLE D. • 1 avis
14 septembre 2024
8/10Bon service , rapide.
Joffrey B. • 3 avis
17 juillet 2024
9/10bon accueil
CELINE B. • 1 avis
26 juin 2024
6/10tout s'est bien passé
Nathalie h. • 42 avis
28 juin 2024
8,5/10bonne cuisine, produits frais
Fatima H. • 55 avis
23 février 2024
8/10Déçue par le café gourmand qui n'est pas à la hauteur des plats. C'est un soufflé qui retombe, quel dommage pour une première fois
Géraldine G. • 1 avis
20 février 2024
10/10Nous étions un groupe de 14 personnes, les commandes ont été prises et servies rapidement. Superbe endroit pour le déjeuner.
Antoine M. • 37 avis
17 février 2024
9,5/10Excellent service et cuisine très bonne !
Maximilian B. • 5 avis
25 décembre 2023
7,5/10Bon repas en famille sur un jour férié
Laurence C. • 122 avis
26 mai 2023
9,5/10Belle expérience, cuisine de qualité pleine de saveur, bien présentée.
Thierry M. • 39 avis
12 mai 2023
10/10Restaurant d’hôtel à la décoration épuré mais soigné et carte limitée mais plats biens exécutés et service agréable.
Joséphine T. • 3 avis
22 avril 2023
10/10Nous avons été bien reçus, les plats étaitent fameux et le service rapide. Très bon rapport qualité prix, on recommande !
Didier S. • 123 avis
8 février 2023
10/10Toujours aussi bien avec des mets et un service de qualité à recommander
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.