Avis - Etoile du Kashmir

Indien

Etoile du Kashmir

• Pascale q.8 avis

14 juin 2024

Ambiance feutrée, excellent accueil Très bonne cuisine, une adresse sûre dans le quartier des Batignolles

• Cecile C.6 avis

6 juin 2024

Plats excellents, le service est très rapide, nous étions ravis

• Javier R.3 avis

Très bonne cuisine typique et de qualité de notre Inde adorée, avec en plus un accueil agréable, merci !

• HACENE I.5 avis

Excellent restaurant, comme à son habitude.

• Agathe C.2 avis

Super expérience je

• EDMOND R.49 avis

Établissement de belle tradition, propriétaire accueillant et convivial , diversité de plats traditionnels bien présentés et savamment cuisinés. De plus les prix sont raisonnables d'autant plus avec l'avantage de réduction appliquée qui permet de choisir à la carte plutôt que de se limiter au menu - qui est engageant - pour plus de variété de propositions. Plaisant à tous points de vue, salle décorée agréablement et confortable.

• Silvia G.2 avis

Tres bon et accueil sympa comme d’hab!!

• Salma Z.8 avis

Excellents plats et très bon service

• Alain D.

Alain D.18 avis

Très belle surprise. Excellent à tous points de vue.

• Eric L.17 avis

19 février 2024

Nous allons régulièrement dans ce petit restaurant, sans chichis. La qualité est toujours irréprochable, avec une délicieuse carte parfumée. Le rapport qualité / prix est imbattable. Et le atron et son équipe sont adorables.

• Claire D.35 avis

tout proche du théâtre Hebertot, un service rapide et agréable, un diner sympa entre amis avant une pièce de théatre

• Brigitte L.2 avis

Restaurant très sympa. Le décor nous met dans l'ambiance. Le service est rapide (un peu trop peut-être). La nourriture est excellente ! Nous nous sommes régalés.

• Lorène M.6 avis

Délicieux et accueil très chaleureux!

• Veronique L.61 avis

22 décembre 2023

On a été très bien accueillis. L'ambiance est très chaleureuse. Le décor est typique. La cuisine est excellente. Nous avons passé une excellente soirée. Nous y reviendrons c'est sûr.

• Myriam B.19 avis

23 décembre 2023

Cuisine plutôt correcte dans un cadre agréable, le serveur est gentil mais très, très pressé de débarrasser !

• DALY M.1 avis

17 novembre 2023

Bonne cuisine Service lent Mauvaises odeurs provenant des tapisseries

• Stephanie P.19 avis

Nous avons passé un très bon dîner. Le service était rapide et impeccable et les prix très corrects. Nous avons juste été surpris qu’un euro nous soit facturé en sus lorsque nous avons demandé à remporter nos restes. Peut être parce que nous avions bénéficié d’une réduction la fourchette mais nous avons trouvé cela tout de même étrange. Nous reviendrons avec plaisir car la cuisine était vraiment très bonne.

• Laetitia P.8 avis

13 septembre 2023

L'accueil est parfait, très sympathique et joyeux. Nous avions de voisins très bruyants et le personnel est intervenu pour le le confort de tous, ce que j'ai particulièrement apprécié car ce n'est pas si fréquent. La nourriture était bonne et les proportions généreuses. Le rapport qualité/prix est intéressant. Je recommande donc.

• Miko K.

Miko K.4 avis

29 août 2023

Très bon accueil agréable attentionné Plats copieux et très bon

• Nébil M.1 avis

16 août 2023

Nous avons passé un agréable moment avec un superbe accueil et les plats étaient délicieux ???? ???? ????. Nous avons eu droit durant le dessert à une boisson à la mangue offerte par le patron. C'est une très bonne découverte durant notre séjour à Paris. Nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain séjour. Bonne continuation au restaurant le Kashmir. À bientôt Inch'Allah

• Javier R.3 avis

16 août 2023

Tipique indien très bon repas et prix vraiment abordable, j'adore merci namaste!

• EDMOND R.49 avis

16 juillet 2023

Tout simplement de très bonne qualité, dans un décor conçu avec gout avec de belles boiseries, Calme et attentionné, le tout pour un prix très raisonnable un dimanche soir , que ce soit à la carte ou en choix de menus. Petit détail qui compte, au regard de la modicité des prix, serviettes en papier mais nappes blanches, petite desserte à vos côtes pour une demi bouteille de vin rouge ( indien) et assiettes au nom du restaurant.. Des efforts en tous points, donc à signaler.

• Anne R.30 avis

9 juillet 2023

Pour un dîner entre copines parfait mais sûrement aussi en amoureux Très bon rapport qualité prix !

12 juillet 2023

Très bien, on peut demander plus ou moins épicé en fonction des goûts de chacun. Service chaleureux.

5 juillet 2023

Restaurant sympa et nourriture de bonne qualité. Le.service est rapide et attentionné.

• Solene G.2 avis

7 juillet 2023

Excellent repas avec un service très convivial

• Jean-Baptiste P.3 avis

4 juillet 2023

Très acceuillant et délicieux !

• Christine M.2 avis

5 juin 2023

Une cuisine raffinée aux saveurs variées,un cadre agréable et un service au top.

• Joelle B.63 avis

11 juin 2023

Le meilleur restaurant indien du quartier . J’y vais depuis 5 ans. J’y ai amené une amie néerlandaise qui ne connaissait pas trop la cuisine indienne et qui a adoré.

11 juin 2023

Accueil très chaleureux. Les plats sont bons et les portions sont généreuses. Le cadre est sympa. Nous y allons régulièrement avec plaisir.

• valerie s.1 avis

31 mai 2023

un accueil charmant, un menu a 17 euros tres raisonnable, diversifie et riche - le butter chicken excellent .... et un service soigne et souriant ! bref un restaurant de quartier a retenir et une bonne soiree (tres bon lassi et excellent nan fromage) !

28 mai 2023

Restaurant indien très agréable. Le service est attentif et les plats sont bons et à un prix tout à fait raisonnable. Nous allons régulièrement avec plaisir.

• Patricia P.3 avis

19 mai 2023

Ambiance tranquille qui permet de discuter avec ses amis. Excellent rapport qualité/ prix. Serveur très attentif.

• Nicolas g.5 avis

13 mai 2023

Très bon restaurant indien Bon rapport qualité prix Qualité de l’accueil

21 avril 2023

Restaurant très sympathique. Le service est chaleureux et rapide. Bonnes portions et plats savoureux. Très bonne adresse.

• Johann P.3 avis

15 avril 2023

Je suis un habitué. Je ne suis jamais déçu. Cuisine simple mais efficace. les prix sont très accessibles (à part les nans fromage mais c'est le prix habituel dans les restaurant indien). On ne peut pas demander davantage pour 20€. Parfait !

• Isabel B.3 avis

7 avril 2023

Restaurant très sympa, personnel bien aimable.

• Amandine b.1 avis

17 mars 2023

Très bon. Copieux. Très bon rapport qualité prix Produit frais et de qualité. Ambiance et déco sympa Je recommande cet établissement Service pas mal

• Joséphine D.3 avis

25 février 2023

Ce restaurant indien est vraiment agréable. Une cuisine raffinée, un accueil agréable et chaleureux. Un bon rapport qualité prix. Je recommande vivement ce restaurant.

• Elodie G.27 avis

23 février 2023