Avis - Etoile du Kashmir 11ème

63, rue de Charonne, 75011 Paris

Cuisine indienne variée et délicieuse
Service attentif et courtois
Rapport qualité-prix incroyable avec accueil chaleureux
Ambiance familiale, cadre agréable et tranquille

Etoile du Kashmir 11ème

• Samantha T.

Samantha T.13 avis

9 juin 2024

Toujours un plaisir de manger à l’étoile du Kashmir. Les plats sont délicieux, pas chers, et le service est parfait. Nous revenons à chaque passage parisien !

• Natalia K.9 avis

12 juin 2024

Très bon rapport qualité prix

4 juin 2024

Mon resto préféré depuis + de 3 ans 🫶🏻

• Alix A.

Alix A.17 avis

2 juin 2024

L'agneau était malheureusement un peu trop cuite, et surtout pas cuite dans la sauce... Le service au minimum du sympathique

1 juin 2024

Très bon restaurant qualité des mets et services sont excellents je vous le recommande sans hésitation !

• Sylvie R.4 avis

31 mai 2024

Service rapide , nan délicieux , Le respect de la demande du niveau d’épice un fort un modéré ,mais un Lassi trop sucré .

• Julien S. S.

Julien S. S.1 avis

21 mai 2024

L’agneau est très bon, tendre, la sauce est gourmande et généreuse (korma). En revanche les portions de riz sont vraiment justes :(

• Eglantine R.36 avis

Mon restaurant indien préféré de Paris. Accueil chaleureux, qualité des plats, tout est parfait !

• Véronique P.1 avis

Bon moment passé à L étoile du Kashmir. Le service est rapide et courtois. Nous avons apprécié notre choix de menu. Les portions étaient correctes. A refaire

• Enzo M.

Enzo M.5 avis

Très bonne qualité et quantité avec un serveur vraiment aimable. Offre -40% incroyable, je reviendrai bientôt

• Samantha V.20 avis

Mon resto de quartier préféré, une valeur sûre❤️

• Pascal V.70 avis

Restaurant Indien Classic sans plus

• celine f.

celine f.16 avis

Très bonne adresse, nous reviendrons.

• Régis F.56 avis

Plats bons, service très (trop ?) rapide et non chaleureux

• Guy c.180 avis

Excellent restaurant et avec un très bon acceuil, merci encore pour cette belle soirée.

• Myriam R.1 avis

Très bon rapport qualité/prix avec une cuisine pakistanaise et un accueil chaleureux.

• Sarah Z.

Sarah Z.6 avis

Très bonne cuisine et personnel aux petits soins. Ce fut un plaisir.

• Laetitia c.4 avis

Petit restaurant sympa, bonne cuisine, serveur à l'écoute.

• Eglantine R.36 avis

Excellent petit restaurant indien dans lequel je reviens régulièrement avec plaisir. Accueil chaleureux et cuisine délicieuse et copieuse !

• PAULELE G.67 avis

Staff sympathique Ambiance tranquille Le Naan Ail Fromage est juste excellent Déçue toutefois par l'agneau lentilles Je recommande

• Véronique C.3 avis

7 avril 2024

Ce p’tit resto est une bonne petite adresse dans un quartier animé, une rue tout autant animée. Le serveur très sympa, la cuisine très bonne pour un prix très très abordable. Service rapide et doogy bag possible, vente à emporter si vous habitez le quartier.

• Samantha V.20 avis

Mon resto indien de quartier préféré ! J'y vais depuis 3 ans et je n'ai jamais été deçue. C'est une valeur sûre, service rapide et aimable le soir.

• julien l.1 avis

17 mars 2024

Petit restaurant sympa sans prétention. Bon repas. Nous a fait 40% sur notre repas sauf le vin. Adresse à noter

• Olivier K.

Olivier K.118 avis

Simple, bon, cher sans la remise.

• SERGE L.12 avis

19 mars 2024

Toujours aussi bien reçu, dans un cadre agréable, réfection de toute la déco depuis peu de temps; Personnel affable et dévoué. Cuisine savoureuse, originale et généreuse, pour un prix tout à fait abordable.

• Guy c.180 avis

Très bon restaurant, l'essayer c'est l'adopter ! Nous avons encore passé une belle soirée, qualité des mets, acceuil et service, tout est bien à l'Etoile du Kasmir, merci et a bientôt.

• Yasmine M.14 avis

Deuxième fois que je me rends dans ce restaurant, c’est véritablement délicieux. Magnifique

• Sonia s.13 avis

Reduction de 30% pas déduite de la note. Plats très moyen. Franchement on y reviendra pas

• Philippe M.1 avis

22 février 2024

Excellent rapport qualité prix Je reviendrai

• Nayat A.

Nayat A.57 avis

Très bon, comme toujours. Le service exemplaire. Merci

• Sophie M.53 avis

Service rapide et agréable, les plats sont très bons et copieux, je recommande cet endroit sans hésiter 👌🏻

• Isabelle L.4 avis

Petit restaurant très agréable service soigné et personnel attentionné , plats simples mais plein de saveurs,

• Mallaurie Q.

Mallaurie Q.12 avis

Super ! Je recommande vivement :)

• Raphaël F.8 avis

Très bien. Bonne cuisine et goutu. Les naan sont frais et fait minute.

• Nathalie T.1 avis

Très bon restaurant indien

• Yasmine M.14 avis

C’était excellent. La nourriture est exquise, l’ambiance est superbe. Un peu bruyant car la salle n’est pas très grande, et que les tables sont toutes proches des unes et des autres. Mais superbe expérience !

• Guy c.180 avis

Bon restaurant a recommander, l'acceuil est toujours agréable et le service irréprochable, nous avons encore passé une bonne soirée et bien rigoler comme d'hab.On y mage très bien, qualité des mets.A bientôt.

• Garance L.1 avis

12 janvier 2024

Le personnel était très sympathique, les plats savoureux, nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons !

• Philippe Z.69 avis

Petit restaurant sympathique, le service est diligent et la cuisine savoureuse. Très bonne adresse au bon rapport qualité/prix pour une cuisine indienne savoureuse.

9 janvier 2024

Trés bon restaurant, qualité des mets et acceuil tout est au top, de plus le cadre est agréable tout comme les serveurs. Très bon rapport qualité prix, je recommande ce restaurant.