Avis - Etnikahn

100 Avenue Jean Baptiste Clement, 92100 Boulogne-Billancourt

Etnikahn

• Gilbert A.1 avis

8 juillet 2024

Pas terrible en fonction du prix

• Aline A.3 avis

2 juillet 2024

Très bon accueil. J'ai pris des côtes d'agneau qui étaient excellentes. Un regret concernant le dessert que j'avais déjà choisi (tiramisu). Il n'y en avait plus ce soir là !

• Nathalie H.1 avis

27 juin 2024

Mes collègues étaient ravies, nous avons très bien mangé, tout était frais et raffiné. Le serveur était très sympathique.

• Liliane C.1 avis

5 juin 2024

C’était excellent

• VALET G.10 avis

Service tres lent et de nombreux produits manquants. Dommage car ca aurait pu etre un moment agreable. Il y a une petit terrasse arborée

• VIVIANE D.43 avis

16 avril 2024

Extrêmement bruyant

• Jessica L.24 avis

15 avril 2024

Excellente soirée, serveurs très souriants très disponibles qui ont su nous faire très apprécier la soirée des 30 ans de mon fiancé, plats très goûtus et copieux, vin incroyable on s'en souviendra Merci pour tous !

• Eytan S.1 avis

17 mars 2024

Super ! Chaleureux , délicieux, agréable, et hyper accueillant

• victor g.

victor g.1 avis

Quand on réserve une table ronde, que ladite table se trouve a gauche de l'entrée et que nous obtenons la confirmation dz cette table, c'est inafdmissible que cette table soit prise par d'autres personnes et qu'en plus on se retrouve à côté des toilettes. C'est un manque total de respect et je ne retournerai jamais dans cet établissement.

• Yoel B.2 avis

Super, comme d'habitude

• Gilles G.1 avis

Service très performant malgré le restaurant plein, plats parfaits surtout pour la cuisson des viandes et accompagnements frais. Tout était parfait

• Shirel B.1 avis

11 février 2024

Tout était excellent service au top décor et ambiance cosy merci à l’équipe !

• Stéphanie A.1 avis

6 décembre 2023

Nous avons passé un bon moment, les serveurs sont très accueillants et les plats sont délicieux.

• Michaël O.2 avis

4 décembre 2023

Beaucoup trop cher c’est exagéré !

• Maria L.1 avis

26 novembre 2023

Il y a un savoir faire vraiment différent, le goût de la viande effilochée m as fait voyager.

• Bruno S2 avis

26 novembre 2023

Bon mais les prix restent élevés

• HARRY S.1 avis

18 octobre 2023

Repas Excellent ! Avec saveurs authentiques et produits frais. Accueil chaleureux et service impeccable.

• Edith H.1 avis

20 septembre 2023

Tout est parfait service rapide cadre très classe nourriture excellente. Je recommande

• Jérémie K.1 avis

5 septembre 2023

Excellent, tout simplement.

• Didier L.1 avis

1 août 2023

Service très long et désordonné. Les plats sont déposés à table puis repris pour être servis dans une autre table. Table de 6 personnes - 6 plats commandés qui ne sont pas arrivés en même temps ( environ 25 mn entre le premier plat servi et le dernier). Dommage car ce restaurant semble sympathique, mais l’équipe a complètement était dépassée par un groupe présent au détriment des autres clients.

• Chneor B.1 avis

18 juillet 2023

Ce r

• Maeva M.3 avis

4 juin 2023

Meilleur restaurant , accueil et service parfait !! Ils conseillent super bien et son super rapide PARFAIT!!

• Maeva M.3 avis

16 juillet 2023

Les meilleurs vraiment !!!

• Élisabeth H.1 avis

4 juin 2023

Nous ne sommes jamais déçu par l’etnikahn Le service était au top et les plats de très bonne qualité En effet les serveurs sont à l’écoute et diligents

• Sophie b.15 avis

26 mars 2023

Rapport qualité prix peu satisfaisant. Cuisine moyenne.

• samuel a.

samuel a.1 avis

20 mars 2023

Le personnelle étaient à notre écoute, on nous a bien conseillés sur les plats, car tout était très bon, le cadre était chaleureux, je recommande vivement pour une sortir de couple, ou même entre amis.

• Patricia S.1 avis

22 mars 2023

Restaurant de très bonne qualité avec un service parfait.

• Frederic b.1 avis

5 mars 2023

Sens du service, qualité et fraîcheur de la nourriture. Beau restaurant. Grand choix de whisky pour les amateurs. Menu varié et café gourmand de très bonne facture.

• Claudia E.1 avis

30 janvier 2023

Honteux , nous sommes arrivés avec une personne en fauteuil roulant le propriétaire du restaurant ne nous a même pas aidé à monter une marche pour rentrer dans son restaurant et il n’avait pas de rampe amovible ce qui est interdit

• Jonathan E.1 avis

22 janvier 2023

Super restaurant, le service est de qualité, rien à dire ! Je recommande !

• Sarah K.1 avis

28 décembre 2022

Je connaissais le talent du chef, et je confirme la qualité et la saveur des plats. Petit bémol : pour un restaurant de cette catégorie,le nappage et la vaisselle ne sont pas à la hauteur. À part cela, à recommander sans hésiter Bravo Avner et à bientôt

• Karine T.1 avis

21 décembre 2022

Première fois dans ce restaurant et je ne suis vraiment pas déçue. On a testé 2 entrées vraiment bonnes et originales (flatbread au bœuf et tacos au poulet) et on a suivi d’une entrecôte à la cuisson parfaite et vraiment un goût incroyable. Plus de place pour le dessert mais certainement une prochaine fois. Accueil au top et très joli cadre

• Carene M.4 avis

18 décembre 2022

Restaurant convivial, un service impeccable ! J’ai même eu la chance d avoir une photo avec le chef Je recommande ce restaurant pour la diversité de sa carte qui plaira aux petits et aux plus grands

• Axel F.3 avis

12 décembre 2022

Toujours excellent ! Très bonne équipe de serveurs et très bon chef ! Service nickel. De très beaux plats et desserts avec une carte minimaliste.

• Yoni L.2 avis

5 décembre 2022

Délicieux , copieux. Ambiance sympa et personnel très accueillant et bienveillant

• Yael I.3 avis

4 décembre 2022

Très bon restaurant, nous avons pris des entrées à partager, elles étaient originales et très bonnes ! Service efficace.

• Vanessa F.

Vanessa F.39 avis

31 octobre 2022

Dîner délicieux. Super ambiance ! Service un peu chaotique…. Mais on a passé un bon moment.

• Avraham B.1 avis

19 octobre 2022