Avis - Entrecôte Saint-Jean

Steakhouse
Prix moyen 68 CHF

Entrecôte Saint-Jean

• Cora Ly M.1 avis

Le service et la nourriture étaient super! Le patron nous a bien accueillis et l'entrecôte était vraiment délicieuse. Nous y retournerons volontiers! Merci beaucoup.

• Tondar C.3 avis

Très bon restaurant , service agréable et rapide, patron très sympa merci

• Caroline S.

Caroline S.8 avis

1 février 2024

Superbe accueil, entrecôte délicieuse et desserts à tomber! Par ailleurs, très bonne sélection de vins. Ne déçois jamais :)

• Claudia G.14 avis

Toujours aussi excellent, une adresse sûre !

• Edouard P.1 avis

9 novembre 2023

Belle trouvaille, service impeccable, tout était excellent et dans la simplicité. Un choix de vin à la hauteur de la qualité de viande servi. Des petites adresses comme on aime encore en trouver, où on a le temps de manger et de profiter dans un cadre intimiste. Bravo et merci

• David S.

David S.1 avis

3 novembre 2023

Bonne cuisine et rien à redire sur le service. Je n’ai pas aimé par contre la décoration intérieure.

• Sabrina B.48 avis

21 juillet 2023

Très bonne soirée, le repas toujours aussi délicieux de la salade à l entrecôte, tout est exquis. Et Fred toujours au top de l accueil et de la prévenance.

• Philippe k.1 avis

28 avril 2023

Bonne ambiance, le patron est sympa. Au niveau du repas : bonne entrecôte, mais c’est très cher ! Dommage CHF 140.= pour 2 entrecôtes 5 dl vin ouvert et 2 cafés

• Anthony J.1 avis

1 octobre 2022

Première fois dans ce restaurant. Serveuse souriante et professionnelle. Petit amuse bouche offert en prenant l'apéro. Cuisson et qualité de la viande excellentes. Dessert très bien également. Ambiance un peu sombre à mon goût.

• Regis G.6 avis

25 août 2022

Un des meilleurs restaurants d’entrecôte de Genève !

• Xavier B.1 avis

19 septembre 2020

Resto très sympa, excellente viande, j'ai passé une bonne soirée.

• Nadège M.18 avis

17 septembre 2020

Très bon repas, tout était excellent, et la viande était super tendre ! Le personnel est très agréable. Le service est rapide et le cadre est sympas.

• Martial G.51 avis

16 septembre 2020

Dans son nouveau décor, toujours les meilleurs entrecôtes de Genève avec sa succulente sauce maison .

• Ela K.86 avis

3 mars 2020

Très bonne entrée mais la viande était un peu dure et les frittes tièdes. Très très long pour ce faire service.

• Laetitia d.6 avis

25 février 2020

Séduite par le cadre, la qualité de la viande et le service, je reviendrai. Un coup de coeur pour la sélection des bouteilles de vin et les conseils du patron.

• Jean-Daniel M.11 avis

19 février 2020

Un classique qui perdure!

• Jennifer R.

Jennifer R.7 avis

4 février 2020

Toujours aussi bon et très bon service

28 janvier 2020

Parfait.Service et repas impeccable.

• Sébastien P.17 avis

11 décembre 2019

Très belle atmosphère et la viande est délicieuse. J'y retournerai très bientôt.

• Yves P.22 avis

21 novembre 2019

Dommage que le patron nous a pas informé des prix, nous pensions prendre un plat du jour à 20.- et nous avons eu une addition de 44.- par plat :( La prochaine fois se serai bien qu'il précise la différence, surtout qu'il nous a juste dit : tartare ou entrecôte, la demande nous faisais plus pensé à des plats du jours, surtout qu'il ne nous a pas donné la carte avec les prix. Dommage, je n'y retournerai plus, suite à se malentendu il n'a même pas rebondi en offrant le café.

• Christian C.9 avis

20 novembre 2019

Peux vraiment mieux faire : quand l'entrecôte est la spécialité de la maison, que l'on propose que 2 plats au menu et que l'on facture 100.- pour deux entrecôtes-frites et deux boissons sans alcool... On s'attend CLAIREMENT à plus de goût et qualité dans l'assiette...

• Vincent P.4 avis

16 novembre 2019

Excellent en tout, patron nature et fort sympa... Bravo et mérite d'être connu...

• Zoé A.70 avis

31 octobre 2019

Bonne cuisine, mais sauce pas assez goûteuse à mon goût! Portion raisonnable. Prix un peu cher. Cadre un peu feutré agréable. Tout l’ensemble bien.

• Christian C.33 avis

23 octobre 2019

très bien.

• Rudi C.8 avis

9 octobre 2019

Un joli cadre, un service discret mais efficace, une viande qui fond en bouche... C'était parfait!

• Carole W.12 avis

4 octobre 2019

Très bonne soirée, la viande est top ainsi que la petite sauce, un régal. L’accueil est super, on a le temps de prendre l’apéro tranquillement, sans stress, ce qui n’est pas le cas partout. Pour nous juste un peu trop sombre au niveau lumière mais c’est un détail On y reviendra

• Kathelijne A.40 avis

2 octobre 2019

Très bonne viande, accueil chaleureux et temps d'attente très court. Au top!

• Emmanuelle D.7 avis

1 octobre 2019

On n’est jamais déçu ! C’est toujours parfait !

• Leandro R.4 avis

25 septembre 2019

Une très belle découverte, rapide, bonne viande du chef et un serveur de qualité je reviendrais

• Sébastien G.12 avis

30 août 2019

Accueil très sympathique, un bon morceau de viande plein de saveur, le tout sur une terrasse ombragée. Je recommande vivement!

• Ingrid Z.4 avis

3 juillet 2019

Parfait ! Très sympa, patron chouette et très attentif aux clients, viande et frites excellentes, nous avons passé une superbe soirée ! Bravoooo ! On recommandera le lieu !

• MOIRA N.21 avis

14 mai 2019

Très bon accueil et bonne viande et sauce.

• Thierry S.3 avis

30 avril 2019

Belle convivialité dans un cadre très agréable.

• Daniel v.8 avis

26 avril 2019

Cadre et service sympa, Entrecôte et la sauce excellente profiterole maison très bon, vin de La région impeccable

• Vincent W.11 avis

19 mars 2019

Un lieu étonnant qui mérite d’être découvert! L’entrecôte est très bonne!

• Chris A.4 avis

12 mars 2019

Viande très tendre et excellente. Accueil très agréable et service efficace.

• Alyssa C.18 avis

12 mars 2019

Tout simplement génial !!!

• Yuli D.11 avis

Tout y est parfait !!!! A découvrir ! Très bons produits et service au top

• Simon M.

Simon M.45 avis

12 mars 2019

Ambiance sympa (19h30), service impec', serveur très sympathique et viande de grande qualité, accompagnée d'une salade en entrée et de frites. J'y retournerai !

• Marie A.13 avis

1 mars 2019

Excellente viande et très bonne sauce. Service très sympathique. Le cadre est convivial mais on a trouvé la salle un peu sombre.