Avis - Entre 2 Rives

Vietnamien

Entre 2 Rives

• Aline A.4 avis

13 juin 2024

C'est toujours un régal de manger dans ce restaurant Vietnamien. j ai fait goûter à mes amies la crêpe banh xeo, elles ont adoré !

• Tanguy C.3 avis

Superbe adresse !

• Stéphane L.55 avis

Notre cantine vietnamienne 10/10, cantine au sens noble du terme.

• Ana A.97 avis

Service très attentionné et très chaleureux grâce à une jeune femme dont je n’ai pas le nom … Elle a été de bons conseils pour le vin notamment Bo bun très bons Jolie déco contemporaine et intimiste plutôt rare pour un restaurant asiatique J’y reviendrai avec plaisir !

• magali T.1 avis

resto découvert grâce à une amie, j'adore la déco qui ne ressemble pas à un restaurant asiatique. j'y suis retourné 2 fois depuis car la cuisine est toujours aussi excellente et le service impeccable

• Nora M.4 avis

Plats toujours goûteux, faits à partir de produits très frais. Un service attentif et rapide.

• Alain A.

Alain A.84 avis

Cuisine savoureuse avec des produits de qualité. Service sympathique et efficace. C’était pour nous une première dans cet établissement et la satisfaction est totale. Nous reviendrons pour goûter des plats choisis à des tables voisines et qui nous ont donné envie.

• Linda P.12 avis

23 janvier 2024

Une pépite culinaire. Des plats raffinés et succulents, on se croirait au Vietnam. Un service aux petits soins.

• Hortense' C.

Hortense' C.28 avis

19 janvier 2024

Nous avons apprécié ce que nous avons mangé, le service est très rapide et la serveuse était très sympa. Je recommande

• Elodie L.1 avis

4 janvier 2024

Très bon rapport qualité prix Belle découverte je reviendrai Pensez à réserver

• Christine C.7 avis

28 décembre 2023

Un excellent petit resto, service rapide, portions généreuses. J’y retournerai!

• Joëlle S.2 avis

29 septembre 2023

Cuisine de qualité Accueil en accord avec un soir de grande affluence. Environnement beaucoup trop bruyant : aucune insonorisation dans une petite salle, où les tables sont côte à côte. Donc communication difficile avec nos proches.

• Sophie d.1 avis

8 août 2023

Carte limitée ce qui est en général une promesse de qualité, qui est effectivement au RDV. Accueil et ambiance sympathiques, prix raisonnables, je recommande !

• Deborah D.

Deborah D.139 avis

15 juillet 2023

Depuis 10 ans que je fréquente Entre 2 Rives, la qualité est toujours constante, les plats savoureux. Mon vietnamien préféré à Paris sans hésitation

• Olivia B.82 avis

4 juillet 2023

Une adresse que l’on aimerait garder secrète ! Service gentil, souriant et efficace. Plats qui ont du goût

• Isabelle A.1 avis

8 juin 2023

Petit restaurant tres symp, bon accueil et surtout on y mange tres bien. Un petit bémol sur le niveau sonore

• Lan N.2 avis

19 mai 2023

Super, très satisfaite du service rapide. Qualité des plats ***** Cuisine authentique et accueil professionnel ! Merci encore ! Lan

• Claire D.7 avis

10 mai 2023

Vraiment très bien. Tout est frais, délicieux et joliment présenté. Et le service impeccable. Le personnel est au petits soins et charmant. La déco est sobre tout en étant chaleureuse. Une adresse à retenir !

• Monica M.

Monica M.10 avis

6 avril 2023

j'ai beaucoup aimé et j'ai fait découvrir à des amies et mon mari. J'aime le sérieux des propriétaires qui misent sur la qualité. Je reviendrai

• Lise M.13 avis

7 avril 2023

Les Rolls au bœuf et le bo bun bœuf citronnelle sont très très bons. C’est fin et délicieux. Le service est sympathique et prévenant. Très bon moment. Mention spéciale au thé glacé maison, peu sucré et rafraîchissant.

• Stéphane L.55 avis

10 mars 2023

Nous avons une nouvelle fois très bien dîné, la cuisine est savoureuse et authentique, dans une ambiance cosy et chaleureuse, avec une équipe accueillante et attentive. Entre 2 Rives est définitivement devenu notre "cantine" vietnamienne à Paris, cantine au sens noble du terme.

• Lorene F.7 avis

24 novembre 2022

Un des meilleurs bobuns que je connaisse, mais également délicieux rouleau printemps au bœuf. Cadre agréable dans les tons bleu canard. Et tout cela a prix raisonnables. Une bonne adresse.

• Elisa S.1 avis

17 novembre 2022

Très bon et service agréable

• Sandrine H.56 avis

5 novembre 2022

Service sympathique et rapide, carte limitée mais les plats choisis étaient bons et frais. Restaurant en proximité des théâtres, tres pratique.

• Samara M.4 avis

4 mai 2022

La nourriture est excellente et les serveur.ses adorables. Le restaurant se trouve dans une petite rue charmante, et une belle terrasse permet de passer une agréable soirée. Je recommande!

• Stephanie A.8 avis

20 avril 2022

Excellent restaurant Accueil chaleureux et très bonne cuisine

• Catherine B.6 avis

6 avril 2022

Un très bon restaurant vietnamien dans une rue calme ou je retourne régulièrement. Très bon accueil et des plats très fins. Mentions spéciales pour les banh cuôn, bo bun, wok et salade de papaye… Je recommande vivement!

• TONDEUR R.15 avis

4 mars 2022

Très bon accueil et les plats sont frais et goûteux. Le pôle n'est pas gras ce qui est permet de le terminer ! Je recommande avant une soirée au théâtre dans le quartier car le service est rapide si on arrive tôt

• Veronique H.20 avis

23 février 2022

Très bonne table, accueil chaleureux

• Fabrice O.

Fabrice O.33 avis

1 février 2022

Toujours aussi délicieux authentique et dans un cadre très agréable. Service familial très précieux ! Excellent !

• Jean-fabrice D.15 avis

1 février 2022

Excellente cuisine et excellent accueil : nous reviendrons sans hésiter

• Tania T.2 avis

1 février 2022

Bon, simple et élégant ! Nous avons passé un bon moment pour la fête du Têt. Nous recommandons vivement ce restaurant vietnamien en plein coeur de Paris.

• Catherine T.

Catherine T.137 avis

14 janvier 2022

Très bon resto et service mais l'absence de chauffage à gâché notre dîner

• Sarah T.19 avis

21 décembre 2021

Très belle découverte, très bonne nourriture, produits frais, très bon service

• Lucie D.2 avis

9 décembre 2021

Personnel très sympathique et accueillant; meilleur bobun crevettes et nems de Paris, croustillants ! Bon dessert au lait de coco et bananes.

• Sophie F.7 avis

24 novembre 2021

Très bonne découverte ! Aussi bien sur le repas que sur le café ! Merci

• Marie-Flore L.2 avis

7 octobre 2021

Joli, frais et bon

• Tâm T.17 avis

27 juillet 2021

Simple, cuisine viêtnamienne authentique et délicieuse.

• Tâm T.17 avis

20 juillet 2021

Excellente cuisine vietnamienne dans un petit restaurant charmant et décoré sans chichi et avec goût. La terrasse est très agréable!

• Marie S.41 avis

22 octobre 2020