Avis - Enoteca Shop

18 Rue de la Madeleine, 30000 Nîmes
Italien

Dans le Top 10 Nîmes du mois

Cuisine italienne de qualité et savoureuse
Service chaleureux et attentionné
Ambiance familiale, conviviale, chaleureuse et variée
Excellent rapport qualité-prix

Enoteca Shop

• Karine V.1 avis

31 mai 2024

Un chouette endroit avec une vraie cuisine italienne. Un service comme on les aime .. chaleureux et attentif.

• Emeric S.8 avis

30 mai 2024

Très bon rapport qualité prix, cuisine et service au top. Très satisfait comme d’habitude

• georges R.1 avis

un petit bémol sur la taille des tables et sur le serveur qui devrait apprendre a sourire...

• Samuel A.1 avis

Super resto, ambiance chaleureuse conviviale avec ce petit côté intimiste très sympa. L'accueil est super, l'équipe est vraiment a l'écoute, humain et arrangeant !! On se sent très vite bien et la nourriture italienne un régale ! Tout ça pour des prix très correcte, Juste un plaisir, on y retournera c'est sur !!

• Stéphanie G.1 avis

Un accueil chaleureux et une cuisine de qualité. Nous nous sommes régalés avec le risotto aux légumes et la pana cotta cerise. Nous reviendrons avec plaisir !!!

• Virginia C.1 avis

Excellent restaurant ! Personnel très sympa ! Tout est parfait ! Viva Italie

• Léa G.2 avis

Super comme d'habitude

• Corine L.4 avis

Un accueil toujours aussi chouette, une cuisine généreuse et savoureuse, un service parfait! Nous revenons avec toujours autant de plaisir!

• Lydie G.1 avis

Petit restaurant sympa dans un décor chaleureux. La cuisine est bonne et le vin aussi. A ne pas manquer lors d'un passage à Nimes

• Henri L.2 avis

Personnel à l’écoute. Très bonne cuisine. Ambiance familiale.

• Christel M.

Christel M.3 avis

Un endroit très sympa, des plats délicieux et un service au top. Nous reviendrons avec plaisir et nous recommandons !

• Monique T.

Monique T.2 avis

Bonne cuisine Mais carte préférable au menu du jour

• Seguin N.2 avis

Dîner en famille (avec 2 enfants de 10 et 13ans). Toute la famille s est régalée avec des aliments de qualité très bien préparés. Et un service souriant et bienveillant. Très bonne expérience, on recommande !!

• Caroline D.5 avis

Très très bon avec d’excellents produits dans l’assiette. Le personnel est très bien et sympathique. A connaître

• Pauline P.1 avis

Un très joli établissement avec un personnel très agréable et une cuisine sublime . Nous avons passé un très bon moment.

• Patrick G.2 avis

Ne cherchez plus un restaurant italien, vous avez la bonne adresse. Les plats sont merveilleux à un prix très abordable, un patron aux petits soins et très sympa , une équipe au service fiable souriant (e) et efficace. Surtout ne changez rien, vous êtes tous au top et surtout naturels comme à la maison. A très vite. Sandrine et Patrick (la cale) 😉

• Emma Q.2 avis

Un des meilleurs restaurant italien au cœur du centre ville de Nîmes. Je le recommande mille fois et je réserve déjà pour mon prochain repas 😊

• NICOLAS J.1 avis

Super accueil, cuisine excellente faite maison . Service rapide. On reviendra avec plaisir si nous revenons sur Nîmes .

• Emilie D.11 avis

2 avril 2024

Aussi bon que beau avec une équipe super!

• Camille A.1 avis

Une belle découverte! Nous avons passé un très agréable moment et avons eu une serveuse très accueillante . Nous nous sommes régalés avec des plats originaux et savoureux. On reviendra!

• Khadija G.1 avis

26 mars 2024

Un personnel aux petits soins et fort sympathique, des plats goûteux et généreux. Bref un resto à découvrir. Je recommande !

• Denis M.

Denis M.13 avis

19 mars 2024

Tres bon plat Tres bon verre de vin mais pourquoi donc doit on aller chercher. Soi meme du pain quand on le demande parce qu'il n'a pas été apporté en meme temps que les plats ?

• ISABELLE H.1 avis

Très bon resto. on a passé un très bon moment en famille. merci!

• Frederic L.2 avis

Toujours très bien accueilli malgré une arrivée tardive à 22h…Excellent rapport qualité prix pour ce petit coin d Italie !

• Christophe m.4 avis

Nous avons passé une superbe soirée Tout était au top, avec une serveuse originaire du pays Basque très sympa merci Une famille de venant de Lille

• Belinda D.2 avis

Le resto est bien mais ne pas quelque chose spéciale.

• Karine N.6 avis

Très belle expérience, un patron passionné et passionnant. A refaire

• Florence M.6 avis

Très belle découverte. Nous avons passé un excellent moment. De l’entrée au dessert … tout à été parfait !! Merci pour l’accueil !! Nous avons apprécié le Limoncillo offert par le patron. Nous reviendrons avec plaisir !!

• Véronique C.2 avis

nous y avions mangé il y a un an et c'était top ! La nous avons été déçu par l'assiette MER qui était en fait juste des pâtes avec des moules pour 25 euros un peu cher tout de même Le reste était bon

• Myriam G.1 avis

Petit restaurant où l 'accueil est très chaleureux.Les plats étaient savoureux et le service rapide. Vous ne serez pas déçu !

• Corentin D.1 avis

25 janvier 2024

Un restaurant convivial avec de très bon menu et une grande variété de plat qui seront plaire a tout le monde . Je recommande vivement !!

• Nathalie P.1 avis

Cuisine et ambiance musicale au top avec une playlist comme à la maison😜 À renouveler sans hésiter on n’a pas tout goûté

• Delhia M.2 avis

7 février 2024

Très bon restaurant. Les pâtes sont excellentes. On me l avait recommandé et je ne regrette pas du tout.

• Sandrine C.1 avis

belle découverte, très bonne cuisine, très bon accueil, salle agréable !

• Pierre P.1 avis

Belle découverte : personnel accueillant, cuisine très bonne ,produits de qualité et copieux . Nous reviendrons !

• laurent D.3 avis

5 janvier 2024

Ce restaurant est convivial et professionnel. La qualité des plats typiques italiens est remarquable aussi bien par le goût que la présentation. Le rapport qualité/ prix est très raisonnable. J'y retournerai les yeux fermés sans hésitation.

• Melvine R.1 avis

5 janvier 2024

Un service top ! Le parton vous ouvre la porte avec le sourire après un repas très bon le patron vous raccompagne jusqu'à la sortie avec sourire et enthousiasme. Les serveurs autant que le parton aime leur travaille, c'est plaisant à voir. La cuisine et complètement ouverte sur la salle. Pates et "pizza" à la brandade excellente. Merci, foncez -> végétarien, poisson, viande... tous ce régalerons

• karine t.2 avis

30 décembre 2023

Accueil chaleureux, ambiance conviviale. Très bons produits, frais et de qualité. Nous nous sommes tous régalés avec des plats différents. Nous reviendrons!

• Clemence C.2 avis

14 décembre 2023

Accueil très agréable, plats très bons (en termes de quantité, un peu plus de pâtes n’aurait pas été de refus), je reviendrai avec plaisir, bonne découverte 😊 bonnes fêtes !

• Stéphane A.4 avis

Belle adresse,la cuisine est soignée et l'accueil très agréable Nous y retournerons bien volontiers