Avis - ENNI UDON

6 Rue de la Renaissance, 75008 Paris
Japonais

ENNI UDON

• SANDRINE G.2 avis

Experience sympathique et découverte de plats et mets inconnus. Toutefois pas vraiment fan du Udon ce qui ne veut pas dire que ce n’était pas bon juste que nous avons été déçus par le goût que nous avons trouvé un peu quelconque. En revanche les autres plats goûtés étaient délicieux et nous y retournerons certainement. Le service était parfait d’une grande gentillesse. L’alcove où nous étions très agréable même si face toilettes et frigo.

ENNI UDONPropriétaire

Bonjour Sandrine, Quel plaisir de découvrir votre note ! Enni Udon est passionné par la culture japonaise et notamment sa gastronomie. C'est un véritable plaisir de partager cette passion avec vous 🙏 Nous prenons bien en compte votre retour sur nos pâtes udon en espérant nous améliorer lors de votre prochaine venue ! On espère vous revoir très vite dans notre restaurant japonais ! L'équipe d'Enni Udon (Paris 8)

• Nathalie L.42 avis

28 avril 2024

Une très jolie découverte, des plats justes et savoureux, cadre sobre, service plus que gentil et attentionné. Petit bémol pour le niveau sonore en raison d’un groupe de 15 personnes, peu compatible avec la taille de la salle

ENNI UDONPropriétaire

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour ce super retour !! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine! Au plaisir de vous revoir très vite \(^_^)/

• Benoît B.

Benoît B.5 avis

Portions un peu petites, mais la qualité est au rendez-vous !

• Kaine Ma41 avis

21 avril 2024

Une expérience parfaitement fidèle et authentique

• Delphine G.1 avis

Plats authentiques qui nous ont fait revivre nos vacances au Japon. On a adoré les desserts !

• Camille P.1 avis

24 mars 2024

Bon restaurant, le service est un peu froid. Les tables sont très rapprochées nous mangions avec les gens alors que ce n’était pas le but. Enfin, une serveuse a nettoyé la table d’à côté avec un spray désinfectant et je n’ai pas trouvé ça respectueux de notre ramen qui était juste à côté.

• Nathalie M.5 avis

Un excellent restaurant tradionnel japonais. Belle ambiance, décor japonisant. Excellente cuisine, service au top Bon rapport qualité prix

Merci pour votre devis Arigato ^ ^

• Helene A.150 avis

Petite pépite de quartier qu’on adore. Tout est au top et étudié dans les moindres détails. C’est délicieux comme toujours . Un grand merci à toute l’équipe

Merci de votre aimable commentaire. Nous sommes contentes d’entendre ^ ^

• Margaux S.2 avis

Nous avons adoré ce restaurant ! Les serveurs sont super, les plats sont servis très vite et sont délicieux ! Un super restaurant dans ce coin de Paris. Mention spéciale pour les oeufs mollets et la salade wakame!

• Philippe D.4 avis

Belle découverte !

• Oanh LE13 avis

L’entrée (aubergines grillées) manquait de goût et n’était pas grillée mais plus cuit à l’eau bien que servi avec une sauce à côté. Le bol de bouillon commandé à côté était froid. Le dessert (tiramisu au matcha) n’était pas du tout un tiramisu mais plus un biscuit roulé. Les portions pour l’entrée comme pour le dessert étaient vraiment petites pour la qualité et le prix. Sinon les udon sont bons avec un service rapide et le personnel sympathique.

• Terence F.1 avis

Restaurant excellent, les serveurs sont très serviables et adorables. Le service est rapide et la nourriture bonne. Les cuisiniers aussi sont attentionnés. Je recommande fortement !

ENNI UDONPropriétaire

Bonjour Terence, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant japonais. On espère vous revoir très bientôt ! Notre équipe en cuisine sera ravi de vous lire. Retrouvez nos plats à emporter et sur les plateformes de livraison Uber Eats et Deliveroo. Enni Udon - Restaurant de cuisine traditionnelle et authentique japonaise 📍Paris 8

• Estelle C.2 avis

11 janvier 2024

Ambiance cozy, pas du tout bruyant, parfait pour discuter et catch up avec des amis tout en mangeant de très bons plats.

ENNI UDONPropriétaire

Merci Estelle De partager votre avis avec nous. Bien venue chez Enni. Arigato ^ ^

• Helene A.150 avis

17 janvier 2024

Délicieux, généreux. Sympa Un grand merci à toute l’équipe pour votre accueil

ENNI UDONPropriétaire

Merci, merci, merci nous sommes ravi de vous accueillir. Arigato ^^

• Inny F.4 avis

14 janvier 2024

On y deguste excellent udon, un des meilleurs de Paris. Ca sera encore meilleur un peu moins salé. Très beau -style zen japonais- comme lieu . Le fond sonore moins fort sera appréciable.

ENNI UDONPropriétaire

Hello Inny , Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos Udon. On prend note pour le côté salé. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre restaurant japonais ! Enni Udon - Restaurant de cuisine traditionnelle japonaise 📍Paris 8

• Elias K.2 avis

Très bonne expérience, un service de qualité et une cuisine délicieuse.

Merci pour votre aimemable retour Arigato ^ ^

• Maëlys G.69 avis

9 janvier 2024

Superbe expérience ! La cuisine est délicieuse, l’ambiance dans le petit salon japonais cosy et intimiste, et nous avons beaucoup apprécié l’attention pour l’anniversaire que nous avions mentionné à la réservation. Merci à toute l’équipe !

ENNI UDONPropriétaire

Nous sommes ravi pour votre compliment. Merci de nous choisir pour votre important occasion. Arigato ^ ^

• Florence L.3 avis

Délicieux !

Arigato ^ ^

• Alberto D.4 avis

12 décembre 2023

Très agréable local et encore meilleure cuisine. Les saveurs et la présentation sont là!

Merci pour votre retour Alberto Bien venue chez Enni Arigato ^ ^

• Seima L.2 avis

3 décembre 2023

Ambiance japonaise très épuré dès l’entrée, avec toutes la décoration qui va avec. (Point bonus: toilette chauffante) Service rapide et plats de qualité ! J’ai pu passer un bon moment avec mon ami.

• Carine V.

Carine V.226 avis

Uddon chaud et copieux, celui au porc Enni uddon plutôt bon, celui au tofu quelconque. Service rapide et déco moderne sympa.

• Laurent A.27 avis

1 décembre 2023

Très agréable dîner

• Nayeong K.1 avis

10 novembre 2023

J’aime beaucoup l’ambiance et la qualité de cuisine de ce restaurant !

Merci beaucoup pour votre retour. Arigato ^^

• Jean-michel C.118 avis

12 novembre 2023

Une sacrée déception. Nous pensions nous régaler avec des udons. Aimant le bœuf au curry, nous avons demandé si le plat n’était pas trop piquant. Le serveur nous a confirmé que non. Et bien c’est faux! Même moi qui suis habitué aux plats épicés, c’était dur à avaler. Nous espérions nous faire plaisir avec des dorayakis… et bien il n’y en avait plus… à 12h30! Sérieux… franchement entre un restaurant à éviter.

ENNI UDONPropriétaire

Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. Nous formerons le personnel pour mieux communiquer avec les clients afin de répondre à vos attentes.

• Solène Z.

Solène Z.1 avis

Les udon étaient délicieux, le service rapide. Je recommanderais sans hésiter et reviendrai bientôt très sûrement !

ENNI UDONPropriétaire

Bonjour Solène, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant japonais. Merci d'avoir souligné la qualité de nos pâtes udon. ➡️ Retrouvez nos plats à emporter et sur les plateformes de livraisons Uber Eats et Deliveroo. Enni Udon - Restaurant de cuisine traditionnelle et authentique japonaise (Paris 8)

• Lisa B.25 avis

1 novembre 2023

Délicieuse soupe de Udon et tempura de crevettes servis par une équipe d'une extrême gentillesse!

Merci Lisa!!! Nous sommes tous happy et ravis d'entendre :D

• Bérangère L.191 avis

27 octobre 2023

Une excellente expérience, de vraies nouilles Udon comme au Japon, régal et dépaysement garantis !

ENNI UDONPropriétaire

Bonjour Bérangère, Merci pour tous ces compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et que vous vous soyez régalé avec nos udons ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant japonais pour découvrir d'autres spécialités japonaises. Enni Udon - Restaurant de cuisine traditionnelle et authentique japonaise ????Paris 8

• AIME J.81 avis

28 octobre 2023

Nous avions réservé pour 22h et étions les derniers clients. Une partie de la carte n’était pas disponible et nous avons eu des difficultés à nous faire expliquer les plats.

ENNI UDONPropriétaire

Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. Comme nous préparons l'ingrédient quotidiennement, il est difficile de conserver la totalité de l'ingrédient jusqu'à la fin du service. Veuillez cependant accepter nos excuses.

• Fawouza M.103 avis

C’était très agréable, le lieu est paisible chaleureux et chaud… les mets sont délicieux raffinés et servis dans un service magnifique. J’y retournerai:-)

ENNI UDONPropriétaire

Marci de partager avec nous. On es tres content que vous avez passés le bon moment chez nous. A très bien tôt!!

• Maxime R.80 avis

28 octobre 2023

Très bon restaurant japonais avec de vraies saveurs japonaises. Cadre très agréable. Petit bémol pour le service un peu décevant pour ce type de restaurant.

ENNI UDONPropriétaire

Merci pour votre avis. Nous allons améliorer pour le service. Arigato!

• Sabrina M.24 avis

Très bon restaurant

Merci Sabrina!!!!

• Iris B.44 avis

25 octobre 2023

Accueil chaleureux, service rapide, cuisine délicieuse et authentique, nous reviendrons !

ENNI UDONPropriétaire

Bonjour Iris, Merci pour ce beau retour ! Nous sommes ravis que nos udons et spécialités japonaises vous aient plu ! Merci de souligner le service de notre équipe. Retrouvez nos plats à emporter et sur les plateformes de livraison. À très bientôt, Enni Udon - Restaurant japonais ????Paris 8

• Chloé B.53 avis

5 octobre 2023

Très bon restaurant avec une cuisine raffinée et à un prix raisonnable. Léger petit bémol sur la rapidité du service, mais je reviendrais tout de même dans ce restaurant avec plaisir :)

ENNI UDONPropriétaire

Merci beaucoup Chloé!! Votre avis nous aide d'améliorer. Nous nous sommes pas mal changer au niveau du service. Nous espérons de vous revoir bien tot et que vous partagerez votre avis avec nous encore. Arigato!! ^ ^

• Lu L.

Lu L.78 avis

8 octobre 2023

Excellente ambiance, très calme et soulageant. Bonne qualité et équilibre dans la cuisine également.

ENNI UDONPropriétaire

Merci bcp Ca nous fait du bien d'entendre votre commentaire. Arigato!!!!

• Florian J.83 avis

7 octobre 2023

Repas bon, mais pas assez copieux, nous avions encore faim en sortant.

ENNI UDONPropriétaire

Merci Florian Nous garderons votre avis pour améliorer. Dites nous la prochaine visite si vous voulez plus de udon ^ ^