Avis - Enjoy Sushi Marignane

1. Fabien M.
    Fabien M.

Très bon accueil, excellent plats, au top

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à vous faire livrer pendant le confinement.

2. Patrice b.
    Patrice b.

Très bon restaurant

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour, quel plaisir de vous lire, merci. N'hésitez pas à vous faire livrer pendant le confinement.

3. Maxime H.
    Maxime H.

Des produits d’une extrême fraîcheur, très bon rapport qualité prix, service rapide et agréable

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre avis. N'hésitez pas à vous faire livrer pendant le confinement.

4. Christina d.
    Christina d.

La chef Mélissa au top!!! Sa cuisine est vraiment la meilleure !

5. Fabien M.

Au top

6. Nadia A.
    Nadia A.

Un régal !! un serveur très sympa et professionnel. Les sushis aussi beaux que bons. Je recommande vivement ????????

7. Kelly R.
    Kelly R.

Toujours ravies de cet endroit où nous passons toujours un excellent moment avec ma fille

8. Roland Y.
    Roland Y.

je passe devant presque tous les jours devant en effectuant mes courses, j'avais acheté pour la saint Valentin en 2017 une boite et mon épouse qui adore les sushi n'avais pas été emballé! Merci à la fourchette qui par sa promotion nous à donné l'envie d'y retourner et nous sommes sortie emballé, nous y retournerons !! Mon épouse à pris un plateau de Saumon, moi un salade thaïe + des sashimi, ce fut un régal des sens et des pailles.

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour, nous sommes ravis de lire que votre seconde expérience soit la bonne :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour découvrir notre carte.

9. Jean-Jacques M.
    Jean-Jacques M.

Très bon accueil la salle est assez grande une belle hauteur avec une décoration plutôt réussie. Seul bémol à cette salle pas de fenêtre et le restaurant se trouve dans une galerie marchande vu imprenable sur le passage. A part ça, cuisine excellente avec des produits extra un service irréprochable et la vaisselle au top.

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour, merci pour votre retour concernant notre décoration, notre restaurant est en effet dans une petite zone commerciale, avec un parking gratuit permettant de se garer juste devant. Ravis de lire que vous avez été ravis par notre cuisine ainsi que notre service.

10. Sophia P.
    Sophia P.

La nourriture est très bonne, très bien présentée. Par contre dessus du service il faut demander les sauces pour les sushi. Nous sommes parti à la fin sans dessert car le serveur se fichait de savoir si on voulait quelque chose d’autre.

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour, merci pour votre retour.

11. Natacha S.
    Natacha S.

Très bon sushis jamais déçu!

12. Fabien M.
    Fabien M.

Accueil au top, le service vraiment excellent et la bouffe je m’en lasse pas

13. Anissa m.
    Anissa m.

Très bon comme d'habitude !

14. Coralie S.
    Coralie S.

Très bonne expérience chez Enjoy Sushi De l'accueil à l'encaissement, gentillesse du personnel, sushis de très bonne qualité C'est un sans faute Je reviendrais sans hésiter !

15. Catherine G.
    Catherine G.

Cuisine et service de qualité, nous sommes ravis de notre déjeuner. La carte est bien fournie et variée. Et avec l’offre du moment de The fork, l'addition fut très intéressante.

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour, nous sommes ravis de lire que notre copieuse carte vous plaise. A bientôt

16. LAURENCE F.
    LAURENCE F.

Toujours au top !

17. Lucie D.
    Lucie D.

Poke bowl saumon bon mis à part les radis japonnais écoeurants. Morceaux de saumon trop peu nombreux. Nous n'avons pas sentis la mayo ni le concombre dans les Spring makis thon cuit mayo

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour, merci pour votre retour que nous manquons de faire remonter en cuisine. A bientôt

18. TUA T.
    TUA T.

Excellent

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour, merci pour votre avis.

19. CAROLE B.
    CAROLE B.

Très bons sushis. On mange dans une galerie commerciale.

20. William b.
    William b.

Très bon accueil et très bons sushis.

21. TUA T.
    TUA T.

Très bon

22. Nadia A.
    Nadia A.

Excellent acceuil tout est très bon très frais et copieux. je recommande vivement

23. Louis s.
    Louis s.

Très bon produit, carte variée et cadre sympathique, je recommande.

24. Sabrina c.
    Sabrina c.

Un très bon moment dans ce restaurant , j'adore les sushis et ce sont les meilleurs.

25. Justine L.
    Justine L.

Très bien reçus et c'était très bon

26. Carine B.
    Carine B.

Equipe toujours souriante, rapidité du service , convivialité, cadre très bien décoré . Saveur des plats au rendez vous , produits de qualité. Les remises fourchettes sont toujours faites sans devoir réclamer ! Merci de nous permettre de réserver plus souvent !!!! ????????????????????????

27. Amine B.
    Amine B.

Au top sushi frais et variés !!!

28. Sébastien O.
    Sébastien O.

Très bon accueil, très bon service, locaux impeccables, remise appliquée sans rappel, prise en compte de l'intégralité des consommations, alimentation fraîche et présentation raffinée

29. Carine B.
    Carine B.

Tout parfait comme à chaque fois . Service rapide , plat très bien présentes . Serveur très sympa , propose même de modifier un plat à ma convenance. - 50% ce jour donc parfait pour petit budget . Merci au restaurateur et à la fourchette.

30. Jean Pierre r.
    Jean Pierre r.

Très bonne découverte, mais à ce tarif avantageux seulement: à la carte, les tarifs sont assez élevés. Service simple mais efficace, bons produits, commande un poil longue à arriver mais dans l'ensemble, je recommande cet établissement

31. Somana l.
    Somana l.

très bon et propre

32. Sok L.
    Sok L.

Je recommande à 200%

33. Laetitia  A.
    Laetitia A.

Belle découverte, service agréable.

34. Carine B.
    Carine B.

Comme tout le temps , cadre assez épuré et propre . Serveur efficace et souriant. Cuisine très bonne . Merci

35. Cathy M.
    Cathy M.

Serveuse agréable et bons produits. Très bien pour la pause déjeuner.

36. Emilie C.
    Emilie C.

Accueil sympathique et service efficace. Nous avons bien mangé. L' offre la fourchette permet un bon rapport qualité prix.

37. Diane T.
    Diane T.

Cuisine très correcte. Un large choix de sushis maki california... . Nous avons trouvé le service un peu long, mais le serveur était agréable.

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Diane, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre large choix de sushi, maki et california. Toutefois, nous nous excusons si le service a pu être plus long que d’habitude, nous restons des humains et cela peut arriver :). En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! ???? Enjoy Sushi Marignane ????

38. Maxime H.
    Maxime H.

Un personnel très accueillant et des produits frais.

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Maxime, Un grand merci pour votre visite et ce gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil et la fraicheur de nos produits. A très bientôt, Bonne journée et Enjoy ! ???? Enjoy Sushi Marignane ????

39. Joelle G.
    Joelle G.

Goûté les Dragon Mango dans une autre succursale où ils étaient exceptionnels, ceux mangé à Marignane sont un peu décevants... ils manquaient cruellement de perles sur le dessus et les sushis étaient petits. Les Tiger saumon et Tiger gambas panées étaient très bons tout comme les saumon/fromage. Service très bien.

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Joelle, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes contents que vous ayez apprécié nos Tiger Saumon et Tiger gambas (mes préférés ????). Nous prendrons en compte votre remarque sur les « Dragon Mango » et ferons en sorte de les rendre aussi exceptionnels que ceux que vous avez mangé la première fois :). Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée et Enjoy ! ???? Enjoy Sushi Marignane ????

40. Lamri K.
    Lamri K.

Les sushi sont délicieux, les prix sont raisonnables. Bon resto!

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Lamri, Merci d’avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis sur la fourchette. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos délicieux sushis :). Le cadre / l’ambiance semble vous avoir moins satisfait. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@enjoysushi.fr. En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! ???? Enjoy Sushi Marignane ????