Avis - Elysées Hong-Kong

10 juin 2024

Très bon restaurant

• Kilian G.

Kilian G.13 avis

Bien accueilli dès notre arrivée et tout le long du repas, j'ai mangé une super homard pour 35€ ! -20% sur la note... que dire de plus à part un rapport qualité prix incroyable !

• Michele B.9 avis

3 juin 2024

Ce n’est pas la première fois que nous y venons on est toujours satisfaits.

• Yves R.4 avis

29 mai 2024

Très bonne cuisine. Excellent rapport qualité/prix.

• Jean-Pierre G.2 avis

23 mai 2024

Coin tranquille, service attentionné, calme et sympathique table ronde pour nous quatre. Cuisine excellente, goûteuse. Nous avons passé un bon est long moment ensemble entre ami.

• Mohamed D.31 avis

Très bon service et de bons plats !

• Laurence S.7 avis

Très bien accueilli, place réservée au top si vous avez un chien. 20%de remise avec folk bien déduit. Je dirais que la seule chose ou j ai été un peu déçu c est sur les nem un peu trop cuites Sinon vous pouvez y aller les yeux fermés

• Ann B.47 avis

Toujours si bien accueillis pour des plats toujours aussi délicieux. Je recommande les crevettes au curry rouge et lait de coco et les Saint-Jacques sur plaque chauffante classiques sur lesquels nous revenons toujours, les nems sont aussi d’une fraîcheur incroyable. Merci à toute cette équipe familiale et aussi au serveur toujours prêt à rendre service et à conseiller au mieux.

• Andre K.298 avis

Jamais déçus ! Accueil souriant - pr square e comme à la maison. Nous y revenons avec plaisir. Le tigre qui pleure, c’est aussi de plaisir :-) Sancerre de bon aloi.

• Natacha F.3 avis

Pas assez chaud!!!!

• Ann B.47 avis

Crevettes au curry rouge et lait de coco excellent comme les noix de saint Jacques sur plaque chauffante. A conseiller.

• Irina K.25 avis

Assortiment vapeur était trop cuit. Par contre, les cuisses de grenouilles sont à tomber. Et le personnel est bien sympa

• Diana C.18 avis

Cuisine chinoise savoureuse mais les portions sont en petites quantités y compris le riz, dans un cadre agréable et grâce à un service courtois.

• Françoise L.3 avis

C’est un restaurant dans lequel je retourne chaque fois avec le même plaisir. La qualité de la cuisine comme celle de l’accueil est toujours excellente.

• Gilbert N.10 avis

Le cadre est agreable. Le service est efficace et discret La nouriture est tres bonne. Excellent

• Georges K.1 avis

Un accueil juste parfait

• Lucia S.73 avis

Accueil chaleureux et une bonne cuisine asiatique.

• François G.7 avis

20 février 2024

Ne faillit pas à sa réputation. Toujours aussi bon et raffiné, un vrai bonheur pour les papilles.

• Olivier T.11 avis

Excellent rapport qualité/prix Service efficace et souriant Nappes blanches sur les tables.

• Francis B.2 avis

Accueil excellent, Efficacité professionnelle, qualité des plats.

12 février 2024

Excellent c’est toujours un plaisir de revenir dans ce restaurant que nous connaissons bien maintenant. Nous sommes accueillis à chaque fois avec extrêmement de bienveillance. Raffinement du cadre, des tables, des plats, rapidité du service et convivialité de toute l’équipe du restaurant. A conseiller les plaques chauffantes de coquilles saint Jacques, un délice, les beignets de crevettes, légers et pas gras, le petites brioches shangaiennes et leur sauce divine, et plein d’autres plats à découvrir au gré de vos visites. À consommer sans modération. Et merci à tout le personnel si accueillant et aux petits soins.

• Irène S.3 avis

Ça faisait au moins 11 ans que nous n'étions pas venus pour cause de déménagement et ça a été un réel plaisir. Que de souvenirs ! Toujours aussi bien, la cuisine toujours excellente. Nous avons été ravis de vous revoir.

28 janvier 2024

Restaurant en face de chez moi ou je vais souvent et toujours excellent avec un service irréprochable des nappes et serviettes blanches ce qui devient rare à Paris

• Yolande T.

Yolande T.6 avis

22 janvier 2024

Personnel à l'écoute Les plats sont bons

• Serge N.5 avis

un canard laqué d'exception... il me tarde d'y retourner.

• Brigitte B.72 avis

Toujours excellent ambiance calme et service sympathique

• Françoise L.3 avis

17 janvier 2024

Nous avons été agréablement surpris par la découverte de ce restaurant. Le lieu, l'accueil, la cuisine sont de qualité et grâce à la remise de 20 p cent l'addition est légère.

• Philippe O.45 avis

Comme à chaque visite, accueil, service et cuisine de grande qualité. Merci à toute l'équipe. Phil

• Ruth L.184 avis

11 janvier 2024

Excellent repas avec des raviolis crevettes et crevettes plancha , très bon service Le prix est élevé malgré les 20% de réduction Mais nous sommes dans le 16eme....

• Abdullah I.7 avis

31 décembre 2023

Passe un bon moment

7 décembre 2023

Excellente expérience. Accueil chaleureux, cadre agréable, plats très raffinés notamment les coquilles saint Jacques sur plaque chauffante de vraies coquilles pour une fois contrairement aux coquilles servies souvent dans de nombreux restaurants asiatiques et des beignets de crevettes légers pas gras du tout je recommande aussi les chop suey tellement plus digestes que riz ou nouilles. Nous reviendrons avec plaisir. Seul regret les prix mentionnés sur the fork n’ont pas été mis à jour.

• Claire b.

Claire b.74 avis

3 décembre 2023

Très bon restaurant, les bouchées à la vapeur étaient délicieuses, nous nous sommes régalés. Le service était efficace et rapide et nous a permis d'êtres sereins avant d'aller au match. Merci

• Damien P.22 avis

24 novembre 2023

Une valeur sûre et de qualité

3 octobre 2023

Excellent menu personnel aimable et compétent

• Philippe L.

Philippe L.3 avis

20 septembre 2023

Tres bonne adresse,les plats sont très bons.

• Raphael S.61 avis

19 septembre 2023

Correct avec la réduction la fourchette mais je suis resté sur ma faim. Je n’ai peut-être pas fait le bon choix de plats. Il y avait beaucoup de monde pour un soir de semaine.

• Rémi B.93 avis

7 septembre 2023

N'accepte pas la carte Amex ni le ForkPay... Il faut demander pour la climatisation...

• Martine P.27 avis

23 juillet 2023

Depuis 20 ans, la qualité est toujours aussi bien. Variété des plats, Accueil chaleureux. Rapport qualité/prix bien.

• Monique D.1 avis

7 juin 2023

Une simplicité raffinée au service de la qualité. Nous adorons nous retrouver dans cette maison qui ne nous déçoit jamais.

• Florian P.1 avis

3 juin 2023

Parfait ! Personnel très accueillant.