Avis - Elsass

153 Ave Parmentier, 75010 Paris
Alsacien

Dans le Top 100 Paris du mois

Plats excellents, vin délicieux, cuisine inventive (38)

Service impeccable et personnel professionnel (35)

Ambiance chaleureuse et contemporaine (17)

Elsass

• BARBARA V.3 avis

Tout était parfait ! La cuisine, les vins, le service, le décor. Une perle !

• Nicolas M.12 avis

Super experience. Qualité des produits au top et la présentations des assiettes est juste Nikel. Le service est très attentionné rapide efficace et de bon conseille. Le propriétaire est passionné de son métier, je vous remercie pour cette excellente soirée. Allez y sans hésiter vous ne serez pas déçus la cuisine est exceptionnel.

• pascal r.1 avis

Une cuisine original et de saison avec de l’esprit et un petite pointe de L’Est, un excellent moment,

• Isabelle T.1 avis

J'ai permis à deux amis de découvrir ce lieu et cette table raffinée, ils ont beaucoup apprécié, comme moi dès la première fois, tant pour la qualité des mets que le choix des vins.

• sylvie s.

sylvie s.7 avis

Un excellent restaurant. Digne d'un étoilé.

• François M.31 avis

Une très belle découverte. Les plats sont excellents, un vin délicieux , le service attentionné, et très agréable. Une ambiance chaleureuse, une très belle salle. Vraiment une très agréable soirée !

• Stephane z.40 avis

26 mars 2024

La cuisine reste inventive avec des produits de qualité Ambiance chaleureuse et calme dans un décor moderne. Personnel serviable, attentionné et sympathique A faire absolument avec une offre promotionnelle sinon prix assez élevé

• Laurence C.41 avis

Très bon dîner mais quelques points de déception. Je trouve les prix trop élevés, la table que nous avions était un peu à l écart et avec des courants d air frais, pas de bougie d anniversaire alors que je l avais bien demandé à la réservation. Agréable restaurant et service mais pas inoubliable.

• Marion M.17 avis

19 mars 2024

Cadre très agréable, petit fond musical parfait. Cuisine d’un très bon niveau avec une superbe présentation. Un sans faute

• Alexandre C.

Alexandre C.1 avis

Belle présentation dans l’assiette mais tous les plats sont assez fades. Prix beaucoup trop élevés heureusement des promos sont pratiquées en ce moment. Le service est agréable.

• Anthony P.32 avis

Une très bonne adresse ! Un côté agréablement surprenant car on se retrouve avec une carte qui est loin du cliché de la choucroute saucisse. Les mets sont finement cuisinés dans une ambiance décontractée.

• Thithu P.18 avis

Excellent moment dans ce restaurant bien espacé. Les plats étaient bien garnis et succulents. Carte courte et bien travaillée en reprenant les classiques de l'Alsace. Je recommande vivement d'y manger ! 😊

• Fred B.

Fred B.72 avis

Belle découverte pour ce diner en amoureux 👍

• Anne d.1 avis

Un dîner à 2 un soir de semaine pour découvrir cuisine et carte de vins inspirées de l'Alsace. Accueil parfait, service attentif et rapide. Carte courte qui donne envie. Entrées et plats excellents. Le choix du vin à été guidé par le maître de céans et nous avons découvert le vin orange (un pinot gris) très particulier, étrange. Le kouglof du dessert nous a un peu déçu malgré un délicieux coulis au riesling. Mérite une autre visite...

• Simon S.53 avis

L'Alsace revisitée tout en finesse. De belles assiettes et un service souriant et attentionné. Nous reviendrons très vite...

• Catherine r.81 avis

hors de prix, même avec 50% hors de prix pour la quantité : ceviche de truite 14€, j'en aurais fait 5 bouchées omble chevalier 31€, là j'ai eu honte d'avoir amené mes amies là : 40 grammes de poisson (où vont-ils le pêcher ??), même si demi-portion car demi prix, ce n'est toujours pas assez ! pas de possibilité de se rattraper sur les 3 petits légumes ; signalé en partant, apparemment ils l'avaient déjà dit au cuistot, qui en mettra plus demain, ce qui me fait une belle jambe hors de prix pour la qualité le soufflé au chocolat (15€ !!) qu'on m'avait vanté : pas soufflé, c'était presque liquide, pas chocolat, c'est du cacao ! on a l'impression de manger un bol de nesquick ! la cassolette de chocolat fondu qu'ils laissent à côté n'est pas du chocolat non plus ; le serveur a ri quand je lui ai dit que ce n'était pas bon car j'avais tout mangé (le "soufflé", la cassolette impossible, même avec la meilleure volonté du monde) : ben oui, il fallait bien que je mange quelque chose, c'est pour cela que je vais au resto ! attente interminable : on est restés presque 3 heures pour si peu dans l'assiette verre de riesling 12 euros !! le serveur était très aimable...

• Morgane A.11 avis

Tout était très bien. Les plats sont savoureux et raffinés. Le service est impeccable, tout le personnel était très accueillant et aux petits soins. Nous avons passé un très bon moment, je ne peux que recommander.

• Joseph B.

Joseph B.1 avis

Super restaurant, tout était très bon, bons vins alsaciens avec des bons conseils du patron de l'établissement, bon service. Nous recommandons !

• Benjamin S.35 avis

excellent a tous les niveaux

• Jérôme L.74 avis

Excellente choucroute garnie, aussi bien la viande que la choucroute. Entrée et dessert très bons aussi. Très bons vins et bonne bière IPA alsacienne. C'était pour la soirée choucroute qui n'a lieu qu'une fois par moi, il n'y a pas de choucroute à la carte en temps normal. Service très sympathique et efficace.

• Maxime R.

Maxime R.3 avis

Cadre et service impeccable, nous avons beaucoup apprécié le repas ! Mention spéciale pour les desserts (tartelette à la noix et kouglof) qui étaient délicieux.

• François S.6 avis

La qualité de la cuisine est intéressante mais le service est insupportablement lent. Plus d'une heure de délai entre l'entrée et le plat.

• Yannick c3 avis

Deuxième expérience pour ce restaurant. Et à nouveau une belle soirée. La carte est parfaitement maîtrisée, l'équipe est attentive et de bon conseils. Nous recommandons

• Christiane E.1 avis

Ça réconcilie avec la cuisine alsacienne 😁 C’est très très bon😋 L’accord mets/vins était parfait 👍 Merci pour ces belles découvertes.

• Cyril G.

Cyril G.3 avis

Très bon plats. On nous conseille un vin pour chaque plat. Personnel très agréable. Et le kouglof est une tuerie ! Merci !

• Anca A.

Anca A.7 avis

Une belle découverte, service au petit soin, très appréciable

• Florence S.26 avis

Belle découverte originale et loin du cliché du restaurant alsacien à la déco chargée et l’assiette lourde. Ici bel espace lumineux et cuisine délicate et savoureuse accompagnée de bons vins alsaciens. A l’image du service, discret et efficace

• Yannick c3 avis

Vraiment très bien, le concept, l'accueil, les vins, et une carte de qualité . Cuisine excellente, nous recommandons

• Mickaël L.

Mickaël L.3 avis

20 février 2024

Superbe expérience, qualité/saveurs très très intéressantes, très belle carte alsacienne de Vins, on revient sans hésiter !

• Ariane D.1 avis

Top et personnel adorable !

• Baptiste G.1 avis

Super soirée

• Rémi G.12 avis

Excellent restaurant avec un accueil très agréable et sympathique. Je conseille d’arriver tôt pour être servi rapidement et au calme . Rapport qualité prix imbattable avec la fourchette. C’est devenu un classique pour nous et un coup de cœur

• BERTRAND F.24 avis

Excellent! le pithiviers de filet de boeuf était une vraie tuerie! Cadre agréable, service tout à fait sympathique! excellente adresse!

• Christian V.1 avis

Une belle découverte Un décor contemporain avec des clins d’œil à l'Alsace. Nous étions sur la grande table d’hôte très agréable. Une excellente cuisine avec une pièce de boeuf en pithivier, remarquable, le tout agrémenté de vins d’Alsace finement choisis et présenté par le Maîtres des lieux. Très bonne soirée

• Jerome M.1 avis

Excellente expérience gastronomique accompagnée de vins délicieux

• Magali P.4 avis

6 février 2024

Merveilleux restaurant tant au niveau de la nourriture que du service et du cadre. Une petite bulle pour nous accueillir (demandez la table ronde au centre de la salle). Le kougloff perdu revisité était délicieux.

• Steward L.

Steward L.87 avis

Un repas exceptionnel, un service de qualité, une personnel passionné par leurs métiers une vraie expérience je recommande.

• Jérôme L.74 avis

Plats excellents avec de très bons produits et une cuisine alsacienne modernisée. Belle carte des vins 100 % alsacienne et quelques cocktails originaux en apéritif. Le service est très professionnel et aimable. On m'a offert une eau de vie en digestif, ce qui est vraiment gentil. En conclusion, une très bonne adresse.

• Christophe l.1 avis

Fa Bu Leux 😋. Bientôt étoilé ? La rigueur et l’excellence alsacienne sont à l’honneur grâce à la vision de Guillaume et au talent du Chef Stéphane. Carte courte, décor épurée, vins parfaits, laissez-vous surprendre et profitez pas seulement des mets mais aussi de l’accueil souriant du staff qui connaît son affaire. Trop rare de nos jours. La cerise sur la gâteau au kirsch ?). Ce restaurant me fait penser aux meilleurs albums des groupes de musique qui durent, souvent les premiers ! Alors faites mousser vos papilles pendant l’hiver. Pour ma part je réserve le 29 février pour une choucroute qui s’annonce exceptionnelle. Merci à l’équipe pour le plaisir partagé

• Jean Louis R.36 avis

9 janvier 2024

Découvert grâce à the Fork. Belle ambiance avec bonne musique pas trop forte . Décor contemporain avec un rappel discret sur l’idée de brasserie ( un bout de vitrail ). La carte me semblait assez courte au départ mais les plats étaient beaux , excellents. Beaucoup de délicatesse dans le service. L’os à moelle ( en entrée ) était copieux , traité de manière originale. Vin au verre pour ma part , couleur Alsace. Nous avons passé un délicieux moment .