Avis - El Tequila

2 Rue Eugène Carrière, 75018 Paris
Mexicain

Cuisine mexicaine authentique et succulente
Personnel très accueillant et aimable
Ambiance chaleureuse et conviviale
Prix raisonnables, bon rapport quantité/qualité-prix

El Tequila

• Marie P.2 avis

11 juin 2024

Très convivial. Service et accueille excellent afin qu'on se sente comme à domicile. Nous sommes venues pour fêter l'anniversaire des mes enfants et tout s'est bien passée et les enfants ont adorés.

• BENOIT D.1 avis

5 juin 2024

Service super sympa, on a passé une tres bonne soirée. Reduction La Fourchette non appliquée sur ma facture, je ne m'en suis pas apercu, à vérifier dans le futur

El TequilaPropriétaire

Bonjour je suis vraiment désolé pour ce désagrément prochaine fois je vous fais duble remise🤝🤝

• Marion F.65 avis

16 mai 2024

Nous sommes un peu déçu de cette 2e expérience. Nous avons décidé de tester le menu Tequila. Les quantités servies pour les plats ne sont pas très généreuses et l'enchilada de carne était un peu décevant. Nous avions partagé des margaritas, mais qui étaient bien moins bonnes que la 1ère fois où nous sommes venus (on aurait dit des "Virgin" margaritas ou qu'elles étaient coupées à l'eau). Notre amie a pris Les Fajitas mixtes, que nous recommandons toujours autant ! Si nous revenons, nous resterons sur ce plat qui est très bon.

El TequilaPropriétaire

Bonjour, je suis vraiment désolé pour ce désagrément, la prochaine fois, faites attention

• Carlos F.18 avis

Très agréable et très bonne ambiance mexicaine. Service très sympa. À refaire !

• Astrid W.3 avis

L’amabilité et le bonheur dans les assiettes, voilà un beau mélange !

• Marie-Pierre J.66 avis

21 avril 2024

Enfin un vrai mexicain à Paris ! Authentique et très bon.

• Edwige E.58 avis

Très bon et surtout un bel accueil!

• Marina G.

Marina G.3 avis

La bouffe est super délicieuse et l’ambiance est très sympa 😊

• jean louis w.11 avis

Soirée très sympa cuisine mexicaine simple et de qualité !

• Amal E.

Amal E.4 avis

Très bon moment, tous les plats choisis sont délicieux, fajitas, quesadillas...une escapade au Mexique le temps d'un repas !

• Skander B.7 avis

Cuisine sans goût, très moyenne

• Soriya L.9 avis

Une bonne expérience. L'accueil était correct et les plats étaient très bons. Je recommande.

• Saiussane M.2 avis

3 mars 2024

La nourriture très bonne . Bons produits , bon accueil . J’y retournerai

• Andrea B.1 avis

25 février 2024

Très bon

• Marc J.

Marc J.3 avis

Très bon repas Serveur très sympathique Par contre assez lent on a attendu beaucoup l’entrée

• Sira D.

Sira D.35 avis

22 février 2024

Belle découverte !

• Benji Mh30 avis

Bonne ambiance Très petite quantité

• Marie-Charlotte C.13 avis

18 février 2024

Toujours d’excellents plats et une bonne ambiance chez El Tequila !

• Julien B.6 avis

11 février 2024

Avec un ami Mexicain, j’ai voulu faire plaisir. Sincèrement il ne faut pas venir de la bas pour s’apercevoir que ce n’est pas du fait maison. C’est vraiment dommage.

• SANDRINE B.28 avis

11 février 2024

Accueil très sympathique. Nous reviendrons. Plat mexicain classique et quelques découverte.

• Catherine B.84 avis

11 février 2024

C’est la deuxième fois que nous venons et de l’entrée au dessert, c’est toujours aussi excellent. Les cocktails ne sont pas en reste. La tequila est sublime. Quant au personnel, il est au top et très agréable. Vivement que l’on y revienne.

• Guy S.76 avis

11 février 2024

Plats succulents, service aimable et prix raisonnables

• Ines A.3 avis

Je recommande à 100% les serveuses sont d'une gentillesses incroyable vraiment, la nourriture au top AMBIANCE AUUU MAAAAX QUE DES SONS LATINOS je kiiff je recommande les yeux fermes

• Bruno g.201 avis

6 février 2024

Vraiment un bon repas au rapport qualité/prix intéressant ; le patron est un vrai Mexicain sur Paris depuis 5 mois, très avenant.

• Christian U.3 avis

Petit restaurant cosy avec une authentique cuisine Mexicaine et une ambiance agréable. Les plats sont délicieux ( le Chorizo frit en entrée est une tuerie ! ) et le service impeccable. C'est la seconde fois que nous venons y déjeuner le midi c'est toujours aussi bon , nous le recommandons !

• Lilian G.1 avis

1 février 2024

Cuisine de qualité et généreuse. Personnel chaleureux et accueillant. Je recommande et Hâte du retourner

• Marc J.

Marc J.3 avis

28 janvier 2024

Très bonne expérience avec une cuisine typique et très bonne . Je recommande

• Sébastien B.1 avis

21 janvier 2024

Une première pour nous . Accueil et personnel agréable . Bon plat. Adresse à conserver .

• ThineS S.1 avis

17 janvier 2024

Meilleur mexicain de Paris. Les cocktails c’est quelques choses ici (margarita 😍😍) , faut vraiment le faire ci vous êtes dans le coin. 5/5.

• Astrid W.3 avis

7 janvier 2024

aussi agréable au déjeuner qu'au dîner, seule ou à plusieurs.

• Valentine B.1 avis

4 janvier 2024

Très bon, bonne ambiance, service agréable !

• patricia m.1 avis

26 décembre 2023

Très sympas et agréable par contre la musique était trop forte

• Georges W.4 avis

10 décembre 2023

Le personnel était tres accueillant

• Sybil N.1 avis

19 novembre 2023

Très bon et très copieux, et serveur très sympatique

• Marion F.65 avis

Nous avons passé une très bonne soirée ! Les pichets de cocktails sont top (bon rapport qualité-prix). Les fajitas sont excellents, surtout le spécial mixte ! La planche Plato tequila est très bien en apéro pour partager entre 2-3 personnes. Le rapport quantité/qualité-prix est bon, même sans réduction (environ 70€ pour 2 personnes en partageant une planche, un pichet de cocktail et une plat chacun). Nous recommandons à 100% et nous reviendrons certainement.

• Emilie g.8 avis

5 novembre 2023

Des fajitas super bonnes, serveur très sympa. Une adresse à retenir

• Sylvie M.21 avis

3 novembre 2023

Personnel très accueillant Plats bons

• Jean-Pierre p.1 avis

31 octobre 2023

cuisine de qualité très copieuse et suculante. Une ambiance feutré très agréable des personnes adorables d'une grande gentillesse Nous avons passé un merveilleux moment en famille

• Nicolas E.1 avis

28 octobre 2023

J’étais allé dans ce restaurant il y a 15 jours pour un anniversaire. La nourriture et l’ambiance était super. J’y retourne hier, et je suis subjugué par la nourriture. Un des meilleurs restaurants de ma vie. J’espère que ce restaurant grandira. Je recommence à 100%

• Michelle C.30 avis

27 octobre 2023

Accueil très sympathique. Cuisine faite avec des produits frais et très goûteuse. C'est la deuxième fois que nous venons et j'y retournerai sûrement. Je recommande.